Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    [bar: The Marshmallow Pie] (fini)

    Crystal
    Crystal
    Fool Blondasse Potiche


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 15/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Plante Verte

    [bar: The Marshmallow Pie] (fini) - Page 2 Empty Re: [bar: The Marshmallow Pie] (fini)

    Message  Crystal Jeu 30 Aoû 2007 - 21:56

    Oh nooooooooooon !! Alors ça, c'était vraiment pas juste !! Maintenant que Crystal avait eu cette idée, elle aurait du mal à s'en débarrasser ... Allez, et tant pis pour le violeur au violon !! De toute façon elle aimait pas le violet, elle préférait le rose.

    - C'est vraiment trop dommage !! Je m'en fiche !! Je vais y aller quand même ... Je vais aller m'éclater avec moi et moi même !! Et Bel, aussi. Tu vas manquer quelque chose, c'est moi qui te le dis !! Bonne nuit alors, Malikounet adoré !!

    Elle s'approcha de son nouvel ami et déposa un petit bisou sur sa joue gauche [attention le détail qui tue quoi.]

    - Bon ben à demain alors !! Je viendrais te voir au club des gens tout seuls où tu fais tes spectacles, promis !!

    Avec un dernier signe de la main, elle partit vers ... Euh, vers les alentours de la ville. Là où elle pourrait se baigner en toute sérénité !!
    Malik Morelli
    Malik Morelli
    Sosie de Maynard *ç*


    Inscrit le : 23/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20 ans, Mâle
    Élément: Lumière
    Emploi: Gogo danseur

    [bar: The Marshmallow Pie] (fini) - Page 2 Empty Re: [bar: The Marshmallow Pie] (fini)

    Message  Malik Morelli Jeu 30 Aoû 2007 - 23:03

    Malik Regard Crystal s'éloigner avec un mélange de soulagement et de regret. Bon, elle était... Blonde, mais très gentille, en fait. Et sympathique. Et surtout, elle ne s'était pas jeter sur lui sans autres formes de pensées en débordant d'envies déviantes sous prétexte qu'il dansait au Lonely.

    On ferait mieux de rentrer, Don Juan.
    *Haha...*

    Tournant le dos à la rue principale, Malik se dirigea vers son appartement, avec comme projet une grasse matinée bien mérité. Il ne travaillait qu'une nuit sur deux, sans doute le lendemain allait être une journée de farniente, voir de flemme. Tandis qu'il projetait cela, l'esprit embrumé, Sïl éclairait le chemin en douceur, marchant à côté de lui, sans faire de remarque, pour une fois. sans doute avait il pitié de son humain, pour une fois.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 12:05

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser