Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

4 participants

    VIENDEZ TOUS C'EST UN RP SUPER LIBRE (SURTOUT LES FILLES)

    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    VIENDEZ TOUS C'EST UN RP SUPER LIBRE (SURTOUT LES FILLES) - Page 2 Empty Re: VIENDEZ TOUS C'EST UN RP SUPER LIBRE (SURTOUT LES FILLES)

    Message  Grenat Lun 9 Avr 2007 - 22:28

    Grenat fit un regard noir à Crystal en la projettant avec énormément de violence afin de pouvoir mieux se conssacrer aux deux garçons...

    "L'écoutez pas... l'est un peu folle... heu..."


    Elle se gratta la tête et s'avança vers eux deux, reprennant son ancien rôle afin de pouvoir dealer un peu... Sans avoir Crystal sur son dos.

    "J'peux venir avec vous ?"

    Elle se tourna vers Crystal...

    "Cryssou, t'es pas obligée de nous suivre tu sais !"

    Elle fit de gros yeux afin d'essayer de lui faire comprendre qu'elle devait partir... Mais elle était pas sûre qu'elle comprenne, donc elle fit un petit geste de la main suivit d'un :

    "OUST !"

    Elle se retourna vers les garçons et commença à les avancer en les poussant avec une main derrière leur dos.


    *C'est partiiii*

    "Dépêche-toi, la cruche pourrait contre-attaquer !"

    Grenat pressa un peu le pas, mais elle sentait la bourde arriver du côté de Crystal.
    Crystal
    Crystal
    Fool Blondasse Potiche


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 15/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Plante Verte

    VIENDEZ TOUS C'EST UN RP SUPER LIBRE (SURTOUT LES FILLES) - Page 2 Empty Re: VIENDEZ TOUS C'EST UN RP SUPER LIBRE (SURTOUT LES FILLES)

    Message  Crystal Lun 9 Avr 2007 - 22:52

    Crystal ne comprenait plus grand chose à la situation: pourquoi son amie l'avait elle poussée comme ça? Et puis pourquoi elle lui avait dit qu'elle était pas obligée de venir?
    Ah oui! Mais pas obligée, ça voulait pas dire "NE VIENS PAS" non plus ... C'était sûrement parce qu'elle devait penser qu'elle était fatiguée, et qu'elle pourrait pas marcher avec eux. C'était trop gentil de sa part !!!



    - Mais nan mais t'inquiètes pas, je ...


    Elle fut interrompue par Grenat et son "OUST!". Et son petit signe de la main.
    Crystal se savait [=croyait] douée pour les relations humaines, mais là elle hésitait quant à la conduite à adopter.
    Et puis la lumière se fit dans son esprit.



    - Les mauvaises odeurs, dites leur OUST! Aaaaah Grenadine j'adore cette pub !! Toi aussi? On a vraiment plein de points communs !!!


    Grenat semblait vouloir s'approprier les mecs. Hey, ça c'était pas très sympa quand même, pourquoi elle voulait pas lui prêter ses amis ...
    Crystal se mit à trottiner derrière eux, préparant sa prochaine gueulante. Elle ne comptait pas rester sur la touche.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    VIENDEZ TOUS C'EST UN RP SUPER LIBRE (SURTOUT LES FILLES) - Page 2 Empty Re: VIENDEZ TOUS C'EST UN RP SUPER LIBRE (SURTOUT LES FILLES)

    Message  Invité Lun 9 Avr 2007 - 23:05

    Le groupe avait pris de l'avance sur la gamine qui ne captait rien a ce que lui racontait la droguée. Lean qui suivait la scène depuis peu commençait à ce demander sérieusement si elle le faisait exprès ou pas. C'était la sœur de Grenat ou son ex ? Ca aurai pu expliquer pas mal de chose, mais il se retint de poser la question, la réponse était assez évidente.

    Le coup sur la pub acheva Lean [ moi sa ma bien fait rire xD ] Elle commençait sérieusement à lui taper sur les nerf


    *Je t'avais prévenu...*
    *Ro ta geu** toi*

    L'esprit était content que son intervention eue de l'effet sur lui et espérait qu'il allait enfin lui en mettre une, même si frapper une fille c'est pas joli, mais la c'est une exception, un cas rare, forte heureusement pour eux, il aurait pu le faire, mais préféra être plus subtile avant de se la faire [et pas dans tous les sens du terme, je précise bien xD]

    "Et Cendrillon, sa te dirai pas d'aller voir ton prince charmant, il t'attend pour te rendre ta TN que tu as perdu en sortant de la boite"

    Lean avait accompagné ses paroles par un geste, montrant une boutique à l'autre bout du parc, un sex shop...
    Crystal
    Crystal
    Fool Blondasse Potiche


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 15/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Plante Verte

    VIENDEZ TOUS C'EST UN RP SUPER LIBRE (SURTOUT LES FILLES) - Page 2 Empty Re: VIENDEZ TOUS C'EST UN RP SUPER LIBRE (SURTOUT LES FILLES)

    Message  Crystal Lun 9 Avr 2007 - 23:22

    La fille - non pardon, le mec qu'elle avait pris pour une fille - venait d'entrer en communication avec elle. Waaaah, une nouvelle amie !!!
    En plus, elle venait de l'appeler Cendrillon ... Crystal en était plus que flattée !!! Faire le ménage avec des citrouilles et se faire embrasser par un prince charmant après s'être endormi à cause du méchant lou garou, c'était son rêve.
    Et là, Lean venait de lui ouvrir les portes de son imagination !! Car il avait vu le Prince Charmant, lui, de ses propres yeux, puisqu'il venait de lui indiquer la direction à prendre. Mais quand même, ça lui taraudait l'esprit, malgré son émerveillement:



    - La boîte? Mais quelle boîte ... Jsuis trop grande pour rentrer dans une boîte moi, je suis pas une sardine.


    Elle aurait bien aimé demander conseil à Bel, mais celle ci s'était rendormie.
    Bon, c'était pas grave, autant suivre les conseils de Lean !!! Il devait forcément avoir raison, en plus le palais qu'il lui montrait était superbe, on pouvait pas le louper ... De grandes enseignes lumineuses sur lesquelles étaient indiquées "Palais du S ..." - bon après elle avait du mal avec les lettres - mais si ça commençait par Palais, c'était forcément ça ... Et puis il y avait des trucs dessinés sur la façade. Ca ressemblait vraiment à des tours, parce que ça semblait s'élever vers le ciel !! Et c'était tout rond au bout ... Oui, pas de doute!! Crystal se demanda quand même comment elle avait pu ne pas le voir. Mais maintenant, ses yeux s'écarquillèrent tout grand. Elle fit un gros bisou baveux sur la joue de Lean en criant d'une voix hystérique:



    - En plus t'as raisoooooooon !!! T'es trop gentille Lynn, je t'aime !! [au passage, ça se prononce bien pareil hein? Comme ça jme balance des fleurs au passage l'air de rien :D] Merciiiiiiii !!!


    Crystal courrut vers la direction indiquée en gambadant et en essayant d'esquiver les bouses de vache imaginaires qui se cachaient dans l'herbe.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    VIENDEZ TOUS C'EST UN RP SUPER LIBRE (SURTOUT LES FILLES) - Page 2 Empty Re: VIENDEZ TOUS C'EST UN RP SUPER LIBRE (SURTOUT LES FILLES)

    Message  Invité Lun 9 Avr 2007 - 23:38

    Une sardine... pourtant quand on la regardait dans les yeux, on aurait pu croire qu'on avait une discution avec un poisson, voir une vache ou poule, c'est le même regard : ... rien, le néant.

    Lean était heureux de voir que son plan semblait marchait, mais lorsqu'elle se mis à l'embrasser, il ne réagit même pas temps que son baisé ressemblait à celui de sa défunte tante Ginette. Baveux, avec les morceau du repas d'avant qui laissait une marque de rouge à lèvre bas de gamme sur la joue. Il l'essuya rapidement d'un revers de manche, se qui laissa une traînée de bave sur sa mâchoire.

    Lorsque celle ci écorcha méchamment son prénom en l'appelant Lynn, Lynn comme la vieille peau toute ridée qui avait fini son temps dans Ai Paradise city dans la série « Journée torride dans le labyrinthe » ? [Et vlan, retour des fleurs périmé xD] Il ne fit pas la remarque qu'il s'appelait Lean, se prononçant Léan, car celle ci était déjà partie, valait mieux pas la faire revenir.
    Crystal
    Crystal
    Fool Blondasse Potiche


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 15/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Plante Verte

    VIENDEZ TOUS C'EST UN RP SUPER LIBRE (SURTOUT LES FILLES) - Page 2 Empty Re: VIENDEZ TOUS C'EST UN RP SUPER LIBRE (SURTOUT LES FILLES)

    Message  Crystal Lun 9 Avr 2007 - 23:55

    [Ok ça c'est fait xDDDDDDDDDDDDD M'en fous jme vengerais, je reviendrais te faire chier avec Cryssou, je serais ton pire cauchemar MOUHAHAHAHAHAHAHA]
    [Et pi c'est même pas vrai, elle est pas vieille et pas toute ridée ma Lynnounetteeeeeeuh :'( Déjà qu'elle est névrosée ... xD]
    Akira Akimoto
    Akira Akimoto
    niut <3


    Masculin Inscrit le : 01/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23 ans
    Élément:
    Emploi: Barman [provisoirement xD]

    VIENDEZ TOUS C'EST UN RP SUPER LIBRE (SURTOUT LES FILLES) - Page 2 Empty Re: VIENDEZ TOUS C'EST UN RP SUPER LIBRE (SURTOUT LES FILLES)

    Message  Akira Akimoto Mar 10 Avr 2007 - 20:17

    [OUAH... ça c'est du bowww Lean... xD si t'es toute ridée alors ouste (quoi que xD) en fin je me tais, ça va encore me retomber dsus !
    Nan je ferais un perso de ce genre là (Crystal) une fois xDD]

    Akira se laissa entraîner par Grenat... Humm... Grenadine ? Quel pbeau surnom... il hésita à lui lancer cette connerie à la tête mais bon... la dealeuse [eh merde je le sais aps encore sur ce topic.. xD] devait s'énerver rapidement. Autant pas essayer d'ailleurs. Le coup de la pub avec Grenat... MMddddrrrrr fin voila, il se retint mais alors là le pauvre Akira il y mit tout son coeur sinon il aurait jamais réussi !
    Mais bon quand Lean fit partir Cryssou il lui lançaun regard éloquent et répondit.


    - Humm... si on doit visiter ! Ca te dérange si on a de la compagnie ?

    En gros ça voulait dire "t'façon t'as pas le choix". En disant cela, il sourit à Grenat. Bon c'était bien beau, ils allaient visiter la ville.. Mais par où commencer ? Le soleil tombait à présent ... Ouais ben fallait commencer par un bar et bientôt une boite.. Mais bon ici, il avait pas trop d'idée, c'était pas son coin

    - Grenat tu connais le quartier ? Nan parce que là c'est pas mon coin, et jconnais moyen..
    Crystal
    Crystal
    Fool Blondasse Potiche


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 15/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Plante Verte

    VIENDEZ TOUS C'EST UN RP SUPER LIBRE (SURTOUT LES FILLES) - Page 2 Empty Re: VIENDEZ TOUS C'EST UN RP SUPER LIBRE (SURTOUT LES FILLES)

    Message  Crystal Mar 10 Avr 2007 - 20:34

    [Nan lé pas toute ridée eeeeeeuh :p
    Pi d'abord elle m'a confondue avec son propre vavatar ... Say pas mwa la Mémé !! :D
    Au fait jposte sur ce topic encore, jvais pas en créer un exprès pour ce que je veux dire ...]


    Crystal arriva devant le Palais du Truc. C'était encoooore plus beau vu de près; la blonde s'imagina sa nouvelle vie dans cet endroit ... Et son prince charmant, à quoi ressemblerait-il? Et si c'était un crapaud qu'il fallait embrasser? Euuurk. Une grenouille d'accord, mais pas un crapaud. Ou un tétard, à la limite.
    Elle s'approcha de la porte où était noté "Tirez fort". En prenant son élan, elle tenta de la défoncer - et donc, de la pousser - mais elle ne réussit nullement à la faire bouger du moindre centimètre.
    Ce n'est qu'à ce moment là qu'elle se rendit compte qu'il y avait un écriteau "Fermé". Ca devait être fermé, donc.
    Pas grave, elle reviendrait la prochaine fois, du moins, si elle n'avait pas oublié entre temps.
    En se retournant pour chercher ses nouveaux amis, elle se rendit compte qu'ils étaient déjà loin ... Trop loin pour elle. Ils étaient allés vite, quand même !!! Bon, c'était pas grave, de toute façon. Elle les reverrait la prochaine fois !!!
    Crystal ne comptait pas rester là. Après avoir longuement réfléchi, elle décida d'errer encore dans les rues ...


    [Vers mon prochain RP ^^]
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    VIENDEZ TOUS C'EST UN RP SUPER LIBRE (SURTOUT LES FILLES) - Page 2 Empty Re: VIENDEZ TOUS C'EST UN RP SUPER LIBRE (SURTOUT LES FILLES)

    Message  Grenat Mar 10 Avr 2007 - 20:40

    Grenat regarda Crystal avec un air plus qu'énervé...

    *Qu'est ce qu'elle fout ???*

    Elle soupira mlais garda tout de même son faux sourire, histoire de pas trop gacher l'ambiance... Même si Crystal semblait très bien savoir alourdir les conversations.

    "Je regarde pas la télé... Mais si je dois dire oust à quelqu'un, je sais à qui je le dirais, hein CRYSTAL !"

    Elle fit de gros yeux en insistant bien sur le -crystal- et continua à marcher dans le sens inverse de la grande blonde... très blonde -__-

    Grenat fit un sourire amusé quand Akira lui demanda si elle connaissait le coin... Genre il lui demandait ça ! Elle connaissait cette ville sur le bout des doigts, presque autant que sa poche !
    Tiens en parlant de poche, c'est quand qu'elle vendrait sa coc ? Elle remit ses mains dans ses poches histoire d'être sûre que la poudre était toujours là.


    "T'sais, chui née ici, je connais TOUT les quartiers."

    Elle souria à Akira et Lean, puis commença à marcher...

    "Vous voulez aller où ? A la crypte ?"

    Elle les regarda avec un air perplexe... Genre (ouaip) ils connaissaient pas la crypte ! Pire que des boulets -__-
    Elle les regarda quelques secondes avant de continuer.


    "C'est la boîte trop dark la plus branchée de toute la ville !"

    *Coc à volonté les p'tits choux... Parait qu'ils ont d'l'héro, ça peut être sympa...*

    "Tu perds jamais ton but de vue toi..."

    *Non jamais*

    Elle souria de plus belle, se grattant la tête en attendant leur réponse, c'est qu'il faisait chaud avec sa grande touffe sur la tête et ce soleil qui tapait sur ses cheveux XD
    Anonymous
    Invité
    Invité


    VIENDEZ TOUS C'EST UN RP SUPER LIBRE (SURTOUT LES FILLES) - Page 2 Empty Re: VIENDEZ TOUS C'EST UN RP SUPER LIBRE (SURTOUT LES FILLES)

    Message  Invité Mar 10 Avr 2007 - 20:54

    La crypte, cryptonite çà il s'avait, suffisait de regarder superman avec son beaux slip et des collant tout à fait ajuster... Elle les regarda chaqu’un à la suite, personne ne semblait connaître entre les deux garçons ... Elle poussa alors un soupirement d'exaspèrement.

    Le fameux endroit était donc une discothèque "dark", comme un peu toute les discothèques de son ancienne banlieue, là bas on po
    uvait y trouver de tout, de la coc à l'extasie en passant par la marijuana.

    *Enfin un endroit qui te ressemble*
    *Tu m'étonne, peut être que je trouverai une dose la bas, çà me manque de trop en se moment...*
    *Je te reconnais enfin*

    "Oui çà pourrait être sympa, mais je pense pas que çà ouvre à cette heure ci ..."
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    VIENDEZ TOUS C'EST UN RP SUPER LIBRE (SURTOUT LES FILLES) - Page 2 Empty Re: VIENDEZ TOUS C'EST UN RP SUPER LIBRE (SURTOUT LES FILLES)

    Message  Grenat Mar 10 Avr 2007 - 20:58

    Grenat leva un sourcil...

    "Ouaip, mais on peut se mettre dans l'ambiance tout de suite..."

    Elle pensait à un bar, puis elle se dit qu'ils n'étaient peut-être pas aussi taré qu'elle...
    Elle vit alors un de ses -patrons- passer et lui faire signe de venir. Elle réfléchit un instant... Elle allait perdre un putain de coup là !


    "Bon ben écoutez... On va dire qu'on se rejoint là-bas à 22h30, à l'entrée, je connais le patron, j'pourrais nous faire rentrer..."

    Elle souria aux deux garçons...

    "Parce que je dois y aller là..."

    Elle fit un clin d'oeil aux deux mecs et finit son aurevoir par un signe de la main. Elle courrut ensuite en direction de son patron puis se retourna une dernière fois...


    "Heu... Au fait Akira, j'arrive chez toi dans dix minutes okay ?"

    Elle souria une dernière fois à la p'tite troupe de mâles et parti voir son pseudo pote...

    Contenu sponsorisé


    VIENDEZ TOUS C'EST UN RP SUPER LIBRE (SURTOUT LES FILLES) - Page 2 Empty Re: VIENDEZ TOUS C'EST UN RP SUPER LIBRE (SURTOUT LES FILLES)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 2:50

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser