Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    prieres au temple (RP libre)

    séphiria
    séphiria
    Prêtresse de la nuit


    Féminin Inscrit le : 24/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21
    Élément:
    Emploi: prêtresse/chanteuse

    prieres au temple (RP libre) Empty prieres au temple (RP libre)

    Message  séphiria Ven 6 Avr 2007 - 20:38

    Séphiria passa près du temple et se décida a y entrer, elle voulait faire sa priere quotidienne, Akira ne semblait pas ravie de cette décision mais elle laissait son avis de coté quand il s'agissait du bien etre de Séphiria.Comme je disait Séphiria entra dans le temple, s'approcha de l'eau, et pris quelques goutte dans sa main.Ces gouttes elle alla les déposer sur un petit autel qui était réserver aux pretres confirmés.Elle commença a chanter une mélodie surprenante de par ses changements de tonalité et de par sa gamme pentatonique.Il n'était pas dans une langue compréansible mais plutot dans une langue ancienne et meme plutot morte.Elle décida sur un coup de tete de faire son entrainement de kendo dans le temple, apres tout un temple c'était comme si elle était chez elle donc elle pouvait y faire ce qu'elle voulait.Elle pris on sabre le dégaina et se sentie comme poussée par une force impalpable, elle se sentait devenir plus légere dans ses mouvements.

    (répondra qui voudra)
    Shinta
    Shinta
    niut <3


    Âge : 34
    Inscrit le : 12/03/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23
    Élément:
    Emploi: GA, mais il ne le sait pas encore !

    prieres au temple (RP libre) Empty Re: prieres au temple (RP libre)

    Message  Shinta Sam 7 Avr 2007 - 1:23

    [Un peu de service pour le ptit Shinta! Un seul RP avec lui, franchement ... Ca va pas !! :D]


    Shinta comptait retourner au Temple de la Lumière, pour passer un peu de temps avec Lena ... Seul à seule ... Cependant, il déchanta bien vite lorsqu'il s'aperçut qu'il y avait déjà du monde. Non, ce n'était pas la peine, ça serait pour la prochaine fois. Déçus, le jeune homme et son Esprit s'étaient rabattu sur la visite du quartier des Temples. C'était peut être l'un des seuls endroits où on ne croiserait pas de gens peu recommandables ... Ici, il n'y avait que de fervents croyants, des prêtres ...
    Au hasard de ses pas, il se retrouva devant le Temple de l'Eau. Pendant quelques secondes, il se demanda si en tant que praticant de la Lumière, il avait le droit de pénétrer ici. Mais après un regard aux alentours lui indiquant qu'il n'y avait pas de contre indications, il franchit la grande porte et se retrouva à l'intérieur. En plus, il n'y avait personne, cette fois ci. C'était un des seuls endroits qui n'était pas bondé de monde.
    Pourtant, l'endroit était agréable. A l'entrée, il y avait plein de fontaines qui agrémentaient les lieux ... Shinta recueillit un peu d'eau au creux de sa main et s'en passa sur la figure.
    Il continua son exploration en frôlant les murs, comme à son habitude. Il se sentait ridicule, mais qu'importe, il n'y avait ici personne pour le juger, personne pour lui faire du mal.
    Il déboucha bientôt dans une autre salle du Temple, où il entendit du bruit, pour sa plus grande stupéfaction. A pas de loup, il s'approcha un peu plus. Au milieu de la pièce, une jeune fille s'entraînait au sabre.
    Sa première réaction fut une panique sans nom: peut être était-elle une déséquilibrée, et il suffisait qu'elle le repère pour le trancher en mille morceaux? C'était si facile, avec cette arme ... Surtout qu'elle avait l'air d'être une professionnelle! Il fallait fuir pendant qu'il en était encore temps, elle ne l'avait pas vu ...
    Mais comme tétanisé, il resta sur place à l'observer. Non, elle ne l'avait pas repéré. Et ses mouvements étaient gracieux, tout dans son corps traduisait une incroyable maîtrise d'elle même, de son équilibre, du poids de son corps ... C'était vraiment impressionnant. Elle tournoyait, retombait sur le sol, sans jamais que la lame ne s'égare sur quelque parcelle de sa peau ...


    * Si seulement je savais me défendre comme cela ... *

    Mais tout à coup, elle se tourna de moitié et Shinta eut la sensation qu'il entrait dans son champ de vision. Sa terreur primaire revint; il fit un grand bond en arrière, trébuchant sur un grand chandelier qui tomba sur le dallage dans un bruit fracassant.

    * Oh, non ... Cette fois, c'est fini ... *
    séphiria
    séphiria
    Prêtresse de la nuit


    Féminin Inscrit le : 24/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21
    Élément:
    Emploi: prêtresse/chanteuse

    prieres au temple (RP libre) Empty Re: prieres au temple (RP libre)

    Message  séphiria Sam 7 Avr 2007 - 21:35

    Séphiria se retourna très rapidement apres avoir entendu un bruit suspect dériere elle, une personne se tenait dérière elle, et cela la déconcentra, Akira qui était rester dériere dans un coin de la pièce sortit son arme (un 38 milimètre).

    *un espion? quelqu'un m'espionnait*

    *je crois plutot qu'il s'agit d'un espion involontaire, regarde le il tremble comme une feuille dans le vent, mais je pense qu'il n'est pas de l'eau*

    "que viens tu faire ici?"

    Séphiria garda son sabre dans ses mains sans le laché, Akira, quand à elle remis son 38 dans son étuit.Séphiria s'avança vers la personne, elle n'était toujours pas rassurée.
    Shinta
    Shinta
    niut <3


    Âge : 34
    Inscrit le : 12/03/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23
    Élément:
    Emploi: GA, mais il ne le sait pas encore !

    prieres au temple (RP libre) Empty Re: prieres au temple (RP libre)

    Message  Shinta Dim 8 Avr 2007 - 16:08

    Comme il l'avait prévu, Shinta venait de se faire repérer. Et là, s'il se faisait trancher, Lena ne pourrait pas grand chose pour lui.
    La jeune fille se dressait devant lui, menaçante. Shinta n'osait pas la regarder, de peur qu'elle prenne ça pour une provocation. Il se rapprocha du mur tout en se repliant encore un peu plus sur lui même.
    Ses lèvres tremblaient tellement qu'il n'arrivait pas à parler. Il s'imaginait déjà la victime du Temple de l'Eau, ça ferait une grande affaire dans les journaux ...
    " Un jeune homme retrouvé haché menu puis passé au mixer par son assassin qui avait fait de la sauce avec ses organes internes. "

    Il n'était pas autorisé à entrer ici, il aurait du le savoir, c'était pour ça qu'elle le regardait si méchamment, elle lui voulait du mal, et puis il était pas comestible !!! Il aurait même pas le temps de lui dire qu'en essayant de le manger, elle allait avoir la gastro, qu'elle aurait déjà agi ...
    Sa dernière heure était arrivée.

    * Lena, excuse moi de ne pas avoir été un bon humain ... *

    De grosses larmes coulèrent sur ses joues. Persuadé qu'il avait la mort en face de lui, il ne se rendit pas compte que maintenant, il s'excusait auprès de son Esprit, mais à voix haute:


    - Pardon, je suis désolé, désolé, désolé ...
    séphiria
    séphiria
    Prêtresse de la nuit


    Féminin Inscrit le : 24/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21
    Élément:
    Emploi: prêtresse/chanteuse

    prieres au temple (RP libre) Empty Re: prieres au temple (RP libre)

    Message  séphiria Lun 9 Avr 2007 - 21:21

    Séphiria vit le jeune homme se recrocviller sur lui même,des larmes perlèrent de ses yeux.Et elle qui était-elle pour braquer son sabre sur un homme qui avait peur?Elle rengaina son sabre, sous l'oeil médusé du jeune homme.

    "ça va tu peux arrêter de pleurer, je ne vais pas te tuer.Moi je m'appelle Séphiria, et je suis prêtresse et toi c'est quoi ton petit nom? Je me pose tout de même une question à ton sujet: qu'est ce que tu viens faire ici dans ce temple alors qu'apparament tu n'est pas de l'élément eau?"

    *mince j'ai crus un instant que tu allais lui faire sa fête pourquoi tu t'es débinné?*

    *je suis pas une tueuse*
    Shinta
    Shinta
    niut <3


    Âge : 34
    Inscrit le : 12/03/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23
    Élément:
    Emploi: GA, mais il ne le sait pas encore !

    prieres au temple (RP libre) Empty Re: prieres au temple (RP libre)

    Message  Shinta Lun 9 Avr 2007 - 21:52

    En pensée, il voyait le sabre s'abattre sur lui. Et puis, plus rien ... jusqu'à ce que la demoiselle rengaine son sabre et commence à lui parler. Il ouvrit des yeux tous grands, encore embués: elle avait donc pitié de lui?
    En l'écoutant, il se rendit compte qu'elle avait une voix assez douce, qui contrastait grandement avec l'idée qu'il se faisait de sa personnalité ... Il fut encore plus étonné qu'elle fut prêtresse. Une prêtresse avec un sabre? Elle avait de drôles de façons de servir son Temple ... Il devait quand même se méfier.
    Et pour l'instant, c'était plutôt elle qui se méfiait de lui !!! La preuve avec la question qu'elle lui posa à propos de son élément.
    Voilà, il allait se faire engueuler !!!
    Shinta retint à nouveau ses larmes et détourna le regard pour ne pas avoir à affronter celui de son interlocutrice.



    - Je suis désolé, je savais pas que j'avais pas le droit ... En fait, je croyais qu'il y avait personne, alors je suis entré ... Mais je pars si vous voulez ...


    * Calme toi, tu vois bien qu'elle ne te veut pas de mal, finalement ... Mais tu n'as pas vraiment répondu à sa question! *


    Il avoua, presque à regret:


    - Au début, je voulais aller dans mon Temple pour être tranquille, mais quand je suis arrivé j'ai vu ... qu'il y avait beaucoup de monde.
    Alors j'ai voulu trouver un endroit plus calme.
    Et je suis arrivé ici.



    C'était presque sûr que pour une prêtresse, négliger ainsi son élément et aller voir ailleurs devait relever de la trahison. Il s'interrogea sur ses manières de lui faire payer le châtiment.
    séphiria
    séphiria
    Prêtresse de la nuit


    Féminin Inscrit le : 24/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21
    Élément:
    Emploi: prêtresse/chanteuse

    prieres au temple (RP libre) Empty Re: prieres au temple (RP libre)

    Message  séphiria Mar 10 Avr 2007 - 21:22

    Séphiria s'étonna d'abord de son explication, et voyant qu'il pleurait encore, éclata de rire, mais pas un rire sonore mais un petit rire discret et à la fois présent.Le jeune homme sembla tout à fait surpris de la voir rire.

    "Je vais te demander une faveur, est ce que devant moi et pour le moment tu pourrais arrêter de pleurer, car cela me fend le coeur et j'ai l'impression que sans t'avoir tuer c'était comme si je l'avait fait.Croyais tu que j'allais te punir pour être entrer dans un temple qui n'était pas celui de ton élément?Et ben mon pauvre vieux je crois bien que tu ne me connais pas.Même si le sabre est une arme et le kendo un art de tuer je ne pense pas que ma façon de penser et mon rang me le concède.Pour moi un temple est un havre de paix où chacun peur s'y sentir chez soi, et le fait que je fasse mes exercices de sabre dans ce temple ne doivent pas te déranger car pour moi je suis ici chez moi et chez moi je fais...du kendo (et parfois du kenpo).Mais tu n'as toujours pas répondu à ma question quel est ton nom?"
    Shinta
    Shinta
    niut <3


    Âge : 34
    Inscrit le : 12/03/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23
    Élément:
    Emploi: GA, mais il ne le sait pas encore !

    prieres au temple (RP libre) Empty Re: prieres au temple (RP libre)

    Message  Shinta Mar 10 Avr 2007 - 22:41

    [Ah wi tiens, je croyais que j'avais rep pour le nom ... c'est une partie du rp que j'ai du zapper à la réécriture :/]


    Shinta l'écouta, de plus en plus étonné. Finalement, elle semblait gentille, et même compréhensive!

    - Bien ... Si c'est ce que vous voulez, je vais arrêter de pleurer ...

    Du moins, essayer. Mais c'était plus facile, vu qu'il se sentait légèrement plus en confiance que tout à l'heure ... Il s'essuya rapidement les yeux, assez soulagé.

    - Et je m'appelle Shinta.

    Il risqua d'une voix timide et avec un petit sourire:

    - C'est joli comme nom Séphiria ...

    Sur ce, il s'inclina avec respect devant la prêtresse.

    - Je ne vais pas vous empêcher de faire vos exercices ... Je vais visiter le temple. A bientôt, peut être ...

    Shinta se releva et sa nouvelle assurance apparente ne l'empêcha pas de déguerpir en vitesse ...


    [Jle fais revenir après tes exos au sabre :p]
    séphiria
    séphiria
    Prêtresse de la nuit


    Féminin Inscrit le : 24/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21
    Élément:
    Emploi: prêtresse/chanteuse

    prieres au temple (RP libre) Empty Re: prieres au temple (RP libre)

    Message  séphiria Mer 11 Avr 2007 - 20:28

    *il va déguerpir, si tu veux pas qu'il s'en aille, il faut que tu le retienne*

    *de toute façon j'ai mes exercices à finir*

    *si tu pouvais par la même occasion t'entrainer avec le 38 qui est caché sous ta robe*

    *euh je vais voir mais je ne sais pas ou je vais bien pouvoir tiré*

    *euh dans le mur?*

    *ouais et sans bruit?*

    *t'as bien un silencieux?*

    *ben oui*

    *ben qu'est ce que tu attends alors, fais tes exercices, je te surveille*

    le jeune homme se leva et partit en courant sans même voir qu'elle cherchait son silencieux qui était dans son sac.Séphiria le vit partir et lui dit:

    "tu sais tu peux rester, ta présence ne me dérange d'aucune manière au contraire elle me rassure, de toute façon j'avais presque fini mes exercices, si tu veux après on aurait pu aller boire un verre dans un bar?"

    Séphiria cria si fort que quiquonque qui se trouvait dans le temple aurait entendu ce qu'elle disait.

    "merci pour le compliment"disa t elle en arrivant derriere le jeune homme qu'elques instants plus tard, apres qu'elle eut tiré quelque coups de feu dans le mur.Le jeune homme se retourna apparament comme stupéfait de cette apparition soudaine de Séphiria juste dans son dos.



    Shinta
    Shinta
    niut <3


    Âge : 34
    Inscrit le : 12/03/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23
    Élément:
    Emploi: GA, mais il ne le sait pas encore !

    prieres au temple (RP libre) Empty Re: prieres au temple (RP libre)

    Message  Shinta Mer 11 Avr 2007 - 21:00

    - Oh, euh ... C'est vrai, je peux rester?


    Shinta lança un regard oblique au 38 qui se trouvait encore dans la main de Séphiria. C'était quoi, ça?

    * Non, ne pas paniquer, elle s'entraîne, c'est tout ... *
    * Et en plus si vous vous faites agresser, elle pourra vous défendre !!! *
    * Tiens, c'est vrai ça .. Heureusement que tu es là :') *

    Quand même, se glisser comme ça derrière son dos, sans prévenir ... Il pourrait arriver un accident fâcheux!
    Mais Shinta n'eut pas le temps de méditer sur la question car Séphiria lui proposa toute autre chose: un verre dans un bar.
    " Un verre dans un bar ". La conception même de ce qui pourrait paraître habituel aux yeux de quelqu'un d'autre lui semblait à lui presque irréelle. Il s'imagina, tranquillement attablé avec cette inconnue, dans un endroit où il était exposé à tous les regards, et à tous les voyous ... Décidément, c'était difficile à concevoir.


    - Euh ... dans un bar? Je ne sais pas du tout, laissez moi réfléchir ...

    L'inviter, lui, comme ça?

    * Lena! Qu'est ce que t'en penses? *
    * Elle est prêtresse. Elle sait se défendre. Elle a l'air gentille. Tu sais, te murer dans ton monde de paranoïa et de méfiance envers le monde entier ne te mènera pas loin. *
    * Tu sais bien que c'est dur ... *
    * Oui, je sais! Mais alors, dans ce cas là, je sers à rien c'est ça? Si je suis pas là pour te pousser ... *
    * C'est sûr, ça serait une première, que j'accepte cette invitation. *
    * Et alors, c'est pas bien? *
    * Si, justement ... Mais si on va dans un endroit mal famé et que finalement elle m'attaque, y'aura peut être personne pour me défendre ... Au contraire, ils viendront l'aider ... *
    * Ni'mporte quoi !! Allez, dis oui. C'est un ordre. *
    * Bon, d'accord. *

    Résigné, Shinta se retourna vers Séphiria pour lui donner sa réponse:


    - Euh ... C'est d'accord, mademoiselle. Par contre, je vous laisse choisir l'endroit ... Je ne m'y connais pas très bien en bars.

    Shinta prit sur lui pour la regarder dans les yeux, cette fois ci. Il lut une volonté de le mettre en confiance ... Finalement, ce n'était pas si difficile que ça, de s'affirmer. En plus, elle avait de jolis yeux, elle était admirablement bien maquillée ..
    Lena avait raison, il fallait se forcer à avoir des relations sociales. Il ne comptait pas rester comme ça toute sa vie quand même ...
    séphiria
    séphiria
    Prêtresse de la nuit


    Féminin Inscrit le : 24/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21
    Élément:
    Emploi: prêtresse/chanteuse

    prieres au temple (RP libre) Empty Re: prieres au temple (RP libre)

    Message  séphiria Jeu 12 Avr 2007 - 13:25

    [désolée pour les couleurs non respectée mais j'ai écit ce post sur un viel ordinateur de mon lycée]

    "ben okay il n'y a pas de problème, tu m'as l'air un peu timide je me trompe?

    Séphira rangea rapidement son 38 en tournant le dos à Shinta car apperemment il n'était pas rassuré de voir son arme à feu.

    Elle s'adossa contre le mur et sortit des feuilles et quelque chose ressemblant à du tabac mais sans la couleur du tabac.


    [b]"T'en veux?Ce sont des herbes provenant du Tibet, et qui ont pour effets de t'empécher de fumer du tabac sans pour autant avoir un incident sur la santé et le cerveau."[b]

    Séphiria tendit une "cigarette" qu'elle venait de rouler, elle s'en roula une autre, l'alluma et la mis dans sa bouche.
    Shinta
    Shinta
    niut <3


    Âge : 34
    Inscrit le : 12/03/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23
    Élément:
    Emploi: GA, mais il ne le sait pas encore !

    prieres au temple (RP libre) Empty Re: prieres au temple (RP libre)

    Message  Shinta Jeu 12 Avr 2007 - 19:21

    [Spa grave du tout ^^]


    Un peu timide? Bonne analyse ... Shinta ainsi mis à découvert ne trouva pas la force de mentir, surtout que c'était tellement flagrant:


    - Oui, je suis timide ... Je suis vraiment désolé d'être comme ça, je n'y peux pas grand chose. Je suis aussi peureux, parano, réservé ...


    Une telle énonciation de ses défauts n'était pas dans ses habitudes! Il crut bon de se justifier avec un faible sourire:


    - Au moins comme ça, vous êtes prévenue ...


    Au moins comme ça, il lui facilitait le boulot sur son jugement. Et il évitait de nombreux problèmes dus à sa trop grande timidité ... Si Séphiria ne comptait pas lui pardonner d'être comme cela, elle pouvait tout de suite revenir sur son invitation. Comme ça, ils étaient fixés tous les deux. Ca lui était déjà arrivé de se voir dire "Ah désolé, je n'aime pas les gens timides, ça sera pour une prochaine fois". C'était donc parfois un système de défense efficace. Mais son utilisation se révélait assez exceptionnelle.
    Apparement, la prêtresse était convaincue de ce qu'elle pensait.
    Donc, il n'avait plus rien à craindre. Pas la peine de s'inventer une personnalité qu'il n'avait pas ... Et elle semblait toujours décidée à l'inviter! Finalement, il n'était pas si mal tombé en entrant ici ...

    Elle lui tendit une cigarette qui apparement était sans tabac. L'idée que cela pouvait être une autre drogue qui avait pour but de l'endormir lui effleura l'esprit, mais de toute façon ça ne changeait rien puisqu'il ne pouvait pas accepter.



    - Non, je suis désolé, j'ai les poumons assez fragiles ... Je ne fume rien du tout, même si ce sont des herbes non toxiques. Ca vous en fera une de plus pour vous ... ^^


    Malgré tout, Shinta commençait déjà à l'apprécier. Il parlait enfin avec quelqu'un d'autre que Lena avec une sensation qui s'approchait vaguement de la sérénité ...
    Il passa sa main dans ses cheveux et regarda à nouveau Séphiria, comme un bon chien qui attend pour suivre son maître.
    séphiria
    séphiria
    Prêtresse de la nuit


    Féminin Inscrit le : 24/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21
    Élément:
    Emploi: prêtresse/chanteuse

    prieres au temple (RP libre) Empty Re: prieres au temple (RP libre)

    Message  séphiria Jeu 12 Avr 2007 - 21:56

    Au récit des "défauts" du jeune homme, Séphiria n'était pas surprise, pouratnt Akira elle l'était.

    *maintenant je comprend mieux pourquoi il pensait que tu allais le tuer, voire même le massacrer, t'es tombé sur un froussard, qui va te prendre comme maitre alors qu'il semble être plus agé que toi.A non mais je reve.*

    *si tu te moques encore une seule fois de lui, je te tue de mes propres mains, c'est clair?*

    *tu oserais?*

    *sans probleme.*

    *okay j'arrete mais bon tu avouera qu'il est très peureux*

    Séphiria lança un regard noir à Akira qui aussitot baissa les yeux.

    "tu sais pour moi les défauts que tu as j'en ai certain, notament la paranoia (et oui je suis un peu paranoiaque sur les bords), je suis timide; pourtant je vis avec et cela ne m'empeche pas de vivre."

    Sur ces paroles qui visaient à rassurer Shinta en même temps qu'à se mettre à égalité avec lui, elle le pris par la main et l'entraina hors des petites salles du fond du temple, ainsi ils retournèrent dans la salle principale du temple.
    Shinta
    Shinta
    niut <3


    Âge : 34
    Inscrit le : 12/03/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23
    Élément:
    Emploi: GA, mais il ne le sait pas encore !

    prieres au temple (RP libre) Empty Re: prieres au temple (RP libre)

    Message  Shinta Jeu 12 Avr 2007 - 22:20

    Shinta remarqua le peu de surprise que manifestait Séphiria. Il devait être facile de lire en lui comme dans un livre ouvert ...

    Elle aussi, elle était donc timide? Ca ne se voyait pas du tout. Pour la paranoïa par contre ... c'était pas tout le monde qui se baladait avec un 38, quoi! Si seulement il avait été moins faible, il aurait pu prendre des leçons ... de tir, de karaté, de sabre et tout ça. Mais tel qu'il se connaissait, il aurait peur de se faire mal, ou même de blesser quelqu'un par mégarde.

    Séphiria lui prit la main pour l'entraîner à sa suite, et pour rejoindre la salle principale du Temple. La chaleur de ce contact le fit sursauter, et par réflexe, ses muscles se raidirent. C'était étrange, de sentir sa main dans celle d'une autre, comme ça ... C'était une sensation totalement nouvelle.
    Il était tellement surpris qu'il la retira bien vite de l'étreinte de la prêtresse.
    Mais quelques secondes plus tard, il revint sur sa décision ... et la reprit sans concession. Pourquoi se refuser? C'était un geste qui n'avait rien d'entreprenant. Elle comptait juste le guider ... Ainsi, il se laissa faire.

    Perdu dans ses pensées, il ne constata pas l'expression qui passa sur le visage de Lena ... Il fallait dire qu'il ne s'y connaissait pas beaucoup en jalousie ...



    [Je te laisse créer le prochain topic ^^]
    séphiria
    séphiria
    Prêtresse de la nuit


    Féminin Inscrit le : 24/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21
    Élément:
    Emploi: prêtresse/chanteuse

    prieres au temple (RP libre) Empty Re: prieres au temple (RP libre)

    Message  séphiria Ven 13 Avr 2007 - 19:41

    *dis-moi pour le mettre en confiance t'aurais pas un peu menti?*

    *si un petit peu, mais juste un petit peu, en même temps ça donnait un justificatif pour la présence de mon arme a feu*

    Séphiria remarqua que Shinta était quelque peu réticent à ce qu'elle lui prenne la main, il la lacha ce qui surpris Séphiria puis la repris ce qui rassura Séphiria sur la confiance que lui portait Shinta.

    *j'ai l'impression que c'est un sacré numéro que tu viens de tirer, à mon avis il te prend plus comme une future amie plutot que comme une fille prete à s'offrir à lui*

    *je n'ai pas l'intention de coucher avec lui, il est completement paumé et tu crois que je m'en prend aux faible, pour cela il faudrait qu'il soit un peu plus sur de lui*

    "viens je t'emmène dans un bar japonais, j'espere qu'on y sera tranquils pour discuter"

    Sur ces paroles, elle l'emmena à pied hors du temple.

    ==< bar japonais

    [y a pas de probleme]

    Contenu sponsorisé


    prieres au temple (RP libre) Empty Re: prieres au temple (RP libre)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 18:14

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser