Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    [Terminé] --- { Sortie du Commissariat } ---

    BeY
    BeY
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 03/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19
    Élément:
    Emploi: Petit merdeux

    [Terminé] --- { Sortie du Commissariat } --- Empty [Terminé] --- { Sortie du Commissariat } ---

    Message  BeY Mar 3 Avr 2007 - 22:06

    * Wé la c*n de leurs reums à ces sales en***és de keufs, d'où ils m'avaient embarqués là ... La prochaine fois jramène mes teupo on fera une descente chez eux ils vont trop l'avoir dans le c*l. *


    Hier soir, Bey était en train de tagguer le mur de l'école maternelle, super tard. 11 heures du soir, quelque chose comme ça. Une heure où normalement il devait y avoir personne !! C'était l'heure où tous les ieuvs dorment.
    Il avait prit ses belles bombes bleues et rouges pour marquer un splendide N*QUE LA POLICE près de la grille. Ca aurait fait une leçon de civisme aux morbacks qui venaient là tous les jours pour apprendre à parler normalement. Dans la journée, ça piaillait de tous les côtés dans la cour, ça se courrait après, ça pleurait, ça faisait dans son fût ... Une bonne bombe là dedans et on serait tous tranquilles.
    Cependant, cette nuit là, Bey n'avait pas vu la voiture qui s'était approchée de lui. Et au final, il s'était fait embarquer après avoir essayé de casser la gueule au keuf le plus proche. Mais y'en avait un qui avait sorti son flingue et qui l'avait immobilisé avec une décharge électrique. Encore mieux que dans Star Wars, quoi.
    Une fois sur la banquette arrière, Bey s'était déchaîné en insultes sur le conducteur, sur les autres, et pour finir sur Dama.


    * Et toi spèce de grosse sal*** tu pouvais pas me prévenir nan? J'aurais pu crever t'aurais même pas levé la patte, hein! Jsais pas pourquoi j'ai un Esprit aussi pourri, sérieux, moi je voulais genre un sniper qui pourrait m'apprendre plein de trucs, et jme retrouve avec steu merde toute douce, là ... Dama, espèce de sale bâtarde! *

    Finalement, il était resté en garde à vue toute la nuit, et ils avaient fini par le relâcher moyennant une amende pour dégradation d'un lieu public.
    Rien à foutre, c'était pas lui qui allait nettoyer. Et puis la thune, il en avait quand il voulait, il avait qu'à racketter la première vieille qui passait. En général ça marchait toujours.
    Mais bon, maintenant qu'il était sorti, fallait se trouver une occupation. Cherchant dans son esprit un endroit où ça serait marrant de foutre la merde, Bey s'adossa au mur le plus proche, prenant sa pose de Caïd qui s'la pète.
    Après de nombreuses hésitations, il décida d'aller faire un tour près du lac. C'était pas qu'il kiffait à donf la nature, mais y'avait peut être du monde à aller emmerder là bas. Fallait voir.
    Et comme on pouvait pas voir si on agissait pas, il se mit en route.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 15:07

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser