Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    # Devant le commissariat #

    Anonymous
    Invité
    Invité


    # Devant le commissariat # Empty # Devant le commissariat #

    Message  Invité Sam 17 Mar 2007 - 17:13

    Il était temps....la prison était une chose, mais les démarches administratives pour en sortir, Kélias n'avait jamais rien connu de pire. Il venait de quitter ce fichu bâtiment et marchait sur la place, il s'arrêta d'un seul coup dans son pas, et se mit à réfléchir, après tout voilà qu'il se demandait où aller...

    "Primo, récupérer la bécane. Secondo, récupérer la gratte. Et tertio, allez fêter tout ça en ville..."

    "Avec quel argent ?"

    La voix cinglante de Falma venait de troubler sa réflexion intense en résonnant dans son crâne....enfin, façon de parler. Il se retourna vers son esprit, et se mit à le regarder de sa "petite taille" étant donné que la bestiole était bien plus grande que lui...Kélias s'apprétait à lui en envoyer plein la tête comme d'habitude, mais il se ravisa, estimant que pour une fois cette espèce de créature immonde tout droit sortie d'un film d'horreur n'avait pas complètement tord. Il soupira, en fermant lentement les pupilles, alors qu'une mèche de cheveux bleus lui tombait paresseusement devant le visage.

    "Tu n'as pas tord...soit je me trouve un job', soit je me débrouille autrement..."

    Un rictus apparut sur le visage de la bête.

    "Je pense que pour ce soir, tu vas pouvoir te débrouiller autrement..."

    Kélias se demanda alors si Falma ne venait pas de lui adresser un clin d'oeil complice. Après tout la bête avait raison. Il n'allait certainement pas bosser d'ici ce soir, où alors un petit boulot pour l'après midi payé à la commission, et puis quoi encore ? Genre de choses que Kélias ne s'amuserait à faire qu'en cas d'extrême nécessité, un peu trop de fierté sans doute.

    "Tu m'embrouilles, allez viens, la bécane est restée trois rues plus loin...ensuite je dois retourner chercher la gratte qui a du repartir chez les vieux après mes dernières...altercations."

    "C'est possible, tu tiens vraiment à les revoir ces deux là ?"

    Un sourire sincère et amusé éclaira le visage du métalleux alors qu'il commença à ironiser.

    "Non, mais la guitare oui, et puis je ne suis pas obligé d'aller les revoir...oh et puis tais toi un peu et laisse moi faire pour une fois, c'est à cause de toi si je me suis retrouvé derrière ces foutus barreaux."

    L'esprit ne trouva rien à redire. Kélias s'étira sur la place avant de commencer à marcher d'un pas lent mais avisé vers les rues suivantes, comptant bien récupérer la fichue moto qui avait du moisir pas mal de temps si elle n'avait pas été volée...

    (Réponde qui veut ^_^ libre).
    séphiria
    séphiria
    Prêtresse de la nuit


    Féminin Inscrit le : 24/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21
    Élément:
    Emploi: prêtresse/chanteuse

    # Devant le commissariat # Empty Re: # Devant le commissariat #

    Message  séphiria Dim 18 Mar 2007 - 0:27

    Séphiria paraissait contente de la répetition qu'ils avaient eut même si Akira n'était pas d'accord avec cette idée, mais ça elle s'en foutait.Elle passa devant le commissariat et vit un jeune homme en sortir, il n'était pas moche.

    *eh pourquoi tu vas pas le voir ce type, il a l'air de vouloir quelque chose*

    *euh ben non la je vais au temple et après je rentre à l'appartement, je te signale qu'il faut tout ranger, oh et puis zut à près tout ça ne coute rien*

    Elle s'arreta net dans sa marche et se dirigea vers cet homme visiblement plus grand qu'elle.

    "euh vous cherchez quelque chose?"


    Anonymous
    Invité
    Invité


    # Devant le commissariat # Empty Re: # Devant le commissariat #

    Message  Invité Dim 18 Mar 2007 - 0:47

    *Qui c'est encore celle là ? Envoie la bouler, on a des choses plus importantes à régler, en plus elle a l'air un peu ahurie sur les bords.*

    *T'es gentil avec les femmes que lorsqu'elles font plus de 95 D ? T'as encore pas mal de choses à apprendre sur les situations humaines je crois, mais ne t'inquiète pas, je serai là pour te les enseigner.*

    *C'est pas un gamin dans ton genre qui va m'apprendre les ficelles humaines. Tu ferais mieux d'aller récupérer ta moto avant de la perdre définitivement.*

    *Oh allez je t'ai connu moins pénible que ça, on dirait ma mère là...on est plus à cinq minutes prêt, ça fait des mois qu'on s'emmerde en taule, on ne va pas ignorer quelqu'un qui vient nous parler, surtout une demoiselle...*

    L'air un peu agard, Kélias sortit de sa conversation avec l'esprit pour tourner un regard doré sur celle qui venait de lui adresser la parole. Une gamine...non, une fille un peu jeune, mais bon après tout il n'était pas réputé pour être moralement bloqué, son caractère le poussa à engager réellement la conversation alors qu'un petit coup de vent vint titiller quelques unes de ses mèches bleues.

    "Pas en particulier, sauf si vous connaissez un bon groupe de métal qui accepterait un guitariste chanteur ou un boulot dans le genre...ah oui et un bon mécano aussi, je vais avoir besoin de changer quelques pièces à la bécane....oh et aussi, je peux peut-être avoir l'honneur de savoir qui est cette jeune demoiselle qui se balade un peu trop prêt de chez les flics ?"

    *Tu perds ton temps avec une gamine, imbécile !*

    *Ta gueule, tu me fatigues...*

    Il avait eu un petit temps d'absence mais reprit avec un sourire étrange, qui lui était propre, en inclinant légèrement la tête, de sorte à ce qu'elle puisse remarquer qu'il la fixait directement dans les yeux. C'était quelque chose de courant, chez lui, de percer le regard de celui ou de celle à qui il s'adressait.

    "Ou sauf si ça vous dirait de sortir en boîte ce soir avec tournée offerte pour un chanteur qui fête sa libération ?"

    *T'es vraiment trop c...*

    *Pire que toi, tu as vu ça ?*
    séphiria
    séphiria
    Prêtresse de la nuit


    Féminin Inscrit le : 24/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21
    Élément:
    Emploi: prêtresse/chanteuse

    # Devant le commissariat # Empty Re: # Devant le commissariat #

    Message  séphiria Dim 18 Mar 2007 - 0:55

    *un chanteur?*

    *ben oui ça te pose un probleme?*

    *non mais bon, ça fait drôle.Tu vois il ne cherchait rien et je perds mon temps a lui parler alors que je devrais être au temple en train de prier pour notre protection*

    *allez tu ne peux pas refuser, c'est la premiere fois qu'on t'invite, tu ne peux pas refuser pas avec un type dans ce genre là.*

    *ben si, vu que je n'aime pas les boites et que le genre mauvais garçon c pas mon style mais le tiens*

    *allez fais le pour moi t'en a besoin*

    *ok d'accord mais je reste sur mes gardes et je ne vais pas dans une boite*

    " vous sortez de prison? euh bon je veux bien mais je n'aime pas les boîtes, je préfere aller dans un bar"

    Anonymous
    Invité
    Invité


    # Devant le commissariat # Empty Re: # Devant le commissariat #

    Message  Invité Dim 18 Mar 2007 - 1:10

    "Oui je sors de taule, pour un petit excès de vitesse de rien. Non je n'ai encore tué personne, même si ça finira bien par arriver, à moins que je ne me tires une balle avant."

    Ironisa-t-il sur un ton de même enjoué.

    "Ca marche pour le bar. Pas peur de la moto j'espère ? Plus simple pour se rendre en ville."

    Avait-il prononcé ces quelques phrases d'un ton d'autant plus enjoué, et de bonne humeur, voir de l'enthousiasme, qui lui était propre. Il commença alors à marcher d'un pas vif vers une rue plus loin, ne se préoccupant guère de si elle le suivait ou pas. De toute manière elle le suivrait si elle était vraiment décidée et motivée, alors à quoi bon ? Il se rendit dans une petite rue pas franchement propre, une espèce de ruelle adjacente à la place. Le genre d'endroit où vous retrouvez un dealer en train de s'injecter sa dose, ou un alcoolique à deux grammes (de sang par litre d'alcool). Une grosse cylindrée était garée là, en état plus que contestable. Il se pencha sur la bête et commença à en triturer le coffre.

    *La dernière fois que tu as touché à ça tu as failli te foutre dans le décor je te rappelle...et là tu veux emmener cette gamine à l'arrière ? T'es pressé de retourner en cabane dis moi ? A croire que oui. D'autant plus que tu n'as pas de casque.*

    *La taule t'as ramoli, depuis quand tu te préoccupe de ce genre de choses ? Moi qui pensait que tu me rendait pire que je ne l'étais déja, j'ai du me planter royalement...*

    *Non, mais entre inconscience et suicide il y a une différence, je suis assez logique pour la comprendre, même avec ma gueule de chauve souris mal lunée.*

    *Bof, d'ici demain tu me diras que j'ai bien fait...tu dois être fatigué pour raisonner comme ça...au fait tu te souviens où j'ai rangé cette fichu clé la dernière fois que je m'en suis servi ?*

    *Ouvre le coffre...*

    En un rien de temps, le jeune homme obtempéra et reserra quelques vis et autres réglages rapides avant de replacer l'outil dans son habitat originel. Cela fait il grimpa sur le "cheval de fer", si bien décrit par certaines chansons, et lança un coup de kick de manière à enclencher le moteur, sans nul doute bien encrassé par le temps. Il démarra péniblement dans un bruit d'abord etouffé et hésitant, puis finalement, s'exécuta dans un chant de moteur et une fumée blanchâtre qui s'éleva de la petite ruelle tranquille. Quelques coups secs sur la poignées décrasèrent en partie le moteur, disons suffisament pour une balade sans (trop de) risques...

    *Ah Ah ! On est repartis, comme au bon vieux temps ! Tu te souviens où sont postés ces fichus flics, histoire de pas retomber dans le même bourbier que la dernière fois ?*

    *Ah, je te préfère comme ça, tu me rassures....t'inquiètes pas pour moi...la prochaine fois que j'ai les flics derrière, j'accélère, et je pars dans un mur. Pas question de repasser six mois au trou à cause de trucs dans le genre...manquerait' plus que ça.*

    *Passe faire le plein d'essence avant de faire le plein d'alcool, ce sera mieux pour repartir.*

    *J'y penserai. Mais pour l'instant j'attends notre invitée...*

    *Ouais, si tu ne lui as pas trop fait peur.*

    Kélias se retrouvait dans son élément après de longs mois. Non loin de là les insectes grouillant autour d'une poubelle s'éparpillaient dû au bruit et à la chaleur dégagés par l'engin. Il laissa tomber violemment ses mèches bleues sur ses épaules et demeura au point mort en attendant de voir si mademoiselle serait assez inconsciente pour monter derrière la moto d'un sorti de prison, sans casque, sur un engin plus que douteux et probablement aussi homologué que lui.
    séphiria
    séphiria
    Prêtresse de la nuit


    Féminin Inscrit le : 24/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21
    Élément:
    Emploi: prêtresse/chanteuse

    # Devant le commissariat # Empty Re: # Devant le commissariat #

    Message  séphiria Dim 18 Mar 2007 - 11:53

    *une moto?Je suis pas folle, il a parlé de moto?*

    *ben oui tu n'es pas folle, et puis ça peut etre marrant.*

    *tu me prend pour qui c'est pas que j'ai peur d'une moto, c'est juste qu'il sort de prison pour exces de vitesse et qu'il me propose de partir en moto, je veux pas mourir moi!*

    *je suis là en cas de pépin, et puis il faut que tu t'amuses un peu*

    Séphiria suivit l'homme jusque dans une ruelle sombre où il l'attendait, bizarement elle était venu alors qu'elle avait peur de la moto, mais ce jeune homme l'intriguait, elle voulait en savoir plus sur lui.Elle prit son sabre et le mis en bandouillere dans son dos.

    *tu vas y aller comment toi?*

    *ne t'inquiete pas je resterais là près de toi.*

    Séphiria monta dériere le jeune homme.

    "t'as pas de casque?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    # Devant le commissariat # Empty Re: # Devant le commissariat #

    Message  Invité Dim 18 Mar 2007 - 19:49

    Un certain sourire provocateur s'afficha sur le visage de Kélias lorsqu'il vit surgir à l'embouchure de la ruelle la demoiselle qui semblait masquer une certaine hésitation. Adorable...à croire qu'elle s'attendait à quelque chose de terrible, peut-être avait-elle raison. Toutefois, un regard doré se jeta sur le compteur de tours et il pressa plusieurs fois la poignée d'accélérateur pour le simple plaisir de voir aller et venir l'aiguille dans la zone rouge...

    "Le casque, ça sert à mourir à l'hosto' au lieu de mourir directement."

    *On peut dire que tu sais parler aux femmes...tu vas finir par la terroriser, tu ne vois pas qu'elle est jeune ? Pauvre petite chérie...*

    *Je ne te savais pas si ironique dis-moi.*

    "Soit tu t'accroches à moi, soit à la poignée derrière. Dans les deux cas, attention au vent."

    Il pressa violemment la poignée et la roue avant de la moto fendit l'air pour se lever d'environ un mètre et démarrer dans une gerbe de fumée, avec un bruit épouvantable d'explosion de fuel qui envahit la ruelle. La moto démarra sèchement, en se cabrant. Kélias s'était fermement tenu au guidon de son engin, reprenant l'habitude la conduite inhabituelle. Dans un virage assez serré qui manqua de les envoyer contre un mur de briques, il tourna et stoppa la moto au milieu de la place publique en pressant les freins de telle sorte qu'elle s'arrêta extrêmement brusquement dans un dérapage qui mélait bruits de crisse et odeur de caoutchouc brûlé.

    Sans vérifier si la demoiselle était toujours derrière lui, car elle aurait très bien pu tomber lors de son démarrage...inhabituel, Kélias prononça rapidement comme à son habitude, la suggestion de la soirée.

    "Alors, une préférence pour les bars ? Ou je choisis moi-même ?"

    *Tu n'as pas de fric, tu vas improviser je suppose ?*

    *Mon portefeuille est à l'arrière, y'a pas grand chose mais suffisament pour boire un ou deux verres...après faudra' que je me démerde pour trouver un job.*

    *Pourquoi tu ne t'essayes pas au serial killer ? Je suis sûr que t'aurais pas mal de succès.*

    *Je te cause d'un job honnête, où je pourrais me faire un peu de sous sans avoir tout le temps la flicaille derrière moi.*

    *En même temps mon vieux il suffit que tu sortes en moto et la flicaille, tu as 90 % de chances de te la coller. Allez, fonces, oublies pas que t'as une future morte à l'arrière. Autant qu'elle profite un peu des joies de la moto avant de se prendre le mur.*

    *Ouais, ouais, trente secondes...elle est encore derrière moi ?*

    Il retourna le regard par dessus son épaule dans un sourire éclairé et provocant, barré en partie par une mèche bleue qui lui camouflait l'oeil droit, ce sourire qui le caractérisait bien, pour au moins se rendre compte si la demoiselle était encore là ou non. Après tout il aurait très bien pu se passer qu'elle tombe deux mètres avant...
    séphiria
    séphiria
    Prêtresse de la nuit


    Féminin Inscrit le : 24/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21
    Élément:
    Emploi: prêtresse/chanteuse

    # Devant le commissariat # Empty Re: # Devant le commissariat #

    Message  séphiria Lun 26 Mar 2007 - 23:16

    (désolé si je n'emploie pas les bonnes couleurs mais l'ordinateur de ma correspondante est tres vieux)

    A la suggestion du jeune homme, elle préféra s'accrocher directement a lui.Il démara en trombe, et elle faillit perdre l'équilibre mais elle continua a s'accrocher.Lorsque celui-ci stoppa sa moto, il se retourna et regarda si elle était encore la, elle lui dit qu'il était fou mais qu'elle aimait ca.C'était la premiere fois qu'elle disait cela a un garcon depuis l'incident.

    *C'est moi ou tu viens de lui dire que tu l'aimait bien?*

    *oui et alors cela te pose un probleme*

    *non c'est juste que ce n'est pas dans tes habitudes, si c'est la moto qui te fait cet effet la tu devrais t'acheté une moto*

    *euh non tres peu pour moi*

    "j'irais la ou tu voudra bien m'emmener"

    Contenu sponsorisé


    # Devant le commissariat # Empty Re: # Devant le commissariat #

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 9:28

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser