Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

    Le Grand Café de Syracuse

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le Grand Café de Syracuse Empty Le Grand Café de Syracuse

    Message  Invité Mar 20 Mar 2007 - 22:02

    Alek, aprés un arrêt dans un snack pour avaler la moitié d'un sandwich dont il avait gardé le reste [économe ^^] ainsi qu'une bouteille d'eau dont il gardait aussi la moitié restante, arriva en vu du plus grand café de la ville. Comme lui avait dit Akdov on ne pouvait pas le rater. Il prenait tout le bas d'un paté de maison et la terrasse devait être au moins aussi grande que la salle intérieure. Mais ce qui l'ntéressait c'était le squatt derrière le café... aussi passa-t-il le plus discrètement possible dans une des petites rues qui longeaient le café. Tout à coup, loin de la luminosité et de l'effervescence de la grande rue commerçante Aleksei se retrouva dans un boyau qui laissait à peine passer 3 hommes serrer les uns à côté des autres et encore moins de lumière. De plus le sol était humide alors qu'il n'avait pas plut depuis quelques temps et une odeur de pourriture agressait les narines.
    Le jeune homme avança, l'air de rien, habitué à ce genre d'endroit mais encore plus inquiet qu'Ethan y vive depuis un mois. On pouvait distinguer des ombres mais on ne différienciait l'être humain de la carcasse de meuble qu'à 2m de distance et encore. La ruelle était longue et quand Aleksei arriva au bout il distingua à peine la lueur qui indiquait l'entrée d'un immeuble alors qu'aucune des façades n'en avaient présentées. Il remarqua une forme apparement un tas de tissus à quelques dizaines de centimètres de la porte. Il s'y adressa, certain que c'était le passeur.


    - Je cherche quelqu'un.
    - mmh.
    - Un jeune homme pas bien grand et maigre, cheveux bruns mi-longs ou longs, yeux verts.
    - ...
    - A peu prés 19 ans. Il veut sa dose.
    - Viens pas trainer là dealer ou on t'embroche.
    - Je ne suis pas dealer je veux l'aider à décrocher.
    - Mmh. Montre-moi tes yeux.


    Alek, méfiant, baissa le regard sur le vieil homme qui découvrit la partie supérieure de son visage pour le voir. Les yeux gris percèrent l'âme du jeune homme, il se sentit mis à nu avant qu'aussi soudainement que cette sensation était venue, elle disparaisse.

    - Entre.

    La porte grinça et s'ouvrit. Alek grimpa l'unique marche qui menait à l'entrée du bâtiment miteux.

    [suite plus tard pas le temps -.-]

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 17:39

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser