Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    Dis Bel, c'est quoi un temple?

    Crystal
    Crystal
    Fool Blondasse Potiche


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 15/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Plante Verte

    Dis Bel, c'est quoi un temple? Empty Dis Bel, c'est quoi un temple?

    Message  Crystal Dim 18 Fév 2007 - 22:31

    Sa jupe toujours tâchée de verdure, [faut pas croire qu'elle est passée au pressing entre temps hein] Crystal continuait sa progression à travers les rues de la Ville. Elle finit par arriver dans le quartier où se trouvaient tous les Temples réservés aux différentes Magies.

    - Bel?
    * Hu?*
    - Je pratique quelle Magie déjà?
    * Ah parce que tu le sais même pas ... *
    - Ben, j'oublie à chaque fois, je sais jamais si c'est Métal ou Acier ...
    * Non, c'est Terre. Enfin, je crois. *
    - Ah bon? T'es sûre?
    * Ben wé ... Regarde, procédons scientifiquement: je suis ton esprit et je pratique la même Magie que toi. Or, j'arrive à faire pousser tout un tas de bons trucs: des plants de cannabis mâles, des plants de cannabis femelles ... DONC, je pratique la Magie de la Terre !*
    - Aaaaaaah d'accord j'ai compris !!
    * Si jamais tu oublies encore, tu penses à tous les cadeaux que je te fais à chaque fois. *
    - D'accord !!!! Mais en fait, j'aimerais bien trouver l'endroit où on énerve mon élément ...
    * On vénère ton élément. *
    - Mais c'est pareil rhooooooooo !! Bon attends, j'ai qu'à demander aux passants qui passent par le passage ...

    Crystal repéra une jeune fille qui semblait assez affairée et se dirigea vers elle pour tenter d'engager le dialogue.

    - Aix quiouze mie, art iou spiquinegue Syracusien?
    - Euh, quand même ... C'est la langue nationale ici, vous savez ...
    - Oh yaisse aïe n'eau. Donc, je voulais vous demander ... Est ce que vous savez où se trouve le Temple de l'Herbe, s'il vous plait?
    * Cette fille est insortable ...*
    - Ah, vous voulez dire le Temple de la Terre? Ben regardez, il est juste devant vous, y'a un écriteau en plus.
    - Ow Shit. Saint kyou vérie moche, signorina.

    Une fois que la jeune fille fut partie en courant, Crystal se retourna vers Belinda:

    - Ayééééé j'ai trouvé le Temple de l'Herbe !!
    * C'était le Temple de la Terre, hein. *
    - Ah bon?
    * Elle vient de te le dire. *
    - Mais c'est pas ce que tu m'as dit tout à l'heure !!
    * Laisse tomber ... *

    Au bout du compte, elles décidèrent toutes deux de franchir les marches du perron et de pénétrer dans l'immense bâtisse.
    Le décor à l'intérieur était grandiose: un grand jardin intérieur, rempli d'une multitude d'espèces végétales, allant du cocotier jusqu'à l'orchidée en passant par les bambous, il y en avait pour tous les goûts ... [hum comment ca "je m'inspire d'autre chose" meuh non voyons] Le toit du Temple était ouvert pour permettre aux plus grandes branches de s'épanouir sans contraintes d'espace.
    Crystal et Belinda découvrirent des allées miniatures et débouchèrent sur une petite clairière où coulait une cascade. Elles décidèrent de s'y attarder quelque temps.


    - Au fait Bel, comment je fais pour pratiquer ma Magie?
    * Euh ... C'est une très bonne question. En fait chez moi ça vient tout seul, mais chez toi ça doit être plus compliqué. *
    - C'est pas juste.
    * Et non, mais c'est la vie. Non mais Cryssou, je disais ça pour rigoler, c'est pas la peine de pleurer ...*
    - Je pleure pas, mais je te boude.
    * Les humains et les esprits ne pratiquent pas la Magie de la même façon, c'est tout. Nous les esprits on est les détenteurs de votre force, c'est tout. Il faudrait que tu demandes à un humain, il te renseignera mieux que moi. *
    - T'inquiètes pas !! Dès que j'en vois un, je lui demanderais !!

    Pour la seconde fois de la journée, Crystal fit des roulades sur l'herbe. Puis, une pensée existencielle émergea enfin dans son esprit.

    - Hey!! Où on va dormir ce soir?
    * On a qu'à dormir ici. *
    - Oh nan il fait trop froid!
    * Bon alors je pense qu'il faudrait qu'on aille faire un tour à l'agence immobilière. *
    - Mais j'ai envie de bouger moi!
    * C'est bien ce que je te dis. *
    - Pourquoi on va se faire immobiliser alors :'(
    * C'est pour prendre un appartement. *
    - Ah oui? En cloquation?
    * En colocation ...*
    - Trop bien !!!!!! Allez, on y va !!

    Traînant Belinda derrière elle, Crystal quitta le Temple.

    [--> Agence immobilière]
    yuki
    yuki
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 20/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17
    Élément:
    Emploi:

    Dis Bel, c'est quoi un temple? Empty Re: Dis Bel, c'est quoi un temple?

    Message  yuki Sam 24 Fév 2007 - 20:54

    Yuki entra dans le temple, il y avait beaucoup de plante à l'intérieur c'était impressionnant.
    elle déposa une branche de bambou par terre et récita une prière que sa mère lui avait apprie avant de mourir, elle devait l'utilisé dans le cas où elle se sentirais seule au monde.
    son esprit pria en meme temps qu'elle.
    Après cette prière enfantine, elle sortie du temple

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 21:02

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser