Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

2 participants

    Temple Bushido (medecine douce)

    Davissyon
    Davissyon
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 37
    Inscrit le : 09/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Masseur/Acupuncteur

    Temple Bushido (medecine douce) Empty Temple Bushido (medecine douce)

    Message  Davissyon Dim 4 Mar 2007 - 21:43

    Stephane finissait d'installer les dernieres decorations du salon. Une petite salle d'attente rouge decorée de dragons et de bambou etait la seule chose visible en rentrant. Un rideau de petites pieces de bambou cachent le reste du petit batiment comportant deux pieces, une piece dédiée au massage zen et a la medecine des plantes et une pour l'aucupuncture pour l'instant. Chacune des pieces est decorée simplement puisque le reste de la deco n'est pas encore arrivée et une odeur de parfum flotte dans chaque piece. Stephane est dans la salle d'attente en train de finir la deco et d'attendre sa premiere clientele vetu d'un kimono et d'une jupe ( sorte de pantalon tres large pour ceux qui connaissent pas et croirait que mon perso est travelo mdr).
    Crystal
    Crystal
    Fool Blondasse Potiche


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 15/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Plante Verte

    Temple Bushido (medecine douce) Empty Re: Temple Bushido (medecine douce)

    Message  Crystal Mer 21 Mar 2007 - 22:00

    Cette répétition avait épuisé Crystal. A force de rester assise devant la batterie, elle en avait mal au dos ... Sous les conseils de Belinda qui n'avait aucune envie de s'y coller, elle décida d'aller se faire masser dans un endroit qui s'appelait le "Temple Bushido".
    Après une bonne demi-heure pour le trouver - il faut dire qu'il était deux rues plus loin - elle poussa enfin la grande porte décorée.
    Elle déboucha dans une petite salle décorée dans le style asiatique. Au début, elle était persuadée qu'elle était seule. Mais elle était surtout très intriguée.


    - Bel! Bel! Bel! [commeeeeuuuuuh le jour *CHBAFF*]
    * Cryssou, j'étais en train de dormir ... *
    - Debout?
    * Euh, je sais pas ... Est ce que ... *
    - Regarde autour de toi, Bel !!!
    * Ah bon? Ah euh ... De quoi, où ça? Ah, là ... Oé c'est joli et alors? *
    - Mais tu remarques rien ???
    * Oé c'est joli et alors? *
    - ON EST EN CHINE !!! On a passé une brèche spatio-tempo, c'est génial !!! Génial génial génial ! Yeah maï némiz Crystal !
    * Gneuh? Mais depuis quand on est là? T'as des sous pour vivre ici au moins? Ché pu ce que c'est leur monnaie ... *
    - On est déjà arrivées à Pékin t'as vu on est les premièèèères! Ah, mais euh ... Beeeeeeeeeeeeeel!
    * ? *
    - Tu sais parler chinoisien?
    * Non, je sais parler corédusudien désolée Sad *
    - Pffff t'es nulle tu sers à rien !!! Oh !!

    Crystal venait de remarquer Stephane qui s'affairait en plein milieu de la pièce. De dos, elle ne l'avait pas reconnu.

    - Psssst ... Faudrait que j'aille lui parler nan? Douille ouh se pique inegliche?

    Belinda n'eut pas le temps de lui répondre que Stephane se tourna un peu, de sorte que Crystal put voir son visage. Et là, elle percuta tout de suite.

    - AAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAN !!!

    C'était lui! Celui qu'elle avait croisé à l'agence en arrivant en ville! Que le monde était petit! Qu'est ce qu'il faisait ici? Et puis pourquoi il était en jupe, c'était une fille en fait?
    Toujours est-il qu'elle se trouva toute paniquée. Elle repéra les toilettes de la salle d'attente pour s'y réfugier le temps de se calmer.


    - Excusez moi !!!!! Je reviens !!!!!!


    Elle courut vers la porte où était dessiné un homme: apparement en Chine c'étaient les hommes qui portaient des robes, alors ce devait vouloir dire que les femmes portaient des pantalons ... Donc les symboles étaient inversés ... Une fois enfermée à double tour, elle souffla de soulagement, toute rouge comme si elle était devenue une tomate ....


    [Coucou c'est mwaaaaaaa :p xD]

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 16:31

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser