Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Arrivée dans l'immeuble

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Arrivée dans l'immeuble Empty Arrivée dans l'immeuble

    Message  Invité Mar 13 Fév 2007 - 19:37

    Pookie arriva enfin dans le quartier résidentiel grâce à l'aide d'Angela, qui lui avait précédemment donnée les directions.
    Il fallait maintenant chercher lequel immeuble lui était réservée.
    Avant d'arriver dans cette ville, elle avait fait une demande d'immeuble avec colocataire.
    Elle savait donc qu'elle allait se retrouver avec Grenat.

    *Pookie je l'ai trouvé?*

    *Où ça?*

    *Derrière toi, le deuxième à droite!*

    *Ok,merci beaucoup Leïla*

    *Mais de rien!*

    Pookie alla donc dans la direction indiquée.Effectivement Leïla ne s'était pas trompée, c'était bien l'immeuble où un appartement était destinée à elle et à Grenat.

    *Je vais enfin pouvoir poser mon sac!*

    *Patience...^^*

    Pookie poussa donc la porte de l'immeuble et entra;elle se retrouva donc dans le rez de chaussé.

    *Bon où est l'assenceur?*

    Pookie le chercha des yeux et tourna un peu dans le rez de chaussé.

    *Y a pas d'assensceur Sad *

    *Tu vas devoir monter à pieds^^*

    Pookie ne lui répondit pas et monta donc les escaliers jusqu'au premier étage.Elle regarda donc si c'était l'appartement qui lui était destinée.Eh bien non ce n'était pas celui là. Elle monta donc les escaliers du deuxième étage.

    *J'ai mal à l'épaule moi!!!J'espère que c'est celui là!*

    Elle s'approcha donc de la porte afin de voir le nom des habitants.Toujours pas le sien.Elle emprunta donc le troisième escaliers, et se retrouva devant une porte sur laquelle il y avait un petit écriteau où il y avait gravé:Pookie et Grenat

    *Ayé on est arrivée Leïla!*

    *Ouai!!!*

    Pookie poussa donc la porte de l'appartement et posa directement son sac au sol près de la porte.
    Il y avait un petit salon où se trouvait une télé et un canapé, avec un lampadaire et une plante.Sur la gauche du salon se trouvait une cuisine qui servait de salle à manger en même temps,mais la façon dont était disposé les éléments,cela les séparait un peu.Sur la droite du petit salon se trouvait les deux chambres,séparées par une salle de bain.
    Pookie alla s'installer sur le canapé et ferma les yeux quelques secondes.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Arrivée dans l'immeuble Empty Re: Arrivée dans l'immeuble

    Message  Invité Jeu 15 Fév 2007 - 22:29

    Kenny passait dans l'immeuble et cherchait son appartement don elle savait juste q'il se trouvait à la droite du couloir... mince information...

    * Méléa... Aide moi s'il te plait, tu sais très bien où il est ce fichu appartement !!! *

    * ¤§¤ non ! Tu veux te débrouiller seule pour diriger ta vie... et bien tu de débrouille.... Tu dis que tu n'as pas besoin de moi donc ca devrait aller ! ¤§¤ *

    * Méléa, je ne pensait pas ce que je disais et tu le sais très bien !
    *

    "¤§¤ hum ! ¤§¤*

    Kenny continuait d'avancer dans le couloir et elle trouva cette porte, elle pensait enfin arriver au but. Elle essaya donc de mettre la clef dans la serrure... Celle - ci rentra parfaitement et quand elle essaya de tourner la porte s'ouvrit toute seule. Elle se retrouva face à face avec une jeune fille apparement de son age qui paraissait étonnée.

    " oh ... heu ... Désolée ... JE pensais que c'était chez moi... Mais visiblement... je me suis trompée ! "

    Elle fit un petit sourrire gênée et s'éloigna d'un pas envirron.

    * ¤§¤ ohhhhh la honte !!!!!!! Et voila, c'est dans ce genre de cas que tu vois que tu as besoin de moi ! hihihihihi ¤§¤ *

    * Méléa! TAIS TOI !!!!!!!!!!!!! *
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Arrivée dans l'immeuble Empty Re: Arrivée dans l'immeuble

    Message  Invité Ven 16 Fév 2007 - 21:32

    Pookie entendit sa porte s'ouvrir.

    *Tiens c'est peut-être Grenat...*

    Elle se leva de son canapé et s'approcha de la jeune femme.D'après ce qu'elle disait, ce n'était pas elle Grenat.


    "Salut!Ba t'inquiètes pas, c'est pas grave du tout.
    T'es nouvelle?Tu peux entrer si tu veux!"


    *On t'a déjà dit que tu parles trop?!*

    *Oui, toi^^;mais tu sais très bien que je suis comme ça, c'est pour ça que tu m'aimes bien^^*

    *Oui t'a raison,même si des fois t'abuses un peu^^*

    Pookie fit signe à la jeune arrivante d'entrée si elle le souhaitait.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Arrivée dans l'immeuble Empty Re: Arrivée dans l'immeuble

    Message  Invité Ven 16 Fév 2007 - 23:49

    " Heu... Merci, mais je ne veux pas déranger. "

    * ¤§¤ mais, t'es ***** ma pauvre Kenny, franchement, t'a l'opportunité de faire la connaissance d'une fille qu'a l'air, certe un peu nouille, mais sympa, en plus j'ai le présentiment qu'elle a l'élément eau aussi elle ! ¤§¤ *

    * bon Méléa, s'il te plait lâche moi ! *

    Kenny se trouva propulsée à l'interieur par Méléa, et la ce fut carément une telle gêne qu'elle préféra s'enfuir en courant. Elle se trouva allongée aux pieds de la jeune fille et ne supportant pas cette scène attroce pour elle elle s'enfuit plus loin en espérant que Pookie ne se moquerait pas...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Arrivée dans l'immeuble Empty Re: Arrivée dans l'immeuble

    Message  Invité Sam 17 Fév 2007 - 0:07

    Pookie regarda la jeune fille qui avait l'air légèrement perturbée.
    Pookie s'approcha près de sa porte.


    "Euh...ca va?"

    *On dirait qu'elle est plutôt timide...*

    *Ouai...carrément...mais je mange personne*

    *Enfin pas encore^^*

    *Leïla...*

    *Oui désolé.Va la voir!*

    Pookie s'approcha de la jeune fille.


    "Tu t'es pas fait mal j'espere!"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Arrivée dans l'immeuble Empty Re: Arrivée dans l'immeuble

    Message  Invité Sam 17 Fév 2007 - 0:17

    "J'en ai marre.... "

    Kenny se mit à pleurer. Elle était à bout de nerf, entre son départ précipité de l'ancien endroit où elle habitait, la pression qui pesait sur elle par rapport à ses parents et sa soeur et en prime Méléa qui la cherchait pour un rien, en effet l'esprit n'appréciait pas vraiment l'arrivée ici, elle ne voulait pas venir et elle avait décidé de tout faire pour embêter Kenny...

    *¤§¤ eh, ben... C'est beau une pleurnichouillarde devant les nouveau voisins ... pfou... Déprimant ! ¤§¤ *

    " Méléa, FERME LA !!!!!!!!!!!!!!

    Kenny se remit à pleurer encore pire, et la im fallait avouer qu'elle battait les records du ridicul !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Arrivée dans l'immeuble Empty Re: Arrivée dans l'immeuble

    Message  Invité Sam 17 Fév 2007 - 0:26

    *Qu'est ce qui lui arrive?*

    *Je sais pas moi...*


    "Je veux pas t'embeter hein,mais si ca va pas, tu peux entrer pour qu'on en parle?"

    Pookie pour une fois ne savait pas vraiment quoi faire,mais elle refusait de laisser la jeune fille comme ça.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Arrivée dans l'immeuble Empty Re: Arrivée dans l'immeuble

    Message  Invité Sam 17 Fév 2007 - 23:34

    " JE ne sais pas ce qu'il m'arrive, ca ne va pas du tout, je veux juste qu'elle me LAISSE UN PEU TRANQUILLE !!!!! Ce n'est pas grand chose ! J'en ai marre d'elle ! JE veux LA PAIX DES ESPRITS !!!! "

    Kenny n'allait vraiment pas bien, elle venait de lâcher tout ce qu'elle avait sur le coeur devant la plus parfaite des inconnues ! Attroce pour elle !

    * ¤§¤ Bon ca va, comme si j'étais insuprtable ! Franchement, elle n'est jamais contente celle-la ! Moi aussi je pourrais dire que tu me soules, mais je me maîtrise ! ¤§¤ *

    * tu es.... Attroce Méléa ! Ca fait une semaine que tu maitrise tout mes faits et gestes parce que tu n'es pas contente que je sois partie de là-haut, mais si mes parents m'avait retrouvée, tu n'aurais surment plus de jeune fille à gouverner comme tu le fais ! Alors laisse moi un peu dirriger ma vie, je sais que ce que tu fais n'est pas fait méchament mais ca ma gave que quelqu'un dirige à ma place ! C'est à moi de décider ! s'il te plait ! En plus je suis sure que j'arriverais à m'en sortir toute seule !*

    Kenny regarda Pookie d'un air pensif et attendit une réponse de sa part !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Arrivée dans l'immeuble Empty Re: Arrivée dans l'immeuble

    Message  Invité Dim 18 Fév 2007 - 20:16

    Quand Pookie entendit le mot'esprit',elle comprit.

    "Tu as quelques soucis avec ton esprit c'est ca?"

    *T'a de la chance de m'avoir alors, moi je te pose aucun problème!^^*

    *Leïla c'est pas le moment!*


    "Il paraît que ça arrive..."

    Pookie ne voulait pas vraiment dire que elle ça allait plutôt pas mal avec Leïa car elle voulait pas baisser encore plus le moral de la jeune fille.

    "Au fait, je m'appelle Pookie!"

    Peut-être qu'en se présentant, la jeune fille aurait un peu plus confiance en elle, car Pookie n'avait rien de méchant certes, mais c'est vrai que quelques fois les apparences pouvaient être trompeuses;c'est peut-être pour cela qu'elle se méfiait.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Arrivée dans l'immeuble Empty Re: Arrivée dans l'immeuble

    Message  Invité Dim 18 Fév 2007 - 22:37

    En cessant de pleurer, Kenny fixa la jeune fille. Elle avait l'air sympathique quand même en plus, elle cherchait à l'aider. Mais comme Kenny n'etait pas très expressive surtout avec des inconnus... Il fallait qu'elle lui parle quand même. LE fait que Pookie lui dise son prénom la mis un peu plus en confiance en effet.

    * ¤§¤ roooo toutes ces histoires à l'eau de roses... ca me... Je préfère encore m'en aller ! ¤§¤ *

    " oui... mais Méléa, enfin, je veux dire mon esprit est très spéciale...
    Sinon, moi c'est Kenny..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Arrivée dans l'immeuble Empty Re: Arrivée dans l'immeuble

    Message  Invité Sam 24 Fév 2007 - 15:59

    Pookie regarda kenny.

    "Ouai ca doit pas être facile..."


    Elle fit un petit sourire génée à Kenny.

    "Tu veux venir boire quelque chose?"

    Pookie pourrait peut-être connaître d'avantage Kenny.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Arrivée dans l'immeuble Empty Re: Arrivée dans l'immeuble

    Message  Invité Sam 24 Fév 2007 - 16:12

    Kenny réfléchit un cours instant, elle ne voulait pas vexer Pookie, mais elle avait plutôt envie d'aller chez elle... Elle ne voulait plus tarder. Elle allait beaucoup mieux, peut etre le fait d'avoir eu un contact enfin avec une vraie personne comme pookie.

    " heu... non, merce je préfère trouver enfin mon appart'... Je ne veux pas te vexer mais si cela ne te dérange pas je préfère que l'on remette cela à plus tard ! "

    Kenny se releva..
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Arrivée dans l'immeuble Empty Re: Arrivée dans l'immeuble

    Message  Invité Sam 24 Fév 2007 - 16:19

    Pookie souria.

    "Non ne t'inquiètes pas.Tu peux revenir quand tu veux, tu sais où me trouver!"dit elle en souriant.

    *Qu'est-ce qu'on va faire maintenant?*

    *On va continuer notre viste non?^^*

    *Wé pourquoi pas!*

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Arrivée dans l'immeuble Empty Re: Arrivée dans l'immeuble

    Message  Invité Sam 24 Fév 2007 - 16:45

    Kenny s'en alla en cherchant son appart' enfin...

    * bon Méléa, j'espère que tu ne vas pas être encore désagréable la... Je me demande si notre coloc est déja arrivée ou non ... On verra bien ! *

    * ¤§¤ oui c'est sur ! Bon d'accord promis j'essaye de me tenir parfaitement... mais franchement Kenny, tu ne devrais pas refréquanter cette Pookie, je ne sais pas pourquoi mais je ne l'aime pas ... elle ne m'inpire pas confiance... PEut etre son esprit. JE ne sais pas... ¤§¤
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Arrivée dans l'immeuble Empty Re: Arrivée dans l'immeuble

    Message  Invité Sam 24 Fév 2007 - 16:49

    Pookie fit signe à Kenny.

    *Bon on va où?*

    *Eh bien j'en sais rien...*

    *...*


    *on marchera et on verra bien*

    *Ok allons y*


    [Topic Terminé]

    Contenu sponsorisé


    Arrivée dans l'immeuble Empty Re: Arrivée dans l'immeuble

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 6:38

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser