Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+6
Daisy
Kuro
Cale
Analiëva
Asimo
Alicia
10 participants

    Alicia White

    Alicia
    Alicia
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Inscrit le : 02/07/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 15 ans, Féminin
    Élément: Lumière
    Emploi: N/A

    Alicia White Empty Alicia White

    Message  Alicia Ven 2 Juil 2010 - 11:16

    .o0° Fiche-personnage °0o.

    ~ Le Personnage ~
    Prénom : Alicia

    Nom : White

    Âge : 15 ans

    Sexe : Féminin

    Élément : Lumière

    Description physique : Vu de loin, la première chose que vous remarquez est sans doute son sourire. Un sourire doux et plein de compassion, qui éveille curiosité et mystères. Ses grands yeux dont le bleu est un mélange des abysses de l'océan et de la glace des pôles s'accordent à merveille avec son teint pâle qui lui donne un air fragile, telle la porcelaine. Ses longs cheveux noirs presque clairs, dirons-nous, restent, malgré leur longueur, assez soyeux, et elle met un temps fou à les brosser chaque matin... Son cou gracile est bien souvent caché en hiver par une écharpe, étant très frileuse. Son corps est tout ce qu'il y a de plus normal, une petite poitrine, des hanches fines, des mains douces et des doigts de pianiste, de longues jambes, bref, le plus ordinaire. Ses couleurs favorites sont le noir et le gris-bleu.

    Caractère : Curieuse et honnête, elle a ce côté enfantin qui est bien caché. Bien qu'elle n'en fasse pas toujours part aux autres, elle a de nombreux complexe et a tendance s'isoler, bien qu'elle ne soit pas extrêmement timide. Elle manque parfois de tact, et il arrive donc que ses phrases soient cassantes, mais ne vous y fier pas, elle n'en reste pas moins compréhensive. Après tout, l'honnêteté est autant un défaut qu'une qualité, puisqu'elle fait une piètre menteuse, ses joues se colorants trop rapidement après un mensonge. Elle est également facile à manipuler, même si elle n'est pas stupide. Elle a beaucoup trop confiance en ses amis et pas assez en elle-même. Elle aime la neige et son passe-temps favori est l'astronomie

    Histoire : Alicia n'a pas eu une vie particulièrement mouvementée ; elle est née et a grandi au même endroit, avec ses deux parents et son frère aîné, qui l'a souvent beaucoup taquiné, mais elle l'adore, allez savoir pourquoi. Ses parents se sont peu occupés d'elle, alors forcément, elle a passé plus de temps avec lui. Peu de temps après, elle rencontre son esprit. Pour tout vous dire, son esprit, elle ignorait jusqu'à son existence avant qu'il ne se manifeste. Elle s'en souvient très bien d'ailleurs. C'était un jour d'hiver comme un autre, allongée dans la neige, elle regardait les flocons tomber, de manière régulière et imprévisible, sortant de nul part en particulier. Ses petits yeux d'enfants se fermaient machinalement, la fatigue l'envahissant, et puis alors que le silence régnait, sans qu'aucun bruit ne puisse le rompre, une voix retentit :

    « C'est une mauvaise idée de s'endormir. »

    Elle ouvrit brusquement les yeux, se relevant aussi sec. Elle ne connaissait pas cette voix. Totalement inconnue. Il était là. Posé sur une branche, la regardant de manière indéchiffrable, ses plumes se terminant majestueusement, brillantes, comme s'il émanait de lumière. Comme s'il était une source de lumière. La fillette, du haut de ses sept ans, ne sut que dire. Elle voulait s'approcher, mais que pouvait-elle faire? L'oiseau s'en irait sûrement. Alors, ce fut l'oiseau qui vint vers elle, volant à sa hauteur.

    « Mon nom est Shinku. »

    Elle cligna des yeux deux fois, avant de sourire à Shinku. Elle savait que désormais, elle aurait toujours quelqu'un près d'elle. C'est de cette manière qu'elle l'a découvert. Aujourd'hui encore, bien que présent, il reste mystérieux et secret. Après quoi, elle continue sa vie, aux côtés de son frère. Il finit par partir, ce qui la laisse sans voix, et elle passe une très mauvaise période. Elle se dispute beaucoup avec ses parents,qui finissent par cesser au bout de longues discussions, ce qui aura au final servi à resserrer leurs liens. Une fois le chagrin passé, elle se dit que peut-être, elle aussi devrait partir. C'est ainsi qu'elle se retrouve dans le train, en direction d'une ville qui lui apportera des joies et des peines.

    Toute nouvelle fiche incomplète postée sera déplacée dans les Limbes sans sommation.  

    Vous comptez crécher où ? : Estudiantine

    Vous comptez gagner votre vie comment ? : Je n'ai que quinze ans. C'est mon père et ma mère qui vont m'aider ^^

    Avez-vous besoin d'un billet de train ? : Oui
    Nombre aléatoire (1,25) : 2

    En quelle classe voulez-vous réserver ? : Seconde classe

    Prenez-vous le topic automatique d'arrivée en train ? : Oui

    Toute nouvelle fiche incomplète postée sera déplacée dans les Limbes sans sommation.  


    ~ L'Esprit ~

    Alicia White Little_Phoenix_by_Taikata
    Prénom : Shinku

    Nom : Inconnu

    Sexe : Masculin

    Description physique : Shinku est un oiseau plutôt grand au plumage doré-rougeoyant, et certaines de ses plumes brillent parfois, selon son envie. Ses serres sont petites, mais suffisamment fortes pour soutenir son poids sur une branche. Ses petits yeux noirs brillent d'une manière étrange, mais protectrice. Son bec se fond admirablement bien avec son plumage, allez savoir comment.

    Caractère & relation à l'Élémentaliste: Alicia ne sait pas grand chose sur Shinku, il est très mystérieux et secret. Shinku lui, n'a jamais vraiment reconnu son lien avec la demoiselle. Mais à force de la voir grandir, une certaine affection est née, et il est devenu très protecteur, comme un second grand frère qui ne le montre pas. Il essaye de lui éviter des situations catastrophiques, mais la jeune fille ne l'écoute pas si souvent que ça... Il a une estime de lui-même très haute.

    Toute nouvelle fiche incomplète postée sera déplacée dans les Limbes sans sommation.  

    ~ Le Joueur ~

    Comment avez-vous connu Lethal E. ? Par hasard... Je cherchais un forum et pouf!

    Parlez-nous de vous n_n Que dire... Je suis normale? Non sérieusement, je n'ai pas grand chose à dire de moi. Sinon, pour ne pas dire que je n'ai rien à dire (oui, c'est vachement logique) : ma saison préféré varie entre l'automne et l'hiver (quel rapport? Aucun).


    Dernière édition par Alicia White le Sam 3 Juil 2010 - 19:20, édité 2 fois
    Asimo
    Asimo
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 26
    Inscrit le : 27/06/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans , masculin
    Élément: Ombres
    Emploi: Vendeur

    Alicia White Empty Re: Alicia White

    Message  Asimo Ven 2 Juil 2010 - 11:41

    bienvenue !! je trouve que ton histoire est très incomplète cat tu ne raconte que la rencontre avec ton Esprit ! Voila tu a mon avis ^^
    Alicia
    Alicia
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Inscrit le : 02/07/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 15 ans, Féminin
    Élément: Lumière
    Emploi: N/A

    Alicia White Empty Re: Alicia White

    Message  Alicia Ven 2 Juil 2010 - 11:51

    Oui, j'ai un peu édité, je ne sais pas si c'est mieux maintenant ou pas.
    Asimo
    Asimo
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 26
    Inscrit le : 27/06/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans , masculin
    Élément: Ombres
    Emploi: Vendeur

    Alicia White Empty Re: Alicia White

    Message  Asimo Ven 2 Juil 2010 - 12:14

    Moi je pense que tu devrait raconter plus en detail ta vie !!
    Analiëva
    Analiëva
    niut <3


    Féminin Âge : 32
    Inscrit le : 06/11/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 - Féminin
    Élément: Ombres
    Emploi: Mendiante qui ne mendie pas

    Alicia White Empty Re: Alicia White

    Message  Analiëva Ven 2 Juil 2010 - 12:26

    Hay, hay, haay, bienvenue, enfant de lumière Alicia White 212264

    Contrairement à Asimo, je trouve l'histoire suffisante. C'est bien conté, pas de soucis majeurs d'orthographe, bonne typographie dans l'ensemble.
    Ah et... L'automne c'est beaau, et l'hiver c'est bien =D (Rien à voir ? Et alors... --')

    Voilà !

    Je t'ai déjà souhaité la bienvenue ? Rire


    EDIT : En plus, les règles ont l'air d'avoir bien été lues et assimilées, si je ne m'abuse... Alicia White 97544
    Cale
    Cale
    wesh represente X3


    Masculin Âge : 28
    Inscrit le : 07/06/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17, Masculin
    Élément: Feu
    Emploi: Etudiant

    Alicia White Empty Re: Alicia White

    Message  Cale Ven 2 Juil 2010 - 13:11

    Coucou Dandine


    Sympathique ton histoire Ok !
    Kuro
    Kuro
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 34
    Inscrit le : 24/06/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21; male
    Élément: Ombres
    Emploi: petits boulots

    Alicia White Empty Re: Alicia White

    Message  Kuro Ven 2 Juil 2010 - 22:01

    Hooo encore une luciole Gaaaaah

    Bienvenue à toi Lumieuse
    Daisy
    Daisy
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 30
    Inscrit le : 02/08/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: Fille 17 ans
    Élément: Terre
    Emploi: N/A

    Alicia White Empty Re: Alicia White

    Message  Daisy Sam 3 Juil 2010 - 16:02

    Bienvznue !!!

    Purée trop beau ton Essprriiittttt Adore Oooooh
    Tsuchi
    Tsuchi
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 28
    Inscrit le : 25/06/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19
    Élément: Ombres
    Emploi: Petits travaux à mi-temps :)

    Alicia White Empty Re: Alicia White

    Message  Tsuchi Sam 3 Juil 2010 - 16:15

    Hello, bonjour, hallo, hola, bon giorno :D

    Bienvenue petite lumière :D Joli ton esprit :D
    Alicia
    Alicia
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Inscrit le : 02/07/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 15 ans, Féminin
    Élément: Lumière
    Emploi: N/A

    Alicia White Empty Re: Alicia White

    Message  Alicia Sam 3 Juil 2010 - 17:27

    Merci à vous tous pour votre accueil! Content
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    Alicia White Empty Re: Alicia White

    Message  Libellule Sam 3 Juil 2010 - 19:15


    Pyon !
    Bonjour Bienvenue à Lethal E. Alicia Bonjour

    Les formalités de base sont Ok à l'exception du login. Trop long à mon goût :p

    Petite question : pourquoi ses parents entretiennent financièrement ton perso s'ils sont en mauvais terme ?

    À te lire,
    ~Libellule
    Alicia
    Alicia
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Inscrit le : 02/07/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 15 ans, Féminin
    Élément: Lumière
    Emploi: N/A

    Alicia White Empty Re: Alicia White

    Message  Alicia Sam 3 Juil 2010 - 19:18

    Oups! Pas assez claire dans la fiche, je crois. Elle a passée une mauvaise période avec ses parents, mais ça s'est calmé, une fois que le chagrin a été passée. J'édite ça de suite.
    Sieg
    Sieg
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 33
    Inscrit le : 16/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, sexe masculin
    Élément: Air
    Emploi: Ecrivain

    Alicia White Empty Re: Alicia White

    Message  Sieg Sam 3 Juil 2010 - 19:53

    Bienvenue!

    Ton esprit, ilétrobiensamère! (Je sais, j'ai mal écrit mais je jure que c'était une manière de soutenir le "trop bien sa mère". Bref...)
    Myunn
    Myunn
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 31
    Inscrit le : 24/06/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 15
    Élément: Lumière
    Emploi: N/A

    Alicia White Empty Re: Alicia White

    Message  Myunn Sam 3 Juil 2010 - 23:12

    Bienvenue parmis nous x3 (une lumière en plus ouais! xD)
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    Alicia White Empty Re: Alicia White

    Message  Libellule Jeu 8 Juil 2010 - 1:28

    Pyon~
    Cette fois tout est Ok pour moi c: Avant que je lance le rand pour ton train, comment souhaites-tu procéder ? La Semaine IG Arrive à sa fin dans 12 jours. Prends-tu le train 1196 en cours de route pour jouer immédiatement même si le sujet va être relativement court pour toi -il y a aura peut-être 3 semaines de jeu- ou bien patientes-tu jusqu'à l'ouverture de la Semaine IG o8 pour jouer ton topic d'arrivée sur 6 semaines IRL + rallonge ?
    Alicia
    Alicia
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Inscrit le : 02/07/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 15 ans, Féminin
    Élément: Lumière
    Emploi: N/A

    Alicia White Empty Re: Alicia White

    Message  Alicia Lun 12 Juil 2010 - 18:32

    Hum, je ne vais pas jouer tout de suite (surtout qu'en plus, je pars en vacances mercredi --'). Donc je pense que je vais attendre la semaine IG o8.
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    Alicia White Empty Re: Alicia White

    Message  Libellule Lun 12 Juil 2010 - 21:47

    Entendu Miss c:

    Tu partageras le train numéro 2274 avec Lukas. Tu voyageras à bord de la voiture de 2nde classe numéro :
    Nombre aléatoire (12,18) : 14
    à la place numéro :
    Nombre aléatoire (1,115) : 41

    En attendant tes débuts in game, je te souhaite donc d'excellentes vacances c:

    Ok ! Fiche validationnée Ok !
    Bon jeu !

    Contenu sponsorisé


    Alicia White Empty Re: Alicia White

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 18:46

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser