Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+5
Yu
Cale
Daisy
Arashi
Sohma
9 participants

    [Proposition] RP sous couverture?

    Sohma
    Sohma
    Mini-staff
    Mini-staff


    Inscrit le : 06/03/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20, F
    Élément: Eau
    Emploi: Étudiante ^.^v

    [Proposition] RP sous couverture? Empty [Proposition] RP sous couverture?

    Message  Sohma Mar 20 Oct 2009 - 15:00

    Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour faire RP un peu ceux qui attendent la validation que diriez-vous de rouvrir un (voire un peu plus s'il y a pas mal de monde) RP sous couverture en attendant la reprise officielle du fofo?

    Je sais, Libellule va grincer des dents à cette proposition, mais je me propose pour prendre l'entière responsabilité de la création de ce topic.

    Vous me dites ce que vous en pensez.

    Au plaisir de connaître votre avis, qu'il soit positif ou négatif ^^
    Arashi
    Arashi
    niut <3


    Masculin Âge : 30
    Inscrit le : 03/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 16 ans, Homme
    Élément: Air
    Emploi: Barman en boite de nuit.

    [Proposition] RP sous couverture? Empty Re: [Proposition] RP sous couverture?

    Message  Arashi Mar 20 Oct 2009 - 20:01

    Personnellement, l'idée me plaît bien, surtout que l'ancien était bien parti, franchement.
    Daisy
    Daisy
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 30
    Inscrit le : 02/08/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: Fille 17 ans
    Élément: Terre
    Emploi: N/A

    [Proposition] RP sous couverture? Empty Re: [Proposition] RP sous couverture?

    Message  Daisy Mar 20 Oct 2009 - 20:16

    Ca me plait bien aussi Smile J'en suis si ca tourne Smile Oh yeah
    Cale
    Cale
    wesh represente X3


    Masculin Âge : 28
    Inscrit le : 07/06/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17, Masculin
    Élément: Feu
    Emploi: Etudiant

    [Proposition] RP sous couverture? Empty Re: [Proposition] RP sous couverture?

    Message  Cale Mer 21 Oct 2009 - 20:24

    ça marche!
    comme dit Arashi:"l'ancien était bien parti"

    alors en piste!
    cet fois j'essayerais de ne pas être largué x)


    Dernière édition par Junichi le Dim 20 Juin 2010 - 18:27, édité 1 fois
    Yu
    Yu
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 33
    Inscrit le : 12/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18ans, Homme
    Élément: Ombres
    Emploi: Se la coule douce!

    [Proposition] RP sous couverture? Empty Re: [Proposition] RP sous couverture?

    Message  Yu Jeu 22 Oct 2009 - 16:34

    Hum... Ya quand même un mois que la GM s'est pas co. Peut être une réouverture en janvier prochain...
    Donc je doute que le forum soit réouvert de si tot, voir réouvert tout court...
    Cale
    Cale
    wesh represente X3


    Masculin Âge : 28
    Inscrit le : 07/06/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17, Masculin
    Élément: Feu
    Emploi: Etudiant

    [Proposition] RP sous couverture? Empty Re: [Proposition] RP sous couverture?

    Message  Cale Jeu 22 Oct 2009 - 18:32

    (désolé pour ce message)

    c'est pas vraiment ça le sujet bien que Sohma ai parlé de la réouverture, si c'est pour dire ça tu peut aller ailleurs (désolé si tu le prend mal). On voit tous que Lib ne se co plus.
    Mogelijk
    Mogelijk
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 32
    Inscrit le : 08/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 51, Masculin
    Élément: Ombres
    Emploi: N/A

    [Proposition] RP sous couverture? Empty Re: [Proposition] RP sous couverture?

    Message  Mogelijk Jeu 22 Oct 2009 - 19:37

    Arashi a écrit:Personnellement, l'idée me plaît bien, surtout que l'ancien était bien parti, franchement.

    Koff koff ! *s'étouffe* De quoi ?!

    C'était du grand n'importe quoi ! ça s'est fini en Battle Royal à 2 ronds ! C'était poins un RP c'était un cadavre exquis géant !

    Soyons sérieux c'est impossible, il y a trop de monde qui voudrais participer ! M'enfin, si vous y tenez, allez y, mais personnellement je n'en suis pas.
    Arashi
    Arashi
    niut <3


    Masculin Âge : 30
    Inscrit le : 03/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 16 ans, Homme
    Élément: Air
    Emploi: Barman en boite de nuit.

    [Proposition] RP sous couverture? Empty Re: [Proposition] RP sous couverture?

    Message  Arashi Jeu 22 Oct 2009 - 20:25

    Et alors ?
    On ne cherchait pas à être véritablement sérieux, tu sais ?

    On patientait avant le retour de Libellule, et au bout d'un moment, bha on est parti un peu en live. Puis dans la suite, ça se calmait, mais on a pas pu développer vu qu'après il a été fermé.
    Mogelijk
    Mogelijk
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 32
    Inscrit le : 08/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 51, Masculin
    Élément: Ombres
    Emploi: N/A

    [Proposition] RP sous couverture? Empty Re: [Proposition] RP sous couverture?

    Message  Mogelijk Jeu 22 Oct 2009 - 23:55

    Arashi a écrit:...et au bout d'un moment, bha on est parti un peu en live. Puis...

    Un peu ? Reprend du caviar mon jeune !
    Sohma
    Sohma
    Mini-staff
    Mini-staff


    Inscrit le : 06/03/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20, F
    Élément: Eau
    Emploi: Étudiante ^.^v

    [Proposition] RP sous couverture? Empty Re: [Proposition] RP sous couverture?

    Message  Sohma Sam 24 Oct 2009 - 10:12

    D'accord, intéressant d'avoir vos avis ^^

    Je précise un peu ma proposition, par rapport à vos commentaires (c'est vrai que je n'ai pas beaucoup élaboré avant):

    Il s'agissait d'un RP libre à ceux qui ne sont pas encore validés, mais dont la fiche n'attend le retour de l'admin pour l'être. En gros une fiche complète, ou considérée comme telle par ceux qui gèrent les fiches.

    Après, ce que je propose, c'est des RP qui se dérouleraient comme des vrais RP, dans les zones où ils auraient lieu. La seule différence serait qu'ils ne seraient pas vraiment "officiels", dans la mesure ou les posteurs n'auront pas leur jolie petite couleur à leur pseudo pour leur indiquer qu'ils peuvent y aller.

    Le but: que ceux qui aient des fiches passibles d'être bonnes (encore une fois, du point de vue du mini-staff), puissent commencer à jouer en attendant le retour de Libellule.

    Voilà, voilou ^^
    Arashi
    Arashi
    niut <3


    Masculin Âge : 30
    Inscrit le : 03/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 16 ans, Homme
    Élément: Air
    Emploi: Barman en boite de nuit.

    [Proposition] RP sous couverture? Empty Re: [Proposition] RP sous couverture?

    Message  Arashi Sam 24 Oct 2009 - 11:22

    Ah, ok, je voyais pas ça comme ça. Mais pourquoi pas ?

    Par contre, faudra dire dans le titre que c'est du RP sous couverture, je pense.
    Elrick
    Elrick
    Mini-staff
    Mini-staff


    Masculin Âge : 36
    Inscrit le : 16/12/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 22 ans, Masculin
    Élément: Eau
    Emploi: Comptable

    [Proposition] RP sous couverture? Empty Re: [Proposition] RP sous couverture?

    Message  Elrick Sam 24 Oct 2009 - 11:42

    Je reviens sur certains messages, qui me font serrer les poings. Je pense qu'ils méritent explications.


    Junichi a écrit:(désolé pour ce message)

    c'est pas vraiment ça le sujet bien que Sohma ai parlé de la réouverture, si c'est pour dire ça tu peut aller ailleurs (désolé si tu le prend mal). On voit tous que Lib ne se co plus.

    Je pense juste que tu n'as pas le sens du message de Yu. Ce qu'il a voulu dire à mon humble avis, c'est que justement, puisqu'on est pas sur de réouvrir rapidement, il est intéressant de faire un RP sous couverture.


    Arashi a écrit:Et alors ?
    On ne cherchait pas à être véritablement sérieux, tu sais ?

    On patientait avant le retour de Libellule, et au bout d'un moment, bha on est parti un peu en live. Puis dans la suite, ça se calmait, mais on a pas pu développer vu qu'après il a été fermé.

    Oui, c'est sur que c'était pas sérieux. Mais à la base, s'il y a une "validation" sur un forum, c'est quand même pour faire un certain tri entre les joueurs dit "sérieux" et les joueurs "moins sérieux". Si la règle c'est "Pas de validation, pas de RP", la moindre des choses quand on la transgresse, pour une bonne ou une mauvaise raison d'ailleurs, c'est d'être un peu rationnel dans ce que l'on écrit. Une Battle Royal dans un forum RP type "vis ta vie", c'est tout sauf sérieux, il faut dire ce qui est. Et c'est en ça que je suis tout à fait d'accord avec Mogelijk.





    Pour en revenir au sujet de Sohma. L'idée me semble bonne, à vrai dire je comptais t'en parler de cette idée. Mais il est hors de question que tu en prennes la responsabilité toute seule, Liby aura deux personnes a gronder si c'est le cas. Je veux bien te donner un coup de main pour ça, je marche aussi. Tu me diras ce que tu veux que je fasse.

    Pour ce qui est du titre, je propose de rajouter quelque chose dans le tag avec la semaine, genre [SO7-NO] pour différencier les officiels des non-officiels, et les supprimer lors de la réouverture.
    Akiko
    Akiko
    Mini-staff
    Mini-staff


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 19/03/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ~ Féminin
    Élément: Lumière
    Emploi: Libraire au Soleil de Minuit

    [Proposition] RP sous couverture? Empty Re: [Proposition] RP sous couverture?

    Message  Akiko Lun 26 Oct 2009 - 4:27

    Heuw...
    *s'éclaircit la voix*
    Dites voir, les gens è_é
    C'ey pas une deycision à prendre n'en tant que mini-staff, chat ? è_é
    ...
    *n'arrivera de toute façon pas à fayre semblant d'être fâchey*

    Nyon, plus sérieusement, je voulay dire...
    C'ey hors de question que je vous laisse vous fayre disputey tous seuls ><
    Sohma, pourquoi ne pas en discutey en partie staff pour voir ce qu'on peuw fayre pour permettre aux non-validey de jouey un peu ? =)
    Enfin, si vous vouley de mon aide, heing ><
    Sohma
    Sohma
    Mini-staff
    Mini-staff


    Inscrit le : 06/03/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20, F
    Élément: Eau
    Emploi: Étudiante ^.^v

    [Proposition] RP sous couverture? Empty Re: [Proposition] RP sous couverture?

    Message  Sohma Mar 27 Oct 2009 - 2:12

    Oooooh
    Merci tt pleing ><

    Ok pr en discuter dans la partie staff, mais je voulais aussi avoir l'avis des membres sur l'idée en elle-même. Après tout le fofo c'est aussi un peu le leur ^^


    Elrick a écrit:Pour ce qui est du titre, je propose de rajouter quelque chose dans le tag avec la semaine, genre [SO7-NO] pour différencier les officiels des non-officiels, et les supprimer lors de la réouverture.

    Sinon je suis carrément ok pour l'idée du tag différent. Par contre si possible, j'aimerais bien négocier avec Libellule à son retour que les posts ne soient pas forcément effacés. Je ne sais pas ce que vous en dites là-dessus les uns et les autres, mais si c'est plan RP classique, ce serait dommage de les voir disparaître.
    Analiëva
    Analiëva
    niut <3


    Féminin Âge : 32
    Inscrit le : 06/11/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 - Féminin
    Élément: Ombres
    Emploi: Mendiante qui ne mendie pas

    [Proposition] RP sous couverture? Empty Re: [Proposition] RP sous couverture?

    Message  Analiëva Mar 10 Nov 2009 - 10:37

    Je me permets de faire un petit UP sur ce topic...

    Où c'en est côté staff, de cette proposition magistralement et pertinemment magistrale et pertinente ?
    Elrick
    Elrick
    Mini-staff
    Mini-staff


    Masculin Âge : 36
    Inscrit le : 16/12/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 22 ans, Masculin
    Élément: Eau
    Emploi: Comptable

    [Proposition] RP sous couverture? Empty Re: [Proposition] RP sous couverture?

    Message  Elrick Mar 10 Nov 2009 - 11:37

    On en discute, rassures toi Smile On se met d'accord sur la manière de procéder. On vous tiendra au courant =).

    Bienvenue sinon, j'ai bien aimé ta fiche. Smile
    Analiëva
    Analiëva
    niut <3


    Féminin Âge : 32
    Inscrit le : 06/11/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 - Féminin
    Élément: Ombres
    Emploi: Mendiante qui ne mendie pas

    [Proposition] RP sous couverture? Empty Re: [Proposition] RP sous couverture?

    Message  Analiëva Mar 10 Nov 2009 - 11:50

    :D Merciiii

    Vivement qu'on puisse à nouveau RP.

    Mais au pire, je me demandais... Le RP sous couverture, étant donné qu'il est plus ou moins considéré comme "HRP" tant que la Grande Malvoyante-Pas-Si-Malvoyante-Que-Ca n'est pas revenue, on pourrait peut-être tout simplement le faire en ouvrant deux ou trois topics en section Flood...
    Exemple : un topic "ville - extérieur", un autre "ville - intérieur" genre centre-commercial avec tout ce qui est utile dedans (bar =D, bar et euh... bar... Bah ouais c'est là qu'il se passe le plus de trucs, soyons réalistes ^.^) et un autre truc genre "pas dans la ville - loin dans la campagne" (et le premier qui me sort "beeuh, Syracuse c't'une bien trop grande ville pour qu'il y ait de la campagne" je lui fais manger un arbre ><)
    Enfin de toute manière, vous en discutez déjà côté staff... Donc vous avez sans doute vos idées, toussa toussa... Mais ce que je voulais dire, c'est que Lilibebellullule va ptèt pas être contente si elle découvre qu'on a "floodé" ses topics RPs de RP sous couverture même pas valides....
    Après je dis ça, je dis rien...
    Elle pourrait tout aussi bien ne pas le remarquer hein...
    Mais pour ça, encore faudrait-il que tout soit écrit en italique *rit et court se cacher ><*
    Elrick
    Elrick
    Mini-staff
    Mini-staff


    Masculin Âge : 36
    Inscrit le : 16/12/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 22 ans, Masculin
    Élément: Eau
    Emploi: Comptable

    [Proposition] RP sous couverture? Empty Re: [Proposition] RP sous couverture?

    Message  Elrick Mar 10 Nov 2009 - 11:52

    C'est justement pour ça que j'ai pensé a un tag different. Comme ça, quand Libellule va revenir, elle vera tout de suite lesquels enlever =).
    Analiëva
    Analiëva
    niut <3


    Féminin Âge : 32
    Inscrit le : 06/11/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 - Féminin
    Élément: Ombres
    Emploi: Mendiante qui ne mendie pas

    [Proposition] RP sous couverture? Empty Re: [Proposition] RP sous couverture?

    Message  Analiëva Mar 10 Nov 2009 - 11:56

    Certes...

    Elle va se retrouver avec une tonne de boulot, Ah-Ah !! *repart se cacher*

    Euhm, et sinon... Question idiote mais... J'imagine qu'aucun de vous n'a accès au panneau d'administration...
    Sinon, il aurait suffit de créer une partie spéciale "RP sous couverture" ...

    Le grand manitou aurait quand même pu laisser les codes d'accès au panneau, en cas de problème majeur, ou quoi que ce soit d'autre... :D

    *va finir par se faire haïr de la libellule, à force*
    Elrick
    Elrick
    Mini-staff
    Mini-staff


    Masculin Âge : 36
    Inscrit le : 16/12/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 22 ans, Masculin
    Élément: Eau
    Emploi: Comptable

    [Proposition] RP sous couverture? Empty Re: [Proposition] RP sous couverture?

    Message  Elrick Mar 10 Nov 2009 - 11:58

    On ne préparerait pas un RP sous couverture si on avait accès, mais un RP normal. C'est pour ça que la tâche est plus compliquée qu'elle n'y parait =)
    Analiëva
    Analiëva
    niut <3


    Féminin Âge : 32
    Inscrit le : 06/11/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 - Féminin
    Élément: Ombres
    Emploi: Mendiante qui ne mendie pas

    [Proposition] RP sous couverture? Empty Re: [Proposition] RP sous couverture?

    Message  Analiëva Mar 10 Nov 2009 - 12:00

    Oui, je le conçois...

    Gnnn, va d'voir êt' patiente alors... T_T
    Elrick
    Elrick
    Mini-staff
    Mini-staff


    Masculin Âge : 36
    Inscrit le : 16/12/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 22 ans, Masculin
    Élément: Eau
    Emploi: Comptable

    [Proposition] RP sous couverture? Empty Re: [Proposition] RP sous couverture?

    Message  Elrick Mar 10 Nov 2009 - 12:02

    Faut dire que Libellule a disparu du jour au lendemain... j'espère qu'il n'y a rien de grave.

    Quoi qu'il en soit, on fait notre possible pour écourter votre attente =)
    Analiëva
    Analiëva
    niut <3


    Féminin Âge : 32
    Inscrit le : 06/11/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 - Féminin
    Élément: Ombres
    Emploi: Mendiante qui ne mendie pas

    [Proposition] RP sous couverture? Empty Re: [Proposition] RP sous couverture?

    Message  Analiëva Mar 10 Nov 2009 - 12:04

    Partie comme ça, sans raison, aucune ?

    Y'a personne qui a ne serait-ce que son adresse e-mail ou quoi que ce soit d'autre pour la joindre ?
    Autre que le MP je veux dire... Que vous avez sans doute du déj essayé un nombre incalculable de fois xD
    Elrick
    Elrick
    Mini-staff
    Mini-staff


    Masculin Âge : 36
    Inscrit le : 16/12/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 22 ans, Masculin
    Élément: Eau
    Emploi: Comptable

    [Proposition] RP sous couverture? Empty Re: [Proposition] RP sous couverture?

    Message  Elrick Mar 10 Nov 2009 - 12:06

    Oh si tu savais tout ce qu'on a essayé... xD

    J'ai même dansé sous une libellule qui était au plafond chez moi pour qu'elle revienne, c'est te dire xD.
    Analiëva
    Analiëva
    niut <3


    Féminin Âge : 32
    Inscrit le : 06/11/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 - Féminin
    Élément: Ombres
    Emploi: Mendiante qui ne mendie pas

    [Proposition] RP sous couverture? Empty ti

    Message  Analiëva Mar 10 Nov 2009 - 12:09

    Tu dois pas danser très bien alors....

    *fuit*

    Et sinon, ça fait combien de temps exactement qu'elle n'a pas mis les pieds ici ?

    Oui, oui, je sais, je pourrais regarder moi-même, mais j'ai... Comment dire... Une flemmingite aiguë surinfectée d'une crève de malade qui paralyse tous mes membres dès qu'il s'agit de faire un truc trop fatiguant n_n'

    EDIT : Pis en plus, ça me permet de faire la conversation à quelqu'un T_T

    Contenu sponsorisé


    [Proposition] RP sous couverture? Empty Re: [Proposition] RP sous couverture?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 15:22

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser