Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Jardin Japonais

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Jardin Japonais Empty Jardin Japonais

    Message  Invité Lun 28 Mai 2007 - 20:21

    Klaus venait d'arriver en ville, et il ne connaissait encore rien des cette endroit, rien, ni personne d'ailleurs.
    Il déambulait au hazard des rues quand son regard se posa sur un jardin japonais. Un magnifique espace de verdure, ou l'on pouvait voir des cerisier, des petit bassin de poisson rouge, et quelques décorations venant de la culture asiatique.


    - Et si on allait se poser là bas, Lulu ?

    - Pourquoi pas, ça à l'air tranquille ^^

    Klaus entra alors dans ce jardin japonais, et alla s'assoir au pied d'un magnifique et grand cerisier en fleur.
    Il admirait ce beau paysage, et se perdit dans ces pensées.


    - Klaus.

    - ...

    - KLAUS !!!

    - Oui ? Désolé, j'était perdu dans mes pensées.

    - J'avais remarquée. Alors qu'est ce qu'on fait maintenant qu'on est arrivés dans cette ville ?

    - Je ne sais pas. Attendre.

    - Attendre quoi ? J'en ai marre d'attendre moi, et en plus j'ai faim.

    - Mais t'as toujours faim Lulu. Et puis on ne connait rien,n 'y personne ici, alors qu'est ce que tu veux qu'on fasse ? Pour l'instant on attend ici, et on vera bien.

    - Ok, comme tu veux.


    Il attendirent alors au pied du cerisier, probablement que quelqu'un passe par là, et les remarque, ou alors c'était autre chose ...
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    Jardin Japonais Empty Re: Jardin Japonais

    Message  Grenat Lun 28 Mai 2007 - 20:52

    Grenat, allongée dans l'herbe du parc décida au bout d'un moment de se lever... Elle en avait marre de passer son aprèm dans le parc à vendre sa coc, après tout, il était temps de partir maintenant !

    Elle marcha tranquillement sur le petit sentier quand elle vit un homme au loin, assis.


    "Salut !"

    Elle ne l'avait jusqu'à maintenant jamais vu, ni dans la ville, ni dans le parc, alors qu'elle connaissait pratiquement tout le monde ici désormais... Et puis, il avait l'air de chercher quelqu'un, et peut-être pourrait-elle le renseigner...
    Bizarrement, depuis qu'elle avait rencontré Akira, elle était un peu moins associable.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Jardin Japonais Empty Re: Jardin Japonais

    Message  Invité Lun 28 Mai 2007 - 21:05

    Klaus était toujours assis au pied du cerisier, et regardait le ciel, au loin. Soudain, une jeune fille s'aprocha.

    - Klaus, quelqu'un aproche. (dit-elle sérieusement)

    - Ouai, j'ai entendu, déstresse Lulu.

    La jeune fille arriva à coté de Klaus et lui dis : "Salut!". Klaus la regarda alors, et dit quelque chose à son tour :

    - Salut !

    Que pouvait bien lui vouloir cette jeune fille ? Il n'allait sans doute pas tarder à le savoir.
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    Jardin Japonais Empty Re: Jardin Japonais

    Message  Grenat Lun 28 Mai 2007 - 22:54

    Grenat continua à le regarder un instant avant de se rendre compte qu'elle devait avoir l'air d'une cruche à rester planter là sans rien dire...

    "Je t'ai jamais vu dans le parc, t'es nouveau en ville ?"

    Elle passa la plupart de son temps dans ce parc, voir tout son temps, et elle aurait bien voulu soit se faire un nouveau client, soit rencontrer quelqu'un de sympa... Bien que pour elle, les deux allaient rarement ensemble !

    Elle s'asseya dans l'herbe, histoire de paraitre pas trop débile x__x
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Jardin Japonais Empty Re: Jardin Japonais

    Message  Invité Lun 28 Mai 2007 - 23:39

    Klaus regarda la jeune fille debout [XD] et au bout d'un moment lui posa une question :

    - "Je t'ai jamais vu dans le parc, t'es nouveau en ville ?"

    Klaus regarda alors la jeune fille s'assoir en face de lui, et il répondit alors à sa question :

    - Oui je viens d'arriver, et je me suis dis que j'allais me reposer ici. Ce jardin est calme et reposant, il me plait bien.

    Contenu sponsorisé


    Jardin Japonais Empty Re: Jardin Japonais

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 20:33

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser