Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    bar japonais

    séphiria
    séphiria
    Prêtresse de la nuit


    Féminin Inscrit le : 24/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21
    Élément:
    Emploi: prêtresse/chanteuse

    bar japonais Empty bar japonais

    Message  séphiria Ven 13 Avr 2007 - 19:57

    Séphiria entra dans le bar, toujours en tenant Shinta par la main, elle savait pertinement que les autres gens pensaient qu'ils sortaient ensemble de par le fait qu'ils se tenaient la main, mais ça elle s'en moquait.Elle aimait bien Shinta même si elle le connaissait à peine.

    "voila on y est, je ne savait pas que ça faisait loin à pied depuis le temple"

    Séphiria vit un kotatsu dans un coin sombre et voulu s'assoir à ce kotatsu.Elle aimait les kotatsu.

    "On s'assoit là?Viens t'assoir à coté de moi je ne vais te manger."

    Séphiria ne put s'empecher de sourire en voyant Shinta malalaise au milieu de la pièce.

    Séphiria posa ces affaires (sabre, sac, etc) et s'assit au kotatsu.

    *tu vas prendre quoi?Vodka, Saké ou thé Sencha?*

    *je ne sais pas encore ça va dépendre de ce que va vouloir Shinta*

    *tu dépends de lui maintenant, décidément ça devient grave*

    *c'est pas ça c'est juste que je n'ai pas envie de le choqué en prenant de l'alcool sachant très bien que je suis une prêtresse*

    *tu es vraiment une prêtresse sans aucune morale, et aucun principes*

    "Tu prends quoi?"
    Shinta
    Shinta
    niut <3


    Âge : 34
    Inscrit le : 12/03/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23
    Élément:
    Emploi: GA, mais il ne le sait pas encore !

    bar japonais Empty Re: bar japonais

    Message  Shinta Ven 13 Avr 2007 - 21:17

    Le bar dans lequel ils venaient d'entrer était très bien décoré, pour une bonne ambiance japonaise. Il n'avait jamais vu de kotatsu, et c'était plutôt pas mal en vrai ^^
    Cependant, n'ayant pas l'habitude de ce genre d'endroit, il passait son temps à jeter de petits regards furtifs aux alentours ... Histoire de repérer les gens qui pourraient se révéler dangereux. Ou ceux qui avaient une tête à être méchants, du moins.
    Mais il n'y avait aucun de ce type de personne ici. La majeure partie des gens étaient en grande conversation et ne lui prêtaient aucune attention. C'étaient tous des cadres, des gens qui paraissaient BCBG, bref, pas grand chose à craindre.

    S'asseoir à côté de Séphiria? Bah, pourquoi pas ... Après tout, c'était vrai, elle n'allait pas le manger, ce n'était pas le genre de personne qui mange entre les repas. [C'est qu'il fait des progrès, le petit Shinta!] Il se posa donc à la place qui lui était proposée.
    Il prit la carte des consommations qui se trouvait sur la table. Il y avait beaucoup de cocktails ... Fidèle à ses valeurs, il ne prendrait pas d'alcool. Il regarda du côté des thés ... Thé Sencha? Il y en avait aromatisés aux fleurs de cerisier ... Sakura no Sencha.



    - Je vais ... prendre un thé Sencha aux fleurs de cerisier ^^


    Shinta se pencha pour mettre sa carte à portée de main de la serveuse, c'est à dire au bout de la table, car Séphiria avait la sienne. Au passage, il effleura l'épaule de la jeune fille ... Un délicat parfum parvint à ses narines. Une odeur fruitée, qui n'avait rien à voir avec quelque chose de connu ... C'était agréable, c'était apaisant. C'était même étrange comme sensation, comme si cela la rendait tout de suite plus humaine à ses yeux.

    Cependant, il avait beau chercher, il ne trouvait aucun sujet de conversation ... Il n'avait pas l'habitude, vraiment pas. Il tenta quelque chose du côté de son esprit.


    * Lena? *
    * ... *
    * ... Lena? Hey !!! *
    * ... *
    * LENA !!! Réponds moi !! T'es encore là ?? *

    Sa voix intérieure avait grimpé de quelques octaves et de quelques décibels. Preuve qu'il commençait à paniquer légèrement.
    Mais la belle Esprit ne pouvait pas laisser son humain stresser à son égard ... Pas longtemps, en tout cas. Ce fut pourtant d'un ton sec qu'elle lui répondit.

    * Quoi? *
    * Ah! Je suis soulagé de t'entendre ... *
    * J'ai tout suivi depuis le début, hein. Débrouille toi. *
    * Hein? Mais ... Tu veux pas m'aider un peu? *
    * Non. *
    * Lena! Qu'est ce qu'il t'arrive, ça te ressemble pas !! *

    En y réfléchissant, c'était même plus qu'étrange ...

    * Tu n'es pas Lena!! Je ne sais pas qui vous êtes mais rendez moi Lena !! Sors de ce corps, inconnue !!! *
    * Mais si, je suis Lena. Tu t'appelles Shinta, tu es de la Lumière et tu adores les lasagnes. Et tu as fait pipi au lit jusqu'à 10 ans. *
    * Euh, oui, bon, c'est bon, pas la peine d'enfoncer le clou dans la plaie ... *
    * Le couteau. *
    * J'aime pas les couteaux! *
    * J'aime pas les clous. *
    * Bon mais alors, qu'est ce qu'il t'arrive? Pourquoi tu veux pas m'aider un peu? Je croyais que tu étais toujours prête à me secourir ... *
    * Et bien, pas cette fois. Tu te sens assez en confiance avec
    elle ... Tu peux te démmerder tout seul, Shinta. *
    * Mais, Lena ... *
    * FOUS MOI LA PAIX !!! *


    Sur ce, l'Ange blond s'éloigna de la table où ils étaient assis.
    Ce comportement profondément énigmatique le laissa perdu dans ses pensées ... Il avait complètement oublié Séphiria, trop occupé à chercher la cause de tant de haine subite, et aussi de chercher quelque chose pour se faire pardonner d'il ne savait même pas quoi.
    séphiria
    séphiria
    Prêtresse de la nuit


    Féminin Inscrit le : 24/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21
    Élément:
    Emploi: prêtresse/chanteuse

    bar japonais Empty Re: bar japonais

    Message  séphiria Lun 16 Avr 2007 - 21:46

    [un thé Sencha aux fleurs de cerises ça existe?]

    Séphiria voyait Shinta comme s'il était rassuré mais perdu à la fois, cela la rendait un peu mélancholique mais elle avit envie de le rendre plus sur de lui même, elle avit envie de le prendre sous son aile, pour elle il paraissait si gentil si doux, qu'ellen'avait aucune envie de lui faire mal.

    "un saké s'il vous plait"

    *finalement tu prends de l'alcool, je croyait que ce serait un thé*

    *et bien tu vois tu t'es trompé dans tes prévisions*

    Séphiria esquissa un bref sourire, elle n'avait pas l'habitude de sourire.

    "dis moi tu fais quoi dans la vie?Tu viens d'où?"
    Shinta
    Shinta
    niut <3


    Âge : 34
    Inscrit le : 12/03/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23
    Élément:
    Emploi: GA, mais il ne le sait pas encore !

    bar japonais Empty Re: bar japonais

    Message  Shinta Lun 16 Avr 2007 - 22:53

    [Aucune idée Wink]


    Wah! Un saké, carrément ... Peut être pour une fois aurait-il du prendre de l'alcool, juste pour essayer ... Oh, et puis non, il était content de son choix, et il n'allait pas rattraper la serveuse pour lui réclamer une autre consommation .. Elle devait avoir du boulot par dessus la tête! Tant pis pour lui, c'est tout.
    Séphiria lui sourit; elle avait un sourire étrange, à peine était il apparu qu'il s'était déjà enfui ... Malgré une ombre qui planait encore sur les lèvres de la jeune fille.

    Elle venait de lui poser une question embarrassante ... Il ne savait pas faire grand chose dans la vie, il cassait tout ce qu'il touchait. Ce n'était pas facile de percer dans le monde du travail lorsqu'on a peur de son ombre. Ainsi, il s'était fait virer plusieurs fois, ce qui l'avait démoralisé. Depuis, il ne trouvait plus la motivation pour quoi que ce soit ...
    Il fallait bien trouver quelque chose à lui répondre, pourtant. Il était aussi menteur que courageux, et faisait un piètre raconteur. Il décida donc de rester vague là dessus.



    - Dans la vie ... Je ne fais pas grand chose. Du moins, pas pour l'instant ...


    Il se mordit la lèvre inférieure à l'idée de devoir chercher un boulot. Bientôt, la nécessité allait se faire sentir. Il ne comptait pas vivre toute sa vie au crochet d'Armand. Il lui fallait à tout prix prendre son indépendance. Mais c'était si difficile ...
    Il faillit lui demander "et toi?" mais il réalisa à quel point sa question était débile. Il continua donc:



    - Je suis de la région ... J'ai vécu dans la cabane de garde forestier de mon grand père jusqu'à maintenant. Il fallait que j'aille voir un peu le monde extérieur ...


    Il chercha Lena du regard avec un petit sourire, mais ne la trouva nulle part. Elle semblait s'être enfuie. C'était affligeant.


    - Et toi, tu viens d'où? Pourquoi t'es devenue prêtresse? ^^


    Alors là, il s'étonnait lui même. Les mots étaient venus tout seuls à ses lèvres, sans qu'il y ait réfléchi. Il commençait donc à acquérir de la spontanéité?
    séphiria
    séphiria
    Prêtresse de la nuit


    Féminin Inscrit le : 24/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21
    Élément:
    Emploi: prêtresse/chanteuse

    bar japonais Empty Re: bar japonais

    Message  séphiria Mar 17 Avr 2007 - 21:52

    Séphiria savait qu'en entrainant Shinta sur ce sujet cette question allait venir et cela l'embarassait, mais il fallait qu'elle y réponde.

    "et bien je ne vient pas de cette région.Je suis devenue préteresse parce que j'ai été recueilli par un vieux pretre dans un temple lorsque je me suis enfuit de chez moi après des évènements plutot douloureuxq ue je tairais."

    *pourquoi tu ne lui dit pas?*

    *parce que de tout raconter me fais mal au plus profond de moi et ça tu ne peux pas le comprendre*

    Séphiria se rapprocha du jeune homme et posa délicatement sa tête sur son épaule, Shinta semblait pourtant quelque peu malalaise de cette conduite mais elle avait besoin de réconford.

    "Est ce que cela te dérange si je pose ma tete sur ton épaule?Tu sais si je te dérange je peux m'en aller.Tu sais je ne suis pas seulement prêtresse je suis aussi chanteuse.Le chant me permet d'extérioriser ce que je ressens à l'intérieur"
    Shinta
    Shinta
    niut <3


    Âge : 34
    Inscrit le : 12/03/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23
    Élément:
    Emploi: GA, mais il ne le sait pas encore !

    bar japonais Empty Re: bar japonais

    Message  Shinta Mar 17 Avr 2007 - 22:14

    Shinta s'étonna de la façon dont la jeune prêtresse lui ouvrait ainsi son coeur. Déjà, rien que la mention "d'évènements douloureux" devait la blesser ... Il n'était pas question d'insister sur ce sujet, ni de s'imaginer quoi que ce soit: il envisagerait toujours le pire, et ce n'était pas forcément glorifiant pour Séphiria ... Aussi prit il la décision de laisser cela de côté. Peut être s'ils parvenaient à se connaitre mieux, leur relation changerait ... Enfin, d'un point de vue de la confiance, bien entendu.
    Mais malgré tout, le fait de savoir qu'elle avait vécu des choses pas spécialement joyeuses l'envahissait de compassion secrète.



    - Je suis désolé ... N'insiste pas si tu ne le veux pas ...


    Et là, sans prévenir, elle posa sa tête sur son épaule ...
    Shinta prit énormément sur lui pour contrôler son réflexe de sursaut. Il aurait pu faire un faux mouvement par mégarde et lui faire mal à la nuque, qui sait! Retenant donc ses attitudes défensives, il ne put s'empêcher de se contracter tout de même.
    Il avait aussi rougi considérablement, même s'il n'avait pas de miroir pour le constater. Il se sentait dans un état bizarre, comme un état second, une léthargie ... La voix de Séphiria lui parvint comme une douce mélodie. Ce n'était pas étonnant qu'elle soit chanteuse, en fait.



    - Non, ça ne me dérange vraiment pas du tout !! dit-il rapidement. Tu sais, il faut que je m'habitue à avoir des relations avec les autres êtres humains ... Je suis ... tellement renfermé ...


    Le tutoiement s'était installé tout naturellement. Etrangement, il n'avait jamais agi de cette façon aussi rapidement avec quelqu'un.


    - Tu chantes? Il faudrait que tu me fasses entendre ça un de ces jours ... Et il faudrait que je me trouve une thérapie dans le genre, aussi ... J'ai terriblement besoin d'exorciser certains de mes maux ^^


    Sur quoi, leur commande arriva. Shinta saisit l'anse de sa tasse de thé encore brûlante pour se désaltérer. Il n'avait pas l'habitude de parler aussi longtemps à voix haute, c'était un record.
    séphiria
    séphiria
    Prêtresse de la nuit


    Féminin Inscrit le : 24/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21
    Élément:
    Emploi: prêtresse/chanteuse

    bar japonais Empty Re: bar japonais

    Message  séphiria Mer 18 Avr 2007 - 16:01

    Séphiria avait totalement oublier que Shinta était timide voire même très timide, elle sentie sa voix tremblée elle se retira délicatement de l'épaule du jeune homme.

    "tu sais certaine personne trouve cela étrange que certains prêtres pratiquent les arts martiaux et rare sont ceux qui possèdent une arme.Si le fait que je boive de l'alcool te met malalaise je peux prendre une autre commande.Je suis devenue prêtresse car le vieille homme qui m'a recueilli est mort en prononçant une bénédiction à mon égard et m'ordonnant ainsi prêtresse.Pour moi je n'obéis à aucune de mes obligations."

    Séphiria était une prêtresse sans morale ni loi.

    "Si tu veux je pourrais t'apprendre par différent moyen à t'extérioriser, enfin si tu le désir réellemnt au fond de toi."

    Séphiria versa du saké dans sa tasse et bu rapidement touta sa tasse.
    Shinta
    Shinta
    niut <3


    Âge : 34
    Inscrit le : 12/03/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23
    Élément:
    Emploi: GA, mais il ne le sait pas encore !

    bar japonais Empty Re: bar japonais

    Message  Shinta Mer 18 Avr 2007 - 16:18

    - Le fait que tu boives de l'alcool me ... Non, pas du tout !! Quelle idée ... Je m'en fiche que les autres boivent de l'alcool.


    * Enfin, du moment qu'ils deviennent pas dangereux ! *


    - C'est juste que moi je n'en bois pas parce que ... J'ai peur des effets sur mon organisme, c'est tout.


    En y réfléchissant bien, elle avait un train de vie original. Une prêtresse très spéciale.


    - Différents moyens de m'extérioriser ... Pourquoi pas. Qu'est ce que tu me proposes? Je te préviens, je ne sais pas faire grand chose de moi ... Comme chanter par exemple, ou même faire du kendo, c'est pas la peine !! Smile


    [C'est pas super, désolée :s]
    séphiria
    séphiria
    Prêtresse de la nuit


    Féminin Inscrit le : 24/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21
    Élément:
    Emploi: prêtresse/chanteuse

    bar japonais Empty Re: bar japonais

    Message  séphiria Mer 18 Avr 2007 - 17:18

    [c'est pas grave, aufait le thé Sencha aux fleurs de cerises n'existe pas]

    Les hésitations de Shinta mirent Séphiria malalaise, elle voyait pertinement que Shinta se sentait mal vis à vis de l'alcool et cela l'entrainait à penser que Shinta avait beaucoup de peur; et pour que celui ci ia moin peur il faudrait que Séphiria soit forte et attentionnée.

    "Pourquoi chanter et le kendo te sont impossible?Est ce que le maniement des armes te fait peur?Dis le moi et je t'apprendrais comment ne plus en avoir peur."

    Elle pris son 38 et le posa sur la table.

    "tiens vas y prend-le n'ai pas peur il ne te fera rien, il a toujours été avec moi je dirais même sur (ou sous) moi, il ne te fera rien"

    *t'as pas peur dis moi*

    *tiens tu es encore là?*

    *et oui mais dis moi que tu as rééellement confiance en lui, qui te dit qu'il ne va pas prendre l'arme pour la pointée sur ta tête et qu'après il ne va pas tirer sur ta jolie frimousse?*

    *il n'est pas chargé, tout ce que je veux c'est qu'il prenne l'arme pour vaincre l'une de ses peurs*

    *tu es philanthrope aujourd'hui, je ne t'ai jamais vu comme cela; tu as changé et je préfèrais celle d'avant*

    *non je ne suis pas philanthrope j'essaye juste de l'aider parce que je ne sais pas pourquoi mais il se trouve que mon coeur et ma tête me disent de le faire*

    "je crois que mon esprit ne veux pas que je t'aide et je crois même qu'elle ne t'apprécie pas"
    Shinta
    Shinta
    niut <3


    Âge : 34
    Inscrit le : 12/03/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23
    Élément:
    Emploi: GA, mais il ne le sait pas encore !

    bar japonais Empty Re: bar japonais

    Message  Shinta Mer 18 Avr 2007 - 20:58

    [Oups ... jle saurais pour la prochaine fois ^^]



    Ca, c'était sûr, le 38 n'allait pas le manger. Mais rien que l'idée de savoir qu'il pourrait tuer quelqu'un avec ça ... Ou même faire partir le coup sans faire attention et se faire mal lui même. Une balle pour se faire sauter la cervelle ... Ca avait été tentant pendant un moment. Mais cette soudaine lubie s'était envolée lorsqu'un mec de sa classe lui avait pointé un autre flingue sur la tempe. Comme ça, à la sortie des cours, pour voir comment allait réagir Shinta le peureux. Et bien, depuis, il n'avait plus voulu toucher d'armes, justement à cause de ce souvenir où il avait cru sa dernière heure arrivée.
    Mais là, c'était différent. Il se sentirait presque pousser des ailes en compagnie de Séphiria ... C'était vraiment plus qu'étrange.
    Il répondit aux questions de la jeune fille avec une pointe de stress dans la voix qu'il pensait évaporée.



    - Je chante mal et je bouge mal. Et le maniement des armes me fait peur, oui. Mais je vais quand même essayer ... Pour te faire plaisir ...


    Ses joues s'enflammèrent à nouveau. Son regard était rivé sur la crosse du 38. Il avança la main pour caresser l'arme du bout des doigts. Puis, voyant qu'en effet, elle n'explosait pas, il la saisit fermement. La sensation qu'il éprouvait était indescriptible ... L'impression qu'il était en train de se surpasser, pourtant ça paraissait si futile! Il tremblait légèrement tout en contemplant l'objet serré dans sa paume ...
    Puis, Séphiria lui parla de son esprit qui le méprisait. Shinta en fut peiné, très peiné ... Car même ici, il y avait des gens pour le juger. Il fut quand même étonné que la jeune fille s'oppose à elle ... Lui, il ne voudrait jamais prendre le risque de ne pas être de l'avis de Lena. Quel genre d'Esprit était celle de Séphiria?



    - Ah bon ... Bah, je la comprends. Je suis vraiment nul comme mec.


    Il avait souri tristement. Mais ce n'était pas là son seul problème.


    - La mienne ... je ne sais pas trop ce qu'elle pense de toi, ni même ce qu'elle pense de moi en ce moment ... Lorsque nous sommes entrés ici, elle n'a plus voulu me parler, elle m'a même jeté tout à l'heure ... Et depuis, je n'ai pas de nouvelles. Je ne sais même pas pourquoi, elle ne m'a pas donné d'explications! D'habitude, elle le fait, et là ... non, vraiment, je ne la comprends pas!


    Rien que de penser à ceci, Shinta se crispa davantage sur l'arme. Et comme il le craignait, il pressa la gâchette par inadvertance.
    Sur le coup, il sentit son estomac se retourner violemment. Sa tension avait grimpé en flèche et il faillit même crier ... Mais il ne s'était rien passé.
    Sans comprendre, il regarda Séphiria, puis le 38 ...
    Il ne devait pas être chargé, c'était la seule explication logique. Soulagé, il sourit à la jeune fille: elle avait tout prévu ...



    - Tu vois!! Je suis une catastrophe ambulante. J'ai eu de la chance que tu ne l'aies pas chargé ...
    séphiria
    séphiria
    Prêtresse de la nuit


    Féminin Inscrit le : 24/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21
    Élément:
    Emploi: prêtresse/chanteuse

    bar japonais Empty Re: bar japonais

    Message  séphiria Mer 18 Avr 2007 - 21:59

    *pour me faire plaisir, m'apprécierait il à ce point?*

    "je ne l'ai pas chargé pour ne pas que tu te blesses bêtement.De quoi as tu peur?De cette arme que tu tiens entre tes mains ou de toi-même?"

    Séphiria fut surprise que Shinta lui parle de son esprit.

    "Moi tu sais ce que je penses c'est que tu es un mec bien, et ce malgré ce que pense Akira mon esprit.Tu sais elle est un peu jalouse, elle est aussi paranoiaque.Elle ne comprend pas le fait que je veuille t'aider même si moi non plus au départ je ne l'ai pas trop compris.Elle m'a tout appris le sabre, le maniement de l'eau, les armes à feu.Elle ne supporte pas le fait que je sois prêtresse, et que je ne te fasse pas du mal ou du moin que je ne m'interresse pas aux plaisirs de la chair avec toi.Elle est aussi grande que moi, elle porte des roses roges et possède toujours sur elle un 38 similaire au mien."

    Séphiria reposa calmement sa tête sur l'épaule de Shinta, repris le 38 et le reposa sur la table.Puis soudainement elle se mit à chanter une mélodie douce, calmeet triste à la fois.

    "the snow in the air
    to sing me a lullaby
    my winter, come hither to me

    the dark nights to come
    so, kiss me for good-bye
    the grace of the godland is near to you

    show me the flowers invisible
    sing me the hymns inaudible
    the wind is my voice
    the moon is my heart
    come find me, I'm on every hills and fields
    I'm here... ever your near..."

    [paroles issues de l'anime Noir]
    Shinta
    Shinta
    niut <3


    Âge : 34
    Inscrit le : 12/03/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23
    Élément:
    Emploi: GA, mais il ne le sait pas encore !

    bar japonais Empty Re: bar japonais

    Message  Shinta Mer 18 Avr 2007 - 22:24

    La question énigmatique de Séphiria ne le fit pas réfléchir longtemps: la réponse était claire comme de l'eau de roche.

    - Des deux, bien entendu ... En tout cas, merci de tant de précautions ...

    Puis, il l'écouta décrire son Esprit. Au fur et à mesure, il se l'imaginait assez facilement ... Elle devait être jolie. Peut être. Et certainement un peu débauchée à ce qu'en disait Séphiria, surtout avec cette histoire de plaisirs de la chair ... Est-ce vraiment nécessaire dans une vie? Il ne se voyait pas, mais alors pas du tout dans une telle situation. Il n'avait jamais goûté au fruit défendu et n'en avait pas l'intention. Lui dans le lit d'une fille, et puis quoi encore?

    - La mienne s'appelle Lena ... Elle est très belle, elle a un visage très fin, des yeux noirs, des cheveux blonds pâles, des ailes délicates dans le dos ... C'est pas une Ange pour rien. Elle est magnifique. Et elle est tout pour moi, c'est peut être la seule à qui je tienne vraiment dans ce monde ...


    * Shinta ... C'est vrai? *
    * LENA !!! Tu es revenue ... *
    * C'est ... C'est ... trop gentil ... Je savais pas ... Et puis, dire ça à une inconnue! Qui avait l'air de bien te plaire, en plus ... *
    * Elle est très gentille, c'est vrai. Mais pourquoi m'avoir fait une scène comme ça? *
    * Oh ... Ce n'est rien, laisse tomber. *
    * Mais, Lena, tu as pleuré? *
    * Hein? Non. J'avais une poussière dans l'oeil tout à l'heure, c'est tout. *
    * Ah, d'accord. Je suis heureux que tu sois revenue ... Pardonne moi, même si je sais pas pourquoi. *

    Shinta n'avait même pas buté sur le mot "jalousie", prononcé tout à l'heure par Séphiria. Il savait que Lena ne
    pouvait pas être jalouse. Ce n'était pas son genre, elle était trop adorable pour ça ...

    La jeune prêtresse se mit à chanter. Shinta l'écoutait, bouche bée. Elle avait une voix splendide ... Un pur moment de grâce. Il en était tout chamboulé ... Durant tout le temps qu'elle chantait, il avait saisi la main de Lena qui était venue s'asseoir à côté de lui.
    Il se sentait heureux.


    - C'était fabuleux, Séphiria. Tu as une voix splendide. Comment s'appelle ton groupe?

    Pourquoi demandait-il ça? Il ne comptait pas aller les voir en concert ... Pas qu'il n'aimait pas la musique, mais être comme ça en plein milieu de la foule ...
    séphiria
    séphiria
    Prêtresse de la nuit


    Féminin Inscrit le : 24/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21
    Élément:
    Emploi: prêtresse/chanteuse

    bar japonais Empty Re: bar japonais

    Message  séphiria Ven 20 Avr 2007 - 22:21

    *il ne tient pas à toi, pour lui tout ce qui compte c'est son esprit*

    *euh mais de quoi tu te mêle?*

    *tu veux que je la tue?*

    *pour qu'il soit désespéré?*

    *oui et qu'il te tombe dans les bras de désespoir*

    *mais t'es malade*

    *pourtant c'est ce que tu aurais voulu que je fasse avant, quand tu voyais que personne ne tenais à toi*

    Séphiria se leva brusquement

    "si c'est pour me dire des choses horrible vas t'en"

    Séphiria venait de prononcer ces paroles à voix hautes, oubliant ainsi qu'elle n'était pas seule, Shinta la regardait comme s'il avait pris ces paroles directement pour lui; elle le regarda et dit:

    "Excuse-moi c'est de la faute de mon esprit elle voulait faire des choses horribles à Léna, elle m'a rappelé des choses passées qui sont très douloureuses dans mon coeur"

    Elle se rassit et se mit à pleurer comme is un évènement tragique c'était produit.Akira entre-temps était partie en laissant une longue trainée d'eau derriere elle.
    Shinta
    Shinta
    niut <3


    Âge : 34
    Inscrit le : 12/03/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23
    Élément:
    Emploi: GA, mais il ne le sait pas encore !

    bar japonais Empty Re: bar japonais

    Message  Shinta Sam 21 Avr 2007 - 0:26

    Qu ... qu ... quoi?
    Des choses horribles?
    Il n'avait fait que lui demander le nom de son groupe ... c'était donc si méchant de demander ça? Peut être n'en avait elle pas, justement, et elle s'était faite jeter partout où elle allait ... Et maintenant, ca lui rappelait des mauvais souvenirs ... Oh merde, il était vraiment trop nul ... S'il avait su ...
    Mais finalement, il s'avéra qu'elle était en train de parler à son esprit. Shinta en fut énormément soulagé, même si sa question passait à la trappe ce n'était pas grave.
    Mais bon, la vérité n'était pas plus joyeuse ...



    - Des choses horribles à Lena? Mais ... pourquoi donc?


    Le jeune homme commençait sérieusement à flipper. Si Lena s'en allait dans la dimension des Esprits, elle pourrait ... Oh non! Pas elle. Surtout pas elle. C'était tout simplement impossible, il en mourrait .. parce qu'il ... parce qu'il ...

    * Lena !! Surtout, ne t'éloigne pas de moi ... Ne va pas dans ta dimension, Akira pourrait ... *
    * Ce n'était pas mon intention. *
    * Ah ... tu me rassures. *
    * Est ce que je t'ai abandonné ne serait ce qu'une fois? *
    * Non. Mais vu ta réaction de tout à l'heure ... *
    * Oublie ça. C'est gentil de t'inquiéter pour moi, tu sais ... *
    * C'est tout naturel. *

    Il se reconcentra sur Séphiria:



    - Hum, c'est méchant de sa part .. Par respect pour toi, je ne te demanderais pas ce qu'elle t'a dit ... Mais une Esprit comme ca, ca doit pas être facile tous les jours, franchement ...


    C'était une des premières fois qu'il osait faire une remarque de ce genre. "Une des premières", car la toute dernière fois, c'était il y a 10 ans ... et il avait fini par se prendre 50 coups de bâton. Autant dire qu'il n'avait pas récidivé depuis.[/b]
    séphiria
    séphiria
    Prêtresse de la nuit


    Féminin Inscrit le : 24/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21
    Élément:
    Emploi: prêtresse/chanteuse

    bar japonais Empty Re: bar japonais

    Message  séphiria Dim 22 Avr 2007 - 20:16

    Séphiria n'arrêtait pas de pleurer.Elle regarda un instant Shinta qui était désemparer, il était inquiet et terrifié à la fois.

    "Akira est très jalouse, et en même temps elle ne veut que mon bien.Elle ne comprend pas le fait que je puisse être gentille avec toi car pour elle tu es trouillard, et ce genre de personne elle déteste ça.Elle voulait tuer Lena pour que tu tombe de désespoir dans mes bras, et moi je n'ai pas voulu et tu vois ce que ça peut donner.Mais elle ne fera jamais de mal aux personnes que j'aime donc tu peux être rassuré pour Lena, Akira ne lui fera jamais de mal ou sinon elle aura affaire à moi, et ça je peux te le garantir."

    Séphiria essaya de se resaisir, et soudainement commença à s'adresser dans le vide à l'esprit de Shinta, elle ne savait pas où se trouvait Lena, mais elle s'en foutait, et le fait qu'on la prenne pour folle ne lui effleura même pas l'esprit.

    "Lena si tu es là, écoute moi attentivement s'il te plait.Akira me protège depuis ma plus tendre enfance même si elle n'a pas toujours été là notament lors de mon viol, mais si tu la rencontre dans la dimension des esprits dit lui bien que je l'aime, et que je veux qu'elle revienne mais à une condition: celle de vous laisser tranquil toi et Shinta.Fais lui bien savoir que si elle touche à un seul de vos cheveux elle aura affaire à moi.Et ça je peux vous le garantir, si elle vous fait quoique ce soit je lui ferais manger son 38."

    Séphiria était tout de même en colère et sa colère était presque démesurer, elle voulait protèger Lena et à travers elle une personne pour qui elle avait une profonde affection, c'est-à-dire Shinta.
    Shinta
    Shinta
    niut <3


    Âge : 34
    Inscrit le : 12/03/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23
    Élément:
    Emploi: GA, mais il ne le sait pas encore !

    bar japonais Empty Re: bar japonais

    Message  Shinta Lun 23 Avr 2007 - 0:03

    - C'est ...


    Il est vrai que Shinta n'avait jamais su réagir lorsque quelqu'un se mettait à pleurer devant lui. C'était limite s'il n'était pas trop occupé par ses peurs pour s'en apercevoir.
    D'un côté, il avait envie de consoler Séphiria. De l'autre, il hésitait à la prendre dans ses bras .. Pourquoi? Il n'aurait su le dire.
    Alors, il resta face à elle, interdit. Il l'écoutait parler d'Akira, du fait que Séphiria l'aimait déjà bien - c'était presque inconcevable, mais sur le coup il ne creusa pas cette pensée - et qu'en revanche elle ne risquait pas d'attaquer Lena. La jeune prêtresse s'adressa ensuite à cette dernière, lui donnant plusieurs recommandations. Mais il y eut un mot sur lequel l'humain et l'Esprit réagirent simultanément.


    - VIOL?

    Le mot avait franchi ses lèvres sans qu'il le veuille. Conscient de cet affront, il s'excusa, extrêmement embarassé:

    - Pardon, je suis désolé, je ... Je ne pensais pas, je ... Je comprends mieux pourquoi tu t'entraines au kendo.

    C'était débile de dire ça, il en avait conscience. Mais c'était tout ce qu'il avait trouvé ...
    La voix de Lena lui parvint, étouffée:

    * Shinta. J'y vais. Ne t'inquiètes pas pour moi, s'il te plait. *
    * Lena, tu .... *
    * Je ne t'ai jamais quitté jusqu'à maintenant, mais je pense que Séphiria prendra soin de toi pendant mon absence. Elle veut t'intégrer au monde et compte être gentille avec toi, je lui dois bie ça. Il FAUT que j'aille chercher Akira. *
    * Tu as raison ... Fais extrêmement attention à toi. *
    * Je t'ai dit de ne pas t'en faire. Allez, j'y vais ... *
    * Lena? *
    * Oui? *
    * Merci. *

    L'Ange blond le quitta sans répondre.
    Une fois qu'il fut sûr qu'elle fut définitivement parti, Shinta se sentit seul. Il n'était pas habitué à ne plus l'avoir à ses côtés ...
    Il se rapprocha de Séphiria, tout en sachant qu'il devait lutter contre lui même. Il lui passa le bras autour de l'épaule, en tremblant, puis enfin la serra contre lui ... C'était agréable, et pas si terrible que ça. Rassuré, Shinta se détendit complètement, réalisant la chance qu'il avait ...
    séphiria
    séphiria
    Prêtresse de la nuit


    Féminin Inscrit le : 24/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21
    Élément:
    Emploi: prêtresse/chanteuse

    bar japonais Empty Re: bar japonais

    Message  séphiria Ven 27 Avr 2007 - 21:22

    [j'ouvre un rp dans la dimension des esprit?]

    Séphiria était surprise par le fait que Shinta la prenne dans ces bras après quelques moments d'hésitations, elle s'y blotit tout en pleurant et en tremblant dans ses grands bras.Elle essaya de se calmer et de reprendre ses esprits, enfin si on peut dire.

    "Merci de ton aide, j'apprecie énormément le fait que tu essaye de me consoler, tu sais c'est rare quand je parle de mon passé et j'apprécierais ta discrétion sur ce fait"

    Elle souria légèrement, mais ce sourire était triste, et Séphiria voulait à tout prix retrouver Akira.

    "Il faut que je retrouve Akira"

    Elle se redressa et déposa délicatement un baiser sur le front de Shinta, mais elle restait là sans pouvoir bouger, elle restait là assise à coté de Shinta sans pouvoir détacher ses yeux de ceux du jeune homme.
    Shinta
    Shinta
    niut <3


    Âge : 34
    Inscrit le : 12/03/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23
    Élément:
    Emploi: GA, mais il ne le sait pas encore !

    bar japonais Empty Re: bar japonais

    Message  Shinta Sam 28 Avr 2007 - 0:17

    [Je l'ai déjà ouvert le rp :p]


    Il ne voulait pas qu'elle s'enfuie déjà ... Il avait envie de la retenir, après tout c'était la seule personne à laquelle il arrivait à parler depuis des années!

    - Ne t'inquiètes pas pour Akira, Lena est partie la chercher. Elle va la ramener. On n'a aucun moyen pour aller dans la dimension des Esprits, nous ...

    Il ajouta, avec un regard triste perdu dans le vide:

    - Nous ne sommes que des humains, après tout ... Mais ne t'inquiètes pas, Lena fait des miracles parfois ... Elle la ramènera, ton Akira, ne t'en fais pas.

    Il avait beau dire ça, il s'en faisait quand même. Et si son Ange se retrouvait avec une balle dans la tête? Une balle de ce même 38, son semblable plutôt, qu'il avait tenu quelques instants auparavant ...

    - Et sache que je n'ai pas l'habitude de consoler les gens ... C'est une première pour moi, comme beaucoup de choses aujourd'hui. Je suis heureux de ne pas avoir empiré la situation, pour une fois.

    Depuis combien de temps n'avait-il pas prononcé les mots "je suis heureux", même inconsciemment? Il ne s'en souvenait même plus, leur son était oublié jusqu'à maintenant.
    séphiria
    séphiria
    Prêtresse de la nuit


    Féminin Inscrit le : 24/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21
    Élément:
    Emploi: prêtresse/chanteuse

    bar japonais Empty Re: bar japonais

    Message  séphiria Mer 2 Mai 2007 - 22:04

    [oui j'ai vue mais j'avais déja poster la réponse]

    Séphiria restait immobile, Lena étant partie chercher Akira, elle se devait de le protéger.Elle se rassie en silence et sans un mot elle pris Shinta dans ses bras frêles, elle se sentait vide et en même temps elle éprouvait un sentiment qu'elle n'avait jamais éprouver, elle ne savait pas ce que c'était.
    Puis elle se redressa pris son sac et en sortit un petit chapelet (bracelet en perles de bois) bleu, comme la couleur de l'eau son élément.

    "je t'offre ce chapelet pour te remercier, il pourra te redonner cofiance en toi dans les moments difficiles, il m'a toujours suivit depuis ma plus tendre enfance"

    Elle prit la main de Shinta, récita une bénédiction dans une langue inconnue que seul les pretres comprennent, mis le braceley au poignet de Shinta et déposa un baiser son son fron.
    Shinta
    Shinta
    niut <3


    Âge : 34
    Inscrit le : 12/03/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23
    Élément:
    Emploi: GA, mais il ne le sait pas encore !

    bar japonais Empty Re: bar japonais

    Message  Shinta Jeu 3 Mai 2007 - 19:00

    Le chapelet était splendide: il représentait sûrement quelque chose de très important pour Séphiria. Shinta se sentit énormément touché de ce cadeau ... Il en eut carrément les larmes aux yeux.

    - M .. Merci, c'est trop gentil de ta part ... Tu es sûre qu'il ne va pas te manquer? Je ne sais pas si je mérite quelque chose de ce genre, c'est peut être trop pour moi? On se connait à peine, je ne voudrais pas que tu te sentes obligée de me donner ton chapelet, surtout que tu l'as depuis toute petite ...

    C'est vrai, il était très gêné de cela. Mais en même temps, il était tellement heureux ... C'était la première fois qu'on lui faisait un cadeau.


    [Cool finalement j'ai pu répondre avant que tu reviennes ^^]
    séphiria
    séphiria
    Prêtresse de la nuit


    Féminin Inscrit le : 24/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21
    Élément:
    Emploi: prêtresse/chanteuse

    bar japonais Empty Re: bar japonais

    Message  séphiria Sam 5 Mai 2007 - 20:31

    [parfois je passe sur le forum sans me connecter]

    "ne t'en fais pas pour moi, je préfère le donner à quelqu'un qui m'est cher.Tu sais chez nous, c'est à dire de la où je viens, nous offrons nos chapelets qu'aux personnes qui nous sont très chères; étant donné qu'Akira m'a donner le sien, moi je te donne le mien.J'ai prononcer une bénédiction pour signaler aux divinitées de te protéger toi et non plus moi.Ne soit pas géné, cela me fait énormément plaisir."

    Séphiria souria, bien sur se séparer de son chapelet lui faisait de la peine, mais elle savait qu'il serait utile à Shinta.
    Shinta
    Shinta
    niut <3


    Âge : 34
    Inscrit le : 12/03/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23
    Élément:
    Emploi: GA, mais il ne le sait pas encore !

    bar japonais Empty Re: bar japonais

    Message  Shinta Dim 6 Mai 2007 - 0:24

    - Merci ...répéta Shinta, merci du fond du coeur ... Venant de toi, il ne peut qu'être efficace.

    La seule chose qui peinait maintenant le jeune homme était qu'il n'avait rien à lui offrir en échange. Il avait beau chercher, il ne possédait rien d'assez bien qui pourrait faire un superbe cadeau digne de la jeune prêtresse ...
    Il se promit d'aller lui acheter une belle bague dès qu'il en aurait le temps. Si possible, sans Lena ... Elle était trop imprévisible en ce moment ...
    D'ailleurs, cette dernière ne revenait pas. Et si Akira l'avait réduite en charpie? Il ne se le pardonnerait pas ... Il aurait du la retenir !!
    Il remarqua qu'il avait le poing crispé sur le chapelet; son contact nouveau l'apaisa ... Mais quand même ...


    - Si les divinités ne te protègent plus, c'est moi qui essayerait de te protéger, à l'avenir ... Comme je peux. C'est pour ça qu'il faut que je devienne plus fort ... Smile

    En même temps, c'était rassurant de savoir qu'il pouvait se rapporter à des divinités, même si elles ne correspondaient pas à son élément. Les siennes ne l'avaient jamais aidé, de toute façon.
    séphiria
    séphiria
    Prêtresse de la nuit


    Féminin Inscrit le : 24/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21
    Élément:
    Emploi: prêtresse/chanteuse

    bar japonais Empty Re: bar japonais

    Message  séphiria Ven 11 Mai 2007 - 10:27

    "tu sais je ne pense pas avoir besoin de protection, je sais parfaitement me défendre; mais c'est gentil à toi de te proposer."

    Sephiria s'inquiétait tout de même pour Lena car celle-ci ne revenait toujours pas, mais de toute façon elle ne pouvait rien faire.Elle pris Shinta dans les bras et se cajola au creu de ses bras, et ce délicatement comme si une pétale de rose s'était posée sur Shinta.
    Shinta
    Shinta
    niut <3


    Âge : 34
    Inscrit le : 12/03/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23
    Élément:
    Emploi: GA, mais il ne le sait pas encore !

    bar japonais Empty Re: bar japonais

    Message  Shinta Ven 11 Mai 2007 - 23:47

    Les dernières défenses de Shita tombèrent à cette nouvelle étreinte. D'une main peu affirmée et un peu tremblante, il caressa les cheveux bruns de Séphiria avec un geste un peu plus affirmé à chaque fois.
    Si seulement toutes ses relations pouvaient se passer comme ça ...


    - Je sais, je ne sers pas à grand chose ^^ C'est plutôt toi qui finira par me protéger, un jour où l'autre ... Qu'est ce que je dis, tu as déjà commencé Smile

    Toujours aucune nouvelle de Lena.
    Il croisait les doigts de plus belle ... Pitié ...
    Il fallait qu'il se change un peu les idées. Déjà, il voulait quitter ce bar car il venait de repérer certaines personnes qui commençaient à être sérieusement émêchées ...


    - Est ce que tu veux qu'on passe la soirée ici, où on change d'endroit? =)


    [Choisis, en fait ça me dérange pas du tout !!]
    séphiria
    séphiria
    Prêtresse de la nuit


    Féminin Inscrit le : 24/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21
    Élément:
    Emploi: prêtresse/chanteuse

    bar japonais Empty Re: bar japonais

    Message  séphiria Dim 13 Mai 2007 - 11:50

    "si tu sers à quelque chose.De puis je t'ai vu c'est bizar mais je ne sais pas ce qui m'arrive j'ai comme l'impression d'être sur un petit nuage malgré cette dispute avec Akira"

    C'était la première fois que Séphiria se confiait et ouvrait son coeur à quelqu'un qu'elle venait juste de rencontrer.Elle restait coller à Shinta sans pouvoir se détacher.Lorsqu'il lui posa la question du lieu où ils pourraient aller, Séphiria su tout de suite que les personnes avinées dans le fond de la salle y étaient pour quelque chose.

    "c'est à cause de ces personnes que tu veux partir, tu penses qu'elle pourraient nous nuire sérieusement?Mais si ta réponse est positive, je te suivrais n'importe où."

    Si Akira avait été là, elle n'aurait pas apprécier que Séphi lui dise ces mots.Elle se leva et pris la main de Shinta pour l'aider à se relever,et bu son dernier verre de Saké.

    "si tu veux je peux te raccompagné jusqu'à ton appartement où tu préfère me raccompagner jusqu'au mien, ou bien tu préfères aller ailleurs dans un parc?"

    [je préfère que ce soit toi qui choisisse ça ne te dérange pas j'espère?]

    Contenu sponsorisé


    bar japonais Empty Re: bar japonais

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 14:13

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser