Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    Quelques préparatifs

    Shinta
    Shinta
    niut <3


    Âge : 34
    Inscrit le : 12/03/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23
    Élément:
    Emploi: GA, mais il ne le sait pas encore !

    Quelques préparatifs - Page 2 Empty Re: Quelques préparatifs

    Message  Shinta Mer 21 Mar 2007 - 23:38

    La conduite d'Armand était des plus bizarres. On aurait dit un psychopathe en pleine crise de manque ... Ce qui ne rassurait pas Shinta le moins du monde. En vérité, la peur le paralysait, c'était la seule raison pour laquelle il n'avait pas encore pris ses jambes à son cou. Tout à coup, il vit un stylo bouger dans les airs et une feuille de papier venir vers lui. Normal, me direz vous.

    * Un fantôme !! Aaaaah !*

    Mais dans un second temps, il se dit que ce devait être l'Esprit d'Armand ... Et il s'avéra qu'il avait raison. Il lut les quelques mots qu'Azraël avait inscrits, et ceci n'avait rien de réconfortant. Mis à part que cet Esprit était bien gentil de le prévenir de la sorte.

    * Pas normal! J'avais raison depuis le début ... Oh ... *

    Mais derrière cette porte, il s'interrogeait quant à l'attitude à adopter. Lena serait-elle d'accord pour le protéger en cas de problème? Pour la première fois de sa vie, il avait envie de braver ses peurs pour venir en aide à quelqu'un ...


    * Bien sûr, je t'approuve totalement. Allez, approche toi doucement, j'assure le reste. *
    * Merci. *

    A voix haute, il énonça à l'intention de l'Esprit d'Armand:


    - Mon Esprit me protège. Elle est de la Lumière, je pense que ça devrait aller.

    Il s'approcha doucement d'Armand, pour ne pas empirer l'état des choses ... Il ne fallait pas l'effrayer davantage ... Et c'était lui qui disait ça.
    Il était maintenant à quelques centimètres de son colocataire qui s'était pris la tête entre les mains. Mais que faire de plus? Devait-il le ramener à la réalité en lui murmurant quelques mots qui se voudraient apaisants?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Quelques préparatifs - Page 2 Empty Re: Quelques préparatifs

    Message  Invité Jeu 22 Mar 2007 - 0:18

    Azraël était en partie rassuré: Shinta agissait dans le but de réconforter Armand, malheureusement l'Esprit ne pouvait aps plus le guider sans risquer que le jeune homme risque sa vie. Car s'il lui avait dit que c'était parce qu'il ressemblait à son frère qu'il avait aidé à mourir 3 ans plus tôt et que Shinta avait innocemment dit "C'est votre frère?" Il se serait fait battre à mort sans que son Esprit, de la Lumière comme il l'avait deviné, ne puisse le sauver. N'empêche qu'Azraël ne voyait pas comment l'invité pourrait calmer Armand. Déjà que lui qui le connaissait depuis plus de 12 ans n'y arrivait pas... Le seul moyen serait peut-être de le secouer un peu, de lui crier dessus pour qu'il puisse prendre des repères. Au pire Armand repousserait Shinta mais ce serait sans gravité et aussitôt il se calmerait... enfin. L'Esprit n'avait pas assez de puissance matérielle pour secouer l'humain et ce n'était pas garanti que ça marche. Azraël préfèrait attendre et veiller seulement à ce qu'Armand ne se blesse pas ou ne blesse pas celui qu'il voulait pour colocataire.
    C'était bien compliqué tout de même.
    Armand de son côté sentit la menace s'approcher. Mais peu à peu il se demanda dans la confusion intérieure dont il était la proie [ouah la tournure XD] si cet intrus était vraiment une menace. Si ce n'était pas simplement la source du problème. Mais de mettre le doigt sur le point central de sa souffrance il se tordit un peu plus de douleur en gémissant.
    Shinta
    Shinta
    niut <3


    Âge : 34
    Inscrit le : 12/03/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23
    Élément:
    Emploi: GA, mais il ne le sait pas encore !

    Quelques préparatifs - Page 2 Empty Re: Quelques préparatifs

    Message  Shinta Sam 24 Mar 2007 - 0:35

    [Hum mettre le doigt sur Corentin? xDDDDD]


    Shinta n'avait jamais pris les choses en main; il venait de se trouver une détermination bien étrangère à ses habitudes. Mais dans l'urgence, il fallait faire avec ce que l'on avait ...

    * Lena, aide moi. J'ai besoin de ta Lumière apaisante ... *
    * C'est ce qui nous bouffe le plus d'énergie ... T'es sûr de toi? *
    * Bien sûr! Je vais pas le laisser comme ça et risquer qu'il m'attaque, non? *
    * C'est sûr que vu comme ça ... C'est bon, je suis prête à te léguer un peu de mes pouvoirs. Tu sais ce qu'il te reste à faire pour les délivrer. *

    Le jeune homme inspira un grand coup, et posa délicatement ses mains sur les épaules d'Armand. Avant que celui ci n'ait le temps de réagir, il réussit à faire le calme en lui même afin que se libère son pouvoir de son coeur.
    Il fut tout de suite envahi d'un sentiment euphorique, comme s'il venait de fumer une substance illicite; derrière lui, le corps de Lena resplendissait, tandis qu'elle gardait la tête renversée en arrière et les yeux clos. Elle s'était même élevée de quelques centimètres par rapport au sol.
    De son propre corps commençait à se dégager une aura très lumineuse, presque blanche.

    Cette même lumière vint envelopper Armand. Elle avait pour but d'adoucir les tensions, et Shinta espéra de toutes ses forces que cela serait assez fort pour lutter contre les Démons intérieurs du jeune homme.
    Mais au bout de deux minutes, Shinta commençait à faiblir. Son corps n'était pas fait pour supporter un effort si intense pendant longtemps, et sa réserve d'énergie s'amenuisait ... En pratiquant cette technique, il lui était arrivé de sombrer dans le coma, pour quelques jours seulement. Autant dire qu'il ne la maîtrisait pas totalement. Et Lena, en transe elle aussi, ne pouvait pas le réguler. Il devait se prendre en charge seul.
    Et s'il gaspillait trop d'énergie, il pouvait en avoir pour sa vie ...
    La tête lui tournait de plus en plus. Il ne voyait même pas si Armand allait mieux ... Une seule idée fixe: tenir. Se surpasser. Repousser ses limites.
    Mais il se sentait de plus en plus mal. Et ce fut finalement après avoir tenu trois minutes et demi qu'il s'écroula sur le sol, inconscient.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Quelques préparatifs - Page 2 Empty Re: Quelques préparatifs

    Message  Invité Sam 24 Mar 2007 - 1:49

    Armand ne tenait plus. C'était atroce de se sentir étranger à soi-même et en même temps savoir que l'on s'était toujours trompé sur son propre compte. Il en serait devenu fou à voir Corentin mourir des centaines de fois dans ses bras mais quelque chose de chaud et de doux le surpris le poussant à occuper son esprit à autre chose que ses tourments. Deux mains posées sur ses épaules, ce n'était pas Azraël, il n'avait ce genre de pouvoir. Non, c'était Shinta. Comme dans un rêve Armand ouvrit à pene les yeux pour recevoir aussitôt une lumière aveuglante dans la pupille. Mais il ne se dégagea pas pour autant de l'emprise de cette énergie qui procurait en lui un sentiment nouveau. Celui de la satisfaction. Non pas de ses ambitions, de ses dominations ou d'un quelconque plaisir sexuel non c'était tout autre. Une satisfaction comme si tout ce que l'on souhaitait faire était fait que rien d'autre ne viendrait nous préoccuper.
    Armand se laissa gagner par cette chaleur bienfaisante mais soudain elle disparut et il sentit un poids sur lui. Il se rendit compte que Shinta venait de tomber au sol visiblement inconscient. Il chercha aussitôt son Esprit du regard et le trouva planqué dans un coin, derrière le lit. Mais Azraël se reprit et, n'étant plus aveuglé parla lumière que dégageait encore le jeune homme un instant plutôt il se précipita vers son humain. Ils ne communiquèrent même pas ce n'était pas nécessaire, et Armand était bien assez gêné et blessé dans son orgueil de s'être laissé aller pour supporter une conversation.
    Le Patron du Lonely porta délicatement le jeune homme jusque dans son lit, le couvrant aussitôt des draps de peur qu'il prenne froid. De son côté Azraël tenta de trouver l'Esprit de Shinta mais ne percevait qu'une faible émanation de pouvoir aussi il s'en approcha de plus pour être sûr qu'elle ne disparaisse pas.
    Armand occultait ses pensées mais ce n'était pas facile. Les questions se bousculaient mais comme il les rejetait sans cesse elles revenaient toujours à la charge: pourquoi shinta était-il dans sa chambre? Pourquoi avoir utiliser son pouvoir sur lui? Que faisait-il assit et couvert de sueur par terre dans sa chambre? Et pourquoi son invité était-il inconscient? Etait-ce si fatiguant d'utiliser un pouvoir de la Lumière? Et d'abord, il est quelque heure?


    * 3h environ *

    Il trembla à l'idée qu'Azraël puisse lire dans ses pensées-là, comme les premières fois où il dut s'y habituer. Changer de pensée. Shinta avait un visage d'Ange quand il dormait il ressemblait un peu à... Une violente douleur à l'estomac prit Armand qui se précipita aux toilettes pour vomir le peu qu'il restait de son dîner. Il revint aprés s'être rincé la bouche puis changé. Puis, par respect pour la paranoïa de son invité jugea bon de se coucher à l'extrémité opposée du grand lit [trééés grand xD] de sorte qu'ils pouvaient bien dormir dans deux lits différents tellement il y avait d'espace entre eux. Armand se cala et se vidant de toutes pensées s'endormit calmement mais pas assez profondément ni pour rêver ni pour cauchemarder.
    Azraël de son côté veilla l'esprit de Shinta dont il ne connaissait pas le nom mais qu'il remerciait du fond du coeur d'avoir sauver Armand. L'énergie de la jeune femme [il le sait aprce que shin a dit "elle m'a fait peur" ^^] restait stable mais relativement faible.
    Shinta
    Shinta
    niut <3


    Âge : 34
    Inscrit le : 12/03/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23
    Élément:
    Emploi: GA, mais il ne le sait pas encore !

    Quelques préparatifs - Page 2 Empty Re: Quelques préparatifs

    Message  Shinta Dim 25 Mar 2007 - 2:20

    [Wé c'est la Vomito party :P]


    Shinta se réveilla en sursaut pour la seconde fois de la nuit. Enfin, c'est ce qu'il pensait au début, car la lumière qu'il percevait à travers ses paupières entrouvertes l'informait que l'aube se levait à peine. Etant de cet élément, il était bien entendu capable de déterminer le moment de la journée rien qu'à regarder l'intensité lumineuse, ou même tout simplement le soleil ...
    Instantanément, les images datant de quelques heures à peine lui revinrent en mémoire. Armand ... Sa crise ... Sa réaction ... Il avait de quoi en être fier, pour une fois. Il avait surmonté ses peurs pour aider quelqu'un.
    Cependant, il n'avait qu'un souvenir très flou de la suite. Tout avait commencé à tourner autour de lui, et puis, plus rien ... l'obscurité, les ténèbres. Ce noir qu'il détestait.
    Il se décida à ouvrir un peu plus les yeux.
    Il n'était pas dans sa chambre ... mais dans un lit immense. En se tournant vers sa gauche, il aperçut le corps d'Armand, dont la cage thoracique était soulevée par une respiration régulière. Il dormait, sans aucun doute ... Mais POURQUOI étaient-ils dans le même lit? Shinta espéra de toutes ses forces que le jeune homme n'avait pas abusé de lui ... C'était fort possible après tout!
    Il se mordit la lèvre inférieure pour ne pas crier. Doucement, il s'écarta encore plus d'Armand, déjà loin de lui, et sauta au pied du lit. Il prit soin de remettre les draps en place avant de retourner dans sa chambre en faisant bien attention de ne pas claquer la porte.
    Il savait très bien que s'il restait dans le même lit que lui, il ne dormirait pas ... même à une distance considérable. La chaleur corporelle même pouvait l'épouvanter et l'empêcher de trouver le sommeil. Et ça, il en avait en retard ...

    Il s'interrogea quant à l'endroit où se trouvait Lena. Il la trouva sur un fauteuil, endormie dans une position inconfortable .. Il passa ses bras sous son corps presque inconsistant et la souleva délicatement. Ses cheveux blonds vinrent chatouiller le creux de ses coudes, si bien qu'il faillit la lâcher. Mais il ne fallait pas abimer une si jolie chose! Il la transporta jusqu'à sa chambre et l'allongea sur son propre lit, à ses côtés. Enfin, il se glissa à son tour à l'intérieur. Avant de s'endormir à nouveau, il contempla la beauté de son Esprit ... Elle avait un pouvoir apaisant indéfinissable.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Quelques préparatifs - Page 2 Empty Re: Quelques préparatifs

    Message  Invité Dim 13 Mai 2007 - 16:57

    [Allez du nerf!! Je peux le faire je peux le faire je peux le fa... pfiou... dur <_____<]

    Armand s'éveilla soudainement. Le calme de la pièce le gênait sans
    qu'il puisse dire pourquoi... mais surtout il y avait une ombre sur
    lui, étendue à moitié sur son corps.


    * Azraël?? *

    * hum? oh pardon j'me suis endormi... *

    * sur moi.... -.-' *

    * euh... eh oui pardon ^^ *

    - Mmh.

    Dédain complet, l'Esprit venait enfin de retrouver l'Armand qu'il
    connaissait. Tout heureux Azraël se leva et fit mine de gambader
    dans la chambre.


    * alors alors?? Ton nouveau protégé te plait? *

    Armand qui s'était redressé en position assise sur le bord du lit et
    tentait de retrouver ses esprits [jeu de mots? mais non ^^] les trouva
    tout à coup. Non seulement son "protégé" lui plaisait mais en plus il connaissait sa faiblesse... Que faire?


    * tu vas quand même pas le tuer? *

    * tous ceux qui savent sont morts, sauf toi. *

    Azraël ne releva pas la menace sous-entendue.

    * le pauvre... il t'a aidé quand même. *

    Armand ne répondit pas, pas besoin. Il se leva doucement, il n'était
    pas question de tomber maintenant. D'un mouvement de main dans le vide
    il fit se fermer les rideaux ce qui plongea immédiatement la pièce dans
    la pénombre [ils sont épais les rideaux XD]. Le jeune homme se sentait
    un peu mieux, il avait besoin de réfléchir mais ne pouvait le faire
    correctement vu son état sans son Esprit. D'un air lasse il alla
    s'assoir dans le grand fauteuil qui occupait un angle de sa chambre.
    Azraël parfaitement conscient de ce qui allait suivre se dit que ce ne
    serait pas si mal d'être un peu sérieux pour une fois et s'assit sur le
    rebord du lit face à son humain.


    * je ne peux pas le tuer alors... *

    * il faut que tu le fasses taire quand même *

    * je peux prétexter une maladie qu'il ne faut pas révéler? *

    * il s'enfuiera aussitôt *

    * du surmenage alors... *

    * et comment tu l'enchaînes ici? il suffit qu'il croise un de tes
    (nombreux) ennemis et qu'on lui fasse sortir les vers du nez c'est
    dange...
    *

    * je sais mais j'ai une idée! *

    * ah? laquelle? *

    * je vais l'employer! *

    * HEIN? pas en tant que GA j'espère!!! il est mignon, sexy mais il... *

    * mais non comme assistant! *

    * assistant? mais... il va t'assister dans quoi? *

    * euh... *

    * ... *

    * il prendra mes rendez-vous, gèrera cet hôtel particulier.. *

    * alors tu vas lui faire découvrir tes activités... *

    * laissons-le les découvrir lui-même... *

    * oh je vois... *

    Un sourire était apparut sur le visage pâle d'Armand laissant planer
    une idée peu précise de se qui allait arriver à Shinta... et cela ne
    laissait pas Azraël sans joie.


    * mais pour le moment... un bon petit déjeuner s'impose. quelle heure est-il? *

    * environ 8h *

    * trés bien *

    Armand passa une bonne demi-heure dans la douche aprés avoir lancé
    la préparation d'un premier repas journalier copieux. L'Esprit veillait
    quant à lui au sommeil de l'invité et futur assistant du "patron".


    * c'est fou ce qu'il lui ressemble quand même... quel âge peut-il avoir? *

    Le maitre des lieux était trop occupé à une de ses activités
    favorites [prendre soin de son corps de rêve OçO] pour entendre son
    Esprit. Enfin propre, soigné, rafraîchit des horreurs de la nuit, Armand
    sortit de la salle de bain un simple peignoir couleur nuit sur la peau,
    les pieds dans une paire de pantouffles assorties. Dans la cuisine il
    termina la préparation du petit-déjeuner et installa le tout sur la
    table du salon estima à part lui que dehors il ferait sûrement trop
    frais pour son invité.
    Satisfait le jeune homme se dirigea vers la porte de la chambre de son
    futur assistant pour y frapper trois coups secs mais pas trop forts.
    D'une voix claire il dit:


    - Shinta? Vous êtes réveillé? J'ai préparé le petit-déjeuner...
    Shinta
    Shinta
    niut <3


    Âge : 34
    Inscrit le : 12/03/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23
    Élément:
    Emploi: GA, mais il ne le sait pas encore !

    Quelques préparatifs - Page 2 Empty Re: Quelques préparatifs

    Message  Shinta Dim 13 Mai 2007 - 21:32

    [Bah ptin, c'est long, ça avait besoin de sortir >< xD]


    Shinta était caché sous la couette, comme s'il s'agissait d'un cocon. C'était une habitude qu'il avait prise depuis tout petit, pour se sentir plus en sécurité face aux monstres sous son lit.
    Son Esprit de l'époque disait d'ailleurs qu'en grandissant, il deviendrait un splendide papillon. Lena avait confirmé ces paroles.
    Mais il attendait toujours le jour où il prendrait son envol sans crainte pour l'avenir.

    Un bruit sec.
    Le jeune homme sursauta et repoussa la couette, tout ébouriffé.
    Pendant quelques secondes, il avait oublié qu'il se trouvait en territoire inconnu, et qui plus est chez un psychopathe.
    Nouvelle crise de panique, qu'il parvint à réfréner rapidement.
    La voix d'Armand parvint à ses oreilles qui transmirent à ses neurones encore ensommeillés.
    Il voulait savoir s'il était réveillé. Il voulait juste savoir ça. Peut être voulait-il lui infliger un châtiment pour ce qu'il avait vu hier et qu'il n'aurait pas du voir? Ne devait-il pas redouter une vengeance?
    Un peu craintivement, il répondit:


    - Oui, je suis réveillé ... Mais je crois que j'ai une migraine, aussi je n'ai pas trop faim ... Excusez moi ...

    C'était faux, bien sûr, mais il n'appréciait pas l'idée de se retrouver en face à face avec Armand ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Quelques préparatifs - Page 2 Empty Re: Quelques préparatifs

    Message  Invité Dim 13 Mai 2007 - 23:54

    [euh... c'est parce que j'ai corrigé avec un logiciel alors ça a sauté des lignes en plus... lol ^^]

    Armand entendit un bruit semblable à un drap qui remue avant que lui parvienne la réponse ensommeillée de Shinta. Il sourit et répondit d'une vois douce mais pas trop.

    - Trés bien, si vous voulez quoique ce soit ne vous gênez pas, je vais déjeuner, reposez-vous bien!

    * pour une fois que c'est sincère... *

    * oui... en même temps j'ai besoin qu'il reste je ne dois absoluement pas le faire fuir! *

    * à mon avis hier soir lui a suffit pour ne plus vouloir te voir du tout... m'enfin... *

    * ... *

    Le jeune homme retourna silencieusement au salon et déjeuna. Il se surprit à penser qu'il était vraiment doué pour la cuisine. Le revoilà devenu lui-même, égocentrique et peu modeste.

    * je ne te reparlerais pas d'hier soir *

    * je te l'interdis *

    Azraël ne cacha pas sa surprise mais ne dit rien et son humain finit de déjeuner dans le même silence autant intérieur qu'extérieur. Il se leva ensuite et débarassa la table en prenant soin de laisser une part dans le frigo au cas où son futur assistant venait à avoir faim.

    * on peut toujours rêver... *

    Armand alla ensuite s'habiller, chemise violette trés foncée et pantalon de toile noire: il faisait plutôt bon aujourd'hui. Il s'installa alors sur la terrasse, dans un transat avec un livre "Les fleurs du climat continental".

    * toi, tu as tout ton temps *

    * oui *
    Shinta
    Shinta
    niut <3


    Âge : 34
    Inscrit le : 12/03/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23
    Élément:
    Emploi: GA, mais il ne le sait pas encore !

    Quelques préparatifs - Page 2 Empty Re: Quelques préparatifs

    Message  Shinta Lun 14 Mai 2007 - 0:12

    De son côté, Shinta préparait ses plans.
    Il pouvait s'éclipser discrètement par la fenêtre ... Dans ce cas là, il nouait des draps comme les prisonniers en quête d'évasion et descendait en rappel le long du mur, avec Lena qui l'assurait en bas. Pour elle c'était facile, elle pouvait s'envoler ... Mais le porter, c'était autre chose. Il avait peur de passer à travers ses bras. Ou alors tout simplement de tomber dans le vide ... Mais pour s'échapper, il mettrait le vertige de côté. Parce que s'écraser contre le sol était une mort bien moins douloureuse que de se faire passer au mixeur.
    Ou bien, autre option: regrouper ses quelques affaires, se préparer pour un sprint et prendre ses jambes à son cou en défonçant la porte au passage. Comme ça, il profitait pleinement de l'effet de surprise et Armand n'aurait pas le temps de réagir.
    Rien que d'imaginer la scène, il se mit à pouffer. Ainsi, il se détendit un peu.


    * T'es ridicule ... *
    * Oh, tu es réveillée ... Je sais, désolé. J'ai pas l'habitude de rire, alors forcément quand je le fais j'ai l'air d'un con. *
    * Je parlais pas de ça! Tu le sais très bien. *
    * Mais enfin, tu as vu la crise qu'il a faite! *
    * Et tu as vu comment ça s'est terminé. Tu as assuré !! *
    * Non, TU as assuré. C'est toi qui me donne mes pouvoirs ... Tu sais, je me suis fait du soucis pour toi. *

    Lena rougit violemment.

    * C'est vrai, Shinta? *
    * J'ai l'habitude de mentir? *
    * Non ... *
    * En plus, ça a l'air de t'étonner. *
    * Ben ... euh ... *
    * Comme si je ne faisais pas attention à toi! Tu ne me fais pas confiance ? *
    * Arrête, tu connais bien la réponse! Mais, non, je ne sais pas ... *

    Cela la touchait certainement plus qu'elle ne voulait l'admettre.

    * Revenons à la situation actuelle ... Tu ne vas pas aller manger? Vraiment pas? *
    * J'ai pas faim ... *
    * Ok ... *
    * Je vais attendre un peu, encore. Et puis, j'irais le voir. *

    La discussion était close. Shinta attendit ... Quoi, il ne le savait pas lui même. Qu'Armand revienne prendre de ses nouvelles? Il en avait plus peur qu'autre chose. Non ... Peut être attendait-il de se sentir prêt à oser le grand saut, avec ses draps noués ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Quelques préparatifs - Page 2 Empty Re: Quelques préparatifs

    Message  Invité Lun 14 Mai 2007 - 10:33

    [ils sont quand même... trés haut alors même si y'a une dizaine de draps le pauvre arrivera pas en bas XD]

    Armand fut dérangé par un rayon de soleil.

    * déjà? *

    * il est 11h30 -.- *

    La terrasse était orientée plein sud mais était incurvée aussi ne recevait-elle le soleil que vers 10h30 jusqu'à environ 16h et comme le jeune s'était installé en plein milieu il ne s'aperçut de l'heure... que tard. Sans afficher la moindre expression il mit le marque-page là où il venait de s'arrêter dans sa lecture et se leva déposant le livre sur le transat. Il s'étira comme un félin et eut un regard vers Azraël debout sur le rebord de la terrasse. Lui s'il n'était pas aussi pervers et sombre il serait de l'air.
    L'Esprit daigna se tourner à son tour vers Armand et sourit.


    * le petit est bel et bien réveillé mais à son comportement je dirais... que j'ai raison. il s'enfuiera à la moindre occasion *

    * alors je dois l'obliger à sortir *

    * si tu utilises la force ça va être pire *

    * je sais *

    * alors quoi? allez partage tes pensées!! *

    Azraël ne supportait pas que le patron du Lonely lui cache aussi facilement ses intentions.

    * il est venu à mon secours une fois il le refera c'est dans sa nature *

    * tu veux dire... *

    * je ne vais pas aller aussi loin qu'hier, pas question d'y retourner. *

    Armand conteint le trouble de son âme.

    * je vais simplement me blesser et l'appeler au secours... *

    * te blesser? Ah non!! *

    * mon problème est de savoir où... "avec quoi" viendra tout seul ensuite *

    * non non non nooon!! je veux pas que tu te blesses ça va laisser des traces! *

    * mais non voyons *

    * mais t'es malade! tu te rends pas compte toi!! *

    * parce que toi oui? <_< *

    * ... *

    * alors? *

    * un doigt, ça cicatrise plus vite *

    * ok! disons en coupant les légumes du déjeuner ^^ *

    * et t'es fier de toi en plus... *

    * toujours Azraël, toujours *

    Sérieusement blazé l'Esprit se laissa glisser au sol et alla ainsi jusqu'à la chambre de Shinta, et oui quand on est chez soi c'est plus facile pour espionner tranquillement quelqu'un. Une des raisons pour laquelle Armand voulait toujours qu'une rencontre avec une personne inconnue se passe chez lui, heureusement il avait beaucoup de chez lui.
    Le jeune homme d'ailleurs commença, tout content de son idée, à préparer le repas de midi, son hôte aurait peut-être de l'appétit en voyant son sang.


    * sadique -.-' *

    * merci *

    Armand était bien assez doué avec les instruments de cuisine pour ne plus s'être blessé depuis ses 15 ans mais quite à ce que cela fasse vrai autant se troubler.

    * de ma faiblesse je ferais une force *

    Et le jeune homme se laissa aller à penser... à son frère. Aussitôt un noeud se forma dans son estomac, ses muscles se crispèrent et... le couteau rippa n'entamant pas la chaire de la carotte mais celle de l'index gauche d'Armand. Un instant de flottement alors qu'Azraël ressentant quelque part la douleur soudaine de son humain grimaçait et voilà que le maitre des lieux poussait un cri. Pas long, juste un cri de surprise. Evidemment quand on se coupe pour la première fois depuis plus de 10 ans ça surprend, même si c'est quasi volontaire.
    La blessure saignait déjà beaucoup macculant la planche à découper, le pauvre légume orangé et le couteau qu'Armand ne lâchait toujours pas. L'instant figé passa et tout s'accéléra. L'instrument de cuisine se fit envoyer à travers la cuisine pour attérir avec fracas [ça s'écrit comme ça? Oo] dans l'évier, le doigt blessé le rejoignit presque puisque de l'eau s'écoula sur l'entaille assez profonde pour que ce soit l'os qui ait arrêté la lame aiguisée. Le sang se mêlait à l'eau claire sur le fond d'inox. Armand avait blanchit en l'espace de quelques secondes et sa voix tremblait lorsqu'il parvint à articuler correctement.


    * pourvu qu'il ne s'évanouisse pas devant le sang... *

    - Shi... Shinta!! J'ai.. j'ai besoin de vous!! S'il... s'il vous plait, je saigne!! Aidez-moi!!

    [ce qu'il faut pas inventer... :p]
    Shinta
    Shinta
    niut <3


    Âge : 34
    Inscrit le : 12/03/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23
    Élément:
    Emploi: GA, mais il ne le sait pas encore !

    Quelques préparatifs - Page 2 Empty Re: Quelques préparatifs

    Message  Shinta Lun 14 Mai 2007 - 21:21

    [Eurk xD J'avais déjà prévu un truc avant la fin du post ... Et oui ça s'écrit comme ça fracas ^^]


    Soudain, un hurlement transperça le cocon de sérénité de Shinta. Enfin, ce qu'il prit pour un hurlement qui était en fait un cri de surprise ...
    Un grand bruit que le jeune homme ne parvint à identifier dans sa panique se fit entendre. Puis, Armand l'appela d'une voix blanche ...
    Il s'était passé quelque chose.
    Oui, apparement l'homme saignait ... Oh Seigneur, il voulait que lui, Shinta Kohaï, vienne l'aider? Mais il ne supportait même pas la vue de sa propre hémoglobine! C'était toujours Lena qui le soignait pendant que les larmes l'aveuglaient et que sa peur de l'infection prenait le dessus ...

    * Shin! Ca a l'air sérieux ... *
    * Mais je suis sensé avoir la migraine! Et puis, tu me vois le soigner? Et s'il avait l'hépatite C, ou encore pire, le SIDA? *
    * Mais tu ne vas pas le laisser se vider comme ça quand même! Je ne sais pas comment il s'est fait ça, mais à en juger par le flux d'émotions négatives que je ressens vaguement d'ici, ça doit vraiment faire mal ... *
    * Raison de plus! *
    * Tu aimerais qu'on te laisse crever comme ça toi? *
    * Non, mais c'est pas pareil ... Lui, c'est ... *
    * Ben alors !! Allez, dépêche toi !! Va au moins voir ce qu'il en est ! *
    * D'accord !! J'y vais, à la rescousse, vite! *

    A ce moment là, Lena sentit une présence ... L'Esprit d'Armand? Oui, c'était des pouvoirs liés à l'Ombre ... Il les espionnait? Mais pourquoi?
    Elle n'eut pas le temps de prévenir Shinta que ce dernier était finalement parti, accourant dans la cuisine.

    A la vue de l'accident d'Armand, l'estomac du jeune homme se révolta ... Il y avait du sang partout, une couleur rouge sombre obsédante, la vie de l'homme qui s'écoulait partout dans la pièce, bientôt ce serait la Mort qui viendrait le chercher ... [exagérator powa xD]
    Il prit énormément sur lui pour parvenir à prononcer:


    - Mais ... comment ... vous êtes vous fait ça?

    Il sentait la nausée le gagner au fur et à mesure qu'il contemplait la blessure d'Armand, sans parvenir à en détacher son regard ...
    Il ne devait pas faillir, il ne devait pas faillir ... Il devait se montrer un homme responsable, capable de secourir quelqu'un ... Surtout que le blessé était très pâle, il avait l'air vraiment mal en point ...
    Shinta se rapprocha afin de voir comment il pourrait soigner cela.
    Il entrevit alors l'os.
    Tout son être réagit alors violemment: une terrible sensation de rebut l'enserra tandis que ses membres commençaient à trembler ...
    Il ne devait pas, il ne devait pas ... Il était impressionné, mais il ne devait pas ...
    Mais il ne pouvait pas grand chose contre ses réactions organiques: il se sentit vasciller et tenta de s'agripper au rebord de l'évier, sans succès ...
    Shinta tourna de l'oeil et s'étala sur le sol de la cuisine, inconscient mais profondément choqué.



    [T'es dans la merde xD]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Quelques préparatifs - Page 2 Empty Re: Quelques préparatifs

    Message  Invité Jeu 24 Mai 2007 - 16:40

    [ouf j'ai un plan de secours!! =]]

    Armand ne se sentait pas très bien mais restait lucide, la surprise soudaine qu'il l'avait pris un instant auparavent se dissipait laissant place au calme dans son esprit, bien que son corps n'en était pas moins affecté et que cela se voyait sur son visage. Shinta arriva déjà tout tremblant sans même avoir vu son index toujours sous l'eau. Le patron du Lonely Club craint sérieusement qu'il ne tourne de l'oeil.

    * comment il s'est fait ça? plutôt pourquoi oui... *

    * la ferme *

    A peine son invité et futur colocataire vit l'état de sa blessure qu'il devint plus blanc que lui et s'écroula au sol. Armand réagit aussitôt commandant à Azraël d'arrêter le sang de sa blessure avec ses pouvoirs. L'esprit envoya une tache d'ombre enserrer l'index, un bon pansement en somme. Mais cela épuisait petit à petit de maintenir le liquide à l'intérieur de l'entaille. Armand se penchant vite sur Shinta le soulevant précautionneusement [l'est long ce mot XD] sans tacher ses vêtements de sa main toujours gauche maculée de sang.

    - Hey Shinta! Shinta réveillez-vous!! Je suis désolé Shinta je ne savais pas que vous ne supportiez pas la vue du sang... Shinta!!

    * un peu d'eau? *

    * oui *

    Azraël récupéra de l'eau qui coulait du robinet non fermé dans une poche d'ombre et la porta près d'Armand qui en mit une partie sur le visage de Shinta et l'autre sur le sien car il commençait à sentir les prémices d'un évanouissement.
    Shinta
    Shinta
    niut <3


    Âge : 34
    Inscrit le : 12/03/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23
    Élément:
    Emploi: GA, mais il ne le sait pas encore !

    Quelques préparatifs - Page 2 Empty Re: Quelques préparatifs

    Message  Shinta Mer 13 Juin 2007 - 19:48

    [On s'évanouit tous les deux? Tous ensemble tous ensemble way !! Way !!]


    Shinta sentit vaguement qu'on le soulevait du sol, puis qu'on le transportait, il ne savait où.
    Il crut aussi entendre la voix d'Armand, lointaine ...
    Puis, une sensation de fraîcheur sur sa peau en sueur. C'était tout simplement délicieux.
    Et ce ne pouvait être Armand qui prenait soin de lui: il était en train de mourir, l'index ouvert, et se vidait de son sang dans la cuisine.
    Il allait s'éteindre, et par sa faute à lui! Il avait été faible, il n'avait pas prévenu les secours alors que la situation était urgente ...
    Bientôt, le fantôme de son colocataire viendrait le hanter. Une mort sur la conscience, et sa vie allait se transformer.

    Par un effort immense de volonté, il ouvrit les yeux. D'abord, il vit le visage de Lena penché sur lui .. Bien sûr, c'était elle, l'eau sur le front .. Mais à bien y regarder, elle se cachait la bouche des deux mains, une expression d'inquiétude ne la quittant pas. Alors?

    Shinta se redressa, et constata qu'il s'agissait en fait d'Armand ...


    * AH! Il a ressucité, c'est un mort vivant !! *

    Mais tout bien réfléchi, Armand semblait normal. Aussi Shinta parvint à ne pas partir dans l'un de ses délires dont il avait le secret ...

    - Je suis désolé, Armand ... Vous auriez pu vous vider de votre sang, j'aurais été inutile ... Pardonnez moi ...

    Contenu sponsorisé


    Quelques préparatifs - Page 2 Empty Re: Quelques préparatifs

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 18:25

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser