Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    Quelques préparatifs

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Quelques préparatifs Empty Quelques préparatifs

    Message  Invité Mar 13 Mar 2007 - 22:27

    Armand était dans un état que l'on pouvait qualifier d'heureux. Même si cela ne se lisait en rien sur son visage tant il était occupé à lyncher verbalement un de ses employés. Non, pas un des G du Lonely Club mais un de ceux qu'il venait d'engager pour finir la déco de l'appartement de luxe qu'il venait d'acheter. Il dirigeait depuis le débu t de l'aprés-midi une dizaine d'hommes musclés et peu avenants. C'était d'ailleurs pour cela qu'Azraël assis prés du fauteuil d'Armand râlait. Il aurait bien voulu voir les G faire ce boulot se baissant pour ramasser et placer les divers objets que le Patron avait voulu mettre dans sa nouvelle demeure. Il aurait aimé voir ces jeunes hommes au corps choisi sur des critères bien précis suer, torse nu, en cette belle journée de soleil... Mais les barbes hirsutes et les airs de lascar de ceux qu'avait engagé Armand ne lui plaisaient pas du tout!! Alors il marmonnait depuis qu'il avait vu leurs visages repoussants à l'attention de son humain.
    Celui-ci ne se formalisait pas du tout de la mauvaise humeur de l'esprit dont il connaissait bien les caprices. Aprés tout, ils arrivaient toujours à s'entendre et à s'estimer alors il savait qu'il finirait par arrêter ces jérémiades. Armand en avait fini avec l'incapable qui avait placé une lampe hors de prix prés d'une des grandes baies vitrées de la salle. La Salle avec une majuscule car vu sa taille on pouvait bien y organiser un grand concert! Les baies vitrées donnaient sur une terrasse presque aussi immense qui surplombait une bonne partie de la ville. Sur ce balcon de grande envergure Armand avait fait installer un coin jardin avec des trellis où s'étendaient des plantes grimpantes, un coin "manger"avec une grande table en bois d'extérieur et enfin un coin... jacuzzi, à bulles bien sûr avec de multiples options qu'il ne tarderait pas à découvrir (ou faire découvrir).
    Aprés avoir jeté un regard à l'extérieur il traversa à nouveau la salle pour passer à la cuisine, suréquipée tout en inox avec quelques notes de vert et de bleu. Le réfrigirateur avec distributeur de glaçons (de plusieurs formes dont des coquines) intégré était plein de diverses choses que le Patron ne manquerait pas d'utiliser pour faire à manger sur l'immense plan de travail en marbre noir piqué de veines bleues. Tous les ustensiles étaient en place, prêts à être utilisés. Cette cuisine avait même un comptoir qui donnait sur la Salle avec 5 chaises hautes en cuir.
    Armand se dirigea ensuite, sans même un sourire de satisfaction envers l'homme qui s'en était si bien occupé, en direction de son bureau. C'était une pièce qu'il avait voulut circulaire et qui donc avait était aménagée pour obéir à son désir. Les murs étaient en imitation de marbre en négatif avec celui de la cuisine: blanc veiné d'orange [qui a dit artificiel? xD bah ouais =]]. Au centre un bureau tout ce qu'il y a de plus moderne avec un ordinateur dernier cri installé dessus d'une couleur.... noire. Et bien sûr le siège en cuir de même teinte derrière. Autour un meuble en bois qui suivait la courbure du mur supportait les plusieurs centaines de livres du propriétaire et prés du bureau un autre meuble avec un système moderne de cadenas renfermait ses dossiers secrets dont ceux concernant ses meilleurs employés au Lonely. Encore une fois il ne laissa pas paraitre ses émotions et changea de pièce.
    Il passa dans le couloir à la dominante bleue trés douce et s'arrêta à la première porte à droite. Sa chambre. Là il avait été trés exigeant et passait pour la troisième fois. Ce coup-ci encore, le tableau représentant une rose rouge en partie fanée au milieu d'abîmes noires qui affectionnait tant n'était pas centré au-dessus de son lit. Aussitôt il entra dans une colère froide. Azraël qui le suivait depuis le début de cette inspection s'amusait enfin. Une fumée noire se dégagea des pieds d'Armand et vint attraper un des hommes responsable de la pièce, l'autre se terra derrière le lit carré aux proportions démesurée, environ 2m80 de côté et entièrement couvert de draps de soie noirs, mais il n'échappa pas à l'ombre qui s'étendait sur lui. Les deux hommes paniqués faisaient vraiment pitié.


    * Laisse-moi m'amuser Armand. *

    * J'en ai besoin... à moins que tu ne veuilles trimer à leur place? *

    * Je m'en passerais. *

    * Bien. *

    Une conversation que les prisonniers de cette masse impalpable et noire n'entendirent pas d'ailleurs ils ne s'en doutèrent jamais puisqu'ils se retrouvèrent soudain projeté au dehors de la chambre. Armand les envoya à la Salle et appela deux autres employés. Ils arrivèrent aussitôt, tremblants, tandis que les deux fuiyaient ventre à terre. Des instructions précises leurs furent données avec un regard noir puis le Patron s'éloigna vers la deuxième chambre en face de la sienne. Là, le choix avait été dur et finalement il n'avait fait qu'installer un certain luxe dans y imprimer de style particulier ni de couleur spécifique: le choix était libre à son futur occupant.

    * Pourvu qu'il se laisse faire... *ç* *

    * N'oublie pas le but de ce déménagement. *

    * Hmpf *

    Armand laissa l'homme chanceux qui s'en occupait et passa à l'avant-dernière pièce de l'appartement: la salle de bain. Ou plutôt la salle de bainS. La pièce aux dominantes noire et bleue avec quelques pointes de blanc à cause de l'émail des lavabos et des simulacres d'écumes des carreaux au mur et au sol. Un jacuzzi mais de différent model que celui de la terrasse était d'un émail bleu foncé piqueté d'argent comme un ciel étoilé, une baignoire bien assez large pour deux personnes et une douche celle-ci assez grande pour quatre personnes d'une imitation de marbre bleu foncé veiné de bleu plus clair et de noir. Venaient ensuite les deux lavabos blancs surmontés d'un grand miroir à l'éclairage parfait. Mais aussi serviettes Noires, bleues et blanches en masse, produits de soins (parfums, crèmes...) et ustensiles qui vont avec, chauffe-serviettes... Satisfait le Patron ne laissa bien sûr rien paraître et retourna à son bureau pour accéder à la dernière pièce.
    Cette pièce était secrète, il fallait bouger certains livres de la bibliothèque dans un certain ordre pour voir une porte prés du mur de droite se révéler. Il s'y engouffra et s'y retrouva seul, avec Azraël. Ici personne n'était venu faire la déco, il avait lui-même mit le papier peint et le carrelage [vous le voyez pas carreleur? moi non plus XP]. Cette pièce exigüe contenait tout le matériel qui faisait plaisir à Azraël. Toutes sortes d'objets qu'on trouvait dans les sex-shops de la ville et même certains de sa création. Cette fois il sourit, n'offrant ce spectacle qu'à l'esprit bien trop occupé à baver pour le remarquer. Puis le masque retomba et il sortit de la "cachette".
    Armand soupira et retourna à son siège de velour rouge et noir dans la Salle.

    * * * * *

    Aprés encore une heure d'attente et une dernière tournée de vérification il renvoya la dizaine d'hommes par l'escalier puis fit venir l'ascenceur qui grimpait au dixième étage et l'envoya sans monter dedans au rez-de-chaussée pour être sûr que son colocataire ne perdrait pas de temps à attendre l'engin. Enfin il alla préparer un petit plat de bienvenue en mettant au frais une bouteille de grand cru de sa réserve.
    Tout l'immeuble lui appartenait depuis une semaine et il en avait fait faire toute la déco. Pendant tout le mois dernier Armand avait préparer les plans pour mettre sur pied son expérience. Mais il n'était pas questions qu'il loue les 20 autres appartements à des inconnus... il les destinait à ses clients les plus payants pour qu'ils puissent voir leur(s) produit(s) à tout moment, eux-mêmes vivants dans ces lieux. Le jeune homme se félicitait de cette idée qui réjouissait déjà ses clients mais surtout de ce qu'il avait organisé pour lui-même, et celui qui viendrait habiter ici dés ce soir selon la secrétaire de l'Agence Immobilière où il avait posée l'annonce trés précise pour une colocation.

    Au menu: plat asiatique, poulet aux bambous et champignons noirs avec une note de gingembre. Pourvu que son futur colocataire aime cela.
    Shinta
    Shinta
    niut <3


    Âge : 34
    Inscrit le : 12/03/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23
    Élément:
    Emploi: GA, mais il ne le sait pas encore !

    Quelques préparatifs Empty Re: Quelques préparatifs

    Message  Shinta Mer 14 Mar 2007 - 20:52

    Shinta arriva enfin devant le fameux appartement. Même si de nombreux doutes subsistaient dans son esprit ... La charmante hôtesse avait bien dit "loyer peu cher." Mais ce qu'il avait sous les yeux semblait être un immeuble rempli de logis luxueux ... Il y avait forcément une erreur quelque part! Mais en vérifiant l'adresse, il fut confirmé ... Alors, ça voulait dire que le propriétaire était un peu taré de louer des apparts à ce prix là.

    * Je te l'avais dit que c'était un psychopathe! *
    * Arrête un peu, s'il te plait, mon ... petit Shin. Tu ferais mieux de taper avant de trop réfléchir. *

    [i]Shinta s'exécuta et frappa en tremblotant. Son avenir se trouvait derrière cette porte ...
    Déjà, il s'imaginait le pire, comme à son habitude. Et si le type était un serial-killer qui voulait sa peau, lui trancherait les veines et mangerait ses organes pour son dîner? Ou alors, il allait le terroriser ... Ou bien c'était un détraqué ... Non, ça revenait au même.
    Non en fait, Lena avait raison. Il devait se montrer fort, pour une fois. C'était un homme, un vrai. Lorsqu'il entendit le bruit du verrou de l'autre côté de la porte, il retint son souffle, gonflant sa poitrine ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Quelques préparatifs Empty Re: Quelques préparatifs

    Message  Invité Mer 14 Mar 2007 - 21:15

    Tous les légumes étaient coupés avec une expérience certaine, la viande cuisait déjà et il venait d'ajouter les champignons noirs lorsqu'on frappa à la porte. Le troisième sourire de la journée illumina son visage. Armand, dans son tablier de cuisine rouge, le garda pour une fois, cela le rendait beaucoup plus gentil d'apparence. Il laissa le couvercle sur le wok et vérifia que le riz cuisant encore dans l'eau avant d'aller ouvrir. Un seul verrou et il actionna la poignée:
    Derrière la porte en bois sombre un jeune homme. Au premier coup d'oeil il sut qu'il convenait parfaitement à son annonce, peut-être prendrait-il la peine d'appeler la secrétaire pour la remercier... Armand étira un peu plus son sourire se faisant le plus charmant possible [c'est pas bien dur xD].


    - Bonsoir! Je suis Armand Chevalier, vous venez pour l'annonce non?

    Il s'écarta pour laisser de l'espace et avec un petit geste invita le nouvel arrivant à entrer.

    - Je vous en prie entrez ne restez pas sur le palier! ^^
    Azraël était sur la terrasse et boudait mais sentit bien qu'Armand appréciait déjà le jeune homme à sa porte. Il soupira mais un sourire sadique était visible au coin de ses lèvres fines.
    Shinta
    Shinta
    niut <3


    Âge : 34
    Inscrit le : 12/03/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23
    Élément:
    Emploi: GA, mais il ne le sait pas encore !

    Quelques préparatifs Empty Re: Quelques préparatifs

    Message  Shinta Mer 14 Mar 2007 - 21:58

    Lorsqu'Armand ouvrit la porte, Shinta se dégonfla littéralement, tel un ballon que l'on aurait crevé. L'hôtesse ne s'était pas trompé: il avait l'air d'être charmant. Mais le jeune homme sentit comme quelque chose de malsain dans l'aura de son interlocuteur ... En même temps, il trouvait souvent quelque chose de malfaisant à tout le monde.
    Toujours était-il qu'il n'était pas rassuré.


    - Bonjour ... Je m'appelle Shinta.

    Armand l'invita à entrer poliment; tout de suite, l'éternelle méfiance de Shinta se manifesta. Que lui ferait-il une fois qu'il serait à l'intérieur? S'il était seul dans l'immeuble, il était réellement en danger!

    * Je rentre pas !! *

    C'était ridicule ... Lena était là pour le protéger ... Et puis, il ferait attention à ce que l'étranger ne ferme pas sa porte, pour qu'il puisse s'enfuir facilement.

    * Allez, je rentre ... *

    Oui mais s'il y avait un système qui permettait de fermer la porte d'en bas? Et qu'il se retrouvait enfermé? Il n'aurait jamais la force de briser la vitre!

    * NON !! Il ne faut pas !! *

    Son hésitation pouvait sembler étrange aux yeux de quelqu'un qui ne le connaissait pas. Aussi se jeta-t-il à l'eau et accepta l'invitation.

    - C'est joli ici ...

    Que lui dire d'autre? La peur lui nouait le ventre ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Quelques préparatifs Empty Re: Quelques préparatifs

    Message  Invité Mer 14 Mar 2007 - 22:49

    La voix du jeune homme enchanta Armand. Il lui parut sensible et méfiant... d'ailleurs l'hésitation qui suivit son invitation à entrer lui confirma cette impression.
    Finalement Shinta entra mais comme il restait prêt à fuir à n'importe quel moment le directeur du Lonely préféra laisser la porte ouverte.


    - C'est un joli nom Shinta... plus joli que cet appartement! Mais vous n'en voyez pas grand chose... vous voulez que je vous fasse visiter? Cela pourrait vous donner une idée de l'ensemble, non? ^^

    Armand tentait de le mettre en confiance, mais il sentait au fumet qui lui parvenait de la cuisine que le plat serait trop cuit s'il ne s'en occupait pas bientôt. En même temps il était sûr que s'il fermait la porte Shinta paniquerait vite... quelque part il lui semblait retrouver une personne connue.


    * N'y pense pas. *

    * Tu as raison je pourrais faire peur à ce jeune homme. *

    * Mmh. *

    Armand se calma intérieurement, rien n'avait transparut sur ses gestes.
    Shinta
    Shinta
    niut <3


    Âge : 34
    Inscrit le : 12/03/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23
    Élément:
    Emploi: GA, mais il ne le sait pas encore !

    Quelques préparatifs Empty Re: Quelques préparatifs

    Message  Shinta Mer 14 Mar 2007 - 23:06

    - Oh, euh, visiter?


    Shinta n'aimait pas trop l'idée de perdre la porte de vue. Mais en y réfléchissant bien ... Il avait laissé cette dernière ouverte, pour l'instant. Oui, mais ça ne voulait pas dire qu'il n'allait pas la fermer après! Et si c'était un piège?

    - Vous savez, je ne fais que passer ... C'était juste pour euh ...

    Oui, pour voir l'appartement en fait ... Alors s'il ne prenait même pas la peine de voir à quoi ressemblaient les pièces, ça ne servait à rien d'être venu jusqu'ici.

    - Non vous avez raison, je vais visiter avec vous !

    Sa curiosité avait fini par prendre le dessus. Parce qu'il devait forcément y avoir un truc avec cet appart ... pour qu'il ne fasse pas payer le loyer très cher ... Obligé, un tuyau qui fuit, pas d'eau chaude en permanence, un plancher qui grince - ah nan y'avait pas de plancher en fait - un double vitrage inefficace ... Une autoroute à proximité sans mur anti-bruits ... Ou alors un train? Passer sous un train ...
    Oh, non. Il avait dit qu'il refoulait toute pensée en rapport avec sa propre mort. Il l'avait promis à son grand père.
    Qui n'était pas vraiment son grand père en fait. Il aurait pu le violer à tout moment! Sans hésitations! Mais il avait toujours été respectueux ... Shinta avait eu de la chance ...
    Une chose était sûre: il ne laisserait personne le toucher. Plus jamais.
    Avant de s'engager une fois de plus dans les méandres de son cerveau, ce qui n'était pas toujours joyeux, il préféra répondre à Armand sans réfléchir:


    - Je vous suis.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Quelques préparatifs Empty Re: Quelques préparatifs

    Message  Invité Jeu 15 Mar 2007 - 18:50

    C'était vraiment étrange de voir quelqu'un hésiter ainsi sur une question aussi simple et évidente. Décidément ce garçon plaisait beaucoup à Armand amusé derrière son masque de gentillesse et de compréhension.

    - Bien! Je vais vous montrer la salle d'abord, c'est juste là!

    Il indiqua du doigt à droite de la porte, celle-ci qu'il laissa ouverte en passant devant Shinta.

    - Voilà! C'est trés grand mais pour occuper tout l'espace j'ai fait installer un coin lecture là-bas, canapé et télévision ici et quelques poufs avec une table basse pour les apéritifs. Je ne sais pas si la couleur des rideaux vous plait... je les fait changer si cela vous gêne. Ah! Et de ce côté on peut voir le comptoir et la cuisine où j'ai déjà commencé à préparer le dîner! D'ailleurs... j'en ai fait trop pour moi seul si vous restiez au moins manger je n'aurais pas à conserver des restes... et cela me ferait plaisir d'avoir de la compagnie! ^^ ! Qu'est-ce que vous en dites? C'est un plat spécial: du poulet au bambou et aux champignons noirs, vous connaissez?

    Tout en parlant avec un certain enthousiasme et sans s'étendre sur la richesse même des matériaux qui composaient cette Salle immense et la cuisine qu'on pouvait voir face aux baies vitrées sur lesquelles des rideaux pourpres aux motifs aériens filtraient les quelques lumières allumées sur la terrasse. L'éclairage de la Salle se résumait à deux assemblage de petites lampes rouges et mauves autour d'un cylindre transparent au plafond des petites lampes que l'on allumait selon l'endroit de la pièce que l'on occupait avec les trios d'interrupteurs dispatchés à plusieurs endroits. Armand avait juste mis la lumière sur le coin canapé et télé car la lumière de la cuisine éclairait assez le reste. Il se tourna vers son futur collocataire avec un regard qui signifiait clairement:
    "Pitié restez! Je veux aps manger seul!!".

    De son côté Azraël, toujours confortablement installé sur la terrasse à regarder les humains 10 étages plus bas noyés dans les lumières nocturnes de la ville, était hilare à entendre le discours et le jeu d'acteur toujours aussi époustouflant du Patron.
    Shinta
    Shinta
    niut <3


    Âge : 34
    Inscrit le : 12/03/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23
    Élément:
    Emploi: GA, mais il ne le sait pas encore !

    Quelques préparatifs Empty Re: Quelques préparatifs

    Message  Shinta Jeu 15 Mar 2007 - 20:00

    [Quelques poufs xD]


    Le poulet au bambou et aux champignons noirs! Le plat préféré de Shinta. Ah non, là c'était le prendre par les sentiments. Se laisser totalement convaincre pouvait être tentant ... Mais non. Il s'était toujours tenu à cette règle de ne jamais se lier intimement si rapidement. D'où le fait qu'il n'était jamais allé manger chez des amis. D'ailleurs, il n'avait pas d'amis. Au moins, c'était simple.

    - Euh, je ne sais pas ... Laissez moi réfléchir ...


    * Lena, qu'en penses-tu? *
    * Ca serait une bonne idée! Si tu te faisais plaisir pour une fois? *
    * Franchement ... Je ne sais pas. Il faudrait que je me sorte de mes convictions ... Mais c'est si dur ... *
    * C'est génial que pour une fois tu t'en rendes compte! C'est une goutte d'eau dans un océan ... *
    * C'est décidé *

    [i]Shinta sortit de sa transe dans laquelle le plongeait la télépathie et se tourna vers Armand, un sourire gêné aux lèvres.


    - C'est d'accord ...

    * Il faut bien une première fois. *


    Le regard désespéré qu'Armand lança à Shinta ne passa pas inaperçu aux yeux de Lena. Elle eut soudain très peur. Et si finalement, Shinta avait vu juste depuis le début et que cet homme s'intéressait à lui d'une façon insoupçonnée?
    Elle chassa cette pensée de son esprit. Si Shinta voulait ... prendre du bon temps avec un homme ... Il faisait ce qu'il voulait. Mais cette idée procura un immense malaise au fond d'elle même ... Si bien qu'elle envisagea la seconde solution: Shinta était capable de refuser ses avances et de s'enfuir en courant. Elle l'y aiderait.
    Mais il y avait autre chose: où était l'esprit d'Armand? Elle ne l'avait pas encore vu. Oh, mais c'est vrai. Il était peut être dans la dimension des Esprits, là où elle se voulait pas aller ...
    Non, il était ici. Elle sentait sa présence. Mais il était loin ... Son aura lui parvenait comme à travers un fin voile de soie. On verra bien une fois qu'il serait là ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Quelques préparatifs Empty Re: Quelques préparatifs

    Message  Invité Jeu 15 Mar 2007 - 23:17

    [Ouais lol! - Tu sais que les esprits ne peuvent se voir entre eux que dans la dimension? ^^]

    Au regard de Shinta, Armand conclut qu'il avait eu de la chance de préparer ce plat! Encore une fois le jeuen homme sembla réfléchir en long et en large avant de donner une réponse... positive. Armand sourit en remerciant avant de s'excuser.


    -
    Merci! Cela me fait sincèrement plaisir! [ça au moins c'est vrai lol] Désolé mais je dois arrêter la cuisson sinon la viande sera trop sèche et le riz noir! Je vous laisse un instant.

    Il passa prestement de la Salle à la cuisine et demanda assez fort pour que Shinta puisse l'entendre:

    - Vous préférez manger où? Le comptoir, la table de la salle ou celle de la terrasse? A moins que vous ne soyez tenté par un plateau repas devant la télé? ^^


    En disant cela Armand était arrivé devant ses plats. Il arrêta la casserole et le wok d'un geste, huma la bonne odeur de la viande en soulevant le couvercle avant de le reposer. Il sortit ensuite deux paires de couverts, des verres à vins et des verres normaux au cas où...

    - Au fait, vous aimez le vin? J'ai un trés bon cru qui va trés bien avec ce plat... à défault de saké, j'en suis pour le moment démunis j'avoue!

    Au passage Armand attrapa la bouteille et srotit l'équipement pour l'ouvrir car même si son invité n'en prenait pas lui ne s'en priverait pas. On aurait pu croire qu'il parlait tout seul tellement son enthousiasme apparent ne concernait que lui. Ce pourait-il que cette humeur soit au moins un peu contagieuse? Marre de faire le solitaire.
    Shinta
    Shinta
    niut <3


    Âge : 34
    Inscrit le : 12/03/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23
    Élément:
    Emploi: GA, mais il ne le sait pas encore !

    Quelques préparatifs Empty Re: Quelques préparatifs

    Message  Shinta Sam 17 Mar 2007 - 0:02

    Shinta se voyait à nouveau sollicité ... A vrai dire, il n'avait aucune idée d'où il préférait manger. Il ne s'était aucunement posé la question, croyant encore qu'il vivait un rêve éveillé; en temps normal il ne se serait jamais présenté ici ..
    Mais cette fois ci, il devait une réponse à Armand ... Au moins pour lui montrer qu'il était capable de prendre une décision, si infime soit elle.


    - Pourquoi pas ... La terrasse?

    Etre enfermé était une perspective qu'il n'appréciait pas, surtout chez un inconnu.
    Une douce odeur de plat soigneusement préparé parvint à ses narines alors qu'Armand était parti dans la cuisine. Appétissant, vraiment ... Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas mangé de boeuf aux bambous et aux champignons noirs, c'en était désespérant.
    Puis, l'homme lui proposa du vin ... Une autre alarme s'alluma dans l'esprit de Shinta. De l'alcool? Mais que comptait-il faire, l'enivrer? Profiter de lui alors qu'il ne répondait plus de ses actions? La tentation ... Il n'y céderait pas! Et puis quoi encore!


    - Non ... Merci. Je ne tiens pas à ... Enfin ... Je n'aime pas l'alcool.

    Il espérait ne pas paraitre malpoli à la suite de cette réponse, mais Armand avait l'air d'être toujours enthousiaste.
    Shinta détailla réellement pour la première fois les environs. Son hypothétique futur colocataire était un soucieux du détail. Chaque pièce semblait différente, on pénétrait dans une atmosphère unique à chaque fois que l'on passait une porte ... Mais tout était tenu par une certaine harmonie, impossible à définir.
    Lui même n'aurait pas eu un tel génie quant à la décoration de son intérieur. Finalement, si quelqu'un le faisait à sa place et que ça lui plaisait ... Il s'adapterait à tout.
    Et il raisonnait déjà comme s'il était sûr de venir emménager ici ...

    Il aurait bien aimé aider Armand, mais la seule idée d'avoir un contact même rapide avec lui le répulsait. Il luttait contre cette réaction qu'il avait avec tout le monde avec l'énergie du désespoir, sans jamais parvenir à accepter l'interaction avec un autre ...
    Il sortit sur la terrasse, y attendant l'homme de maison. Il constata que tout était parfaitement aménagé, et cela ne l'étonnait qu'à moitié ...
    Il s'approcha du jaccuzzi. Il aurait bien aimé s'y baigner, mais là, c'était le même problème: rien que le fait de se mettre en maillot lui faisait peur! Une pudeur maladive ...
    Il se devait de faire des efforts pour la conversation, aussi se tourna-t-il vers Armand:


    - Vous avez l'air d'être aisé ... Puis-je savoir ce que vous faites dans la vie, si ce n'est pas trop indiscret?

    On lui avait toujours appris à situer les gens à partir de leur milieu social. Même s'il ne doutait pas qu'Armand devait appartenir à la classe bourgeoise, voire à la haute société ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Quelques préparatifs Empty Re: Quelques préparatifs

    Message  Invité Sam 17 Mar 2007 - 17:52

    [c'est du poulet XD]

    Armand déboucha le vin et huma le liquide avec un sourire. Qu'est-ce qu'il aimait l'odeur du vin rouge... Il redescendit sur terre et répondit à son invité:

    - D'accord pour la terrasse! J'amène les plats trés vite... je boirais tout seul alors! ^^

    Le Patron vit alors Shinta aller sur la terrasse, il ne s'occupa plus que de sa cuisine. Il mit le riz dans un récipient séparément des légumes mêlés à la viande. Il rangea le verre à vin qu'il destinait à son invité et mit le tout sur un grand plateau en bois décoré d'arabesques de couleurs vives avec des poignées.
    Quand Armand arriva sur la terrasse son plateau en mains Shinta lui posait LA question à laquelle il adorait répondre car tous les éléments de sa réponse seraient déterminants de la façon dont l'interrogateur allait le voir. Il prit le temps de poser son fardeau et commença à déposer les plats, les assiettes format restaurant, les bouteilles d'eau et de vin, les couverts et les verres en répondant avec un ton un peu plus plat qu'auparavent.


    - Je n'ai pas seuelment l'air d'être aisé, je le suis, et grâce à un héritage. Mais dans la fortune on s'ennuie et je me suis écarté de ça pour vivre ici. Je voulais pouvoir vivre avec quelqu'un qui ne serait pas aussi aisé que moi alors j'ai posé une annonce de colocation pas chère... Mais malgré moi, pour attirer des gens qui n'ont pas de fortune il faut au moins montrer qu'on en a. Alors... l'appartement est richement décoré mais je ne prévois pas de faire payer plus que pour un studio à mon colocataire et... Enfin je dis cela mais cela vous concerne directement ^^

    * avec ce discours je n'ai même pas besoin de dire ma profession... je préfère voir comment il va réagir à ça d'abord. *

    * tu es tellement intelligent... *

    * toi... reste derrière les rideaux s'il a un esprit qui peut te sentir... *

    * son esprit m'a déjà senti et reconnu trés cher. *

    * ... alors je suis moi-même identifié comme sombre, je savais que j'aurais dû t'envoyer dans ta dimension. *

    * Pff... rabat-joie. *

    Azraël, qui était passé dans la Salle pour profiter du fauteuil qu'occupait Armand au début d'aprés-midi, ne s'ennuyait pas. Aussi il ne voulait toujours pas aller dans cette dimension qu'évoquait l'humain, s'il n'y trouvait pas ce qu'il cherchait il s'énervait trop facilement...
    Armand fini de mettre en place le repas et s'assit. Il prit la bouteille d'eau et les servit tous les deux avant de se servir d'un verre de vin.


    - Je vous sers? ^^
    Shinta
    Shinta
    niut <3


    Âge : 34
    Inscrit le : 12/03/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23
    Élément:
    Emploi: GA, mais il ne le sait pas encore !

    Quelques préparatifs Empty Re: Quelques préparatifs

    Message  Shinta Sam 17 Mar 2007 - 18:17

    [Ah mayrde jsuis con xD]


    Ainsi, il ne travaillait pas ... mais était héritier, d'après les déductions de Shinta.
    C'est ce que son grand père aurait appelé un bon parti. Bien qu'il employait cette expression en parlant de demoiselles, en général ...
    Ce que Shinta s'imaginait par là était que cela pouvait être gratifiant de vivre ici ... En fait, il avait toujours rêvé de vivre dans le luxe avec des revenus suffisants. Le contraire de sa cabane en bois, en quelque sorte ...
    Mais il lui fallait aussi trouver un métier.


    - Je vois ... Moi, je risque de galérer un peu. Je me demandais si vous ne pourriez pas me conseiller à choisir un emploi, et même en trouver un .. Enfin ...

    Le jeune homme rougissait de plus en plus, alors qu'il se rendait compte de sa demande. Qu'est ce qu'il lui prenait, tout à coup? Il allait se prendre une remarque désobligeante dans la tête, du genre "vous me prenez pour un passeport ou quoi?" ... Quelle idée aussi ...

    - Pardon, en fait ... Je devrais me débrouiller tout seul ... Et euh ... Oui, servez moi s'il vous plait ... pas beaucoup ...

    * Lenaaaaaaa ! *
    * Arrête de stresser, s'il te plait ... Tu es très bien, tu fais d'immenses progrès ... *

    La jeune Esprit fit glisser sa main dans le dos de Shinta. Ce contact [en fait je sais pas si c'est possible d'avoir un contact même léger avec l'Esprit ...] l'électrisa, si bien qu'il renversa le verre d'eau qu'il tenait entre ses doigts. Il s'excusa auprès d'Armand de la tache qu'il venait de faire sur la nappe:


    - Je suis désolé ... C'est mon Esprit, elle m'a fait peur ...

    * ... Peur? *
    * Pardon ... j'ai dit ça pour lui ... je savais pas quoi répondre ... *
    * Oui, c'est ça ... Ca ne peut être que ça ... *
    * Ne le prends pas mal! Je veux pas que tu me fasses la gueule! J'ai que toi, Lena! Tu sais bien que je n'aime pas que l'on me touche ... *
    * Oui. L'espace de quelques secondes, j'ai ... oublié. C'est moi qui m'excuse. *

    Shinta restait pourtant troublé. Cette douce caresse sur sa peau ...
    Mais à quoi pensait-il! Lena était son Esprit ... Peut être le fait d'être en face d'Armand troublait-il ses émotions. Oui, c'était ça.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Quelques préparatifs Empty Re: Quelques préparatifs

    Message  Invité Sam 17 Mar 2007 - 23:20

    [déso pas bcp d'inspi et je suis crevée et énervée pr pas mal de raisons]

    Armand écouta Shinta lui révéler qu'il n'avait lui, pas de travail.

    * A ta place je lui proposerais GA! * [GA: Gigolo Apprenti au Lonely Wink]

    * Arrête de dire des conneries toi et reste tranquille! *

    - On ne se débrouille pas toujours tout seul tout le temps... Je connais certaines personnes cela ne me gênerait pas de vous rendre service! Oh!

    Le verre d'eau qu'il servait au jeune homme se renversa sur la table dans un mouvement désordonné de sa part. Aussitôt Armand se leva et récupéra une serviette qui trainait toujours sur la table de la terrasse pour éponger le liquide qui heureusement n'avait pas coulé dans les plats.

    - Ce n'est pas grave! Il m'arrive aussi que mon Esprit me fasse peur par ses réactions... Allons, si on attend encore ce plat délicieux va être froid!

    Il gardait toujours son enthousiasme mais remarqua trés bien le trouble de Shinta, visiblement bien loin de l'odeur appétissante... Armand prit son assiette et le servit sans trop en mettre puis il se servit lui-même.

    - Voilà! Bon appétit Shinta! ^____^

    Il plongea sa fourchette dans son assiette et gouta à son plat. Réussi, comme d'habitude. Armand évita de dériver par là vers ses premiers pas dans la cuisine et son frère en se concentrant sur les réactions si agréables à découvrirent de son invité.
    Shinta
    Shinta
    niut <3


    Âge : 34
    Inscrit le : 12/03/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23
    Élément:
    Emploi: GA, mais il ne le sait pas encore !

    Quelques préparatifs Empty Re: Quelques préparatifs

    Message  Shinta Sam 17 Mar 2007 - 23:42

    [GA xDDDDDD spa grave si t'as pas d'inspi ...]


    - Merci beaucoup pour votre aide, c'est gentil ... et bon appétit à vous aussi.


    En réalité, Shinta n'avait plus très faim. Son estomac était étrangement noué, et lui même n'aurait pu dire d'où lui venait cette sensation. Même le fumet du poulet ne lui procurait plus de satisfaction. Par politesse cependant, il goûta le met avec délice.

    - C'est vraiment ... Très bon.

    Pas besoin de se forcer pour le dire. Mais au final, le jeune homme ne finit que la moitié de son assiette. Une fois de plus, il s'excusa envers Armand, d'un regard assez gêné.

    - En plus de ne pas boire beaucoup, j'ai un appétit de moineau ...

    Il déposa ses couverts à côté de son assiette. Lena n'osait plus parler ... Sans la voir, il sentait sa présence rassurante, toujours prête à le défendre.
    Finalement, n'y tenant plus, il se retourna. L'Esprit avait ployé ses ailes et se tenait à la rambarde de la terrasse, contemplant le paysage qui s'étendait sous ses yeux. La rumeur qui s'élevait des rues de Syracuse parvenait jusqu'à ses oreilles, apaisante.
    Il détailla Lena qui lui tournait le dos. Ses longs cheveux blonds se mêlaient à ses plumes, et une douce brise les faisaient voleter, ainsi que le bas de sa robe de lin blanc.
    Elle était belle. Mieux que ça, splendide.
    Dommage qu'elle ne soit pas humaine.

    Shinta s'administra une baffe intérieure: pourquoi venait-il de penser à ça?
    Son trouble revenait, grandissant. Les yeux d'Armand semblaient le sonder, mettre son coeur à nu, dévoilant la moindre de ses émotions ..


    - Excusez moi, je reviens.

    Shinta se fit indiquer les toilettes et courut s'y enfermer. Il eut tout juste le temps de s'accroupir avant de rendre son repas dans la cuvette.
    Une fois la nausée calmée, il se redressa, les larmes aux yeux. Il n'avait aucune idée de ce qu'il lui arrivait ... Certainement le stress d'une nouvelle vie, d'un nouveau départ, d'une nouvelle personnalité à se forger ...
    Après un bref détour par la salle de bain pour s'y rincer la bouche, il revint à table.
    Mais son départ précipité semblait avoir jeté un froid. Un lourd silence s'imposa entre les deux hommes ... et Shinta ne savait pas comment faire repartir la conversation. Il jetait des regards ça et là, tout en évitant l'image de Lena.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Quelques préparatifs Empty Re: Quelques préparatifs

    Message  Invité Dim 18 Mar 2007 - 23:48

    [là c'est pire j'te préviens lol je sais même po si je vais respecter mon perso -.-]

    - Je suis toujours gentil! Et ça me fait plaisir!

    Armand veilla à ce que son invité goute la nourriture avant d'y faire un compliment auquel il répondit avec un grand sourire.


    - Merci beaucoup! C'est une de mes spécialités! Je vous en referais à l'occasion... même si vous ne mangez pas beaucoup! -_^

    Effectivement Shinta ne mangea pas grand chose. Dans son attitude tout crier qu'il était gêné, mal à l'aise mais cela ne concernait pas uniquement Armand, il était ainsi depuis que son Esprit lui avait fait peur. Le Patron se demanda si "elle" était vraiment gentille, si elle ne lui mettait pas trop la pression, aprés tout le pauvre garçon avait l'air complètement parano ou du moins en avait toutes les caractéristiques sans LA crise déterminante. Armand, dans le cours de ces pensées, ne se rendit pas compte tout de suite qu'il serrait sa fourchette de plus en plus fort, à s'en blanchir les doigts. Mais il vit soudain au-dessus de son invité, Azraël, et son regard perçant qui signifiait "prends garde à ne pas te trahir". Le jeune homme souffla, se calma et recomposa son masque. Mais Shinta n'avait aps l'air de l'avoir remarqué tant il était occupé à fixer la barrière de la terrasse.

    * qu'est-ce qu'il regarde? *

    * son Esprit je crois. *

    * quel élément? *

    * Lumière *

    * hum bien sûr... tu es sûr? *

    * Oui -.- je la sens trés bien, elle dégage une aura trés grande mais pas trés puissante j'en fais qu'une bou... *

    * la ferme *

    * Oh ça va! Je te réponds j'ai le droit de donner mon avis aussi!! *

    Armand se tut. Cette conversation par la pensée ne lui plaisait pas. Il n'aimait pas être totalement à découvert envers n'importe qui, non seulement parce qu'il ne pouvait plus exercer de pression mais en plus parce que la personne connaisssait tout de lui et cela le rebutait plus que tout. Azraël avait cela de différent c'est qu'il ne dirait rien. Parce qu'Armand savait comment le tuer et que l'Esprit le connaissait assez pour être sûr qu'il le ferait si celui-ci divulgait quoi que ce soit, et puis il ne pourrait el cacher longtemps. Alors c'était ainsi qu'ils co-existaient. Par un certain équilibre de terreur [XD] l'humain et l'esprit s'entendaient et même commençaient, depuis les 14 ans d'Armand qu'ils se connaissaient, à s'apprécier enfin. Mais parfois, un sentiment étrange de répulsion prenait l'héritier des Chevalier, il disparaissait vite mais il avait été là, cependant Azraël ne lui en tenait jamais rigueur.
    Il y eu un blanc mais Armand n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que Shinta s'excusait et lui demandait les toilettes qu'il lui indiqua naturellement. Aussitôt Azraël suivit le jeune homme qui revint ensuite à table, aprés quelques longues minutes. Armand demanda à son esprit ce qu'il s'était passé mais rien ne franchit la limite de leur partage de pensées.


    * Azraël!! Dis-moi. *

    * Non. *

    * Azraël... pourquoi?! *

    * Je n'en ai pas envie, demande-lui *

    * Tu m'énerves! >< *

    * Pff *

    Armand releva la tête de son verre de vin. Troisième fois qu'il le finissait.


    - Vous désirez un dessert? Je n'ai pas grand chose... mais sûrement quelque chose qui va vous plaire! C'est bon le sucré ^^
    Shinta
    Shinta
    niut <3


    Âge : 34
    Inscrit le : 12/03/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23
    Élément:
    Emploi: GA, mais il ne le sait pas encore !

    Quelques préparatifs Empty Re: Quelques préparatifs

    Message  Shinta Lun 19 Mar 2007 - 0:52

    Non. Il ne pouvait strictement rien avaler ... Le dessert sera sans lui. Après tout, la nausée pouvait revenir à tout instant ...

    * Si justement, ça fait du bien un peu de sucré ... *

    Il avait presque réussi à l'oublier ... Mais comment résister à sa voix si douce? Elle avait raison, une fois de plus Smile
    En même temps, il se félicita d'avoir trouvé comment bloquer une partie de ses pensées à Lena. Il ne voulait surtout pas qu'elle devine ... ou croit quelque chose qui n'était pas. Elle s'inquièterait trop, une fois de plus ... C'était une vraie maman poule.


    - C'est une bonne idée. Mais j'aimerais quelque chose de léger ...

    * Oh non, il va comprendre ce que j'ai eu ... Il va me prendre pour un anorexique !!! *

    La pression qu'il exerçait sur lui même commençait à être presque insoutenable. Le problème dans cette situation est qu'il n'avait jamais trouvé comment se calmer ... Dans son âme, il n'y avait pas de porte de sortie. Ni de vannes pour déverser toutes ses psychoses facilement.
    Le seul moyen était de se retrouver seul ... Mais pas cette fois.
    Une fois de plus, il lança une maladroitesse:


    - Au fait, je ne sais pas si je dormirais ici ce soir ... Enfin, je veux dire, je ne vous connais pas ... Euh pardon, je ne sais pas si vous comptiez m'inviter à dormir, en fait ... Euh ...

    Il n'était vraiment pas doué en relations sociales.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Quelques préparatifs Empty Re: Quelques préparatifs

    Message  Invité Lun 19 Mar 2007 - 11:12

    Vraiment ce garçon était adorable.

    - Je vais vous apporter des petits gâteaux alors, un yahourt pèse trop sur l'estomac... Je reviens!

    Armand se leva, mit les assiettes et les couverts sur le plateau ainsi que les plats. Puis il alla poser le tout sur la plan de travail de la cuisine, la femme de ménage s'en occuperait. Il fouilla dans un placard et en ressortit trois paquets pour être sûr de plaire à Shinta. Gaufrettes chocolats, palmiers et Napolitains, pourvu qu'il vise juste! Au pire il en avait tellement de sorte... Il revint enfin, tout sourire sur la terrasse, posa les gâteaux entre lui et Shin et ouvrit les paquets un à un avant de se rasseoir.

    - Vous savez, il est tard, et je me reprocherais de ne pas vous inviter à dormir alors que je sais que vous chercher un toit. Pas que je n'ai pas confiance en votre Esprit pour vous protéger mais que se faire attaquer de nuit ce n'est pas du tout agréable, même si on s'en sort. Aprés, Armand adopta un air plus triste et une voix plus beaucoup enthousiaste, si vous souhaitez me quitter dés maintenant... Sa voix changea à nouveau, quelque chose vous plait? J'ai d'autres gâteaux mais je ne voulais pas tout amener d'un coup!

    Armand se demanda alors si Shinta n'avait pas un sérieux problème de paranoïa, encore une fois quelque chose qu'il n'aimait pas remua en lui comme un couteau dans une blessure qui devrait être cicatrisée et invisible depuis longtemps.

    * ça ne fait que 3 ans *

    * Arrête!!! *

    Pour inviter Shinta à manger, le Patron du Lonely prend un palmier et le déguste toujours souriant.
    Shinta
    Shinta
    niut <3


    Âge : 34
    Inscrit le : 12/03/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23
    Élément:
    Emploi: GA, mais il ne le sait pas encore !

    Quelques préparatifs Empty Re: Quelques préparatifs

    Message  Shinta Lun 19 Mar 2007 - 21:47

    En y réfléchissant bien, Armand avait raison! Et s'il se faisait attaquer de nuit? C'était prouvé que les casseurs viennent très souvent dans les beaux quartiers pour, justement, casser de la belle voiture! Ou cambrioler de la belle maison! Ou casser des vitres, ou dérober des portefeuilles bien remplis ...
    Rien qu'à l'idée de se faire agresser de la sorte dans une ruelle sombre - car encore, il n'avait pas évoqué la possibilité de se faire violer - Shinta eut du mal à réprimer un frisson. Les pouvoirs que lui prêtaient Lena n'étaient pas assez puissants contre toute une bande de Yakuzas ... Enfin non, ce n'étaient pas forcément des Yakuzas ... Enfin, qu'est ce qu'on en sait d'abord? Et s'il se faisait prendre en otage, hein?


    - Je pense que ...

    * Entre la peste et le choléra il vaut mieux choisir ... euh non c'est pas ça. *

    - Qu'en fait il vaut mieux que je reste ici, vous avez raison! Je n'avais pas pensé à la possibilité de me faire agresser ...

    * Oui mais si c'est par lui que je me fais agresser? *

    - En tout cas, c'est très gentil de votre part, vraiment ...

    * Je n'aurais qu'à lui demander la clé de la porte de ma chambre, il ne pourra pas me le refuser! *

    Shinta décida de se forcer un peu pour manger quelques gâteaux et faire honneur aux paquets ouverts devant lui. Les gaufrettes au chocolat lui faisaient de l'oeil ... Bien qu'il préfère nettement celles aux noisettes. Oh, et puis non, pas de chocolat. Les Napolitains allaient être trop lourds pour son estomac bien qu'Armand semblait penser le contraire ... Le mieux était de croquer dans un palmier.
    Mais aussi petit soit-il, il n'en finit que la moitié ... Et s'il était empoisonné, qu'Armand avait mis de la drogue dedans?
    C'était trop tard! Tant pis, si c'était son destin de mourir ici ...
    Il risqua pourtant un timide "merci" avant de se taire à nouveau. Qu'allait lui proposer Armand maintenant?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Quelques préparatifs Empty Re: Quelques préparatifs

    Message  Invité Lun 19 Mar 2007 - 22:48

    Au fond de lui, là où il ne voulait pas regarder, Armand savait que quelque chose tremblait à chaque réaction de Shinta. Le jeune homme tout à coup ne se sentit plus la force de continuer à porter ce masque qu'il détestait, surtout pour des résultats aussi prévisibles: en bref, il s'ennuyait. Aussi le sourire dispau de son visage où seuls ses yeux étaient encore un peu expressifs. D'une voix plate où manquait cruellement l'enthousiasme dont il avait fait preuve il dit à son invité:

    - Tant mieux. Je vais vous montrer la chambre, les draps sont déjà en place et il y aura sûrement un pyjama à votre taille.

    Armand se leva et ramassa les paquets de gâteaux puis les envoya par-dessus la rembarde de la terrasse comme s'il s'agissait d'une simple poussière. Il récupéra ensuite les verres sur une seule de ses longues mains fines et les porta à la cuisine. Encore une fois Shinta mit du temps à réagir surtout face à se changement d'attitude.


    - Shinta? Venez je vais vous montrez et j'irais dormir je suis fatigué. Vous pouvez profiter de cet appartement comme bon vous semble.

    Le jeune homme attendit Shinta nonchalament appuyé du coude sur le plan de travail où gisaient les restes de leur repas.
    Shinta
    Shinta
    niut <3


    Âge : 34
    Inscrit le : 12/03/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23
    Élément:
    Emploi: GA, mais il ne le sait pas encore !

    Quelques préparatifs Empty Re: Quelques préparatifs

    Message  Shinta Lun 19 Mar 2007 - 23:06

    [Han oéééééé je suis venue à bout du masque d'Armand, yeah Shinta you've got the powaaaaaa !! xD]


    Le très brusque changement d'attitude d'Armand acheva de perdre totalement Shinta. Il s'adressait à lui sur un ton qui n'avait plus rien de charmant, comme précédemment. Pourquoi une telle différence? Et pourquoi maintenant?

    * Lena! Je te l'avais dit, ce type est schyzo! *
    * Heu ... J'avoue que là, j'aurais du mal à te contredire ... Tu comptes faire quoi? Rester ici? *
    * Non! Imagine il décide de me planter un poignard dans le dos pendant que je dors! Non, maintenant, je ne peux plus rester! A moins que je ne trouve la clé de ma chambre ... *

    Et en réalité, l'objet de sa demande se trouvait sur la porte de la chambre en question. En partie rassuré, première fois depuis le début de la soirée, il s'enferma à double tour et s'assit sur le lit.
    Les agissements d'Armand le troublaient, bien qu'il ne comptait pas méditer là dessus ... Il se rendit dans sa salle de bain et entama une conversation avec son reflet.


    - C'est de ma faute, c'est ça ... Pourquoi, pourquoi je suis comme ça?

    Les larmes aux yeux, il prit le temps de se doucher et de se mettre en pyjama. Il opta pour un ensemble rouge, en soie. Parce que c'était léger à porter, et que c'était doux sur la peau.
    Il se mit au lit et après deux bonnes heures à tourner et retourner ses angoisses dans sa tête, il tomba dans un sommeil agité.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Quelques préparatifs Empty Re: Quelques préparatifs

    Message  Invité Mar 20 Mar 2007 - 0:37

    [dommage que tu es fait aussi rapide je prévoyait de faire crier ARmand pour que tu te demandes ce qu'il se passe... mais si tu dors lol
    sérieux... dommage! ^^ je réserve le poste parce que j'avais envie de dire ça et que j'ai éteins MSN parce que... (trop de pcq XD) je dois me coucher xD]
    Enya
    Enya
    wesh represente X3


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Danseuse pro

    Quelques préparatifs Empty Re: Quelques préparatifs

    Message  Enya Mar 20 Mar 2007 - 0:56

    [Ben Armand gueule et Shinta se réveille en pleine nuit! De toute façon je comptais pas le faire dormir d'une traite ... Ca a pas d'intérêt sinon ...]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Quelques préparatifs Empty Re: Quelques préparatifs

    Message  Invité Mar 20 Mar 2007 - 11:51

    [ok alors c'est partiiiii xD]

    Ce soudain changement de personnalité avait visiblement surpris Shinta au point de le faire psychoter pour qu'il ferme à clé la porte de sa chambre. Cela c'était Azraël qui l'avait dit à Armand. Lui-même dans sa chambre. Il ne s'était pas changé et gardait sur lui ses vêtements noirs: un pantalon et une chemise aux reflets rouges vifs à lanches longues. Il s'était posé sur le bord de son lit [décrit plus haut xD], les coudes sur les genoux et la tête dans les mains.
    La journée avait été épuisante et voilà que celui qu'il attendait depuis plus d'un mois se révélait ressemblait à... à son frère. La colère montait mais il ne pouvait la diriger sur personne, personne n'était responsable. Responsable de quoi? De qui? Armand se sentait tourner en rond à mordre dans le vide des fantômes que lui seul voyait. Il devait se reprendre, sinon il sombrerait dans la folie comme... Azraël se vit soudain solliciter pour envoyer une déflagration noirâtre contre le mur. Heureusement l'ombre était silencieuse et ne fit aucun dégât qu'une marque légère.
    Ce n'était pas bon, vraiment pas bon. Armand, à peine son expérience entamée, pétait déjà un câble. Au fond de lui ce qu'il ne voulait toujours pas voir remuait de plus en plus... [et ça fait mal, crois-moi, une lame, enfoncée loin dans mon âme... PARDON xD]. Se calmer, il devait se calmer. Essayer de dormir. Armand s'allongea sur le dos au milieu des draps noirs et ferma ses yeux sombres. Mais rien ne vint apaiser son malaise. Azraël réfléchissait à un moyen de l'aider mais ne trouvait rien de concret... mais pourquoi ne pas tenter?


    * Armand, ça ne sert à rien de t'énerver, et tu ne peux passer tes nerfs sur personne alors calm... *

    * ARRÊTE!! *

    La pensée, amplifiée, arriva comme un coup à l'Esprit, qui, boudeur se posa sur une chaise et ne dit plus rien.
    Armand n'allait pas mieux, pire, le léger remord qu'il ressentait à rejeter le seul qui le comprenait aussi bien l'énervait encore plus... contre lui-même. Une fulgurante envie de se frapper le prit mais les poings serrés il la repoussa. Abimer son corps magnifique? ça va pas nan? L'Esprit boudait toujours mais si l'humain avait fait mine de se frapper nul doute qu'il l'en aurait empêcher.
    Et pourtant... Armand avait toujours mal. Une douleur qu'il refusait mais subissait quand même. Il se leva en position assise et se mit en tailleur. Une position pour se calmer. Mais aprés 20 minutes à tenter de se vider l'esprit le jeuen homme était toujours aussi énervé, et ne savait toujours pas comment se libérer de cette frustration personnelle.
    C'est Shin, ce garçon qui devait dormir maintenant dans la pièce d'en face, qui lui faisait mal. Parce qu'il est paranoïaque? Parce qu'il est frêle et timide? Parce qu'il a peur de lui? Parce qu'il ressemble à Corentin?


    - NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!

    Armand avait crié, cela ne lui ressemblait pas jamais il n'avait crier même sur son frère. Ses pensées devenaient incohérentes fixées dans les souvenirs de Corentin. Corentin contre lui, Corentin prés de lui, Corentin mangeant un palmier, Corentin pleurant, Corentin souriant, Corentin en crise d'hystérie, Corentin nu devant lui, Corentin dans ces draps noirs où il s'est noyé... Armand était revenu à cette place au bord du lit et se prenait violemment la tête entre les mains, la respiration saccadée, comme pour y compresser loin au fond tous ces souvenirs... douloureux. Toute fois, aucune larme n'était venue inonder son visage tendu par la colère et la souffrance.
    Azraël était prés de lui mais ne savait pas du tout quoi faire à ce stade, même Corentin était plus facile à gérer pendant ses crises d'agoraphobie ou de paranoïa.
    Shinta
    Shinta
    niut <3


    Âge : 34
    Inscrit le : 12/03/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23
    Élément:
    Emploi: GA, mais il ne le sait pas encore !

    Quelques préparatifs Empty Re: Quelques préparatifs

    Message  Shinta Mar 20 Mar 2007 - 22:05

    Shinta était en train de faire un cauchemar. Il était revenu lors de ses années d'école, et se trouvait dans une pièce noire. Un mouvement pour tenter de se mouvoir l'informa qu'il était enchaîné au mur, complètement nu. Il faisait froid à cause des courants d'air et de l'humidité ...
    Un bruit près d'une raie de lumière qui devait être la porte. Cette dernière s'ouvrit toute grande pour laisser apparaitre un jeune garçon de son âge, vêtu de noir. Il portait un masque, comme les bourreaux des anciens temps. Seuls ses yeux et sa bouche étaient visibles; il adressa à Shinta un sourire sadique.
    L'ombre se saisit d'un tenaille sans prêter attention aux tremblements de sa victime. Il approcha l'instrument du corps frêle, une lueur de folie dans le regard. Shinta hurla.

    Il ouvrit brusquement les yeux: il avait la conviction de ne pas avoir été le seul à avoir crié ... Il reprit totalement ses esprits avant que le NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!! d'Armand ne meure dans le silence de la nuit.
    Tout de suite, des premières suppositions l'affolèrent:
    1) Soit il était dégoûté de ne pas l'avoir tué, et de ne pas pouvoir lle faire car il avait fermé sa porte.
    2) Soit il venait de voir quelqu'un se suicider
    3) Soit c'était en fait un loup garou qui ne voulait pas subir sa transformation habituelle !!

    Shinta [j'allais mettre Corentin xD] eut pourtant l'impression d'entendre des sanglots à travers la cloison du mur [va savoir si ton perso pleure vraiment, il y a une différence entre la réalité et ce que pense Shinta ...]. En y prêtant mieux l'oreille, il s'aperçut qu'aucun cri de bête ne lui parvenait. Ouf, ce n'était pas un loup garou.
    Et si c'était un renard garou? Les renards font moins de bruit que les loups .. Ils sont plus discrets!
    Non, n'importe quoi.


    * Lena ... Qu'est ce qu'il se passe? *
    * Il n'a pas l'air bien. Je pense qu'il aurait besoin de réconfort ... *
    * Ah, je vois ... C'est dommage, je ne connais pas le numéro de ses proches ... *
    * Je parlais de toi! Tu devrais aller lui demander ce qui ne va pas ... *
    * T'es sûre? *
    * Oui. *
    * Et s'il m'attaque? En fait, imagine que ... *
    * Les belettes garoues n'existent pas. Et puis même, une belette ne te ferait pas trop de mal. *
    * Oh, tu m'as devancé ... Mais tu sais, une belette, ça mord ... *
    * Bon, c'est pas la question. Va le voir ... S'il te plait ... En plus s'il continue il va nous empêcher de dormir. *


    Shinta s'exécuta. Sans prendre la peine de s'habiller - en même temps, il était en pyjama ... - il s'approcha tout doucement de la porte d'Armand ... Et sans toquer, il actionna la poignée, entrouvrit légèrement la porte et risqua, timidement:


    - Bonsoir ... Ca ne va pas? Vous avez fait un cauchemar?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Quelques préparatifs Empty Re: Quelques préparatifs

    Message  Invité Mer 21 Mar 2007 - 23:17

    C'était atroce, cette sensation de ne plus être soi, d'être telement différent tout d'un coup mais de parfaitement savoir qu'en fait... c'est son vrai visage. Armand paniquait de plus en plus, de la colère au désespoir et là venait la perte de contrôle. Azraël était inquiet, malgré ses tentatives de calmer l'humain qu'il protégeait, il ne parvenait pas à faire retrouver ses esprits au jeune homme. Il se tourna soudain vers la porte qui s'entrebaillait pour laisser voir le visage nerveux de Shinta. Sa naïveté fit faiblement sourire l'Esprit qui reporta aussitôt son attention sur Armand qui ne tarda pas à réagir à cette intrusion dans son espace vital qui, pour le moment, était la seule barrière qui retenait son esprit à la dérive.
    Il se leva soudain et se précipita sur le mur en face de lui, les poings en avant comme s'il voulait frapper quelque chose. Mais une force invisible aux yeux de Shinta arrêta Armand à quelques centimètres du sol, le temps pour Azraël de réagir. C'est l'Esprit qui récupéra le corps de l'humain qui se serait effondré au sol s'il n'avait pas était là.
    Aux mouvements des épaules d'Armand il sanglotait mais rien de mouillait ses joues, comme d'habitude. Azraël prit sur lui et se dit que s'il n'informait pas au moins un peu l'invité qu'Armand voulait comme colocotaire, celui-ci s'enfuirait au plus vite. Aussi récupéra-t-il un stylo et un papier dans la table de chevet et inscrivit en utilisant son pouvoir quelques mots avant d'amener la feuille sous le nez du jeune homme toujours derrière la porte.


    (Je suis l'Esprit d'Armand. Il n'est pas normal, ne pas avoir peur, le laisser tranquille, pas approcher sauf si Esprit protège. Merci)

    Le Patron du Lonely Club respirait toujours difficilement, affalé par terre, en se serrant aussi fortement la tête entre les mains. Parfois quelques sons passaient entre ses dents serrées et formaient toujours le même mot: "Corentin".

    Contenu sponsorisé


    Quelques préparatifs Empty Re: Quelques préparatifs

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai 2024 - 5:37

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser