Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Solitage tout seul (ou pas?)

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Solitage tout seul (ou pas?) Empty Solitage tout seul (ou pas?)

    Message  Invité Jeu 22 Fév 2007 - 23:37

    Alek ne savait comment pas il était arrivé là. La veille il était arrivé en ville et s'était couché dans un coin sous sa couverture de voyage. Au levé du soleil il était parti explorer les lieux et en cette fin de journée se retrouvait dans une sorte de temple aux décorations "sulfureuses". Syracuse avait de multiples facettes qu'il lui tardait de dompter pour pouvoir exercer son activité favorite tout en cherchant Ethan.
    Le jeune homme, un peu fatigué, se posa sur une marche et ferma les yeux en s'appuyant sur ses genoux. Il avait encore pas mal de chose à découvrir sur cette cité.

    Prés de lui, mais encore invisible à ses yeux, Saylan se rechargeait en magie aprés leur long voyage.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Solitage tout seul (ou pas?) Empty Re: Solitage tout seul (ou pas?)

    Message  Invité Jeu 22 Fév 2007 - 23:49

    Akdov se trouvait caché dans l'obre d'une des immenses colonnes du temple, quand il entendit des bruits de pas derrière lui...

    *Tiens, tiens, tiens...*

    Un petit sourire malicieux apparut sur son visage, il se leva et regarda le jeune homme au loin, Akito regardait également le jeune homme...

    *Il est du feu lui aussi...*

    *Bravo mémére ! T'es forte twa hein ! T'as pas l'impression qu'on est dans le temple du feu, donc c'est un peu normal qu'il soit du feu ?!*

    Il sortit de l'ombre et fit un sourire au jeune homme, n'importe quelle personne qui connaissait Akdov aurait put deviner que ce sourire était totalement hypocrite, le seul but d'Akdov était de plus en connaître sur le jeune homme afin de taper où ça faisait mal à leur prochaine rencontre...

    "Bonjour... Je m'appelle Akdov et toi qui es-tu ?"

    Le tout était de gagner sa confiance ^__^...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Solitage tout seul (ou pas?) Empty Re: Solitage tout seul (ou pas?)

    Message  Invité Ven 23 Fév 2007 - 0:12

    Alek parut se réveiller mais il ne s'était même pas assoupi. Qui c'était ce gamin là? A peine plus grand qu'Ethan, les mêmes cheveux sombres mais un regard bien trop perfide. Le jeune homme faillit soupirer, encore et toujours l'adolescent hantait son esprit. Regardant son interlocuteur droit dans les yeux il daigna lui répondre.

    - Aleksei

    Il ne savait pas quoi dire d'autre mais laissa son masque faire ce qu'il fallait, ce qu'il aurait fait 5 ans plus tôt.

    - T'as l'air de connaitre la ville je me trompe?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Solitage tout seul (ou pas?) Empty Re: Solitage tout seul (ou pas?)

    Message  Invité Ven 23 Fév 2007 - 0:17

    Akdov souria, il lui demandait un renseignement, donc il était nouveau ici...
    C'était bon pour Akdov ça !

    *T'as vu, ça commence bien... J'crois qu'on va bien s'amuser avec lui...*

    *Oui, mais faut faire ça en douceur...*

    *Exactement ! Je te laisse faire, t'y arriveras très bien tout seul non ?*

    Elle alla s'asseoir contre une colonne, regardant la scène avec un air amusé sur le visage...

    "Oui, je la connait même très bien, pourquoi ?"

    Biensûr, il avait remarqué que Aleksei n'avait même pas fait l'effort de lui dire bonjour...

    *Celui-là, il va morflé...*

    Ne jamais provoqué Akdov... Jamais...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Solitage tout seul (ou pas?) Empty Re: Solitage tout seul (ou pas?)

    Message  Invité Ven 23 Fév 2007 - 0:25

    Il lui semblait que le jeune homme cachait quelque chose sans savoir quoi. C'était à lui de le découvrir, au pire il se servirait de ses poings pour défendre les seules choses qui lui restaient. Il sourit et se leva souplement pour se rendre compte qu'il était plus grand qu'Akdov mais c'était normal il était toujours plus grand que tout le monde.

    - Je cherche quelqu'un.

    * autant jouer franc jeu au pire j'irais voir ailleurs *

    - Un ami de 19 ans à peu prés de ta taille, avec des cheveux comme les tiens mais les yeux verts et...

    Il allait dire gentil mais se rattrapa.

    - ... il est arrivé ici y'a 2 mois environ. Tu l'aurais vu?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Solitage tout seul (ou pas?) Empty Re: Solitage tout seul (ou pas?)

    Message  Invité Ven 23 Fév 2007 - 0:33

    Akdov souria et marcha un instant, réfléchissant à sa réponse, on aurait put jurer qu'il était en train d'essayer de se remémorer, mais il n'en était rien, en fait, il s'en fichait totalement de s'il l'avait vu ou non, le plus important était, comment il allait tourner cette situation à son avantage ?

    Il posa une main en appui sur la colone et regarda un instant Aleksei...

    "Hum... C'est possible, pourquoi ?"

    Biensûr, il savait que ses questions étaient gênantes pour Aleksei, mais son but était de se renseigner, et il n'allait pas y aller par quatre chemins...

    *Il a besoin de toi, il ne fuira pas...*

    *Je sais, et même s'il le fait, c'est pas important, j'ai pas besoin de lui moi :p*

    *Je sais...*

    Akdov souria à Aleksei, ce sourire était surtout pour Akito, mais ça, seul lui le savait...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Solitage tout seul (ou pas?) Empty Re: Solitage tout seul (ou pas?)

    Message  Invité Ven 23 Fév 2007 - 0:38

    Une once d'espoir vint perturber le masque d'Alek. Un peu plus et il fonçait sur Akdov pour le secouer et avoir son info mais la diplomatie était de mise la réponse à la question aussi même si c'était plutôt indiscret.

    - Il me doit du fric.

    C'était gros comme mensonge... mais pas autant vu qu'Ethan était parti avec leurs économies. Alek ne quittait pas l'autre des yeux comme pour être sûr de prévoir une attaque.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Solitage tout seul (ou pas?) Empty Re: Solitage tout seul (ou pas?)

    Message  Invité Sam 24 Fév 2007 - 0:30

    (putaaain, j'avais rep à ça... ça a bugué T__T)

    Akdov n'était pas du tout satisfait de la réponse d'Alek, mais pourtant il ne dit rien.

    Lui-même mentait beaucoup, et il savait reconnaître un menteur, cependant il garda le silence, souriant intérieurement : il avait trouvé le point faible d'Aleksei.

    "Et bien, il se peut que je l'ai croisé quelque fois dans la rue, la seule chose que je peux te dire, c'est qu'il dort assez souvent près du bar..."

    Il souria à Aleksei, laissant totalement planer un espèce de doute...
    Disait-il la vérité pour une fois ?

    Aleksei n'en saurait pas plus... à moins d'aller voir de lui-même...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Solitage tout seul (ou pas?) Empty Re: Solitage tout seul (ou pas?)

    Message  Invité Sam 24 Fév 2007 - 0:38

    Ce qui lui restait d'instinct criait à Alek de ne pas écouter Akdov mais son coeur voulait s'accrocher au moindre espoir. D'une voix plate, sans émotion particulière, il demanda:

    - Et... quel bar?

    D'un côté Alek s'inquiétait qu'Ethan dorme dehors, de l'autre il savait qu'à deux ils l'avaient déjà fait pendant plusieurs jours.


    Dernière édition par le Sam 24 Fév 2007 - 0:44, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Solitage tout seul (ou pas?) Empty Re: Solitage tout seul (ou pas?)

    Message  Invité Sam 24 Fév 2007 - 0:44

    Pour Alkov, voir des gens dormir dehors, de plus si soit-disant ils doivent de l'argent, c'était assez commun, voir normal...

    Donc, il fit semblait de ne pas remarquer que quelque chose dans son histoire semblait gêner Aleksei et continua, toujorus sur le même ton...

    "C'est assez simple, le nom du bar c'est un truc genre "Café de Syracuse"... Il est assez repérable car c'est le plus grand de la grande rue commerçante... Derrière lui se trouve un ptit coin sombre avec un espèce de squatte... Tout les choutés trainent là-bas..."

    Il souria à Aleksei, essayant de deviner la moindre de ses émotions ou réactions, comme un jeu, un jeu dangereux.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Solitage tout seul (ou pas?) Empty Re: Solitage tout seul (ou pas?)

    Message  Invité Sam 24 Fév 2007 - 0:51

    Bien. La situation, si Akdov disait vrai, était plutôt délicate. De plus Alek faillit encore réagir à la l'énonciation de la possibilité qu'Ethan se choute, encore. Il pouvait soit remercier le jeune homme et partir vers le Café, soit lui demander franchement s'il était sûr de lui. S'il partait il pouvait plus facilement tomber dans un piège et mettre en doute les informations données par Akdov pouvait lui valoir sa coopération future au cas où il ne le trouvait pas de suite.
    Aleksei réfléchissait à toute allure sans perdre des yeux son interlocuteur, un léger sourire toujours sur ses lèvres.


    - Ok, merci bien.

    A tout hasard Alek ajouta:

    - Et tu connaitrais pas un hotel où crécher sans débourser ses yeux?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Solitage tout seul (ou pas?) Empty Re: Solitage tout seul (ou pas?)

    Message  Invité Sam 24 Fév 2007 - 0:56

    Syracuse est ptêtre un grande ville, mais il y a tellement de paumé que rares sont les hôtels chers...
    Et il y en avait un tas qu'il connaissait, mais fallait pas abuser de sa gentillesse non plus !

    "Non, désolé, j'en connais aucun..."

    Il fit un petit sourire désolé, mais bien content de son petit mensonge, même si ça n'apportait qu'une petite victoire personnelle, c'était déjà ça !

    *Bon c'est pas tout ça, mais j'vais pas m'éterniser ici moi...*

    "Bon ben moi j'y vais, j'ai pas que ça à faire, et mon esprit est déjà en forme..."

    Il s'approcha de la sortie, suivit d'Akito...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Solitage tout seul (ou pas?) Empty Re: Solitage tout seul (ou pas?)

    Message  Invité Sam 24 Fév 2007 - 1:04

    Cette fois il comprit bien qu'Akdov lui mentait. Alek avait assez trainer dans la ville pour entendre certaines personnes en parler comme d'un temps qu'il faisait. Maintenant il était sûr qu'il ne devait aps se fier à lui, mais qui sait? Peut-être lui avait-il donné un demi-vrai renseignement?
    Alek tilta au mot "esprit" mais comme avant ne réagit ouvertement pas.


    - Tant pis! Encore merci.

    Sa gentillesse avait volontairement un accent hypocrite, comme pour montrer au jeune homme qu'il avait capter son manège.

    * j'attends qu'il parte et j'y vais. J'ai déjà repéré la grande rue commerçante... *
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Solitage tout seul (ou pas?) Empty Re: Solitage tout seul (ou pas?)

    Message  Invité Sam 24 Fév 2007 - 16:02

    [Terminé j'pense]

    Contenu sponsorisé


    Solitage tout seul (ou pas?) Empty Re: Solitage tout seul (ou pas?)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 23:03

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser