Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    Bar chinois

    Enya
    Enya
    wesh represente X3


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Danseuse pro

    Bar chinois Empty Bar chinois

    Message  Enya Jeu 15 Fév 2007 - 1:54

    Enya débarqua dans le bar sur le coup des neuf heures du soir. Il y avait de monde, assez pour qu'elle passe inaperçue ...
    Elle se sentait fatiguée. Normal, elle avait couru sur presque tout le trajet ... Et là, elle n'avait pas le courage de chercher un endroit où dormir. Elle avait l'impression qu'elle allait s'écrouler d'une seconde à l'autre sur la table, et passer la nuit ici ...
    Le serveur fit son apparition; elle commanda du saké. L'alcool la remettrait d'aplomb, du moins l'espérait-elle ...
    Il lui apporta un petit verre spécial, vous savez, celui où quand on boit ce qu'il y a dedans on voit le mec à poil ... Après l'avoir bu quasiment cul-sec, cette belle image lui redonna le sourire.
    On vint lui retirer, lui demander si elle désirait autre chose ...


    * Juste un endroit où dormir ce soir. *

    - Non, ca ira, merci beaucoup.

    De nouveau seule - elle avait toujours refusé de considérer Megumi comme une personne à part entière - elle observa les clients présents ...
    Davissyon
    Davissyon
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 37
    Inscrit le : 09/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Masseur/Acupuncteur

    Bar chinois Empty Re: Bar chinois

    Message  Davissyon Mar 20 Fév 2007 - 23:55

    ( hj: tadaaaaaam trouvé ^^)

    Stephane entra dans le bar la mine fatiguée. Quoi de mieux apres une legere bourre qu'une autre et le saké c'est tellement bon. Il s'installa au bar et commanda un BOUTEILLE de saké. Un petit coup d'oeil au fond et il avala la boisson d'une traite.

    * Le saké est bon mais la fille au fond est pas top...*

    Il prit un paquet de cigarette et l'alluma. La fumée étant montée trop vite sur son visage fit pleurer un peu l'oeil de stephane et le fit regarder a son exacte opposé une magnifique jeune fille au cheveux noir comme son pouvoir.

    * La c'est sincerement mieux Oo*

    Il leva son verre a la santé de la jeune femme et la fixa des yeux tout en vidant son verre.
    Enya
    Enya
    wesh represente X3


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Danseuse pro

    Bar chinois Empty Re: Bar chinois

    Message  Enya Mer 21 Fév 2007 - 2:36

    Enya commençait à perdre espoir ... Tous des thons, les mecs qui traînaient ici. Quelle idée elle avait eu ... La prochaine fois, elle choisirait mieux ses bars.
    Mais finalement, alors qu'elle était prête à partir, elle changea rapidement d'avis quand elle vit entrer un beau brun qui avait l'air complètement crevé ... Mais ça n'enlevait pas grand chose au reste.
    Du coin de l'oeil, elle commença à l'observer, et regretta d'être aussi loin du comptoir. Peut être que si elle se levait et qu'elle se rapprochait ... Non, ça ferait trop flag! Mieux valait rester ici et croiser les doigts pour qu'il la remarque ...
    D'ailleurs, au bout d'un moment, elle cria victoire intérieurement: il avait tourné le regard vers elle, et ne la quittait plus des yeux. Elle esquissa un petit sourire charmeur, espérant qu'il viendrait taper la discute avec elle.


    * Pffffff ... Pathétique. *
    * Alors toi la frigide, je t'ai rien demandé ... va faire joujou avec l'araignée là bas au lieu de me faire chier ><*
    Davissyon
    Davissyon
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 37
    Inscrit le : 09/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Masseur/Acupuncteur

    Bar chinois Empty Re: Bar chinois

    Message  Davissyon Mer 21 Fév 2007 - 5:31

    Stephane hesita un petit moment et se resaisit.

    * Et bien c'est le moment quand meme de faires quelques rencontres a ton age stephane... *

    Il prit la bouteille et migra a coté de la jeune femme comme une hirondelle cherchant le printemps. ( hj: c'est bô Oo )

    "Bonsoir... Pourrait je me permettre de m'installer aupres de vous et de vous demander votre nom charmante demoiselle..."
    Enya
    Enya
    wesh represente X3


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Danseuse pro

    Bar chinois Empty Re: Bar chinois

    Message  Enya Mer 21 Fév 2007 - 16:57

    [Waaaah plein de petites références bucoliques xD (mot à la con) comme c'est romantique ... et pourquoi pas un bouquet de marguerites :D]

    Il s'était décidé !!! Venant vers elle avec son verre de saké vide à la main, il venait l'aborder ... C'était génial !! Avec un immense sentiment de jubilation adressé contre son esprit, Enya décida de ne pas se laisser impressionner pour une fois ...

    - Je m'appelle Enya ... Et vous, c'est comment?

    Le serveur refit son apparition, empêchant son interlocuteur de lui répondre tout de suite. Elle commanda une nouvelle bouteille de saké, maintenant qu'ils étaient deux pour la boire ...
    Davissyon
    Davissyon
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 37
    Inscrit le : 09/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Masseur/Acupuncteur

    Bar chinois Empty Re: Bar chinois

    Message  Davissyon Mer 21 Fév 2007 - 20:30

    (hj: chut ou je le fait :p )

    Stephane se tourna vers le serveur qui etait en train de le servir.

    " yī diǎn gèng saké. cì hòu nǔ " (traduction de ce truc en chinois que personne comprend sauf moi: encore un peu plus de saké. servez la dame)

    Le serveur Impressionné recula et regarda bizarrement l'homme.

    " Je suis désolé monsieur je ne sais pas parler la langue de mes grands parents vous dites? "

    Stephane prit un air depité Et finit par reprendre son visage normal.

    * On se tue a apprendre des langues et plus personne ne les parlent c'est deprimant... *

    " Je m'apelle stephane... je vient d'arriver en syracuse... Enchenté de vous connaitre Enya..."

    * Elle a l'air de ne pas se laisser impressionner... elle va me plaire... *
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bar chinois Empty Une arrivée

    Message  Invité Jeu 22 Fév 2007 - 20:27

    Là, Bretteus entra, vêtut d'un long manteau comme pour se cacher.
    Il arriva au comptoir:


    -Votre pire alcool

    *Faut que tu suive le livre des AA...*


    *Jamais!*

    Il ne put ne pas remmarquer les autres personnes

    -Bonjour...
    Enya
    Enya
    wesh represente X3


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Danseuse pro

    Bar chinois Empty Re: Bar chinois

    Message  Enya Dim 25 Fév 2007 - 23:56

    Enya esquissa un fin sourire admiratif lorsqu'elle entendit Stephane parler chinois. Elle qui aimait l'exotisme ... Un jour peut être lui demanderait-elle quelques cours?

    - Enchantée de vous connaitre, Stéphane Wink Moi aussi, je suis arrivée très récemment ici, et je ne connais pas encore grand chose ... J'ai l'impression que la vie dans cette ville peut se montrer aussi géniale que difficile.

    Sur ce, un autre inconnu fit son apparition dans le bar. Il portait un long manteau qui lui donnait un air vampirique [où je vais chercher ça, moi ... :p]. Mais à part ça, il semblait sociable, vu qu'il venait de leur adresser la parole. Enya se voyait mal l'ignorer ... Et lui répondit, avec un léger sourire:

    - Bonjour Smile
    Davissyon
    Davissyon
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 37
    Inscrit le : 09/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Masseur/Acupuncteur

    Bar chinois Empty Re: Bar chinois

    Message  Davissyon Lun 26 Fév 2007 - 4:57

    Stephane prit un sourire amusé avec un regard tendre et porta un rapide toast a Enya.

    " Geniale par les rencontres que l'ont peut faire et difficile si l'on vit seul..."

    Stephane avala son verre quand un inconnu arriva. Enya fut la premiere a repliquer vu que l'inconnu etait derriere lui. Il se retourna et vu cet homme au long manteau.

    " Bonsoir... "
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bar chinois Empty lu

    Message  Invité Lun 26 Fév 2007 - 16:14

    -Bon soir chers êtres. Commebt allez-vous par ces jours endiablés?

    -Fais gaffe aux étrangers!

    *Tais toi LF*
    Enya
    Enya
    wesh represente X3


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Danseuse pro

    Bar chinois Empty Re: Bar chinois

    Message  Enya Lun 26 Fév 2007 - 22:51

    - Endiablés ... Pas encore, malheureusement. Je suis arrivée à peine aujourd'hui, je n'ai pas encore eu le temps de faire la fête. Mais il est encore temps de me rattraper! Le problème est que je n'ai encore aucun endroit où dormir ... [Et oui logiquement j'ai pas encore croisé Jack]

    Elle dévisagea le nouveau venu à la dérobée. Il avait l'air assez sombre, mais en même temps assez jeune ... Enya lui donna dans les 17 ou 18 ans. Nul doute qu'il maitrisait l'Ombre, lui aussi ... Cependant, il ne s'était pas encore présenté.

    - Moi c'est Enya, passionnée de danse, insomniaque à ses heures ... Et vous? ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bar chinois Empty Moi

    Message  Invité Mar 27 Fév 2007 - 16:33

    -Bretteus, fana de jeu FPS, de métal *Black et death métal en particulier*, dors pour cinq personne *pas si humain que ça*. Je vis depuis bien trop longtemps...

    Bretteus se 'déterra' de l'ombre où il se camouflait pour mieux discuter avec la femme


    -Joli
    Enya
    Enya
    wesh represente X3


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Danseuse pro

    Bar chinois Empty Re: Bar chinois

    Message  Enya Mar 27 Fév 2007 - 16:48

    * Mouhahaha. Pathétique. *
    * Qu'est ce qu'il t'arrive toi encore? *
    * Son esprit ... Il a dit que tu étais "jolie". C'est pas vraiment le mot que j'aurais employé ... *


    Enya attendit que Megumi finisse de la saquer - sans écouter un traitre mot de ce qu'elle était en train de raconter - avant de tenter de reprendre la conversation avec le nouveau venu.

    * Si cette petite conne d'esprit pouvait me laisser tranquille ... Elle me sert à quoi, j'utilise même pas mes pouvoirs. *
    * J'ai entendu. *
    * Et alors? Tant mieux. *
    * Tu veux vraiment que je te laisse tranquille. *
    * Bien sûr que oui. J'ai pas demandé à avoir un esprit comme toi. *
    * Et moi comme je sais que ça te fait chier, j'ai pas envie de te quitter ... Quoique. Tu ne veux plus tuer personne, tu m'énerves moi aussi ... Je pense que je vais aller passer quelque temps dans la dimension des esprits. Histoire d'assouvir mes pulsions meurtrières. *
    * C'est ça ouais. Reviens jamais, si tu le veux. *
    * Je reviendrais. *

    Et Megumi disparut, comme ça, pouf. Enya se sentit soudain infiniment mieux: le départ de cette peste lui ouvrait bien des horizons ... Enfin la tranquillité, elle allait pouvoir faire tout ce qu'elle voulait sans que l'autre vienne faire ses réflexions ... Vraiment tout ce qu'elle voulait. Avec un dernier regard gourmand vers Stephane, elle se décida à enfin reprendre la conversation ...


    - Il ne faut pas dire ça ... Je suis mal placée pour donner des conseils, mais on ne sait pas ce que la vie vous réserve. Je n'aurais jamais pensé me retrouver ici un jour, vous savez ... Alors, je pense que finalement, il ne faut rien renier. Vous avez quel âge, sans être trop indiscrète?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bar chinois Empty Age

    Message  Invité Mar 27 Fév 2007 - 18:18

    -Au bout d'un certain nombre de siècle, on ne veut plus compter...

    *C'est pas pour autant que t'es repoussant comme les cadavres, alors...*

    Bretteus mordillait ses cheveux, signe qu'il était nerveux. Il reculla pour se remmettre dans l'ombre

    -Et vous?
    Enya
    Enya
    wesh represente X3


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Danseuse pro

    Bar chinois Empty Re: Bar chinois

    Message  Enya Mar 27 Fév 2007 - 21:48

    Enya s'aperçut qu'il devait avoir peur ... Elle connaissait bien ces réactions de recul pour avoir vécu avec des gens 100 fois pire que lui durant son internement. Elle devait le mettre en confiance, bien qu'elle ne fut pas douée pour ce genre de trucs ... En plus, il n'avait pas l'air très bavard, malgré les efforts qu'il faisait.

    - Moi ... Seulement 20 ans. Pas grand chose par rapport à votre âge impressionant ...

    Elle gratifia ses propos d'un sourire conciliant, sans trop oser le regarder dans les yeux pour ne pas l'effrayer.
    Elle commanda un nouveau verre de saké: la chaude brûlure de l'alcool au fond de sa gorge lui manquait déjà. Elle saisit son verre en frôlant la taille de Stephane au passage ... Il ne semblait plus s'intéresser à elle, c'était comme une sorte de rappel à l'ordre inconscient :D
    Davissyon
    Davissyon
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 37
    Inscrit le : 09/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Masseur/Acupuncteur

    Bar chinois Empty Re: Bar chinois

    Message  Davissyon Jeu 1 Mar 2007 - 14:21

    (hj : jarrive désolé c'est dur de me co...)

    Stephane frissona quand Enya efleura sa taille. Il buvait tranquillement en ecoutant la jeune fille et breteus et il avait bien vidé sa bouteille a presque la moitié.

    " Je voit que nous avons notre age en commun chere Enya..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bar chinois Empty Vous

    Message  Invité Ven 2 Mar 2007 - 16:51

    -Parlez moi de vous, ma jeune enfant
    Enya
    Enya
    wesh represente X3


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Danseuse pro

    Bar chinois Empty Re: Bar chinois

    Message  Enya Sam 3 Mar 2007 - 0:10

    - De moi? Oh vous savez, il n'y a pas tant de choses que cela à dire ...

    * D'ailleurs, que lui dire? Que j'ai souffert de schyzophrénie mais que j'ai été internée et que maintenant, ne vous inquiétez pas je vais mieux, je ne risque plus de me livrer à des actes de torture sur vous? Naaan ... Va falloir inventer un truc, encore ... *

    - Je suis née dans une ville bien loin d'ici ... J'ai grandi sans père, puis je suis allée dans un internat. J'ai toujours eu de bonnes notes en cours, toujours eu des amis ... et j'ai commencé la danse il y a 8 ans. Vous voyez, rien de bien passionnant !!

    Elle reprit une gorgée de saké qui lui brûla à nouveau la gorge.

    - Et vous, parlez moi donc de vous ...

    Le barman venait de mettre une musique d'ambiance. Sur le tempo, Enya commença à onduler légèrement. Elle n'arriverait jamais à résister ...
    Davissyon
    Davissyon
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 37
    Inscrit le : 09/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Masseur/Acupuncteur

    Bar chinois Empty Re: Bar chinois

    Message  Davissyon Sam 3 Mar 2007 - 17:18

    ( hj: hey oh c'est moi le prums sur enya XD )

    Stephane stressait sous l'ondulation du corps d'Enya. Il n'avait pas 8 ans de danse mais il avait une affreuse envie de voir la jeune femme danser a ses cotés... Il posa son verre, se leva et tendit la main a la jeune femme.

    " Vous me permettrez alors de vous inviter a danser chere enya..."

    La jeune fille avait oublié a son tour stephane et n'allait pas sen tirer aussi facilement.
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    Bar chinois Empty Re: Bar chinois

    Message  Grenat Sam 3 Mar 2007 - 17:41

    [Bretteus, attention aux lignes !! Dans les régles il y a bien marqué qu'il faut 5 lignes de description (italique) au minimum dans un message !]
    Enya
    Enya
    wesh represente X3


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Danseuse pro

    Bar chinois Empty Re: Bar chinois

    Message  Enya Sam 3 Mar 2007 - 18:08

    [Ah j'adore quand on se bat pour ma perso ... :D]


    L'invitation attendue impatiemment par Enya arriva enfin .. Ce fut avec un sourire charmant qu'elle répondit:

    - Bien sûr, cela me ferait très plaisir ... Excusez moi dit-elle en se tournant vers Bretteus mais je ne peux refuser une invitation si bien formulée Smile

    Ils s'éloignèrent tous deux légèrement du bar, afin de disposer d'un peu plus de place. Enya passa ses mains autour du cou de Stephane tandis qu'il passait les siennes autour de sa taille. Le barman en profita pour mettre la musique un peu plus fort. Enya commença à se déhancher et à tournoyer, croisant le regard de Stephane dès qu'elle le pouvait ... Elle avait toujours mieux dansé avec un beau mec. Elle se rapprochait de plus en plus de lui, attirée comme un aimant par son corps dont elle pouvait sentir le doux parfum le coeur battant.
    Davissyon
    Davissyon
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 37
    Inscrit le : 09/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Masseur/Acupuncteur

    Bar chinois Empty Re: Bar chinois

    Message  Davissyon Sam 3 Mar 2007 - 18:36

    (hj: faut pas en profiter que je soit en interna pour draguer ma enya non mais...)

    Stephane se rapprocha d'enya en meme temps mais n'avait de cesse de la regarder en souriant. Il s'etonna d'avoir vite trouvé le tempo et d'etre parfaitement coordonné avec la jeune femme malgré son parfum enivrant, son corp de déesse et ses yeux revolver ( XD ). Il laissa ses mains posé sur sa taille dehancher avec la jeune femme comme si il etait sur la mer. Elle dansait avec une fluidité et un charme fou ne pouvant pas laisser le jeune homme perplexe. Il la devorait du regard tout en fesant en sorte qu'elle ne s'en rende pas compte.
    Enya
    Enya
    wesh represente X3


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Danseuse pro

    Bar chinois Empty Re: Bar chinois

    Message  Enya Dim 4 Mar 2007 - 23:41

    [J'ai matté ton autre topic j'ai bien aimé la précision "mon perso est pas un travelo" xD ça aurait été un peu chiant pour ma pauvre Enya :p]

    Enya s'était toujours sentie désirable, et elle savait se faire désirer comme il le fallait. Ils restèrent ainsi enlacés jusqu'à la fin de la chanson, puis la jeune fille se sépara de son partenaire bien qu'elle aurait peut être préféré rester dans ses bras ...
    Oh, et puis non, finalement. La musique avait changé, mais elle avait un éventail très large là dessus. Elle rejoignit à nouveau Stephane et ils rentrèrent à nouveau dans une danse endiablée.
    Ils firent une pause vingt minutes plus tard. Enya se rendit compte que pour ce soir, elle était sacrément dans la galère ... Elle n'avait toujours pas trouvé d'endroit où dormir! Regardant la pendule, elle s'aperçut qu'il était dix heures du soir ... Elle ferait mieux de sortir pour trouver un hôtel avant qu'il ne soit trop tard!
    Elle se tourna vers Stephane.


    - Je suis désolée, je vais devoir vous quitter ... Il faut à tout prix que je trouve un hôtel avant l'heure de fermeture de la réception, sinon je vais être à la rue ... Bonne soirée, Stephane. Je suis très contente de vous avoir connu, peut être nous reverrons nous demain soir?

    Elle déposa une bise sur la joue de Stephane, relevant au passage la douceur de sa peau.
    Davissyon
    Davissyon
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 37
    Inscrit le : 09/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Masseur/Acupuncteur

    Bar chinois Empty Re: Bar chinois

    Message  Davissyon Dim 4 Mar 2007 - 23:48

    Stephane etait le genre a charmer mais pas a etre charmé de cette façon et la curiosité prit le dessus.

    "Laissez moi vous accompagner... Si l'agence est fermée je peut vous proposer un toit provisoire jusqu'a demain ma colloc n'est pas encore arrivée... offrez moi encore le plaisir de votre compagnie pour la route ^^"

    Il c'etait exprimé avec douceur et calme en regardant la jeune femme de ses grand yeux et de son sourire chaleureux.
    Enya
    Enya
    wesh represente X3


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Danseuse pro

    Bar chinois Empty Re: Bar chinois

    Message  Enya Lun 5 Mar 2007 - 0:44

    Enya rit doucement.

    - A cette heure ci à mon avis, l'agence est fermée ...

    C'était tentant. C'était même un peu trop tentant. Résister, pourquoi faire? En plus, que faire contre ce sourire charmeur et envoûtant? Et ce regard pénétrant?

    - Oh, ce serait vraiment ... trop gentil de votre part, vous savez je ne veux pas gêner ..

    * Genre je le gène ... Bah, c'est pour le "protocole" que je dis ca :p *

    Elle se tourna vers lui en ayant l'air d'avoir hésité - ce qu'elle n'avait pas fait une seule seconde.

    - C'est d'accord ... Soyez tranquille, dès que j'ai un appart je vous revaudrais ça en vous invitant à dîner ^^
    Donc, je ne suis plus obligée de partir ... Qu'est ce qu'on fait? On reste là? ^^

    Contenu sponsorisé


    Bar chinois Empty Re: Bar chinois

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 11:35

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser