Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

    Dès l'arrivée, un passage pour l'esprit

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dès l'arrivée, un passage pour l'esprit Empty Dès l'arrivée, un passage pour l'esprit

    Message  Invité Mer 14 Fév 2007 - 22:12

    Kenny venait d'arriver dans cette ville. Elle avait envie de faire la connaissance de personnes ici, se trouver un logement et trainer faire du shopping, mais Méléa en avait décidé autrement ! En effet, la jeune esprit avait décidée que pour son arrivée, Kenny devait aller rendre 'hommage' à son élément. Kenny ne voulait pas ce qui mit Méléa très en colère. Avec elle on ne jouait pas sur ces choses là !

    * NON MELEA !!!!!!!!!! JE T'AI DIS QUE JE NE VOULAIS PAS ALLER AU TEMPLE !!!!!!!!! je n'ai PAS ENVIE !!!!!!!!!! *

    * ¤§¤ De toute manière, ma chère Kenny je ne te demande pas ton avi !!!!! alors tu m'obéis et tu te tais un peu !!!!! tu m'ennerves là !!!!! ¤§¤ *

    Kenny était forcée d'avancer ... Elle venait de mettre son esprit en colère.... Ce qui n'était pas bon du tout !!! Cette dernière pouvait devenir très méchante et dangereuse pour les autres lorsqu'elle s'énnervait mais malheuresment pour kenny, à travers son corp puisqu'elle ne pouvait autrement !
    Kenny avancait de plus en plus lentement... Elle commencait à réussir à faire face à Méléa, mais il ne fallait pas qu'elle la cherche trop sinon, elle savait qu'elle allait en souffrir. Alors elle décida de se plier à la requête de Méléa et elle alla jusqu'au temple, elle hésitat un moment puis commenca à rentrer à l'interieur


    " ouah! C'est beau ici .... "

    Elle en avait le souffle coupé, un grand bassin d'eau était au centre du temple et les décorations toutes bleues et brillantes ornaient les murs ains que quelques icônes de dieux se référant à l'eau bien évidemment ! ^^
    Elle s'approche du bassin et cru voir une luciole bleue passer dans l'eau...

    * ¤§¤ Etsi tu y allais dans l'eau ???? non ???? ¤§¤ *

    * non, jene veux pas.... Tu m'a déja obligée à venir ici alors voila tu es contente ???? Maintenant laisse moi un peu guider ma propre vie comme je l'entend ! J'en ai marre que tu...... *

    Kenny arrêta toute pensée. Pourquoi ? Elle ne savait pas, c'est comme si quelque chose venait de la 'paralysée' mais elle pouvait toujours bouger et sentait très bien son corp. Que se passait-il ici ?
    séphiria
    séphiria
    Prêtresse de la nuit


    Féminin Inscrit le : 24/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21
    Élément:
    Emploi: prêtresse/chanteuse

    Dès l'arrivée, un passage pour l'esprit Empty Re: Dès l'arrivée, un passage pour l'esprit

    Message  séphiria Sam 24 Fév 2007 - 19:10

    Séphiria entra dans le temple pour y faire une offrande aux dieux de l'eau, après tout elle avit bien le droit elle était prêtresse avant tout.Elle avait ammené des fleur, qu'elle mit dans l'eau(il s'agissait de roses et d'orchidées), elle se dirigea ensuite vers un petit autel et y déposa un encens, et récita ensuite une étrage prière que seul les prêtres pouvait comprendre, car il s'agissait d'une ancienne langue utilisée seulement des prètres dans leur prières.
    Elle vit Akira qui souriait dans un coin sombre tout en l'observant attentivement.

    *quand arrêteras tu de prier pour le repos de ton père et de ce vieux chnoque?*

    *jamais*

    elle sortie du temple
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dès l'arrivée, un passage pour l'esprit Empty Re: Dès l'arrivée, un passage pour l'esprit

    Message  Invité Sam 24 Fév 2007 - 19:58

    * ¤§¤ Aller... va la voir !!!!! Kenny !!!! ¤§¤ *

    * non ! Ca ne fait pas ! Elle prie là Méléa ! Tu apprécierais toi que l'on te dérange quand tu prie ??? ¤§¤ *

    * ¤§¤ Mais moi je ne prie pas ! hihihihihi ¤§¤ *

    Kenny hésita un moment puis réussit enfin à changer d'état c'était peut etre la prière et l'incantation de cette personne qui la traumatisait à ce point. Ou peut etre autre chose...

    Contenu sponsorisé


    Dès l'arrivée, un passage pour l'esprit Empty Re: Dès l'arrivée, un passage pour l'esprit

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 18:44

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser