Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Présentation de Ki Kamikaze (À complèter...Cause : Trop tard pour le moment)

    Ki Kamikaze
    Ki Kamikaze
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 04/07/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 Ans - Masculin
    Élément: Terre
    Emploi: Travail dans un restaurant, mais veut devenir ingénieur des bâtiments

    Présentation de Ki Kamikaze (À complèter...Cause : Trop tard pour le moment) Empty Présentation de Ki Kamikaze (À complèter...Cause : Trop tard pour le moment)

    Message  Ki Kamikaze Dim 4 Juil 2010 - 8:52

    .o0° Fiche-personnage °0o.

    ~ Le Personnage ~
    Prénom : Ki
    Nom : Kamikaze
    Âge : 17 Ans
    Sexe : Masculin
    Élément : Terre
    Description physique : Comment décricre en quelque mot le jeune Ki...cette question assez anormal vous sera répondue dans les plus brefs d'élai pour vous laissez accompagner la rythme de l'histoire.
    Caractère : [ 5 lignes minimum s'il vous plaît ]
    Histoire : [ 5 lignes minimum et 50 maximum soit 80 à 800-1000 mots s'il vous plaît ]

    Toute nouvelle fiche incomplète postée sera déplacée dans les Limbes sans sommation.
    Vous comptez crécher où ? : Estudiantine / Studio / Appartement / Palace / Autre (à préciser)
    Vous comptez gagner votre vie comment ? : (si vous n'avez pas d'idée précise, "vivre aux crochets de Papa Maman", "enchaîner les p'tits boulots" m'irait bien hein, c'est juste pour savoir dans les grandes lignes)
    Avez-vous besoin d'un billet de train ? : Non / Oui
    Nombre aléatoire (1,25) : 10
    En quelle classe voulez-vous réserver ? : Seconde classe / Première classe
    Prenez-vous le topic automatique d'arrivée en train ? : Non / Oui

    ~ L'Esprit ~Présentation de Ki Kamikaze (À complèter...Cause : Trop tard pour le moment) Link_oca[/center]

    Prénom : Chi
    Nom : Tsuchi
    Sexe : Masculin
    Description physique : [ 3 lignes minimum s'il vous plaît ]
    Caractère & relation à l'Élémentaliste: [ 3 lignes minimum s'il vous plaît ]

    ~ Le Joueur ~[/center]

    Comment avez-vous connu Lethal E. ? Par un Top-site nommé root-top.com vous êtes 2e et google mon ami a aidé ^^
    Parlez-nous de vous n_n Je suis votre ami et celui de tous le monde aussi ^^
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    Présentation de Ki Kamikaze (À complèter...Cause : Trop tard pour le moment) Empty Re: Présentation de Ki Kamikaze (À complèter...Cause : Trop tard pour le moment)

    Message  Libellule Dim 4 Juil 2010 - 12:44

    Toute nouvelle fiche incomplète postée sera déplacée dans les Limbes sans sommation.

    Ce texte est inscrit une fois avant la fiche-type, 3 fois à l'intérieur, je pense que nous sommes suffisamment prévenants, j'applique.

    Que la règle soit injuste est une chose, ce n'est pas une raison pour qu'on l'enfreigne comme une fleur. Toute règle est injuste car arbitraire.
    Je ne demande pas grand-chose à un inscrit, juste de se conformer aux usages. Qu'on ne m'accuse pas d'être une grande méchante qui met votre "dur" travail dans les Limbes parce que ça la saoûle sans raison. Je ne suis pas insensible à vos "rendez-vous professionnels" et à vos "il est très tard" mais ne pas lire les consignes, quelque part, sans aller jusqu'au manque de respect, pour moi c'est manquer d'intérêt pour le forum et le travail du Staff à la base.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 8:21

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser