Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Rikuzan Nagato(préentation en cours)

    Rikuzan
    Rikuzan
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 25/06/2010

    Rikuzan Nagato(préentation en cours) Empty Rikuzan Nagato(préentation en cours)

    Message  Rikuzan Sam 26 Juin 2010 - 12:00

    .o0° Fiche-personnage °0o.~ Le Personnage ~
    Prénom : Rikuzan
    Nom : Nagato
    Âge : 20
    Sexe : masculin
    Élément : ombre
    Description physique : Rikuzan a une apparence physique assez commune.Il mesure 1m80 environ et sa musculature est des plus normale pour un jeune homme de cet âge. Il a une tenue vestimentaire classique mais qui sur lui donne un aspect légèrement noble.Des cheveux blonds nuancés chatains, mi-longs, des yeux chatains clairs presque couleur or, dans lesquels se reflètent beaucoup de mélancolie et une bouche fine définissent sont visage assez fins également.
    Caractère :
    Histoire :
    Toute nouvelle fiche incomplète postée sera déplacée dans les Limbes sans sommation.
    Vous comptez crécher où ? : Dehors
    Vous comptez gagner votre vie comment ? : Dans l' immediat je ne sais pas, heureusement il me reste suffisament d' argent pour subsister à mes besoins pendant une période relativement longue
    Avez-vous besoin d'un billet de train ? : Non, je voyagerai clandestinement
    Nombre aléatoire (1,25) : 6
    En quelle classe voulez-vous réserver ? : un clandestin n' a pas le besoin de reserver.
    Prenez-vous le topic automatique d'arrivée en train ? : Non

    Toute nouvelle fiche incomplète postée sera déplacée dans les Limbes sans sommation.
    ~ L'Esprit ~[ Veuillez insérer ici un lien ou une image de votre Esprit s'il vous plaît ]
    Prénom :Reizen
    Nom : /
    Sexe : masculin
    Description physique : [ 3 lignes minimum s'il vous plaît ]
    Caractère & relation à l'Élémentaliste: [ 3 lignes minimum s'il vous plaît ]

    Toute nouvelle fiche incomplète postée sera déplacée dans les Limbes sans sommation.
    ~ Le Joueur ~
    Comment avez-vous connu Lethal E. ? dans un classements des meilleurs forums rp.
    Parlez-nous de vous n_n
    :ma personnalité reflète celle de Rikuzan.
    Cale
    Cale
    wesh represente X3


    Masculin Âge : 28
    Inscrit le : 07/06/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17, Masculin
    Élément: Feu
    Emploi: Etudiant

    Rikuzan Nagato(préentation en cours) Empty Re: Rikuzan Nagato(préentation en cours)

    Message  Cale Sam 26 Juin 2010 - 12:08

    Salut salut Content

    finit vite ta fiche sinon tu va te faire taper sur les doigts La hooonte
    Rikuzan
    Rikuzan
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 25/06/2010

    Rikuzan Nagato(préentation en cours) Empty Re: Rikuzan Nagato(préentation en cours)

    Message  Rikuzan Sam 26 Juin 2010 - 12:10

    Salut, j' ai un RDV professionnel mais en théorie d' ici demain j' aurais terminé j' ai déjà tout préparé sur une feuille, j' ai plus qu' à taper..
    Merci quand même!
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    Rikuzan Nagato(préentation en cours) Empty Re: Rikuzan Nagato(préentation en cours)

    Message  Libellule Sam 26 Juin 2010 - 22:48

    Je crois qu'il faut faire exprès de pas le voir, c'est écrit une fois avant la fiche-type, 3 fois dedans, j'applique. Si tu l'as sauvegardé sur ton disque dur, pas de raison d'utiliser le forum comme espace de stockage supplémentaire.

    Toute nouvelle fiche incomplète postée sera déplacée dans les Limbes sans sommation.

    Contenu sponsorisé


    Rikuzan Nagato(préentation en cours) Empty Re: Rikuzan Nagato(préentation en cours)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 14:55

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser