Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2 participants

    Alen Noctoris

    Alen noctoris
    Alen noctoris
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 10/06/2010

    Alen Noctoris Empty Alen Noctoris

    Message  Alen noctoris Jeu 10 Juin 2010 - 6:30

    fiche en cour je la terminere demain... il est pour moi pres de minuit quand je me suis inscrie au forum donc vous comprendrer (je vais aussi changer mon nom... pour selui de ma fiche)

    .o0° Fiche-personnage °0o.

    ~ Le Personnage ~
    Prénom :Alen

    Nom : Noctoris

    Âge : 18

    Sexe : masculin

    Élément : ténèbre

    Description physique : [ 3 lignes minimum s'il vous plaît ]

    Caractère : [ 5 lignes minimum s'il vous plaît ]

    Histoire : [ 5 lignes minimum et 50 maximum soit 80 à 800-1000 mots s'il vous plaît ]

    Toute nouvelle fiche incomplète postée sera déplacée dans les Limbes sans sommation.

    Vous comptez crécher où ? : Estudiantine / Studio / Appartement / Palace / Autre (à préciser)

    Vous comptez gagner votre vie comment ? : (si vous n'avez pas d'idée précise, "vivre aux crochets de Papa Maman", "enchaîner les p'tits boulots" m'irait bien hein, c'est juste pour savoir dans les grandes lignes)

    Avez-vous besoin d'un billet de train ? : Non / Oui
    Nombre aléatoire (1,25) : 17

    En quelle classe voulez-vous réserver ? : Seconde classe / Première classe

    Prenez-vous le topic automatique d'arrivée en train ? : Non / Oui

    Toute nouvelle fiche incomplète postée sera déplacée dans les Limbes sans sommation.


    ~ L'Esprit ~

    Alen Noctoris Art-019
    Prénom :Kiku (traduction: L'ombre rempante)

    Nom : Bikou

    Sexe : aucun

    Description physique : Certain devrai croire que Kiku Bikou est plutôt masculin puisqu'il s'agit directement de l'ombre de ****, Mais en faite il ne se définit lui même pas comme étant masculin ou féminin, il n'est que le regroupement des ombres de toute une linier. Lorsqu'il désire se montré amicalement au yeux d'une personne, il peut prendre une forme humanoide quelconque, assez banale sans particuliariter, mais lors de moment intense il prend sa vrai forme... qui ne concorde pas avec comment il agit, pense,résone: un enfant, garçons ou fille, avec des cheveux mauve foncer, des yeux rouge sang, portent un abit noir déchirer resemblent a des ombre vivante. [ 3 lignes minimum s'il vous plaît ]

    Caractère & relation à l'Élémentaliste:
    Kiku suit constament **** comme comme s'il était vraiment sa véritable ombre. Il n'est pas réelement l'ombre de son maître, mais ces simplement que malgré son côté extrèmement sadique et manipulateur, Kiku adôre son maître comme personne ne pourais l'imaginer. Kiku a un amour si grand pour som maitre, que lorsqu'il se comporte comme une fille il l'apelle grand frère avec une touche de tendresse déstabilisente et lorsqu'il prend une forme plus masculine, il agit comme s'il était son père. L'ombre en vien a menacer indirectement qui tenterais de s'aprocher trop de son maître ou qui voudrais le lui voler... même que la blessure étrange de **** a été causer par Kiku, qui assassina ses parent, et brouilla sa mémoir par la suite pour que son jeune maitre ne le déteste pas.
    Toute nouvelle fiche incomplète postée sera déplacée dans les Limbes sans sommation.

    ~ Le Joueur ~

    Comment avez-vous connu Lethal E. ? top sites

    [b]Parlez-nous de vous n_n
    je n'ai rien a dire pour le moment... si vous voulez en aprendre plus sur moi pauser des question par mp :P
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    Alen Noctoris Empty Re: Alen Noctoris

    Message  Libellule Dim 13 Juin 2010 - 13:23

    Modération Toute nouvelle fiche incomplète postée sera déplacée dans les Limbes sans sommation.

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 3:24

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser