Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3 participants

    Lillandrile

    Lillandrile
    Lillandrile
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 30/05/2010

    Lillandrile Empty Lillandrile

    Message  Lillandrile Lun 31 Mai 2010 - 10:52

    ~ Le Personnage ~

    Prénom : Lillandrile

    Nom : Oneida

    Âge : 24 ans

    Sexe : Féminin

    Élément : Air

    Description physique :
    Lillandrile n'a jamais été très grande, dans sa famille, elle était la plus petite de tous. Elle possède de grands cheveux châtains parsemés ça et là de mèches noires. Personne ne sait d'ailleurs d'où lui vient cette couleur atypique. Lorsqu'on la regarde, ce qui attire en premier sont la plupart du temps ces grands yeux bleus qui s'éclaircissent avec la luminosité ambiante. Toujours vêtue de robe blanche et longue, elle porte aussi un blouson noir lorsque le temps refroidit. Elle possède aussi un tatouage sur le bras gauche qu'elle à depuis son enfance, il lui a toujours été impossible de comprendre ce qu'il signifiait.

    Caractère :
    D'un naturel très timide, Lillandrile ne s'attache que peu aux gens. Elle a toujours peur de leur faire du mal et puis si l'on ne vient pas la voir ou lui parler, elle n'ose pas aller au devant des gens. Elle est attirée par l'étrange et le fantastique et voie en son esprit qui est aussi son familier et son meilleur ami une façon de se détourner de la réalité. Très tête en l'air en oublie constamment ce qu'on lui dit si son cerveau trouve que l'information n'est pas réellement pertinente. Pour rajouter à sa timidité, Lillandrile à peur de la foule et donc préfère la solitude et les espaces qui lui permettent de vite s'échapper

    Histoire :

    L'histoire de Lillandrile commence par un fort vent froid d'hiver. Confiner chez ses parents à cause d'une belle grippe, elle n'était pas sortie depuis un moment et avait décidée que ce jour là elle sortirait et prendrais un peu l'air. Cependant elle savait que ce n'était pas du tout une bonne idée, loin d'être guérit elle ne devait pas sortir de peur de l'aggraver et pourtant, elle l'avait fait sans l'aval de ses parents.

    Depuis ce jour, elle le regrettait amèrement, elle avait pris un peu froid mais ce n'était pas cela qu'elle regrettait, ce soir là, ses parents étaient morts. On ne savait pas encore la cause de leur décès, il s'avérait que c'était un meurtre. Elle ne savait pas pourquoi ni comment, elle avait commencé un journal pour mettre ses impressions sur le papier. Sur la page destinée on pouvait lire ceci :


    " Je n'aurais pas du sortir ce jour là, tout le monde était prédestiné à mourir, pourquoi a t-il fallut que je reste alors que mes parents sont partis. Je ne sais plus que faire, j'erre sans but à travers une étendue de personne. Je me renferme sur moi parce que personne ne comprend réellement ma douleur. Depuis peu j'ai des hallucinations, je vois quelque chose que personne ne voie comme s'il n'était là que pour moi. Je n'entends ni ne comprends ce qu'il me dit. Je ne sais que dire où que faire face à lui.

    Je suis perdu et désemparé, si seulement quelqu’un pouvait m’expliquer qui il est, pourquoi je suis resté et ce que je suis censé faire. Tout aurait un sens, tout aurait une seconde vie. Mais alors que je cherche des réponses, je ne trouve que des questions. Je me lamente sur mon sort constamment, comme si c’était la dernière chose qu’il me restait. Je ne veux pas je ne veux plus rien à voir avec ce monde. "


    On peut discerner une courte pause dans le récit du à l'encre qui s'est effacé à cause des larmes qu'elle a versée puis vint un nouveau morceau:

    " Ce soir je regarde encore une fois la lune, je me dis que peut être mes parents vont m'apparaître comme si tout cela n'était qu'un mauvais rêve, mais c'est mon ami imaginaire qui m'est apparu et pour une fois, j'ai compris ce qu'il m'a dit. J'ai entendu ce qu'il avait à dire. Il n'est pas imaginaire il s'agit d'un esprit doté d'un pouvoir dont je suis moi aussi doté d'après lui. Il m'enseigne à me tenir droite, pourtant toutes ces années passées loin des autres m'ont laissé cette peur de ne pas être en sécurité face à eux. Je sais que j'ai encore à grandir malgré mon âge, grâce à lui tout va mieux, si seulement il avait été là avant. Si seulement j'avais pu aider mes parents bien mieux que je ne l'ai fait. STOP, il n'est plus temps de se lamenter sur son sort. Il faut que je relève la tête et que j'avance. J'ai d'autre chose à faire à créer, à voir et qui sait, je pourrais aider les autres surement. Ce pouvoir n'est pas inutile. Je le ferais ! "

    Ici s'arrête les pages de journal, pourtant Lillandrile n'a pas laissé tomber, elle a finit ses études et s'adonne toujours à la magie. L'apprentissage est la meilleure façon d'apprendre. Lillandrile à reprit ses études et les as finis, elle a cherchée un boulot et s'est trouvé un petit travail sympathique qui lui laisse le temps d'étudier avec son esprit, son meilleur ami. Elle avance toujours plus, toujours plus en avant et tout cela vers d'autre aventure.

    Vous comptez crécher où ? : Appartement

    Vous comptez gagner votre vie comment ? :
    Herboriste de métier, elle travail dans un magasin qui vend des objets de sorcellerie ainsi que des herbes.

    Avez-vous besoin d'un billet de train ? :
    Oui
    Nombre aléatoire (1,25) : 1

    En quelle classe voulez-vous réserver ? :
    Seconde classe

    Prenez-vous le topic automatique d'arrivée en train ? :
    Oui

    ~ L'Esprit ~

    Lillandrile 100531095103216536

    Prénom : Kendrai

    Surnom : Ken

    Sexe : Masculin

    Description physique :
    Kendrai est un pégase d’une blancheur immaculé. Il porte sur son dos deux magnifiques ailes faites de plumes dont il prend soin comme la prunelle de ses yeux. Ses ailes sont toute sa vie. Son pelage est fait de poils courts et fins blanc. Il possède aussi un diadème sur son chanfrein dont il ne veut pas dire la provenance et dans sa queue, on peut entrapercevoir un ruban bleu scintillant. Ses yeux sont d’un noir de jais brillant d’intelligence et de malice, ses crins et ses sabots sont eux aussi blancs.

    Caractère & relation à l'Élémentaliste:
    Depuis qu’il se connaisse, ils sont inséparables. Comme deux personnes de la même famille. Comme si après la mort de ses parents, elle avait retrouvé son frère perdu. Lorsqu’ils sont loin de l’autre ils se sentent perdus et effrayés, une fois ensemble ils se sentent sereins et plein de pouvoir. Il est très dur de les séparer et même au travail Ken s’invite. Ils s’amusent comme des petits fous ensembles, l’un espiègle et très grand et l’autre petite et timide. Il s’agit d’une relation fusionnelle entre ces deux êtres que seul la mort pourra séparer.

    ~ Le Joueur ~

    Comment avez-vous connu Lethal E. ? Top site

    Parler-nous de vous n_n Ben étudiante en informatique (ben ouais de nos jours c’est le truc à la mode ^^). Passionnée de lecture et aussi d’écriture, avec beaucoup trop d’imagination selon mes profs. Je suis aussi fan de MMO et des animaux (surtout les chiens et les chevaux) Hummm voili voilou.


    Dernière édition par Lillandrile le Jeu 3 Juin 2010 - 9:58, édité 3 fois
    Sohma
    Sohma
    Mini-staff
    Mini-staff


    Inscrit le : 06/03/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20, F
    Élément: Eau
    Emploi: Étudiante ^.^v

    Lillandrile Empty Re: Lillandrile

    Message  Sohma Mer 2 Juin 2010 - 20:33

    Bonjour Lillandrile.
    Avant toute chose, bienvenue sur le forum ^^

    Ensuite, en lisant ta fiche, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer quelques fautes d'orthographe qui piquaient un peu les yeux.
    Je te conseille ce site : Bonpatron, il est bien ^^

    Ensuite (là c'est personnel), je trouve la lecture beaucoup plus fluide sans les "Toute fiche incomplète, etc".

    Après, côté formalités, l'avatar c'est ok, mais il faut que tu génères et que tu remplisses ta feuille perso (via ton profil, fait signe si tu ne trouves pas).

    Voili voilou ^^
    Lillandrile
    Lillandrile
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 30/05/2010

    Lillandrile Empty Re: Lillandrile

    Message  Lillandrile Jeu 3 Juin 2010 - 10:00

    J'avoue j'ai pas pris le temps de me relire (c'est pas bien ^^)
    J'ai changé ce qu'il fallait enfin les fautes que j'ai retrouver (la honte ...)
    Bref voila si y'a encore des trucs a changer ben hésite pas à le dire
    Lillandrile
    Lillandrile
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 30/05/2010

    Lillandrile Empty Re: Lillandrile

    Message  Lillandrile Dim 13 Juin 2010 - 9:36

    Up de la fiche ^^
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    Lillandrile Empty Re: Lillandrile

    Message  Libellule Dim 13 Juin 2010 - 14:30


    Plop !
    Bonjour Bienvenue à Lethal E. Lilandrile Bonjour

    Attention, je vais te poser plein de petites questions x)
    • Ta bio est assez vague. En fait, j'ai du mal à y scander l'écoulement du temps. À quel âge perd-elle ses parents ? Quel âge a-t-elle lorsqu'elle se reprend ?

    • Sans nommer le lieu précisément, dans quel genre d'endroit vivait sa famille ? Je veux dire, ils étaient en ville, à la campagne ? Je n'arrive pas à me faire une idée.

    • Bon, ses parents se font assassiner, euh oui, mais encore ? Je n'attends pas spécialement les détails sordides et comme je ne sais pas l'âge de ton personnage à ce moment, j'ai du mal à interpréter sa réaction et le contexte que tu crées.

    • Ensuite, attention, "il s'agit d'un esprit doté d'un pouvoir dont je suis moi aussi dotée ". En fait, non. L'esprit n'a pas de pouvoir élémental, son seul pouvoir si c'en est un, c'est de traverser les dimensions.

    • Je n'aime pas l'usage des termes "magie" et "sorcellerie", ils ont une connotation "mystique". Or il n'est en rien obscur de nos jours que chaque Humain a un Esprit, qu'il se soit manifesté ou pas.


    Concernant les formalités :
    • Comment t'es-tu arrangée pour la signature ? Un membre du Mini-staff a-t-il validé cela d'une manière ou d'une autre ?

    • Sohma t'a indiqué que tu devais remplir ta feuille de personnage or je ne la vois toujours pas. Tu peux remédier à cela via ton profil. Fais-nous signe si tu ne trouves pas.

    A te lire,
    ~Libellule

    Contenu sponsorisé


    Lillandrile Empty Re: Lillandrile

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 22:52

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser