Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

5 participants

    Kora

    Kora
    Kora
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 28
    Inscrit le : 02/08/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 14
    Élément: Ombres
    Emploi: Vol

    Kora Empty Kora

    Message  Kora Dim 2 Aoû 2009 - 18:09

    Élément : Ombre

    Descriion Physique:Kora a les cheveux violet, les yeux rouges, il porte un habit de cuir rouge et noir, une cape noir avec des traces de rouge sur le derriere.Des grands gants noir qui remonte jusqua ses coudes.Des cornes sur les genous.Il mesure 1m73 et pèse 55kilos.Il est moyennement musclé.Il détient une épée nommé "Karida".

    Caractère :Kora est un manipulateur hors-paire, il n' est gentil qu'avec les gens qu'il a jugé.Il peut être d' ue grande cruoté face aux adultes(son histoire vous l expliquera pourquoi).Il aime l'ombre comme un chat aime le poisson mais il aime aussi la lumière.Il adore voyager, et il aime surtout tuer.Il vole pour survivre et pour aider les gens comme lui(lire l histoire pour comprendre).Il peut vendre ses services au gens riches.Il tu tous ceux qui sont et seront sur son passage.

    Histoire : Kora abondoné a l'age de 4ans rencontra une fille comme lui (Maria), ils s'aimaient beaucoup mais un jours le jours de l anniversaire de Kora ils se firent enlevés par 5 hommes et 4 femmmes.Ils les enménerent dans une grotte où les 5 hommes violirent Maria et la tuèrent sous les yeux de Kora, alors que les hommes allaient se jeter dessus pour faire de même une fée toute noire apparut et tuas le groupe d'adulte.Alors que Kora pleurait la fée s' approcha et lui dit:

    *NE PLEURE PUS MON GARCON, JE SUIS LA POUR TOI.*

    *QUI EST TU TOI ?*

    *JE SUIS UN ESPRIT PLUS PRCISEMENT UNE FEE DE LA MORT*

    *QU' EST CE TU VEUX?*

    *JE VEUX DEVENIR TON ESPRIT, TU VEUX BIEN ? JE T ENSEIGNERAI L ART DE LA GUERRE, DES TECHNIQUES DE L OMBRE, DE MANIPULATION ET DE VOL.*

    *JE VEUX BIEN, APRES TOUT JE N AI PUT RIEN A PAR TOI*

    depuis ce jours Kora et Nighta(la fée) ne se quitèrent plus et parcourir le monde ensenble.

    Toute nouvelle fiche incomplète postée sera déplacée dans les Limbes sans sommation.


    Vous comptez crécher où ? : Nulle part et partout il voyage presque tout le temps

    Vous comptez gagner votre vie comment ? : vol.

    Avez-vous besoin d'un billet de train ? : Oui
    Nombre aléatoire (1,25) : 7

    En quelle classe voulez-vous réserver ? : Seconde classe

    Prenez-vous le topic automatique d'arrivée en train ? : Oui

    Toute nouvelle fiche incomplète postée sera déplacée dans les Limbes sans sommation.


    ~ L'Esprit ~

    Kora F%C3%A9e+noire
    Prénom : Nighta

    Nom : Aucun

    Sexe : Feminin

    Description physique : Nighta est une fée noire qui et habiller en noir avec des habits noir,des yeux noirs, des cheveux noirs, des chaussures noires, des ailes noires, et une ame noire biensure^^.Elle fait semblant d' être gentille pour tuer ses victmes.

    Caractère & relation à l'Élémentaliste: Nighta est aussi manipulatrice que Kora.Elle l aime et le prend comme son propre fils, elle serait prete a se sacrifier pour lui.Mais elle aussi cruelle que lui même avec son joli aspect.

    [center]Toute nouvelle fiche incomplète postée sera déplacée dans les Limbes sans sommation.

    ~ Le Joueur ~


    Comment avez-vous connu Lethal E. ? top sites

    Parlez-nous de vous n_n

    Moi je m appelle Jean-Baptiste et j aime la manipulation (sui tordu xD).Je déteste les adultes sauf ma mère.

    Par le présent message, j'atteste m'être farci toutes les Règles dans leurs grandes lignes et je m'engage à les respecter au mieux. J'accepte en conséquence que tout Membre du Staff me fasse des misères HRP si jamais je manquais à cette parole. J'accepte également toutes représailles In Game, aussi humiliantes soient-elles, telle que me faire lapider à coups de baies roses ou être grièvement blessé par des cadavres d'écureuils volants tombés d'une soute d'avion commercial.
    Kora


    Dernière édition par Kora le Lun 3 Aoû 2009 - 10:49, édité 5 fois
    Ivanari
    Ivanari
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 33
    Inscrit le : 30/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17, garçon
    Élément: Eau
    Emploi: Etudiant

    Kora Empty Re: Kora

    Message  Ivanari Lun 3 Aoû 2009 - 9:55

    Mwah, j'vais devancer le mini-staff à mon tour !

    Eh ben Kora, il est intéressant, cependant, cette fiche est bourrée de fautes d'orthographe, et il faut minimum trois lignes pour la description physique de ton esprit, et la description psychologique aussi. J'vais laisser les gens plus qualifiés que moi finir de t'embêter avec ce qui va pas !
    Kora
    Kora
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 28
    Inscrit le : 02/08/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 14
    Élément: Ombres
    Emploi: Vol

    Kora Empty Re: Kora

    Message  Kora Lun 3 Aoû 2009 - 10:40

    Ok merci mais sui nul en français xD
    Elrick
    Elrick
    Mini-staff
    Mini-staff


    Masculin Âge : 36
    Inscrit le : 16/12/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 22 ans, Masculin
    Élément: Eau
    Emploi: Comptable

    Kora Empty Re: Kora

    Message  Elrick Lun 3 Aoû 2009 - 11:16

    Bienvenue Kora.

    On m'a encore devancé ? Bon sang, je suis si lent...

    Mais bon, il y a pas mal de choses que je voudrais rajouter.


    ¤ Le français... Ok on est pas tous des dicos, mais bon, quand je vois des "violirent"... et le 1er groupe alors ? Ce serait plutôt "violèrent". Puis l'orthographe, je te conseille www.bonpatron.com pour tes fautes. Tu veras ça te sera utile.

    ¤ La signature, il y a deux choses à faire. La première, la mettre au bon endroit. C'est le topic de signatures présent dans la partie "Premiers pas". La deuxième chose, c'est lire les règles, car la manière dont tu as signé me montre clairement que tu n'as pas lu ces règles (ou en tout cas une ligne sur dix).

    ¤ La fiche en elle même est incomplète, il manque le nom, le prénom, l'âge... bref, le début de la fiche. C'est incomplet, logiquement je devrais mettre dans les Limbes, mais ça ressemble plus à une erreur de copier-coller qu'autre chose. Je ne "Limbise" donc pas, je te laisse le soin de modifier.

    ¤ L'histoire... ah ouais c'est sur c'est une triste histoire. Mais la, t'as visiblement pas compris "l'esprit" (sans jeu de mots) du forum. La encore, je te renvoie au "Guide d'une inscription réussie" pour comprendre où sont toutes tes erreurs.

    ¤ Je me range du coté d'Ivanari pour ce qui est des lignes. C'est parfaitement juste. Il en manque un peu.

    ¤ Gros gros gros détail !!! L'esprit est immatériel, et non dans la "même phase" que l'humain. La fée n'a pas pu tuer le groupe d'adultes vu que seul Kora pouvait la voir.

    ¤ Pareil, l'esprit ne manipule pas l'Ombre, c'est l'humain. Autrement dit, la fée ne peut pas lui enseigner les techniques de l'Ombre vu qu'elle ne les connait pas.

    ¤ Kora a été abandonné à 4 ans. Il faisait comment pour vivre ?

    ¤ Qu'est ce qui pousse Kora a aller a Syracuse spécialement ?



    Comme tu le vois, il y a pas mal de choses à faire, et en temps normal, au bout de 4 choses à redire, je renvoie lire les règles. J'ai fait un effort, j'espère que tu vas faire de même.


    Bonne chance, et bon RP.



    Mr Vampirou
    Phaedren
    Phaedren
    P'tit joueur ù_ù


    Âge : 34
    Inscrit le : 09/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans, Masculin
    Élément: Feu
    Emploi: Héritier

    Kora Empty Re: Kora

    Message  Phaedren Mar 4 Aoû 2009 - 2:32

    Bouh comme tu l'enchaînes, spèce de Vampirou dévoreur !! Smile (ne me demande pas pourquoi, j'avais envie ^^)

    Sinon bah bienvenu à toi mister, mais effectivement, suis les conseils du Vampirou ^^

    Bon courage pour tes modifications :p
    Elrick
    Elrick
    Mini-staff
    Mini-staff


    Masculin Âge : 36
    Inscrit le : 16/12/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 22 ans, Masculin
    Élément: Eau
    Emploi: Comptable

    Kora Empty Re: Kora

    Message  Elrick Mer 5 Aoû 2009 - 10:58

    Si j'avais voulu l'enchainer, je me serais pas embêter a faire une liste. C'est pour l'aider. Faut pas s'arreter a mes longues dents, heing. Saigne


    [Edit Sohma: c'est vrai qu'il est chou M. Vampirou ^^, malgré son apparence terrifiante, son aura effrayante, ses yeux pétrifiants... ... comment ça je m'y prends comme une savate pour dire qu'il est meugnon?]
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    Kora Empty Re: Kora

    Message  Libellule Sam 5 Sep 2009 - 19:30

    Bonjour Bonjour Kora, bienvenue Bonjour
    Fais tout ce que le Monsieur avec les longues dents il te dit, manifeste-toi quand tu penses que c'est Ok et on vérifiera °°

    À te lire,
      ~Libellule
    9 mois plus tard, pas de nouvelles, je déplace.

    Contenu sponsorisé


    Kora Empty Re: Kora

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 15:03

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser