Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+3
Mathias
Kim
Ivanari
7 participants

    Ivanari

    Ivanari
    Ivanari
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 33
    Inscrit le : 30/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17, garçon
    Élément: Eau
    Emploi: Etudiant

    Ivanari Empty Ivanari

    Message  Ivanari Jeu 30 Juil 2009 - 15:28

    .o0° Fiche-personnage °0o.

    ~ Le Personnage ~

    Prénom : Ivanari

    Nom : Morkarov

    Âge : 17 ans

    Sexe : Masculin

    Élément : Eau

    Description physique : Ivanari est un garçon châtain, aux cheveux longs, et aux yeux bleus. Il mesure 1m77 (précisément), n'est pas spécialement musclé, ni trop maigre, ni en surpoids. Il porte souvent un jean avec une chemise, et un grand katana noir dans son dos, qu'il maîtrise plutôt bien. Il n'est pas spécialement laid, ni spécialement beau.

    Caractère : Ivanari ne sort pas beaucoup, il n'a donc pas beaucoup d'amis. Sa plus grande qualité est sans doute sa gentillesse et sa bonté, il n'hésite pas à aller secourir l'opprimer, à grands coups d'épée s'il le faut (ce qui arrive assez rarement, étant donné qu'il n'aimerait pas se retrouver en prison). Sa faiblesse est la gente féminine. En effet, il est ce qu'on pourrait appeler un cœur d'artichaut... Il aimerait trouver une fille bien, mais ne sait pas du tout comment s'y prendre... Résultat, il ne cherche pas trop.

    Histoire : Le jeune Ivanari a toujours vécu à Syracuse. Il a toujours vécu dans le même appartement, avec ses parents. Il n’a jamais quitté la ville…
    Une nuit, lorsqu’il avait six ans, il fit un rêve étrange… Il se trouvait au beau milieu de la mer, ou d’un océan, sans bateau, ni radeau, ni rien. Il marchait sur l’eau. Le temps semblait être une aube sans nuages, mais elle avait un je-ne-sais-quoi d’étrange. Et puis, il y avait ce gros chat blanc, qui marchait lui aussi sur l’eau, qui est arrivé vers Ivanari.

    « Bonjour, jeune garçon. Comment ça va ?

    - Euh… Bien… Mais qui es-tu ?

    - Dis, j’ai cent douze ans, tu devrais me vouvoyer, gamin ! On ne t’a pas appris le respect des personnes âgées ?

    - Euh… Je suis désolé m’sieur… Comment bous vous appelez ?

    - Mon nom est Dovamir. Inutile de me donner le tien, je le connais déjà, Ivanari.

    - Comment ça ?

    - Eh bien vois-tu, je suis un Esprit. Tu as déjà entendu parler des Esprits ? Nous nous lions à un humain, et lui conférons des pouvoirs d’Elémentaliste. Pour être franc, je souhaite me lier avec toi, car mon ancien humain, eh bien… Il est mort de vieillesse. Je sais qu’un chat ne vit qu’une quinzaine d’années tout au plus, mais je ne suis pas un chat comme les autres !

    - Oh, eh bien… C’est d’accord, m’sieur Dovamir !

    - Appelle-moi Dovamir tout court, les monsieur ça ne me plaît pas. Bon, eh bien je crois qu’il est l’heure pour toi de te réveiller, tu as école il me semble ! »

    Ainsi Ivanari s’éveilla. Et il vit un gros chat couché à côté de lui, un gros chat blanc…

    Quatre ans plus tard, il avait appris à maîtriser ses pouvoirs d’Elémentaliste de l’Eau. Il ne s’en servait presque jamais, puisqu’il n’en avait guère besoin. La seule chose, ou plutôt la seule personne qui l’intéressait, c’était Emilie, une camarade de classe… Il la trouvait vraiment jolie, elle masquait le soleil quand il voulait se pointer, elle sentait bon… Bref, le petit Ivanari semblait amoureux. Son père tenait une épicerie proche de l’immeuble où vivait le jeune garçon. Il y allait souvent pour faire quelques courses pour ses parents. Ces derniers temps, le père d’Emilie avait l’air bizarre… Toujours stressé… La dernière fois qu’Ivanari alla dans cette épicerie, il se passa quelque chose d’atroce. Des hommes en noir, avec des lunettes de soleil, sont entrés, ont hurlé sur l’épicier à propos d’argent qu’il leur devait… Ivanari ne comprit pas tout, mais le père d’Emilie ne leur donna rien, alors il fut battu, et sa fille, qui se trouvait alors dans l’arrière boutique, fut enlevée sous les yeux du gamin apeuré. Il essaya de se mettre en travers du chemin des types en noir, mais il ne récolta qu’un joli vol plané. Il ne savait pas se battre. Il ne pouvait pas défendre Emilie…

    Aujourd’hui, Ivanari a dix-sept ans. Il n’a jamais revu Emilie. Par contre, il se sert souvent de ses pouvoirs, et il a appris à se battre. Avec un katana. Et il se prend pour un justicier en voulant sauver les opprimés…



    Toute nouvelle fiche incomplète postée sera déplacée dans les Limbes sans sommation.


    Vous comptez crécher où ? : Dans l'appart' de pôpa-môman.

    Vous comptez gagner votre vie comment ? : Bah avec les sou-sous de pôpa-môman.

    Avez-vous besoin d'un billet de train ? : Non

    Prenez-vous le topic automatique d'arrivée en train ? : Non

    Toute nouvelle fiche incomplète postée sera déplacée dans les Limbes sans sommation.


    ~ L'Esprit ~
    Ivanari Mini_649476BacASable_chat_20071105071500_20071105071516


    Prénom : Dovamir

    Nom : Aucun, c'est un chat =3

    Sexe : Masculin

    Description physique : Eh bien Dovamir est un chat blanc, aux yeux clairs, pratiquement blancs aussi. Il ressemble à un bon gros matou de salon, et a le caractère qui va avec (paresseux, toussa). Il a le poil soyeux et des pattes arrières plus grandes que la normale, mais de peu. On peut également dénoter un strabisme légèrement convergent, à la manière des siamois.

    Caractère & relation à l'Élémentaliste: Dovamir peut faire penser à Salem ou à Solembum. Il aime jouer sur les mots, taquiner Ivanari, voire se moquer de lui, mais au fond il l'aime bien. S'il pouvait se faire grattouiller derrière les oreilles, il l'ordonnerait à Ivanari probablement la plupart du temps. Il aime également pouvoir dormir paresseusement sur un fauteuil ou un lit...

    Toute nouvelle fiche incomplète postée sera déplacée dans les Limbes sans sommation.

    ~ Le Joueur ~


    Comment avez-vous connu Lethal E. ? Recherche google, qui m'a donné un annuaire de smeilleurs forums RPG =3

    Parlez-nous de vous n_n Nan.


    Dernière édition par Ivanari le Ven 31 Juil 2009 - 10:30, édité 2 fois
    Kim
    Kim
    niut <3


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 13/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans, masculin
    Élément: Eau
    Emploi: barman accrobate

    Ivanari Empty Re: Ivanari

    Message  Kim Jeu 30 Juil 2009 - 19:14

    bon je devance notre mini-staff pour te dire :

    - tu n'as pas signé le règlement. Pour cela il faut le lire et l'approuver ici
    - Je te conseillerais personnellement d'étoffer un peu tout (une ou deux lignes de plus partout serait pas mal. En tout cas "légalement" il faut étoffer la description de ton esprit (c'est trois lignes pleines)
    - aussi pour ton avatar il est écrit
    Votre avatar sera un dessin 2D voire 3D, mais en aucun cas une photo de personne réelle, de chair et de sang. Les dollz et le pixel art ne sont pas permis non plus.
    Il ne correspond donc pas aux demandes. Si tu ne trouve vraiment pas un avatar qui correspond à ce que tu veux, je peux à la rigueur t'en coloriser un (c'est à dire que tu me file une image et je peux changer les couleurs pour qu'elle corresponde à ta description)
    Ivanari
    Ivanari
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 33
    Inscrit le : 30/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17, garçon
    Élément: Eau
    Emploi: Etudiant

    Ivanari Empty Re: Ivanari

    Message  Ivanari Jeu 30 Juil 2009 - 19:28

    Ah, alors c'est ça les "dollz" ?... Zut, j'ai rien d'autre moi... Et j'ai jamais rien dessiné d'ma vie...

    Pour le reste, je crois que c'est réglé. J'étofferai le reste plus tard, en c'moment l'inspiration s'fait rare dans ma tête.
    Mathias
    Mathias
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 30
    Inscrit le : 20/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans, Gars
    Élément: Air
    Emploi:

    Ivanari Empty Re: Ivanari

    Message  Mathias Jeu 30 Juil 2009 - 21:11

    Si cela ne te dérange pas de légèrement changé ta description physique, je peux toujours te proposer cette image : Ivanari G002

    Techniquement tu n'aurais qu'à changer la couleur de cheveux. Sa colle bien je trouve, mais je vais continuer de chercher quelque chose qui se rapproche encore plus.
    Ivanari
    Ivanari
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 33
    Inscrit le : 30/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17, garçon
    Élément: Eau
    Emploi: Etudiant

    Ivanari Empty Re: Ivanari

    Message  Ivanari Ven 31 Juil 2009 - 10:31

    Euh... Je sais pas non plus modifier une image... J'ai jamais touché du photoshop ><
    Elrick
    Elrick
    Mini-staff
    Mini-staff


    Masculin Âge : 36
    Inscrit le : 16/12/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 22 ans, Masculin
    Élément: Eau
    Emploi: Comptable

    Ivanari Empty Re: Ivanari

    Message  Elrick Ven 31 Juil 2009 - 12:57

    Bienvenue Ivanari.

    Je rebondis sur ce qu'a dit Kim, qui est parfaitement juste (tu as fait partie d'un mini-staff dans une vie antérieure c'est ça °° ?).

    L'avatar est toujours la... faut en trouver un autre en effet. Les doll'z (en plus me semble qu'a la base, celles ci sont payantes et certains sites les mettent a disposition gratuitement) sont interdites. Il faut un avatar comme celui que Roy plus haut t'as proposé (pas le meme bien sur, mais dans le meme style). Tu n'es pas forcé de faire du 'toshop ou quoi, juste a faire une recherche internet.

    La signature, et bien, visiblement tu n'as pas du lire correctement le règlement. La signature y est, mais il n'y a pas ce qui montre que tu l'as bien lu. Une relecture des règles s'impose.

    L'histoire est un poil a paufiner, pas grand chose, mais bon, ca fait toujours être sympa.


    En attendant les modif', je te souhaite bonne chance, et bon jeu.




    Mr Vampirou
    Ivanari
    Ivanari
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 33
    Inscrit le : 30/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17, garçon
    Élément: Eau
    Emploi: Etudiant

    Ivanari Empty Re: Ivanari

    Message  Ivanari Sam 1 Aoû 2009 - 13:09

    Bon pour l'avatar j'vais essayer de trouver un truc, je voulais laisser celui-là en attendant...
    Et la signature qui va pas, c'est celle du règlement ou qui est en bas de tous mes posts ?
    Elrick
    Elrick
    Mini-staff
    Mini-staff


    Masculin Âge : 36
    Inscrit le : 16/12/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 22 ans, Masculin
    Élément: Eau
    Emploi: Comptable

    Ivanari Empty Re: Ivanari

    Message  Elrick Sam 1 Aoû 2009 - 14:04

    C'est le signature du règlement, comme précisé, celle du topic de centralisation. Relis le règlement, tu comprendras de quoi je parle.

    Et bonne chance pour l'avatar.
    Evan
    Evan
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Inscrit le : 25/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 42ans / Masculin
    Élément: Ombres
    Emploi: Tue pour de l'argent

    Ivanari Empty Re: Ivanari

    Message  Evan Sam 1 Aoû 2009 - 14:04

    J'ai trouvé deux images dans ma réserve qui pourrait peut être te convenir après un petit recadrement Ok !

    Ivanari 090801010708779591

    Ivanari 090801010737433621
    Kim
    Kim
    niut <3


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 13/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans, masculin
    Élément: Eau
    Emploi: barman accrobate

    Ivanari Empty Re: Ivanari

    Message  Kim Dim 2 Aoû 2009 - 0:33

    si tu veux une réserve d'avatar va sur kero's kingdom

    (tape le nom dans google et c'est le premier site)
    Ivanari
    Ivanari
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 33
    Inscrit le : 30/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17, garçon
    Élément: Eau
    Emploi: Etudiant

    Ivanari Empty Re: Ivanari

    Message  Ivanari Dim 2 Aoû 2009 - 16:32

    Yeah merci beaucoup ! J'ai trouvé mon bonheur =3
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    Ivanari Empty Re: Ivanari

    Message  Libellule Sam 5 Sep 2009 - 19:28

    Bonjour Bonjour Ivanari, bienvenue Bonjour

    Comme te l'indique Elrick, la signature des règles y est bien, mais je ne vois pas les mots que je veux là où je les veux. Relis les Règles, modifie en conséquence et préviens-nous quand c'est Ok.

    À te lire,
      ~Libellule
    Ivanari
    Ivanari
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 33
    Inscrit le : 30/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17, garçon
    Élément: Eau
    Emploi: Etudiant

    Ivanari Empty Re: Ivanari

    Message  Ivanari Dim 6 Sep 2009 - 10:46

    Ben, j'me suis farci le règlement en long et en large plusieurs fois, j'ai farfouillé un peu partout, mais j'arrive toujours pas à voir ce qui cloche...
    Amilah
    Amilah
    Dévoué Co-Admin


    Inscrit le : 15/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 38, masculin
    Élément: Lumière
    Emploi: garagiste/journaliste

    Ivanari Empty Re: Ivanari

    Message  Amilah Lun 21 Sep 2009 - 22:18

    Lis toute les règles et fais bien attention aux petites phrases ou mots bizarres... Les moyens utilisés sont fourbes et le fait d'avoir dispatché ça un peu partout est digne de Machiavel è.é !
    Pas de nouvelles au bout de 9 mois, je déplace.

    Contenu sponsorisé


    Ivanari Empty Re: Ivanari

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 8:25

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser