Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

5 participants

    Tamiyo de la Nerlanda

    Tamiyo
    Tamiyo
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 29
    Inscrit le : 27/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 15 ans, féminin
    Élément: Air
    Emploi: Etudiante

    Tamiyo de la Nerlanda Empty Tamiyo de la Nerlanda

    Message  Tamiyo Lun 27 Juil 2009 - 15:57

    .o0° Fiche-personnage °0o.

    ~ Le Personnage ~

    Prénom : Tamiyo

    Nom : de la Nerlanda

    Âge : 15 ans

    Sexe : Féminin

    Élément : Air

    Description physique : Tamiyo : jeune fille aux allures enfantines, notamment pour le visage. Elle a de grands yeux marrons, yeux qui pétillent la plupart du temps. Ses cheveux mi-longs sont d'un châtain clair hypnotisant. Plutôt petite, elle a une taille de guêpe et de minuscules pieds. Elle a conservé ses mains de bébé, c'est à dire, de toutes petites mains aux doigts courts. Ses ongles sont soigneusement limés court, et toujours enduit d'un vernis rose très clair. Elle est souvent vêtue d'une sorte de Kimono rouge qu'elle affectionne particulièrement. Des petites ballerines rouges, voilà sa seule paire de chaussure. Tamiyo-chan a une petite bouche et un petit nez en trompette. Elle sourit en permanence, même dans les moments les plus difficiles. Vous ne verrez que très rarement les larmes inonder son beau visage. Elle est légère, et "vaporeuse", voilà pourquoi son élèment est l'Air.

    Caractère : Tamiyo est une fillette très sensible et douce. Elle aime partager ses affaires, et parfois même un peu trop ... Rire ? Elle aime ça plus que tout ! Comment pourrait-elle vivre sans rire ni sourire ? Franchement, c'est une chose dont elle ne saurai se passer ... Elle est néanmoins très susceptible, et mieux vaut ne pas trop la contrarier ... Si vous voyez ce que je veux dire ! Avant, elle était un peu bêbête, fofolle, et immature, mais avec le temps et sa séparation avec ses parents, elle a apprit à se débrouiller, se prendre en charge ... Et à écouter ! Maintenant, elle arrive même à apprendre ses cours, et à être une des meilleures de la classe. Elle adore s'occuper de sa petite Estudiantine, la ranger, la nettoyer, etc. Elle est très soigneuse, surtout avec ses affaires à ELLE !

    Histoire :

    Tamiyo est née dans la ville de Syracuse. Ses parents étaient attentionnés, gentils, et s'occupaient bien de leur petit bout'chou. Mais la nouvelle-née avait une grande soeur, et même en étant si petite, elle l'aimait et se souvenait de son visage. Son prénom fut le premier mot qu'elle sut prononcer. Kaoru, elle se nommait. Cette jeune fille était déjà, à cette époque, très belle. Elle s'occupait de sa petite soeur avec l'amour d'une mère. Jusqu\'au jour où Tamiyo fêta ses sept ans.
    ***

    - "Comment ça va, petite soeur ? Tu es heureuse ?"
    - "Oui, Kaoru, et j'adore ton cadeau !"

    La petite tenait entre ses mains une longue robe rouge fendue au niveau de la cuisse gauche.

    - "Mais pourquoi me l'avoir offerte en quatorze ans ?"
    - "Et bien, j'ai craqué sur cette robe, et j'étais sûre qu'elle te plairait aussi. Malheureusement, la plus petite était en taille quatorze !"
    - "C'est pas grave, parce qu'elle est trop belle !"

    Tamiyo posa sa belle robe sur la pile de cadeaux, et sauta au cou de sa soeur bien-aimée. Elle était contente, cette journée se passait selon ses espérances, et on aurait dit qu'elle ne finirait jamais.
    ***

    Le lendemain matin, Tamiyo-chan se leva tard. A onze heures précises. Le soleil brillait dans un ciel sans nuage d'une belle couleur bleue pure. Elle s'étira et descendit en toute hâte les escaliers qui menaient au salon. Là, elle ne trouva personne. Elle fit le tour de la Villa, sans plus de résultats. Kaoru était en cours, mais ses parents étaient toujours présents, d'habitude ! Elle paniqua un peu, mais se reprit vite en charge. Ils étaint sûrement partis faire les courses, voire faire une petite randonnée. Ils seraient sûrement de retour pour le Midi ... Pour passer le temps, elle décida de préparer un petit repas à ses parents. Elle était encore petite, et ne savait pas cuisiner grand chose, mais ses pâtes à la Carbanara avait le mérite d'être délicieuses ! Elle s'attela donc à la tâche, prenant tout son temps. A 15 heures, elle finit. Et ses parents n'étaient toujours pas rentrés. Plus d'une heure, c'est beaucoup, pour des pâtes, mais elle avait échoué plusieurs fois et vait dû recommencer.
    ***

    Dix-huits heures. Personne. Kaoru aurait dû rentrer depuis deux heures. Tamiyo se mit à pleurer. C'est là qu'elle remarqua un petit post-it sur le Frigo. Il y était marqué :

    "Sauve-toi Tamiyo. Va-t-en ! Fais ta vie loin d'ici."

    La petite fille pensait que ceci n'était qu'un jeu, aussi elle prépara un baluchon et quitta la maison. Elle marcha pendant très longtemps, avant d'arriver dans un endroit de Syracuse qu'elle ne connaissait pas. Elle s'assit sur un petit banc. Une veille femme passa par là. C'était une représentante d'un institut pour enfants abandonnés. Elle recueillit la petite.
    ***
    Trois ans se sont écoulés, et Tamiyo n'a jamais revu un membre de sa famille. Elle a maintenant 10 ans, et sait parfaitement se débrouiller. Elle est cependant très seule et sa soeur adorée lui manque énormèment. La petite est très pressée d'avoir 14 ans, elle pourra ainsi porter la belle robe rouge qu'elle n'a pas oublié d'emporter ...
    ***

    Trois jours après son anniversaire, Tamiyo reçu une visite. C'était la première fois que ça lui arrivait ! Et, ô joie, c'était Kaoru !!!

    - "Ka... Kaoru ?! KAORU ???!!! C'est vraiment toi ?"
    - "Et oui, petite soeur. Tu te demandes sûrement pourquoi on ne s'est pas vu depuis si longtemps ... Je vais te raconter ..."

    "Le jour où tu es partie ... Papa et maman m'ont confié à une vieille dame qui s'est occupée de moi. Elle est morte il y a cinq jours. J'ai pû ainsi te retrouver. Et maintenant, on est réunie !!"

    Elle serra sa soeurette dans ses bras.

    ***


    quatre années se sont écoulés. Tamiyo-chan a enfin put mettre sa belle robe ! Et bizaremment, elle a développé d'étranges compétences. L'Air lui obéit ! Kaoru dit que c'est normal, qu'elle aussi, ça lui fait cela. D'ailleurs, elles ont décidé de vivre à deux, dans une petite Estudiantine. Jusqu'à ce jour. La grande soeur contracta une étrange maladie.. Elle ne tint pas une semaine. Tamiyo pleura pendant des jours et des jours.

    - "Allez, sèche tes larmes ... Petite soeur !"
    - "Quoi ?! Tu es ... Mon esprit ? Kaoru !!"
    - "Oui, je suis maintenant ton esprit, heureuse ?"
    - "Disons que ça me soulage ... De savoir que tu seras encore avec moi !"
    - "Et maintenant, souris, souris toujours, pour effacer ton chagrin !"
    ***

    Un an plus tard, Tamiyo maitrisait le pouvoir de l'Air, et avait décidé de faire des grandes études pour devenir Vétérinaire. Elle vit toujours dans sa petite Estudiantine, et porte toujours son Kimono Rouge. Elle n'a toujours pas revu ses parents, et vit toujours avec l'Esprit de sa soeur. Sous ses ordres, elle sourit en permanence, mais son coeur est toujours déchiré et rongé par le chagrin qui la ronge.

    Toute nouvelle fiche incomplète postée sera déplacée dans les Limbes sans sommation.


    Vous comptez crécher où ? : Estudiantine / Studio / Appartement / Palace / Autre (à préciser)

    Vous comptez gagner votre vie comment ? : Enchaîner les p'tits boulots pour pouvoir se payer ses études.

    Avez-vous besoin d'un billet de train ? : Non / Oui, s'il vous plaît.
    Nombre aléatoire (1,25) : 18

    En quelle classe voulez-vous réserver ? : Seconde classe / Première classe

    Prenez-vous le topic automatique d'arrivée en train ? : Non / Oui

    Toute nouvelle fiche incomplète postée sera déplacée dans les Limbes sans sommation.

    ~ L'Esprit ~


    Tamiyo de la Nerlanda 483110

    Prénom : Kaoru

    Nom : de la Nerlanda

    Sexe : Féminin

    Description physique : Kaoru, quand elle était encore vivante, avait des cheveux noirs de jais et était d'une beauté à couper le souffle. Elle a conservé cet attribut, mais, quand on est tout gris, on est forcément moins attirant ... La belle jeune fille est morte à l'âge de 18 ans, et est restée, mais sous forme d'Esprit : l'Esprit de sa petite soeur, Tamiyo. Elle a toujours de grands anneaux pendus à ses oreilles de taille moyenne. Elle a une silhouete élancée, et de grandes mains gracieuses ornés de longs ongles. Une véritable beauté fatale !

    Caractère & relation à l'Élémentaliste: Kaoru est la grande soeur de Tamiyo. Elle est toujours gentille, bonne conseillère et généreuse avec sa petite soeur chérie. Même vivante, elle était tellement sympathique ! Maintenant, elle rie un peu moins, mais est toujours d'un humour décapant. Comme sa soeurette, elle sourit en n'importe quelle occasion, et ne pleure presque jamais. Elle est forte mentalement, mais faible physiquement. Malgré cela, elle sait se défendre, et aime les sports de défense.

    Toute nouvelle fiche incomplète postée sera déplacée dans les Limbes sans sommation.

    ~ Le Joueur ~


    Comment avez-vous connu Lethal E. ? Et bien, je cherchais un forum dans le même genre que celui-ci ... Je suis allée sur un top-site, j'ai regardé plusieurs pages, et dès la première, j'ai aperçu votre Fo\'. Il m'a tapé dans l'oeil, et après plusieurs minutes d'exploration, j'ai décidé de le choisir !

    Parlez-nous de vous n_n Moi ? Disons que je suis une fille comme une autre ! Je m'appelle Cécile, je viens d'avoir 13 ans, on me dit que je suis trop mature pour mon âge je fais du RP depuis un an. J'ai découvert ça grâce à ma meilleure amie, qui est une professionnelle ... Je l'envie T.T


    Dernière édition par Tamiyo le Ven 31 Juil 2009 - 22:58, édité 10 fois
    Sohma
    Sohma
    Mini-staff
    Mini-staff


    Inscrit le : 06/03/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20, F
    Élément: Eau
    Emploi: Étudiante ^.^v

    Tamiyo de la Nerlanda Empty Re: Tamiyo de la Nerlanda

    Message  Sohma Lun 27 Juil 2009 - 23:29

    Bonjour et bienvenue Bonjour

    Alooooors, avant de m'attaquer à la fiche, je vois qu'il y a quelques menues formalités qui n'ont pas été remplies.

    Tout d'abord, le début. La signature des règles. Je vois que tu n'as pas encore signé là où il faut.

    Ensuite, pense bien que pour être validée, il faut que tu génères et remplisses une fiche personnage.

    Après, une question, le "en constrution" de ton titre fait référence à quoi exactement? Je te rappelle que seules les fiches complètes peuvent être postées (la tienne m'a plutôt l'air de l'être, mais bon, je préfère poser la question).

    Sinon j'aime bien l'image de l'Esprit, elle me rappelle vraiment quelque chose, mais quoi?
    *part en réfléchissant*
    Elrick
    Elrick
    Mini-staff
    Mini-staff


    Masculin Âge : 36
    Inscrit le : 16/12/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 22 ans, Masculin
    Élément: Eau
    Emploi: Comptable

    Tamiyo de la Nerlanda Empty Re: Tamiyo de la Nerlanda

    Message  Elrick Mer 29 Juil 2009 - 10:53

    Bienvenue Tamiyo.

    J'ai pas l'habitude de passer après une de mes très chères collègues si je ne vois rien à ajouter, mais c'est juste pour préciser les petites choses qu'a dit Sohma.

    Pour signer, d'abord, il faut lire attentivement les règles, puis se rendre dans > ce topic < et signer comme quoi tu as bien lu les règles.

    La génération de la fiche. C'est ce qu'il y a d'écrit sous chaque avatar (Age, Boulot, ...). C'est accessible à partir du profil.

    Juste au cas où tu serais paumée.

    Sinon pour ce qui est de l'histoire, c'est pas spécialement pourrave Oo. Y a tout ce qu'il faut dirions-nous. D'ailleurs je trouve ça original de voir que l'esprit était en fait la soeur de son vivant. Très intéressant.


    Bon jeu parmi nous. En espérant que Libellule revienne très vite pour valider tout le monde.


    Mr Vampirou




    P.S. : Les professionnels écrivent d'abord pour le plaisir, et pour eux mêmes. Un RP qui nous plait est toujours un bon RP, dans le sens ou on veut lui donner un fond cohérent, une structure, un volume. C'est également ceux qui savent apprécier les RP des autres, autant qu'ils l'ont apprécié pour l'écrire. C'est ça qui fait les professionnels, et pas le nombre de mots ou je ne sais quoi d'autres Smile.
    Kim
    Kim
    niut <3


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 13/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans, masculin
    Élément: Eau
    Emploi: barman accrobate

    Tamiyo de la Nerlanda Empty Re: Tamiyo de la Nerlanda

    Message  Kim Mer 29 Juil 2009 - 13:57

    Comment peut-on être professionnel d'un loisir ? Dandine

    C'est comme si je disais que j'étais professionnelle du tennis entre amis. ça ne veut rien dire

    Et le fait d'avoir fait beaucoup de forum RP ne veut rien dire.

    bref, sinon j'aime bien ton personnage Smile
    Tamiyo
    Tamiyo
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 29
    Inscrit le : 27/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 15 ans, féminin
    Élément: Air
    Emploi: Etudiante

    Tamiyo de la Nerlanda Empty Re: Tamiyo de la Nerlanda

    Message  Tamiyo Jeu 30 Juil 2009 - 21:29

    Sohma, Elrick, je ne comprends pas, parce que, je l'ai activée, ma fiche Oo

    Je vais signer tout de suite !

    Kim, je veux dire par là qu'elle est super douée T.T Je trouve qu'elle RP super bien ! Et sinon, Elrick a dit tout ce que je pensais ! ^^

    [ Et ben moi je trouve que l'histoire est pourrave en puissance XD J'ai fait mieux ! Sans vouloir me vanter, hein =P ]
    Elrick
    Elrick
    Mini-staff
    Mini-staff


    Masculin Âge : 36
    Inscrit le : 16/12/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 22 ans, Masculin
    Élément: Eau
    Emploi: Comptable

    Tamiyo de la Nerlanda Empty Re: Tamiyo de la Nerlanda

    Message  Elrick Ven 31 Juil 2009 - 11:04

    Je vois ce que tu veux dire Kim. Professionnel était peut-être pas le bon mot en effet, en tout cas, pas au sens premier du terme. Je voulais juste dire qu'on trouve un RP bon, quand l'auteur a pris plaisir à l'écrire.


    Sinon, Tamiyo, la fiche est générée maintenant (en tout cas, je la vois), la signature est Ok (dommage pour Liby).

    Sinon, sont quand même sadiques les parents Oo. Mais quelques questions me viennent à l'esprit (et ca te permettra de trouver ton histoire moins pourrave Smile). Comment Tamiyo se débrouillait avant que sa grande soeur ne la rejoigne (à 7 ans elle a été abandonnée apparemment) ? Ou vivait-elle ? Y a t-il une raison pour que les parents aient choisi spécialement Syracuse ? Quand sa grande soeur l'a t-elle rejoint ? Comment a t-elle encaissé le fait que ce soit sa défunte soeur, qui devienne son esprit ? (je le répète, j'aime beaucoup ce détail)

    Ca t'aidera a paufimer je pense Smile
    Tamiyo
    Tamiyo
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 29
    Inscrit le : 27/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 15 ans, féminin
    Élément: Air
    Emploi: Etudiante

    Tamiyo de la Nerlanda Empty Re: Tamiyo de la Nerlanda

    Message  Tamiyo Ven 31 Juil 2009 - 12:10

    Bon, ok, je fais une modification de l'histoire. Validez pas tout de suite, dans ce cas !
    Elrick
    Elrick
    Mini-staff
    Mini-staff


    Masculin Âge : 36
    Inscrit le : 16/12/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 22 ans, Masculin
    Élément: Eau
    Emploi: Comptable

    Tamiyo de la Nerlanda Empty Re: Tamiyo de la Nerlanda

    Message  Elrick Ven 31 Juil 2009 - 12:47

    C'est Libellule (ou Amilah) qui valide, mais ils ont des problèmes techniques en ce moment. Donc la validation se fera assez tardive Smile
    Tamiyo
    Tamiyo
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 29
    Inscrit le : 27/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 15 ans, féminin
    Élément: Air
    Emploi: Etudiante

    Tamiyo de la Nerlanda Empty Re: Tamiyo de la Nerlanda

    Message  Tamiyo Ven 31 Juil 2009 - 14:06

    Ok, ok !

    Histoire terminée.
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    Tamiyo de la Nerlanda Empty Re: Tamiyo de la Nerlanda

    Message  Libellule Sam 5 Sep 2009 - 19:10

    Bonjour Bonjour Tamiyo, bienvenue Bonjour
    Alours, je trouve extraordinaire qu'une personne travaillant dans un centre d'accueil pour enfants abandonnés ramasse tous les enfants seuls qu'elle croise. "Oh, un enfant tout seul, il est forcément abandonné, je l'emmène au centre !". Peux-tu détailler cette partie s'il te plaît ?

    Ensuite, pour l'Esprit, je ne peux pas accepter. En effet, Tamiyo a besoin d'un Esprit pour maîtriser l'Air et si elle le maîtrise déjà du vivant de sa soeur, ça ne fonctionne pas. Par ailleurs, les deux dimensions sont distinctes, je ne peux accepter le passage volontaire de l'une à l'autre. Tu vas devoir éditer cela aussi.

    Voilà, dis-nous quand tu penses que c'est Ok, nous te dirons.

    À te lire,
      ~Libellule
    9 mois plus tard, pas de nouvelles, je déplace.

    Contenu sponsorisé


    Tamiyo de la Nerlanda Empty Re: Tamiyo de la Nerlanda

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 16:09

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser