Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

4 participants

    Evan J. West

    Evan
    Evan
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Inscrit le : 25/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 42ans / Masculin
    Élément: Ombres
    Emploi: Tue pour de l'argent

    Evan J. West Empty Evan J. West

    Message  Evan Sam 25 Juil 2009 - 23:55

    .o0° Fiche-personnage °0o.

    ~ Le Personnage ~

    Prénom : Evan

    Nom : J. West

    Âge : 42 ans

    Sexe : masculin

    Élément : Ombre

    Description physique : Evan fait partie de ces personnes profondément marquées par l'âge et les excès. Étant assez large d'épaule et plutôt bien battit, il supporte sans trop de mal les coups durs de la vie. Sa peau est terne et ses cheveux gris, décoiffés. Ses ongles noircis par la crasse et ses yeux injectés de sang témoignent au mieux de son niveau de vie : violence, dépravation, douleur, pauvreté... tout cela fait partie de son quotidien et laisse de profondes traces sur son être. Il se vêtit toujours du même habit, un vieux blouson en cuir mité, un jean poussiéreux et de vieille baskets troués.

    Caractère : Calme et réfléchi la plupart du temps, Evan, a souvent des réactions extrêmement violentes, parfois sans raison. Evan a donc le profil de l'homme au passé chargé, solide, mais dévasté psychologiquement. Cependant, les crises psychotiques d'Evan, bien qu'immodérées, sont toujours conscientes et contrôlées par celui-ci ( si l'on peut considérer qu'un fou puisse agir consciemment ); il sait donc retrouver son calme s'il la situation nécessite un effort de réflexion, même intense. Evan aime être maître de la situation, se sentir manipulé ou laisé lui est insupportable.

    Histoire : Evan est né dans la rue. Rapidemment devenu orphelin, il a très vite appris à se débrouiller pour survivre, vivant en gang organisé avec d'autres enfants, volant et mentant pour survivre. Mais Evan est un solitaire, et rapidemment, il part se débrouiller seul ( il n'a gardé que très peu de contacts des anciens membres de sa bande ). C'est durant un moment critique, alors qu'il croyait mourir de faim et de froid, que Reagan lui est apparu. Depuis ce jour, rien n'a plus été pareil; grâce au pouvoir d'ombre conféré par l'Esprit, Evan est devenu plus fort, plus courageux et surtout plus fier, devenant intransigeant avec ses pairs. Son passé difficile, ainsi que la considérable influence qu'a Reagan sur lui, expliquent en partie son goût du meurtre douloureux, du danger permanent et des contacts brutaux.

    Vous comptez crécher où ? : Ca dépend des jours, des lieux et des possibilités. Evan est de ceux qui se déplacent souvent, et dort dans des hotels miteux mais discrets, ou dans un coin de rue, en dernier recours...

    Vous comptez gagner votre vie comment ? : En tuant à demande, contre des primes.

    Avez-vous besoin d'un billet de train ? : oui
    Nombre aléatoire (1,25) : 4

    En quelle classe voulez-vous réserver ? : Clandestin si possible, sinon la moins chère.

    Prenez-vous le topic automatique d'arrivée en train ? : Oui

    ~ L'Esprit ~

    Evan J. West 090725095114368697

    Source : The world of Naruto

    Prénom : Reagan

    Nom : McGunham

    Sexe : masculin

    Description physique : Reagan est une sorte de petit félin volant au pelage rougeoyant et pourvu quatre queues. Il n'est pas plus gros qu'un chat, mais peut marcher sur deux pattes. Il a de gros yeux globuleux, une série de dents acérées. Une sorte de léger halo lumineux émane de sa gueule et s'intensifie selon le volume de sa voix.

    Caractère & relation à l'Élémentaliste: Reagan et moqueur, vantard et avouons le, légèrement idiot. Mais même s'il le cache, il est très attaché à Evan avec qui il a vécu des moments intenses. Malgré les apparences, Reagan n'est pas stupide et il lui arrive parfois de montrer qu'il peut être sérieux et très puissant...

    ~ Le Joueur ~

    Comment avez-vous connu Lethal E. ? Top forum RPG

    Parlez-nous de vous n_n J'aime beaucoup les forums rpg et vous me connaissez peut-être déjà mais, je n'en dirai pas plus, à vous de me reconnaître. Ok !


    Dernière édition par Evan le Sam 12 Sep 2009 - 17:02, édité 4 fois
    Kim
    Kim
    niut <3


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 13/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans, masculin
    Élément: Eau
    Emploi: barman accrobate

    Evan J. West Empty Re: Evan J. West

    Message  Kim Jeu 30 Juil 2009 - 19:19

    bienvenu Content

    il me semble que tout est comme il faut
    Ok !
    ton perso fait peeeur Pleure

    tu n'as plus qu'à attendre, comme nous tous, que libellule montre à nouveau le bout de ses ailes ^^
    Evan
    Evan
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Inscrit le : 25/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 42ans / Masculin
    Élément: Ombres
    Emploi: Tue pour de l'argent

    Evan J. West Empty Re: Evan J. West

    Message  Evan Sam 1 Aoû 2009 - 14:10

    Ok, s'il te fait peur t'as pas encore tout vu! Gniark! Gniark!
    Rire
    Elrick
    Elrick
    Mini-staff
    Mini-staff


    Masculin Âge : 36
    Inscrit le : 16/12/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 22 ans, Masculin
    Élément: Eau
    Emploi: Comptable

    Evan J. West Empty Re: Evan J. West

    Message  Elrick Dim 2 Aoû 2009 - 10:52

    Bienvenue Evan (bizarrement le nom de ton perso me rappelle étrangement quelque chose, je t'ai peut-être déjà croisé)


    Tout d'abord les avatars sont superbes, et j'ai un gros faible pour celui du personnage.

    Maintenant ta fiche.

    Fiche générée Ok, Signature Ok (intéressant...), Avatars Ok, nombre de lignes Ok. Par contre j'ai quelques trucs a redire sur l'histoire, rien de bien méchant, mais ça me titille.

    Qu'est ce qui fait qu'Evan passe à Syracuse ? Un contrat ? D'ailleurs à ce propos, le meurtre est interdit sur le forum, après faut voir avec Liby quand elle rentrera, mais je suis pas sur a 100% que ça passera.

    Pour ce qui est du reste... ma foi, j'ai rien à ajouter, si une mes collègues voit autre chose...


    Sinon bon jeu,




    Mr Vampirou
    Evan
    Evan
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Inscrit le : 25/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 42ans / Masculin
    Élément: Ombres
    Emploi: Tue pour de l'argent

    Evan J. West Empty Re: Evan J. West

    Message  Evan Dim 2 Aoû 2009 - 14:02

    Merci beaucoup Content

    En ce qui concerne son arrivée à Syracuse, j'avais pensé à un contrat dont le commanditaire serait une de ses vieille connaissance.

    Pour le métier... je préfère attendre l'avis du staff car j'y tient beaucoup Flammes
    Elrick
    Elrick
    Mini-staff
    Mini-staff


    Masculin Âge : 36
    Inscrit le : 16/12/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 22 ans, Masculin
    Élément: Eau
    Emploi: Comptable

    Evan J. West Empty Re: Evan J. West

    Message  Elrick Dim 2 Aoû 2009 - 14:05

    Ok ca marche pour moi.


    Pour ce qui est d'attendre l'avis du staff, c'est ce que j'allais te proposer justement. Mais d'un point de vue personnel, ça me dérange pas. Faut voir si Liby est Ok.
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    Evan J. West Empty Re: Evan J. West

    Message  Libellule Sam 5 Sep 2009 - 19:20

    Bonjour Bonjour Evan, bienvenue Bonjour
    *Wannabe Tueur à gages No.1o, glousse toute seule*
    Cela va paraître impoli mais je ne peux que me tordre de rire quand je lis l'emploi que tu as indiqué dans ta feuille de perso' : sais-tu ce qu'est réellement un Chasseur de têtes ? x'D Googheul sera ton ami x'D

    Ensuite, la bio est... elliptique... Je ne suis pas contre cet emploi, mais comme le montre mon petit décompte, tu es le 1oème a tenter ta chance là où une seule personne a passé le test de cohérence. Peux-tu expliciter la manière dont ton personnage en vient à tuer sur gages s'il te plaît ?

    À te lire,
      ~Libellule
    9 mois plus tard, pas de nouvelles, je déplace.

    Contenu sponsorisé


    Evan J. West Empty Re: Evan J. West

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 11:59

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser