Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

4 participants

    Mes tites créas, mes tits dessins voir mes tiots écrits ^^

    Isuzu
    Isuzu
    niut <3


    Féminin Âge : 31
    Inscrit le : 25/06/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans, fille
    Élément: Air
    Emploi: Petits boulots

    Mes tites créas, mes tits dessins voir mes tiots écrits ^^ Empty Mes tites créas, mes tits dessins voir mes tiots écrits ^^

    Message  Isuzu Mer 22 Juil 2009 - 17:34

    Alors je suis quelqu'un comme on m'a dit de très créatif et j'adore écrire des histoires (parfois sans queue ni tête ^^) mais j'aime aussi dessiner (vers 3 heures du matin ^^).
    Hier soir je m'ennuyais donc j'ai tenté de me perfectionner avec les logiciels que j'ai sur mon ordi (photophiltre, photoshop et gimp XD). Rire
    Non j'avous Gimp je l'ai mais pas encore installé, Photoshop même avec les tutoriels je bloque car je n'ai pas les bases .. (Enfin j'avais réussit un début de colo à 4 heures du matin Zzzz .. jamais finit mon elfe ^^). Donc je me range sur photophiltre, quelques mois sns utilisation m'ont un peu rouillée mais avec quelques connaissances et des tutoriels très sympathique je parvient à faire un avatar que j'adore (c'est la première fois ^^). Adore

    Mes tites créas, mes tits dessins voir mes tiots écrits ^^ Avatarelowi

    Et en plus grand ^^ (suite à la demande de quelqu'un qui voulait la voir de plus près sur un forum de graphisme ^^)

    Spoiler:


    Je dessine aussi (oui et j'écris .. bon on s'en fou je sais XD et en plus je l'ai déjà dit .. ^^" ) vers 2-3 heures du matin .. d'ailleurs récemment j'ai tenté (bien dit tenté) de faire une petite fille couchée sur l'herbe (l'herbe invisible Ahah ! ^^) mais bon .. ^^" La hooonte

    Enfin bref j'ai finis de raconter ma vie Dandine , donnez moi votre avis sur ma tite fille et ses toutous ^^
    Soen
    Soen
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 32
    Inscrit le : 12/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23 Masculin
    Élément: Air
    Emploi: Jongleur dans la rue

    Mes tites créas, mes tits dessins voir mes tiots écrits ^^ Empty Re: Mes tites créas, mes tits dessins voir mes tiots écrits ^^

    Message  Soen Mer 22 Juil 2009 - 17:46

    J'aime beaucoup ton dessin =) Faudra que j'essaye un jour des logiciels comme ceux que t'utilise ...
    Sauf qu'il faut de la patience ... Et j'en ai pas La hooonte
    Sohma
    Sohma
    Mini-staff
    Mini-staff


    Inscrit le : 06/03/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20, F
    Élément: Eau
    Emploi: Étudiante ^.^v

    Mes tites créas, mes tits dessins voir mes tiots écrits ^^ Empty Re: Mes tites créas, mes tits dessins voir mes tiots écrits ^^

    Message  Sohma Sam 25 Juil 2009 - 14:08

    C'est toi qui a fait le dessin? Je le trouve mimi ^^

    Sinon tu devrais essayer gimp, C'est un logiciel vraiment sympa.
    Mogelijk
    Mogelijk
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 32
    Inscrit le : 08/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 51, Masculin
    Élément: Ombres
    Emploi: N/A

    Mes tites créas, mes tits dessins voir mes tiots écrits ^^ Empty Re: Mes tites créas, mes tits dessins voir mes tiots écrits ^^

    Message  Mogelijk Sam 25 Juil 2009 - 15:19

    Pour ce qui est des logiciels de graphisme, je te conseil d'arrêter tout de suite Photophiltre, c'est le genre de freeware inutile et obsolète qui donne de mauvaises habitudes... Comme dit plus haut Gimp est un logiciel vraiment très satisfaisant pour commencer, et même une fois bien établie, il pourra encore être utilisé.

    Si tu passes directement à Photoshop (ce que je te conseil vivement), n'oublie pas de jeter un oeil aux autres logiciels de la série Adobe : Fireworks, Flash, Illustrator, InDesign, et Bridge (les autres te seront moins utiles.)

    Pour ce qui est des tutoriels, tu peux toujours faire acheter (XD) le DVD : Total Trainning, qui t'enseignera tout de A à Z, il existe aussi de très bon livres qu'il ne faut pas négliger. Pour apprendre* des choses plus précises regarde ces sites :

    http://www.octopussy-world.com/
    http://psd.tutsplus.com/
    http://www.weecast.fr/

    --

    Pour ce qui est de ton image, le dessin en lui même est bien réalisé, mais la création finale est un peu difficile à lire ; tu as dit que c'était un avatar, mais le format n'est pas approprié, de plus ta miniature a subit une déformation qui l'a méchamment pixellisée. Il est dommage également que la couleur principale (le blanc) empêche une bonne visualisation. Tu peux toujours augmenter la saturation ou les contrastes de l'image... Malheureusement, cela risque d'affecter ton dégradé.

    Bon voila, sur ce bonne continuation.

    Contenu sponsorisé


    Mes tites créas, mes tits dessins voir mes tiots écrits ^^ Empty Re: Mes tites créas, mes tits dessins voir mes tiots écrits ^^

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 1:01

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser