Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+2
Isuzu
Oiram
6 participants

    Oiram

    Oiram
    Oiram
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 30
    Inscrit le : 16/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans
    Élément: Feu
    Emploi: N/A

    Oiram Empty Oiram

    Message  Oiram Mer 22 Juil 2009 - 0:19

    .o0° Fiche-personnage °0o.
    ~ Le Personnage ~

    Oiram Avatar10

    Prénom : Oiram
    Nom : Sorb
    Âge : 18 ans
    Sexe : M
    Élément : Feu

    Pour que vous puisiez mieux comprendre le personnage je vais commencer par vous raconter son histoire :

    Il y a plus de 20 ans une jeune femme de la noble famille des « Sorb » aimait un jeune paysan. Hélas sa famille refusa de la laisser se marier prétextant qu’elle serait malheureuse d’être pauvre. Devant ce refus la jeune femme, qui se nommait Ysiad, décida de fuguer. Le jour de ses 18 ans elle partit de chez elle avec toutes ses économies et alla trouver son amant le jeune Oiraw. Ils se marièrent en cachette le jour même. Plus tard, lorsque les Sorb apprirent l’évènement, elle décida de se cacher avec son mari dans les bois du « Pingivri », une sombre et froide forêt des environs. Sa famille eut beau la chercher elle ne retrouva jamais la nouvelle mariée. Le couple vécu heureux dans la forêt, se nourrissant de légumes et de petits gibiers. Au bout de deux ans ce qui devait arriver arriva : Ysiad tomba enceinte !
    Neuf mois plus tard :
    Oiraw allait cueillir quelques patates sauvages lorsqu’il entendit un cri.

    *Ysiad*

    Il courut jusqu'à leur campement et vit sa femme se tenir le ventre à deux mains. J’ai mal cria-t-elle.

    « IL arrive ! Ne t’inquiète pas ça va aller ! »

    Il adossa la jeune femme contre un arbre et s’empressa de faire un petit feu, il utilisa pour cela son pouvoir. Puis, s’adressant à son esprit :

    « Ne connais-tu pas d’esprit ayant vu un accouchement ? Cela pourrait m’aider ! »
    -Je vais voir ! J’essaye de faire vite !

    Après avoir fait un feu il prit de l’eau dans un pot en pierre et la mit à chauffer.

    « Ne t'inquiète pas ma chérie ça va aller »

    Tandis qu’Ysiad épuisait ses dernières forces l’esprit revint et indiqua à Oiraw ce qu’il fallait faire.
    Une heure plus tard, après bien des efforts :

    « C’est bon ma chérie ! C’est un garçon ! »

    Mais alors qu’il criait de joie un deuxième bébé sortit.

    « Des jumeaux ce sont des jumeaux ! »

    Les deux mariés décidèrent plus tard de les appeler Oiram et Igiul.
    Les deux jumeaux grandirent ainsi en toute liberté et heureux. Jusqu’au jour où :
    Oiram courait après son frère lorsqu’il vit celui-ci s’arrêter brusquement. Redoutant un piège de sa part il s’arrêta à bonne distance et lui cria :

    « Qu’est-ce que tu fais ? »
    -tu ne sens rien ?

    Oiram renifla et reconnut tout de suite l’odeur : de la fumée ! Il rejoignit son frère au pas de course et ils décidèrent de rentrer au campement familial. Mais à peine avait-il fait demi tour qu’ils se retrouvèrent nez à nez avec… le brasier. Une immense fournaise qui fonçait sur les deux enfants. T-elle des chevaux au galop ils se mirent à courir. Soudain, alors que Oiram pensait pouvoir s’en sortir, son frère tomba. En quelque seconde le feu fut sur lui et ses habits s’enflammèrent. Igiul s’écroula tandis que son frère se mit à genoux et pleura, pleura toutes les larmes de son corps. Le feu arrivait sur lui, mais il s’en fichait : que valait la vie maintenant ? Il s’évanouit et la dernière image qu’il vit fut une jeune fille dansant au milieu du feu.

    *Elle est jolie !*

    Le lendemain un jeune fermier le retrouva endormi dans la forêt calcinée. Le feu avait tracé un cercle bien délimité autour de lui l’épargnant d’une mort atroce. Le paysan prit l’enfant et l’emmena chez lui dans le petit village de Ihsoy. Là-bas il fut prit en charge par un vieux couple. Lorsqu’il se réveilla il se remit à pleurer, se calma légèrement lorsqu’il apprit l’existence d’Elemire son esprit du feu mais malgré tous les efforts de sa nouvelle famille il finit par s’enfuir. Il resta deux ans dehors. Deux ans qu’il passa dans la forêt à rechercher ses parents (qu’il retrouva mort dans leur campement, son père n’ayant pas eu le temps d’utiliser son pouvoir), et à lier connaissance avec Elemire son esprit. Peu à peu il parvint à maîtriser le feu et à aimer la jolie fille qui lui apprit à lire et écrire. Lorsque enfin il revint dans le village se fut pour aller à la banque ouvrir un compte dans lequel il déposa toutes les économies que cachait sa mère. Il avait alors 15 ans, mais n’avait jamais vécu en société. Il acheta un logement et des habits puis, avec l’aide de son esprit, s'habitua à la vie dans les villes. Il postula chez le plombier et fut tout de suite prit car les élémentalistes étaient rares là-bas. Il gagna sa vie ainsi jusqu'à ce qu’une fille lui avoue qu’elle l’aimait. Ce fut un choc pour lui qui pensait qu’il n’était qu’un petit sauvage inutile, un bon à rien. Il lui dit non mais le souvenir persista et il commença à prendre confiance en lui et décida de commencer une vraie vie. Poussé par Elemire il se créa un nouveau look, alla chez le coiffeur et acheta un billet de train pour Syracuse : son choix était prit il commençait une nouvelle vie où il serait quelqu’un ! Il gardait tout de même sa maison qu’il prêta à un orphelinat.

    Description physique : Oiram Sorb, alias O.S, n’est pas très grand avec ses 1m70 et possède une constitution longiligne qui le fait paraître chétif. Pourtant ses bras peuvent supporter de lourdes charges et il sait se servir de ses poings s’il le faut. Grâce à son esprit il est plutôt beau avec au pied des chaussures de sports blanches mises en valeur par un jean noir. De plus il est vêtu d’un polo rouge foncé recouvert d’une simple veste verte. Pour couronner le tout son visage est fin et délicat. Ses grands yeux verts encadrent un petit nez qui surmonte une bouche pourvue de superbes lèvres. Pour finir ses cheveux sont bruns et plutôt fins avec des mèches rebelles ajoutant à son charme.

    Caractère : O.S est un jeune homme qui a décidé, poussé par son esprit, de mener sa vie comme il le souhaite. Après avoir vécu les 15 premières années de sa vie dans une forêt et le reste de sa vie dans un petit village perdu, à travailler toutes ses journées en essayant d’être discret, il est décidé à venir en ville pour s’amuser ! Il est donc plutôt drôle et décidé à se lâcher un maximum sans pour autant faire de dépense inutile. Il a toujours vécu avec peu de choses il n’a donc pas l’habitude du luxe (il se contente de ce qu’il a). Il ne cherche pas vraiment de relation amoureuse mais juste amicale. Lorsqu’on le cherche il sait garder son calme car il s’imagine sans mal blesser quelqu’un, ce qu’il ne souhaite vraiment pas. En effet il a apprit, durant sa jeunesse, à préserver tout être vivant et ne supporte pas la mort du moindre insecte… De plus il est plutôt intelligent et réfléchi toujours avant d’agir à l’inverse d’Elemire son esprit, [mais cela vous le verrez plus bas !]. Pourtant il n’est pas lâche ! Au contraire il est très volontaire et viens en aide à toutes les personnes dans le besoin ! Mais il n’est pas non plus parfait car il a des défaut : ces années dans la solitude font qu’il peut parfois manquer de tact ainsi qu’il ne comprend pas toujours tout et surtout ce qui est moderne ! De plus il rentre dans une rage folle dès qu’on lui parle des Sorb puisqu’il les soupçonne d’être à l’origine de l’incendie de la forêt.

    Vous comptez crécher où ? : Studio, il recherche un colocataire ! De plus il possède une maison de campagne, pour les vacances, dans son village d’origine [si vous ne le savez pas c’est que vous n’avez pas lu son histoire è_é].

    Vous comptez gagner votre vie comment ? : En tant que plombier ! Il sera tout d’abord employé par une grande entreprise. Puis il verra comment marche les affaires et se mettra peut-être à son compte. De plus il possède un compte remplit de 15000 ® grâce à sa mère et son ancien travail.

    Avez-vous besoin d'un billet de train ? : Oui
    Nombre aléatoire (1,25) : 20


    En quelle classe voulez-vous réserver ? : Seconde classe ! Pas de dépense inutile !

    Prenez-vous le topic automatique d'arrivée en train ? : Oui


    ~ L'Esprit ~
    Oiram Esprit11

    Prénom : Elemire
    Nom : ?
    Sexe : F

    Description physique :
    Elemire est une femme d’apparence vraiment jeune, cela est dû à sa petite taille et à sa maigreur. Ses cheveux sont rouge vif de même que ses yeux indiquant clairement son élément. Elle se promène nue mais s’entoure d’un voile de feu qui ne laisse qu’entrevoir ses formes… gracieuses. Elle est aussi armée d’un sabre dont elle sait se servir et qu’elle ne quitte jamais. Elle est donc un mélange de beauté, de grâce et de folie !

    Caractère & relation à l'Élémentaliste : Puisqu’elle et Oiram se sont rencontrés dans la douleur de la perte de membres qui lui étaient chers ils ont tissés des liens très étroits dont la base est leur amitié. Oiram a, au fil des ans, adopté le même humour que l’esprit et apprit, grâce à elle, à… vivre ! En effet ils ont ri, pleuré, fêté, travaillé, joué, mangé etc. Mais c’est sous l’impulsion d’Elemire qu’O.S est devenue ce qu’il est : un beau jeune homme qui gagne sa vie et sait s’amuser. Ils se complètent donc parfaitement : Elemire poussant Oiram à faire des choses dont il n'aurait même pas pensé (comme aller à Syracuse) tandis qu'il atténue les envies un peu folle de l'esprit.

    ~ Le Joueur ~


    Comment avez-vous connu Lethal E. ? top sites

    Parlez-nous de vous n_n
    J’ai beaucoup voyagé : Je suis né en Normandie que j’ai quitté à l’âge de 2 ans pour aller en Guyane française. Puis je suis revenue en métropole, à l’âge de 7 ans, en Bretagne à Pont-L’Abbé (Finistère). J’aime la lecture, l’ordi, magic l’assemblée, les crêpes, les jeux de mots débiles/sens cachés des noms que j’invente… Je n’aime pas : la pluie, le nutella, le RAP…

    Ben voilà c’est tout et puis désolé pour les fautes d'orthographe mais c'est les vacances... et moi pendant les vacances : Zzzz
    Sinon j'espère que vous aller aimer !

    [PS : J’espère que vous avez remarqué le sens profond du nom de mon personnage et du reste de sa famille ! Ainsi que du rapport avec son métier !]


    Dernière édition par Oiram le Jeu 23 Juil 2009 - 14:30, édité 4 fois
    Isuzu
    Isuzu
    niut <3


    Féminin Âge : 31
    Inscrit le : 25/06/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans, fille
    Élément: Air
    Emploi: Petits boulots

    Oiram Empty Re: Oiram

    Message  Isuzu Mer 22 Juil 2009 - 1:10

    Vive Mario !! ^^

    Bienvenue sinon ^^

    j'aime beaucoup son histoire et la façon dont tu l'as écrite, j'ai été transporté lors de l'incendie ^^
    Un esprit qui le pousse .. tiens ça me rappel quelques autres persos ^^ vive les n'esprits ! ^^
    Sohma
    Sohma
    Mini-staff
    Mini-staff


    Inscrit le : 06/03/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20, F
    Élément: Eau
    Emploi: Étudiante ^.^v

    Oiram Empty Re: Oiram

    Message  Sohma Sam 25 Juil 2009 - 13:50

    Bienvenue jeune pyromancien Bonjour
    ^^

    Tout m'a l'air plutôt en ordre, si ce n'est... la signature... eh oui, elle est bien là où il faut mais pas tout à fait comme il faut...
    Bon courage pour ce jeu ^^

    Sinon j'espère que tu te plairas par ici ^^



    PS: fan de Mario? x)
    Yukimichi
    Yukimichi
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 16/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans
    Élément: Eau
    Emploi: N/A

    Oiram Empty Re: Oiram

    Message  Yukimichi Mer 29 Juil 2009 - 10:17

    Bienvenue!
    N'empèche comment tu peut ne pas aimer cette magnifique chose qu'est le nutella O.O je suis choquée!
    Oiram
    Oiram
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 30
    Inscrit le : 16/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans
    Élément: Feu
    Emploi: N/A

    Oiram Empty Re: Oiram

    Message  Oiram Mer 29 Juil 2009 - 11:32

    ^^ Enfaite j'en est tellement mangé que j'ai fait une overdose et je suis un peu, même beaucoup, dégouté.

    Sinon ma signature doit être valide maintenant.
    Kim
    Kim
    niut <3


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 13/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans, masculin
    Élément: Eau
    Emploi: barman accrobate

    Oiram Empty Re: Oiram

    Message  Kim Mer 29 Juil 2009 - 13:53

    il y a un truc qui me chiffonne... C'est Elemire qui a déclenché l'incendie ? Parce que c'est ce qui semblerait le plus plausible vu ce qui s'est passé...
    Sohma
    Sohma
    Mini-staff
    Mini-staff


    Inscrit le : 06/03/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20, F
    Élément: Eau
    Emploi: Étudiante ^.^v

    Oiram Empty Re: Oiram

    Message  Sohma Mer 29 Juil 2009 - 15:55

    Oiram, comme tu poses la question, j'ai le plaisir de te répondre que c'est bon pour la signature ^^
    Ok !
    Oiram
    Oiram
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 30
    Inscrit le : 16/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans
    Élément: Feu
    Emploi: N/A

    Oiram Empty Re: Oiram

    Message  Oiram Mer 29 Juil 2009 - 17:06

    Pour répondre à Kim :
    Tu as parfaitement raison c'est elle qui a provoqué l'incendie... Je ne raconterais pas comment car c'est son histoire à elle et que j'ai un peu la flemme (je le ferais peut-être un jour^^). Mais bien entendu elle n'a pas voulu tuer les parents et le frère de Oiram ! Lorsqu'elle c'est rendue compte de son erreur elle a décidé d'accompagner le jeune homme ! C'est vrai que sa manque à ma fiche ! Je m'en occupe des que je peu ( après le 15 aout...).
    Yukimichi
    Yukimichi
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 16/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans
    Élément: Eau
    Emploi: N/A

    Oiram Empty Re: Oiram

    Message  Yukimichi Mer 29 Juil 2009 - 22:05

    Je comprend mieux ...
    Mais n'empèche que c'est innaxeptable Carton rouge
    Oiram
    Oiram
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 30
    Inscrit le : 16/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans
    Élément: Feu
    Emploi: N/A

    Oiram Empty Re: Oiram

    Message  Oiram Mer 29 Juil 2009 - 23:21

    désolé désolé Pardon Pardon Pardon

    J'essaye de faire sa en vitesse mais je verrais si 'ai le temps...
    Kim
    Kim
    niut <3


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 13/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans, masculin
    Élément: Eau
    Emploi: barman accrobate

    Oiram Empty Re: Oiram

    Message  Kim Jeu 30 Juil 2009 - 0:21

    eeeuh je crois que ce qui est inacceptable c'est d'avoir tué tout le monde...

    ok un instant je me suis demandée si c'était pas par jalousie qu'elle avait tué tous ceux à qui était attaché oiram.
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    Oiram Empty Re: Oiram

    Message  Libellule Sam 5 Sep 2009 - 18:55

    Bonjour Bonjour Oiram, bienvenue Bonjour
    Pas de défaut majeur dans ton parcours si ce n'est la première manifestation d'Elemire : elle ne peut mettre le feu à la forêt de sa propre volonté ni s'entourer d'un voile de feu. L'élément est maîtrisé par l'Humain, pas par l'Esprit, tu vas devoir éditer cette partie s'il te plaît n_n"

    Dis-nous quand c'est fait, on regardera de nouveau.

    À te lire,
      ~Libellule
    9 mois plus tard, pas de nouvelles, je déplace.

    Contenu sponsorisé


    Oiram Empty Re: Oiram

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 1:04

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser