Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

3 participants

    Roy

    Mathias
    Mathias
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 30
    Inscrit le : 20/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans, Gars
    Élément: Air
    Emploi:

    Roy Empty Roy

    Message  Mathias Lun 20 Juil 2009 - 23:22

    .o0° Fiche-personnage °0o.

    ~ Le Personnage ~

    Prénom : Roy

    Nom : ....

    Âge : 17 ans

    Sexe : Mâle

    Élément : Feu

    Description physique : Vu son jeune âge, il garde un visage jeune, où commencent à peine à apparaitre ses traits adultes. Ses cheveux sont d’un blond satinés et ont la particularité de rester perpétuellement décoiffés, malgré les vains efforts de Mickael de les arranger un peu d’un coup de peigne de temps à autre. Ses yeux sont d’une teinte bleu azurées éclatantes et semble lire en vous tel dans un livre ouvert quand vous les croisez, si bien que peu de gens remarquent immédiatement sa cécité. Pour le reste, il mesure à peu près 1m79 et possède une musculature fine et discrète, sans excès. Son style vestimentaire se résume le plus souvent à une veste bleu à grand col passé par-dessus une chemise blanche, d’un pantalon noir ou blanc et de sa canne de marche, qu’il manie avec dextérité. On le voit souvent avec un sac a dos et son étui a guitare le suit partout.

    Précision : Ayant vécu depuis des années en étant aveugle, Mickael possède une ouïe et un odorat excessivement développer qui lui permettent de se guider avec une certaine facilité couplé avec les indications de son esprit gardien.

    Caractère : Mickael est quelqu'un de détendu, calme, relax. Il n’a pas pour habitude se mettre facilement en colère et semble imperméable au stress. Malgré une certaine maturité qui transparait dans ses gestes et sa façon de parler, il n’en est pas moins un adolescent jovial qui sait rire et ne s’en prive pas. Surement source de sa passion pour la guitare, il possede une ame sentimental et romantique. Il est un peu maladroit avec les femmes, n'ayant jamais vraiment de contact avec elles, l'orphelinat où il a grandit étant exclusivement réservé au garçon, donc mesdamoiselles, ne soyez pas étonnant qu'il soit légèrement gauche avec vous.

    Histoire : [ pas le temps tout de suite, je m'y mets au plus tôt]

    Toute nouvelle fiche incomplète postée sera déplacée dans les Limbes sans sommation.


    Vous comptez crécher où ? : Encore a y penser mais surement dehors

    Vous comptez gagner votre vie comment ? : Petits boulots divers si possible ou sinon artiste de rues (guitariste)

    Avez-vous besoin d'un billet de train ? : Oui
    Nombre aléatoire (1,25) : 8

    En quelle classe voulez-vous réserver ? : Seconde classe

    Prenez-vous le topic automatique d'arrivée en train ? : Oui

    Toute nouvelle fiche incomplète postée sera déplacée dans les Limbes sans sommation.


    ~ L'Esprit ~

    Roy Madhatter


    Prénom : Spike

    Nom : ....

    Sexe : Mâle

    Description physique : Spike a l'apparence d'un jeune homme de taille moyenne (1m78) a la chevelure d'un noir de jais avec quelques mèches argentés dispersés et des yeux grisâtre. Il porte une veste noir par-dessus une chemise blanche, avec le col de la chemise par-dessus la veste, un pantalon noir, des chaussures de cuirs noirs bien usés. Ses mains sont recouverte par des gants noirs sans doigts, agrémentées de crâne sur le dessus. Sa tête est coiffés par un vieux chapeau fripés, ou plusieurs breloques diverses sont accrochés (chaines, rubans, plume, etc).

    Caractère & relation à l'Élémentaliste: Spike est d'un naturel mélancolique, lent, légèrement je m'en foutisme... Flemmard quoi! Il passe son temps a ronchonner sur le mauvais temps (même quand le soleil brille) et les gens grognon (même s'il est le pire). Lui et Roy s'entende relativement bien, étant donné leur caractère légèrement différent. Il ne voudra jamais l'avouer directement, mais en fait Spike aime énormément les moments passé avec Roy et se fait un point d'honneur a guidés efficacement celui-ci partout ou leurs pas les mènent.

    Toute nouvelle fiche incomplète postée sera déplacée dans les Limbes sans sommation.

    ~ Le Joueur ~


    Comment avez-vous connu Lethal E. ? Top site (j'ai oublié lequel -_-.)

    Parlez-nous de vous n_n [ Champ facultatif
    Isuzu
    Isuzu
    niut <3


    Féminin Âge : 32
    Inscrit le : 25/06/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans, fille
    Élément: Air
    Emploi: Petits boulots

    Roy Empty Re: Roy

    Message  Isuzu Mar 21 Juil 2009 - 2:19

    Bienvenue Content (je suis la première, je suis la première ! ^^ )

    J'aime beaucoup ton esprit, que se soit l'image, sa description, sa relation avec ton perso, j'adore tout ^^ Adore

    Par contre je remarque quelquechose qui est anormal (sur un premier coup d'oeil ^^)
    L'âge marqué sur ta fiche (17 ans) n'est pas le même que ta feuille de perso (19 ans) ^^ A rectifier je pense ..

    J'aodre ton perso sinon .. le fait qu'il soit aveugle est triste mais sympathique (j'adore joué ce genre de perso ^^) Oh yeah

    Bonne chance pour rédiger l'histoire Ok !
    Et bonne continuation

    EDIT : et après lecture de la signature j'ai l'impression qu'elle est juste .. ^^
    Oiram
    Oiram
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 30
    Inscrit le : 16/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans
    Élément: Feu
    Emploi: N/A

    Roy Empty Re: Roy

    Message  Oiram Mar 21 Juil 2009 - 10:15

    Salut et bienvenue ! Content

    Il y a juste un truc que je ne comprend pas... Tu lui a donné pour nom Roy pourtant dans la description physique et le caractère tu l'appelle Mickael... Nyu ?

    C'est peut-être moi qui n'ai pas tout compris ^^ La hooonte la honte dans ce cas !

    Sinon ton perso ma l'air bien et j'aime beaucoup l'esprit !

    Bonne continuation !

    Bon aller je me met une fois pour toute à ma fiche de personnage... Zzzz c'est dur les vacances !

    Contenu sponsorisé


    Roy Empty Re: Roy

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 3:34

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser