Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+6
Kim
Gicap
Soen
Akiko
Arashi
Yukimichi
10 participants

    Yukimichi Akane

    Yukimichi
    Yukimichi
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 16/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans
    Élément: Eau
    Emploi: N/A

    Yukimichi Akane Empty Yukimichi Akane

    Message  Yukimichi Jeu 16 Juil 2009 - 14:44

    .o0° Fiche-personnage °0o.
    Yukimichi Akane 528869446
    ~ Le Personnage ~

    Prénom :Yukimichi

    Nom :Akane

    Âge :18 ans

    Sexe :F

    Élément :Eau

    Description physique : Yukimichi est plutôt grande et fine. Sa silhouette est donc élancée. Ses cheveux blonds sont lisses et mi-longs, ils encadrent un visage pale et fin. Elle possède des jolis yeux bleus en forme d'amandes ou l'on pourrait apercevoir le mouvement des vagues, ainsi qu'un nez et une bouches fines. Elle porte un maquillage léger et simple souvent bleuté au niveau de ses paupières. Son regard reste toujours froid .Elle se vêtit le plus souvent de petits débardeurs aux couleurs multiples mais pas trop extravagantes. Elle n'est pas très frileuse et c'est pour cela qu'elle est souvent couverte d'une petite veste de cuir fine. Elle porte souvent un jean plutôt serré mais qui la laisse faire tous les mouvements qu'elle veut et qui met en valeur ses longues jambes fines. Elle garde une classe naturelle mal grès les baskets qu'elle porte aux pieds mais ceci est expliqué par sa marche active et régulière.

    Caractère :Yukimichi est quelqu'un de non méchant dans son fond mais ne le montre pas. Elle a souvent un regard provocateur. Elle ne cherche pas à se faire aimer des autres. Au contraires on lui a toujours appris à ne pas s'attacher aux gens car elle fait souvent de longs voyages en raison de son travail. Elle est très sérieuse dans celui ci. Même si on peut la voir souriante sur les photos c'est juste car on le lui aura demandé. Elle est donc bonne comédienne . Elle s'énerve facilement mais essaye d'éviter au mieux qu'elle peut la violence même si cela finit toujours par un échec.Elle garde tous les autres sentiments pour elle car on lui a appris que les sentiments n'apportent que les ennuis. Elle n'aime pas perdre son temps libre. Elle fait donc beaucoup de sport et mal grès sa carrière de mannequin elle pratique les arts martiaux car avec son caractère impulsif il est obligatoire de savoir se défendre.

    Histoire :Yukimichi a commencé sa vie par une enfance heureuse avec ses parents et son petit frère et son esprit qui vint un peu plus tard. Elle s'entendait bien avec tous les membres de sa petites famille. Elle et son frère qui lui était plus timide étaient la fierté de leurs parents.Yukimichi fit la rencontre de son esprit et eux deux s'entendèrent rapidement bien. Puis un jour, une chose tragique arriva a cette petite famille parfaite. les parents de Yukimichi et de Shiori, son petit frère, décédèrent dans un accident de voitures. Ce jour la Yuki avait environs 16 ans. C'est a partir de se moment là qu'elle forgea son caractère. Elle quitta l'école afin de trouver un travail pour pouvoir donner tous ce qu'elle pouvait offrir à son petit frère. Malheureusement il devint victime d'une maladie mortel. Il passa donc le reste de sa courte vie dans son lit. Yukimichi fit de son mieux pour lui rendre la vie plus facile et passer du temps avec lui. Mais son travail lui prenait beaucoup de temps ce n'était pas facile de tout gérer seule. Elle lui offra alors ses derniers sourires. Puis il finit par disparaître comme ses parents. A présent elle n'avait plus de famille. Elle fut renvoyée de son travail de mannequin à cause de ses absences trop fréquentes. Elle décida de vivre autre part car sa vie ici était finie. A présent elle décide de continuer sa carrière à Syracuse.

    Toute nouvelle fiche incomplète postée sera déplacée dans les Limbes sans sommation.


    Vous comptez crécher où ? :Studio

    Vous comptez gagner votre vie comment ? : Mannequin et d'autre petits job en attendant de trouver un contrat

    Avez-vous besoin d'un billet de train ? : Non


    Prenez-vous le topic automatique d'arrivée en train ? : Non

    Toute nouvelle fiche incomplète postée sera déplacée dans les Limbes sans sommation.


    ~ L'Esprit ~

    Yukimichi Akane Water_Mouse_by_ursulav

    Prénom :Enolan

    Nom :...

    Sexe :F

    Description physique : Enolan est une petite rate beige muni de beaucoup de bijoux qui étonnement sont fait par ses propres soin à partir de coquillage d'algues et de perles qu'elle trouve au fond de l'eau. Elle a de grand yeux noires brillants, un long museau , de petites moustaches , de petits crocs bien acérés et de griffes bien utiles. En bref c'est une souris. Elle n'est pas très grande ni très fines mais possède un allure gracieuse.

    Caractère & relation à l'Élémentaliste: Enolan est douce affectueuse et gentille, elle a toujours été là pour Yukimichi pour la consoler même si à présent elle se fait souvent rejeté. Elle regrette l'ancien caractère de Yukimichi mais ne la méprise pas pour autant. Elle l'aide au maximum et garde toujours un œil sur elle . Même si Yukimichi la rejette Enolan sait bien qu'elle ne peut pas la laisser seule. Enolan sert bien souvent à contrôler le caractère impulsif de Yukimichi.

    Toute nouvelle fiche incomplète postée sera déplacée dans les Limbes sans sommation.

    ~ Le Joueur ~


    Comment avez-vous connu Lethal E. ? Top site

    Parlez-nous de vous n_n [ Champ facultatif ]


    Dernière édition par Yukimichi Akane le Ven 11 Sep 2009 - 21:01, édité 2 fois
    Arashi
    Arashi
    niut <3


    Masculin Âge : 30
    Inscrit le : 03/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 16 ans, Homme
    Élément: Air
    Emploi: Barman en boite de nuit.

    Yukimichi Akane Empty Re: Yukimichi Akane

    Message  Arashi Jeu 16 Juil 2009 - 14:50

    J'aime bien, mais j'ai vu un petit problème. Tu ne parles pas de la rencontre avec ton esprit dans l'histoire. Reflexion
    N'oublie pas d'aller faire ta signature dans le topic approprié.

    Sinon, bienvenue! Content
    Akiko
    Akiko
    Mini-staff
    Mini-staff


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 19/03/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ~ Féminin
    Élément: Lumière
    Emploi: Libraire au Soleil de Minuit

    Yukimichi Akane Empty Re: Yukimichi Akane

    Message  Akiko Jeu 16 Juil 2009 - 15:04

    Bonjour et bienvenue Content

    Alors, tout d'abord, Arashi a raison : Il te faut signer dans ce topic.
    Fiche de perso générée, ok, mais l'âge ne correspond pas avec celui que tu donnes dans ta présentation ^^
    Sinon, pour l'histoire, comme dit Arashi, la rencontre avec l'Esprit est manquante =3
    Donc, juste quelques petits détails à corriger, et plus qu'à attendre le passage de notre admin bien-aimée !
    En espérant que tu te plaira parmi nous =)

    (J'adore tes avatars... L'Esprit est vraiment trop mignon, et pour ton perso, c'est du Kaori Yuki, non ? L'héroïne du Parfum, il me semble ><)
    Soen
    Soen
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 32
    Inscrit le : 12/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23 Masculin
    Élément: Air
    Emploi: Jongleur dans la rue

    Yukimichi Akane Empty Re: Yukimichi Akane

    Message  Soen Jeu 16 Juil 2009 - 19:57

    Hello !

    Bonjour

    Encore un personnage asociale Pleure |Edit : Merci, c'est le mot que je cherchais Smile|
    Mais ou est passée la joie de vivre ?

    Bon ok le mien n'est pas non plus des plus joyeux mais bon Lunettes

    En tout cas, bienvenue parmis nous Wink


    Edit n'Akikow : Moi je dirais asocial x)


    Dernière édition par Soen le Jeu 16 Juil 2009 - 20:34, édité 2 fois
    Gicap
    Gicap
    niut <3


    Masculin Âge : 32
    Inscrit le : 22/06/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17
    Élément: Feu
    Emploi: chasseure de prime

    Yukimichi Akane Empty Re: Yukimichi Akane

    Message  Gicap Jeu 16 Juil 2009 - 20:16

    il est mignon ton esprit Adore le petit poisson... ha non, c'est le rat...
    Bienvenue à toi dans se forum sans modo pour s'inscrire Oh yeah
    Kim
    Kim
    niut <3


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 13/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans, masculin
    Élément: Eau
    Emploi: barman accrobate

    Yukimichi Akane Empty Re: Yukimichi Akane

    Message  Kim Jeu 16 Juil 2009 - 20:30

    asocial on dit Soen Dandine

    ou antisocial La hooonte

    bienvenue joulie fille Adore
    Zeff
    Zeff
    niut <3


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 02/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: presque 20 ans, femme
    Élément: Air
    Emploi: cherche un boulot

    Yukimichi Akane Empty Re: Yukimichi Akane

    Message  Zeff Ven 17 Juil 2009 - 1:56

    Bienvenue Yukimichi !
    Juste pour te dire que j'adore l'image que tu as choisi pour ton esprit. Pas cool l'histoire de ton perso, si on RP ensemble, Zeff va avoir du mal à assimiler autant de malheur (mais ça pourrais lui apprendre la vie et ne serait pas plus mal).
    A bientôt sur le jeu j'espère. Dandine
    Isuzu
    Isuzu
    niut <3


    Féminin Âge : 32
    Inscrit le : 25/06/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans, fille
    Élément: Air
    Emploi: Petits boulots

    Yukimichi Akane Empty Re: Yukimichi Akane

    Message  Isuzu Ven 17 Juil 2009 - 2:13

    Content Content Content Content Content Content Content Content Content Content
    (non ce n'est absolument pas du flood intensif XD)
    (ni même du flood tout court .. ^^)

    Bon sinon .. heu ..
    Bienvenue !!!

    La pauvre il lui est arrivé plein de chose triste (ça me rappelle mon perso ou plutôt ma perso Teruki, parents tués, voyage sur les rotes dangereuses, guilde d'assassin tué, toutes personnes l'ayant aidés tués . elle a même un esprit machiabélique en elle XD), j'espère la rencontré au détour d'une ruelle dans un tit rp sympathique.
    Enfin une fois que l'Admin sera revenue ..
    (Admin bien-aimée ? Akiko a dû boire ce soir .. "non pas tapé, non non veux vraiment pas être tapéeee" *s'enfuit en courant*)

    Bon j'arrête vraiment là mes bêtises ce soir ..
    Bon jeu et bonne continuation Wink
    Akiko
    Akiko
    Mini-staff
    Mini-staff


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 19/03/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ~ Féminin
    Élément: Lumière
    Emploi: Libraire au Soleil de Minuit

    Yukimichi Akane Empty Re: Yukimichi Akane

    Message  Akiko Ven 17 Juil 2009 - 10:33

    Rhooo, mais si, on l'aime, notre admin °°
    Vous l'avez pas encore rencontrée, mais elle est gentille comme tout =3
    Et le co-n'admin aussi : il ronronne °°

    *agite un paquet de croquettes en espérant que ça le fera venir cette fois aussi x)*
    Yukimichi
    Yukimichi
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 16/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans
    Élément: Eau
    Emploi: N/A

    Yukimichi Akane Empty Re: Yukimichi Akane

    Message  Yukimichi Dim 19 Juil 2009 - 12:41

    Merci à tous pour les bienvenues ^^
    Et merci aussi de m'avoir fait certaines remarque utiles je vais essayer de rectifier ça
    Par contre Akiko je ne sais pas d'où vient ce perso juste une image trouvé dans le dossier "Manga" xD
    Akiko
    Akiko
    Mini-staff
    Mini-staff


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 19/03/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ~ Féminin
    Élément: Lumière
    Emploi: Libraire au Soleil de Minuit

    Yukimichi Akane Empty Re: Yukimichi Akane

    Message  Akiko Dim 19 Juil 2009 - 22:04

    Dézolée, mais ta signature n'est pas conforme ^^
    Je ne peux que te conseiller de relire les règles =3
    Yukimichi
    Yukimichi
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 16/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans
    Élément: Eau
    Emploi: N/A

    Yukimichi Akane Empty Re: Yukimichi Akane

    Message  Yukimichi Lun 20 Juil 2009 - 15:17

    Ahh c'était ça le truc bizard avec [edit Sohma: petite coupure dans le texte original. Sinon les nouveaux auront moins de quoi s'amuser (les nouveaux ou notre admin quoi x)... qui aurait dit que la fourberie était contagieuse ><]
    Pardon j'suis une geek ... -_-'
    Sohma
    Sohma
    Mini-staff
    Mini-staff


    Inscrit le : 06/03/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20, F
    Élément: Eau
    Emploi: Étudiante ^.^v

    Yukimichi Akane Empty Re: Yukimichi Akane

    Message  Sohma Lun 20 Juil 2009 - 17:12

    Bienvenue, bienvenue! ^^

    Petit jeu de la signature réussi avec succès! Ayé un pouce pour toi Ok !
    Juste un petit détail [mode tatillon on] ton personnage ne doit avoir comme nom que son appellation principale, que ce soit nom, prénom voire surnom. [mode tatillon off]

    Et désolée d'avoir modifié ton message, mais si on mets la réponse ici, le jeu de la signature perdrait de son intérêt ^^'.

    Autrement, j'espère que tu t'amuseras bien à Syracuse, parmi les fous membres ^^

    Encore une fois, bienvendue ^^



    PS: pas besoin de s'excuser pour être geek x)
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    Yukimichi Akane Empty Re: Yukimichi Akane

    Message  Libellule Sam 5 Sep 2009 - 17:29

    Bonjour Bonjour Yukimichi, bienvenue Bonjour
    Comme te l'indique Sohma, ton login ne doit comporter ou que le prénom ou que le nom de famille ou que le nom d'usage de ton personnage. Je n'aime tout simplement pas les pseudos à rallonge, c'est ma petite fantaisie °° Tu peux modifier cela à partir de ton profil.

    Un chose me chiffonne dans ta bio : la mère de ton personnage ne peut pas présenter l'esprit de ton personnage. Elle ne le voit pas du tout. Le seul Humain qui peut voir Enolan est Yukimichi. Par ailleurs, si Enolan ne veut pas se montrer dans la dimension humaine, aucun Humain ne l'y forcer ou l'en convaincre.

    Édite ce passage et préviens-nous quand c'est fait.

    À te lire,
      ~Libellule
    9 mois plus tard, pas de nouvelles, je déplace.

    Contenu sponsorisé


    Yukimichi Akane Empty Re: Yukimichi Akane

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 5:30

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser