Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+3
Akiko
Mogelijk
Wave
7 participants

    Wave

    Wave
    Wave
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 11/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 16 ans
    Élément: Eau
    Emploi: N/A

    Wave Empty Wave

    Message  Wave Sam 11 Juil 2009 - 3:29

    .o0° Fiche-personnage °0o.
    Wave 45933212
    ~ Le Personnage ~

    Prénom : Wave
    Nom :Xilima

    Âge :16 ans

    Sexe :Masculin

    Élément :Eau

    Description physique : Wave est assez grand, à les cheveux bruns et les yeux bruns. Il fait souvent de l'exercise physique, alors il est assez musclé. Il a de grandes mains et est large d'épaule. Il porte toujours sa veste à collet noire par-dessus une chemise bleu. Il fait sa propre mode pour se différencier des autres.
    Ses sourcils sont droit au dessus de ses yeux. Il est très charismatique, et sais se servir de ses charmes. Il a les joues creuses qui lui allonge le visage.

    Caractère : Wave est extrêmement sociable. Il n'a pas peur du ridicule et peut parfois s'embarquer dans des aventures dangereuses. Malgré tout, il a peur des ours. Il peu parfois être crâneur, mais la plupart du temps, il est aimable et gentil. Il est très généreux. Il adore lire et il écrit presque tout le temps.
    Selon lui, dans la vie, il faut se démarquer. Ce n'est pas en restant assis chez soi qu'on va se faire connaître. Pour réussir, il faut multiplier les bonnes actions et les moments de délire.

    Histoire : Wave est né dans une famille ordinaire. Sa grande sœur l'a souvent maltraité lors de sa jeunesse, et il lui en reste quelque fois des séquelles. À l'age de 8 ans, il a fugué de chez lui. Un automobiliste, un vieil homme à la barbe hirsute, l'a retrouvé à moitié mort sur le côté de la route. Cet homme est devenu comme un père pour lui. Il s'appelait Morian. Morian avait toujours été un ivrogne qui vivait à la dure, dans sa cabane en pleine forêt. Il avait domestiqué deux bébés loups qui lui tenait toujours compagnie. Wave adorait cet homme au visage amical. Fantastique était les promenades en forêt avec son «père» et les deux jeunes loup. C'est là que Wave à développé sa peur des ours. Lors de l'une de ces promenades, un ours est apparu sur le sentier, à la recherche de nourriture. Se sentant dérangé, l'animal les à attaqués, et à emporté l'un des bébés loups dans gueule. Celui-ci n'est jamais revenu, au désespoir de Wave. Finalement, Wave à grandit et a finit par dire adieu à cette cabane forestière pour aller s'installer en ville, près de la plage où il pouvais utiliser son pouvoir sur l'eau. Alors, il entendit parler de syracuse de la bouche de Loke, son esprit.
    Vous comptez crécher où ? : Studio

    Vous comptez gagner votre vie comment ? : Travaille à différentes place, livreur, etc...

    Avez-vous besoin d'un billet de train ? : Oui
    Nombre aléatoire (1,25) : 5

    En quelle classe voulez-vous réserver ? : Seconde classe

    Prenez-vous le topic automatique d'arrivée en train ? :Oui

    Toute nouvelle fiche incomplète postée sera déplacée dans les Limbes sans sommation.

    ~ L'Esprit ~
    Wave Psc4ru10

    Prénom :Loke

    Nom :Aucun

    Sexe :Masculin

    Description physique : Loke est un loup. Sa fourrure est grise mouchetée de bleu. Ses dents sont très pointues et ses yeux sont d'un beau bleu. Son poil fait penser à un océan lorsque celui-ci bouge.

    Caractère & relation à l'Élémentaliste: Loke est très gentil. Wave l'a vu la première fois un soir, alors qu'il dormait. Il était là, assis au bout de son lit, attendant qu'il se réveille. Wave et Loke s'adore et son les meilleurs amis du monde. Ils sont inséparables. Sans Loke, Wave ne serait que l'ombre de lui-même. Aussi, ils ont presque le même comportement. Par contre, Loke à tendance à parler de tout et n'importe quoi, même si celà n'a aucun rapport avec le reste de la conversation.

    Toute nouvelle fiche incomplète postée sera déplacée dans les Limbes sans sommation.

    ~ Le Joueur ~


    Comment avez-vous connu Lethal E. ? (Bouche à oreille, top sites, pub...) [ champ obligatoire ] Top site!

    Parlez-nous de vous n_n [ Champ facultatif ][img][/img] Je m'appelle Michaël, j'ai 16 ans et j'adore les jdr.

    Merci!Wave 459332_GSUW3RHRQE6ETH4WA8QPB4E488KDMX_895918592_H153025_LWave 459332_GSUW3RHRQE6ETH4WA8QPB4E488KDMX_895918592_H153025_L


    Dernière édition par Wave le Mar 14 Juil 2009 - 17:03, édité 5 fois
    Mogelijk
    Mogelijk
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 32
    Inscrit le : 08/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 51, Masculin
    Élément: Ombres
    Emploi: N/A

    Wave Empty Re: Wave

    Message  Mogelijk Sam 11 Juil 2009 - 9:46

    Bienvenue ! Content

    Alors 2 3 petites choses :
    - Pense à relire les règles afin de légaliser ta signature ^^
    - Générer une fiche de Perso (Profil>> Fiche de perso)
    - Enrichie aussi t'as description physique (qui doit faire minimum 3 lignes ^^)


    En espérant que t'amusera bien ici ! Ok !

    PS : Hiiiiii ! Je t'ai doublé Akiko XD


    [Edit n'Akikow : Certes, mais attention à ne pas te tromper la prochaine fois =p]
    Akiko
    Akiko
    Mini-staff
    Mini-staff


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 19/03/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ~ Féminin
    Élément: Lumière
    Emploi: Libraire au Soleil de Minuit

    Wave Empty Re: Wave

    Message  Akiko Sam 11 Juil 2009 - 12:10

    Bonjour et bienvenue =3


    Alors, ben, ok avec ce que dit Mogelijk, mais j'aurais un ou deux trucs à rajouter :
    Un Esprit n'est pas un fantôme, juste un être venant de la dimension des Esprits ^^

    La description du caractère est également à étoffer (5 lignes minimum demandées).

    Le coup de la fugue et du vieil homme... A voir avec l'admin pour voir si ça passe =)

    Bon, plus qu'à corriger ces quelques petits trucs et à attendre le passage de l'admin =3
    Wave
    Wave
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 11/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 16 ans
    Élément: Eau
    Emploi: N/A

    Wave Empty Re: Wave

    Message  Wave Sam 11 Juil 2009 - 17:29

    J'ai corrigé les description et l'esprit. Ça me semble correct, juste à attendre l'admin...
    Zeff
    Zeff
    niut <3


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 02/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: presque 20 ans, femme
    Élément: Air
    Emploi: cherche un boulot

    Wave Empty Re: Wave

    Message  Zeff Dim 12 Juil 2009 - 12:54

    Salut Wave et bienvenue sur le jeu !
    En fait, je voulais savoir qui est le personnage sur ton avatar (que je trouve très beau) parce qu'il me rappelle un anime que j'ai vu mais je ne sais plus lequel. Gaaaaah
    Wave
    Wave
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 11/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 16 ans
    Élément: Eau
    Emploi: N/A

    Wave Empty Re: Wave

    Message  Wave Dim 12 Juil 2009 - 17:06

    Je n'ai aucune idée de qui est ce personnage, vraiment désolé. Je l'ai trouvé sur google, alors...
    Zeff
    Zeff
    niut <3


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 02/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: presque 20 ans, femme
    Élément: Air
    Emploi: cherche un boulot

    Wave Empty Re: Wave

    Message  Zeff Dim 12 Juil 2009 - 17:37

    C\'pas vraiiiii Rhaaa je vais donc me faire péter la cervelle jusqu'à ce que je trouve par moi-même qui c'est... Pas grave, merci quand même.
    Mogelijk
    Mogelijk
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 32
    Inscrit le : 08/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 51, Masculin
    Élément: Ombres
    Emploi: N/A

    Wave Empty Re: Wave

    Message  Mogelijk Dim 12 Juil 2009 - 17:42

    Ben sinon, Wave tu te souviens pas des mots clef que tu as utilisé ? ça mettrai peut-être Zeff sur une piste...
    (Perso il m'a fais pensé à Kira sur le coup)
    Wave
    Wave
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 11/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 16 ans
    Élément: Eau
    Emploi: N/A

    Wave Empty Re: Wave

    Message  Wave Dim 12 Juil 2009 - 17:45

    J'ai écrit: Gars manga, et c'est à la deuxième page des images.
    Voilà! J'espère que ça va t'aider.
    Mogelijk
    Mogelijk
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 32
    Inscrit le : 08/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 51, Masculin
    Élément: Ombres
    Emploi: N/A

    Wave Empty Re: Wave

    Message  Mogelijk Dim 12 Juil 2009 - 17:54

    Donc l'image provient d'une galerie posté par une internaute, en sélectionnant son profil tu pourra surement lui envoyer un message, afin de lui demander Ok !

    http://teemix.aufeminin.com/mon-espace/catcoolcat
    http://teemix.aufeminin.com/album/see_459332_5/Gars-de-Manga.html#p5
    Akiko
    Akiko
    Mini-staff
    Mini-staff


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 19/03/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ~ Féminin
    Élément: Lumière
    Emploi: Libraire au Soleil de Minuit

    Wave Empty Re: Wave

    Message  Akiko Dim 12 Juil 2009 - 18:35

    Wave, pense à relire les règles, ta signature n'est pas conforme =3
    Isuzu
    Isuzu
    niut <3


    Féminin Âge : 32
    Inscrit le : 25/06/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans, fille
    Élément: Air
    Emploi: Petits boulots

    Wave Empty Re: Wave

    Message  Isuzu Mar 14 Juil 2009 - 2:06

    ça fait un boutde temps que je passe sur ta fiche en me disant, ouah j'adore l'image de son esprit mais j'ai jamais postez un petit message de bienvenue Reflexion

    Alors .. Bienvenue ! Content

    Amuse toi bien parmis nous, ton personnage m'a l'air très sympathique et j'aimerais beaucoup le rencontrer dans une ruelle ^^

    Pour l'image du manga ... ce perso me fait penser à Kyô dans Fruit Basket .. ^^
    Kim
    Kim
    niut <3


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 13/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans, masculin
    Élément: Eau
    Emploi: barman accrobate

    Wave Empty Re: Wave

    Message  Kim Mar 14 Juil 2009 - 11:08

    et non moi je sais qui c'est l'avatar
    Content

    je sais pas si je vais vous le dire Dandine


    Wave, dans ta fiche, quand on te demande ton prénom tu as oublié de mettre un "e"

    edit : non en fait je suis allée vérifier et c'était pas le perso que je pensais... Pardon

    Kyo a les cheveux plus roux, et surtout plus courts que ça.
    Zeff
    Zeff
    niut <3


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 02/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: presque 20 ans, femme
    Élément: Air
    Emploi: cherche un boulot

    Wave Empty Re: Wave

    Message  Zeff Mar 14 Juil 2009 - 12:55

    Kim a écrit:et non moi je sais qui c'est l'avatar
    Content

    Oui ben pas besoin de faire le malin... surtout que tu ne fais pas avancer le schmilblik.

    Je suis allée sur le site source, mais il faut s'inscrire pour commenter et/ou envoyer des messages aux membres. Et comme ma boîte mail est déjà saturée de conneries réceptionnées suite à des inscription inutiles, je préfère pas en rajouter une.
    Je continue à espérer (bien il en faut bien) que quelqu'un sache de qui il s'agit Dandine
    Kim
    Kim
    niut <3


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 13/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans, masculin
    Élément: Eau
    Emploi: barman accrobate

    Wave Empty Re: Wave

    Message  Kim Mar 14 Juil 2009 - 13:07

    en fait il me faisait penser au mec de Kaze no stigma mais le style de dessin ne semble pas correspondre. pourtant il ressemble beaucoup Reflexion
    Akiko
    Akiko
    Mini-staff
    Mini-staff


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 19/03/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ~ Féminin
    Élément: Lumière
    Emploi: Libraire au Soleil de Minuit

    Wave Empty Re: Wave

    Message  Akiko Mar 14 Juil 2009 - 13:08

    Nope, il a les cheveux plus longs que "le mec de Kaze no Stigma" =) (Kazuma, si je ne m'abuse)
    Je sais pas non plus qui c'est, mais il me dit carrément quelque chose. Mais bon, c'est peut-être un fan art, hein
    Kim
    Kim
    niut <3


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 13/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans, masculin
    Élément: Eau
    Emploi: barman accrobate

    Wave Empty Re: Wave

    Message  Kim Mar 14 Juil 2009 - 13:10

    Le problème c'est que je suis sûr de l'avoir déjà vu sur d'autres forums, du coup c'est possible que ce soit juste un fanart assez répandu...
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    Wave Empty Re: Wave

    Message  Libellule Sam 5 Sep 2009 - 16:00

    Bonjour Bonjour Wave, bienvenue Bonjour
    Alours, je n'ai pas 3 lignes de description physique pour l'Esprit, seulement 2 °°
    Ensuite, à aucun moment il n'est mention de l'Esprit dans la bio de ton personnage, peux-tu éditer s'il te plaît ? Car actuellement, je lis la bio, c'est une histoire qui pourrait se dérouler dans notre monde, elle n'a presque rien à voir avec Lethal E.

    Quant à l'image, j'en connais l'auteur, c'est Yura Izumi et si je ne me trompe, elle illustre des H-games XD Je remplis mon ordinateur des dessins de son site depuis bien 5-6 ans déjà, voici l'adresse : http://yurasara.hp.infoseek.co.jp/yura/gallery/gallery.html
    Elle l'a mis à jour apparemment, les vieux dessins n'y sont plus.

    Fais-nous signe quand tu penses que c'est bon.

    À te lire,
      ~Libellule
    9 mois plus tard, pas de nouvelles, je déplace.

    Contenu sponsorisé


    Wave Empty Re: Wave

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 5:30

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser