Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

    [0]

    Mogelijk
    Mogelijk
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 32
    Inscrit le : 08/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 51, Masculin
    Élément: Ombres
    Emploi: N/A

    [0] Empty [0]

    Message  Mogelijk Ven 10 Juil 2009 - 11:37

    Il y a de cela quelques temps, j'avais écrit une "histoire", en m'inspirant du style de Bram Stocker. Un ami qui m'aidait à retrouver ma convoc pour l'oral du bac de français, la retrouve et la lu. Moi, de mon coté persuadé qu'une fois fait il l'a mettrais à la poubelle mais il me dit qu'il adore et que je devrai le montrer à des gens...

    Bon et bien puisque ce forum est consacré aux RPS et donc à l'écriture je me suis dit que vous seriez de bons juges...

    Donc voila, les premiers actes sont plutôt tendres, mais les derniers plus... euh... gore.^^

    Sunya

    Acte 1(<< clique)

    (Possible que la comprehension de cette histoire vos demande un peu de temps)

    Prologue

    _______________________________________________________________________________________
    Extrait du Journal de "Cyril Aldred", Carnet de Voyage n°18

    "Après deux semaines intenses, les recherche sur ce pharaon si mystérieux sembles perdues d'avance. Il faut dire que cette découverte chamboule tout. Tous mes collègues travaillent à 200% et pourtant nous pataugeons toujours... De plus en plus d'archéologues passent nous voir, et tous sont très interréssé par cette découverte. Bien, d'après les dernières traductions faites, le peuple vouait un culte démesuré à ce pharaon. Bien sur cela était vrais pour tous les pharaons, mais notre traducteur, nous a bien expliqués que il n'avait jamais retrouver une telle intensité et une telle fascination dans des écrits mortuaires. Il faut maintenant que le labo rende son analyse pour que l'on soit fixé."
    ______________________________________________________________________________________
    Communiacation crypté entre le poste 21 et 47 (5è Étage) du siège de Microsoft à Los Angeles
    - 333 s Grd Ave, Los Angeles CA, 90071, US // le 07/07/2007 à 15h37 GMT -00:00
    "
    Beerornot> Hey mec ! On a un problème. T'as vu le bonhomme en costard qui est passé vers le bureau de Suzie ?!
    EminemG> Attend je m'lève...
    Beerornot> Non, putain il va t'voir !
    EminemG> Merde merde ! Il ma vu ! Ptin jfai quio !
    EminemG> Fuk ! Jfai quoi ?
    Beerornot> Cours merde ! C l'tracer, ptin dépech ! !
    EminemG> OMG ! Il arrive ! Ptin vite faut que je formate !!
    Beerornot> Déconne pas, c'est toi qui a tout !
    EminemG> Bah aide moi ! Ptin il est à 2m !
    Beerornot> J'vais au dijo >> black out ! Tien toi prêt!
    EminemG> Attend faut prévenir Maci...[Erreur]
    "
    ______________________________________________________________________________________
    Relevé d'activité du poste 47 au 07/07/2007
    "
    >>Mise en route du système...
    >>Connexion système interne...
    >>Ouverture de session...
    >>Session ouverte
    >>Connexion internet en cours...
    >> Connexion aux réseaux établie
    >>Démarrages des automatismes...
    >>Ouverture : IE.
    >>Connexion automatique : http://google.fr/, http://ebay.com/
    >>Connexion manuelle : http://****************.**/***/****/***/**?$*****.php
    >>Mise en place de Runproxy.dll
    >>Connexion sécurisé autorisée.
    >>...
    >> Connexion :
    >>LA
    >>Las Vegas
    >> Washington DC.
    >>New-York
    >>Paris
    >>Londres
    >>Luxembourg
    >>Berlin
    >>Berne
    >>Turin
    >>Rome
    >>Moscou
    >>Dacca
    >>Dubay
    >>Hong-Kong
    >>Tokio
    >>Kioto
    >>Yokohama
    >>Yokosuka [Connexion établie]
    { Actions :
    Décryptage en cour...
    Check
    Localisation du serveur...
    Check
    Erreur DNS...
    Perte du signal...
    >> Activation de l'automatisme : connect-auto.dll
    ...
    Localisation satellite en cours...
    [Nevada
    [Base militaire : HP08815-87-AA
    }
    [Erreur de localisation : Distance : 10 875 Km Azimut : 207 Degrés]
    >>Activation des pars-feu...
    [Erreur]
    >>Tentative d'intrusion...
    >>Secure1
    Check
    >>Firewall
    Check
    >>Connexion par port
    Check
    >>Connexion au flux interne
    Check
    >>Activation du groupe électrogène.
    Check
    >> Connexion: ARPAnet
    >>Connexion...
    >> Terminé
    >>Connexion finale : ...
    >>Localisation...
    { Dobuita }
    ---
    [Analyse...]
    [Erreur : Porte de sortie Arpanet{Yokosuka} non-scellé]
    ...
    "
    ______________________________________________________________________________________
    Discutions crypté entre le poste 21 et 47 (5è Étage)du siège de Microsoft à Los Angeles
    - 333 s Grd Ave, Los Angeles CA, 90071, US // le 07/07/2007 à 14h18 GMT -00:00
    "
    EminemG>>Bon t'es connecté ?
    Beerornot>>Ouai attend, j'en suis encore à Paris.
    EminemG>>Bon tu m'appels quand c'est bon.
    [...]
    Beerornot>>C'est bon, tous les feux sont au vert. On est connecté.
    EminemG>>Je lance le détournement.
    Berrornot>> 45% des données chargées... 50%
    EminemG>> C'est bon, 90%
    Beerornot>>100% voila
    Beerornot>> MERDE ! TRACEUR !
    EminemG>> dECO §
    Beerofnot>> ptin suivit, trop tard !
    EminemG>>Merde merde merde il vont sûrement arrivé d'une minute à l'autre !
    Beerornot>>C chier !
    EminemG>>Attend ils t'ont tracé d'où jusqu'où ?
    Beerornot>>d'ici... (ptin ils savaient pour oji)
    Beerornot>>a.... euh....
    Beerornot>>Yokosuka...
    EminemG>> Merde !
    "


    Dernière édition par Mogelijk le Ven 10 Juil 2009 - 11:40, édité 1 fois (Raison : Certains caractères font bugger la page ^^)
    Mogelijk
    Mogelijk
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 32
    Inscrit le : 08/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 51, Masculin
    Élément: Ombres
    Emploi: N/A

    [0] Empty Re: [0]

    Message  Mogelijk Sam 11 Juil 2009 - 15:55

    Bon je poste le 1er Chapitre, j'ai bien conscience que ça doit être flou et incompréhensible, mais enfin ça deviendra plus claire au fils des posts.

    ______________________________________________________________________________________
    Info-Japon : Lien(cliquez)

    -Des explosions secouent la base navale de Yokosuka
    Deux explosions puissantes ont été entendues vendredi soir à proximité de la base navale de Yokosuka, au sud de Tokyo, alors que la police japonaise évoque un possible acte extrémiste.

    Selon la police, les explosions se seraient produites vers 22h30 dans une région boisée de la ville de Yokosuka. L'incident aurait eu lieu à 600 mètres de la base navale, conjointement utilisée par les Forces d'autodéfense japonaises et la marine américaine.

    Les enquêteurs y ont découvert des tuyaux en acier, des fils électriques et des batteries, ainsi que des traces de brûlures sur l'herbe. Selon eux, les tuyaux auraient pu servir de lanceur. La véranda d'une maison située dans la zone a été endommagée, mais aucun blessé n'est à déplorer.

    Selon la police, les explosions pourraient avoir été orchestrées par des extrémistes opposés à la venue à Yokosuka d'un porte-avions nucléaire américain.

    La marine américaine avait annoncé plus tôt dans la journée que le George Washington mouillerait dans le port de Yokosuka le 25 septembre. Il s'agit du premier déploiement au Japon d'un porte-avions nucléaire.
    ______________________________________________________________________________________

    Communication surveiller par le projet "Espionnage aléatoire" développé par la C.I.A. :

    Macillia>>...ulement si vous y êtes contrains. Si vous vous avisez de trahir Sunya, Sunya vous le fera payer cher ! Plus cher que vous ne pouvez vous l'imaginer ! J'espère que vous me comprenez bien.
    EG>> No probl ! On est fiable !
    BoN>> Un peu ouai !
    Macillia>>/Erase history
    Macillia>> Vous allez donc me répéter votre objectif.
    EG>>Ben on doit retrouver le vieux réseaux militaire. Et puis s'y infiltrer sans se faire repérer. C'est du gâteau pas besoin d'en faire un drame.
    Macillia>>Ou sinon ?
    BoN>> "Ou sinon on se fera descendre comme des vulgaires chiens que nous sommes.", je crois qu'on a bien compris.
    Macillia>> Bien ! Ne me décevez pas et j'aurais peut être un poste pour vous.
    EG>> Cool ! Dans quel domaine ?
    Macillia>> Classement des archives. L'ancien a eu un petit soucis.
    BoN>> Bon ben c'est un début.
    Macillia>> Aucun agent ne commence par des infiltrations, vous avez une mission d'importance avant même d'être embauché, estimez-vous heureux.
    [Erreur lors du transit de données, appel au serveur...]
    Macillia>> Merde, on est sur écoute !
    BoN>> Et alors, on est au dessus des lois maintenant non ?
    Macillia>> Si c'était aussi simple...
    Macillia>> Je vous contacterai après le job.
    [Transmission coupée]
    ______________________________________________________________________________________
    Extrait du Journal de "Cyril Aldred", Carnet de Voyage n°18
    "
    Finalement James avait raison. Le labo a rendu son analyse : le masque mortuaire est en fibres de carbone ultra-résistants. Après quelques recherches, ils nous ont annoncés que la technologie n'était pas encore au point dans aucun laboratoire d'étude. La théorie du canular est donc écarté, aucun homme aussi riche soit il n'aurait pus mettre cela au point... De plus l'or dans le tombeau, lui n'était pas faux. Tout ça n'est pas claire... Il faut que j'en parle à Harry, je sais qu'il se passionne pour tous ce qui est bizarre et cette affaire devrait surement lui plaire.
    "
    ______________________________________________________________________________________
    Extrait du Journal de "Harry Butter III", Carnet de Recherche "Zéro"
    "
    Jusque là mes efforts sont restés vains ! A chaque preuves qui m'apparaît quelque chose m'empêche d'y accéder. A chaque tentative je me retrouve face à un mur... Ce qui en soit constitue une preuve.
    "
    _____________________________________________________________________________________
    Récapitulatif des recherches sur l'affaire "Zéro", de "Harry Butter III"
    "
    Mes recherches ont bien avancé, mais je crois qu'il est temps de faire un petit point. Pour l'instant je ne dispose que de 3 preuves en faveur de l'existence de "Zéro". Cela n'est pas suffisant, mais mon Grand-Père, le fondateur des recherches, n'avait absolument rien trouvé. Je m'estime donc heureux et chanceux d'avoir pus mettre la main la dessus.
    - La première preuve est un texte que j'ai retrouvé en Bulgarie écrit dans un langage totalement inconnu. Ce qui me fait penser que ce texte a un rapport avec mon affaire c'est un symbole que j'ai déjà vu sur des textes relatant des rumeurs sur "zero".
    - La deuxième preuve est un objet sphérique retrouvé par mon père dans une antichambre aux Pays-Bas, dans la ville de Harenkarspel, dans la rue de Halo. La construction était récente et je ne comprend pas comment ça a pu arriver là.
    - Quant à la troisième est tout simplement le tableau du couronnement de Napoléon Ier ! Je n'ai pus y croire quand je l'ai vu. Il m'a fallut 2 ans pour le retrouver mais cette peine à été largement récompensée... L'original n'est pas au Louvre, mais dans un magasin perdu à Yamanose, au Japon. Et il se trouve que cette véritable version contient la preuve irréfutable de l'existence de "Zéro", le problème c'est que je n'ai qu'un scan...
    "
    ______________________________________________________________________________________
    >>Scan >> Image(cliquez)

    PS : désolé pour la syntaxe, mais recopier le tout de bout en bout (en rajoutant deux trois petites choses par ci par là je l'avoue) c'est long et ça me fatigue les yeux... Mea Culpa


    Dernière édition par Mogelijk le Mer 22 Juil 2009 - 17:57, édité 1 fois
    Isuzu
    Isuzu
    niut <3


    Féminin Âge : 31
    Inscrit le : 25/06/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans, fille
    Élément: Air
    Emploi: Petits boulots

    [0] Empty Re: [0]

    Message  Isuzu Mer 22 Juil 2009 - 17:29

    C'est un style .. un peu particulier ^^
    Non franchement j'aime bien mais c'est vrai que la compréhension est assez dur ... ^^
    bonne continuation !

    Contenu sponsorisé


    [0] Empty Re: [0]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 12:24

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser