Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

5 participants

    ||Cama||

    Frœn
    Frœn
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 32
    Inscrit le : 25/06/2009

    ||Cama|| Empty ||Cama||

    Message  Frœn Sam 4 Juil 2009 - 14:18

    .o0° Fiche-personnage °0o.

    ~ Le Personnage ~

    Prénom : Cama

    Nom : Karasu

    Âge : La vingtaine

    Sexe : Sieur

    Élément : Ténèbres

    Description physique : Cama est un jeune homme tout en longueur. Il est mince, raisonnablement musclé, et mesure 1m98. Sa peau blanches légèrement cendrée, ses longs chveux noirs très fins, ses profonds yeux noirs au regard absent, tout en lui respire le vide. Ses oreilles sont très longues et se terminent en une fine pointe, son visage est assez triangulaire et ses traits sont fins. Il porte une sorte des vêtements très au raz du corps, unis, noirs, sans le moindre bouton, la moindre poche, et par dessus lesquels est passée une robe blanche cintrée, sans manches. Le symbole vendéen est imprimé en rouge sur sa robe au niveau de son pectoral gauche. Ses doigts sont fins et délicats, et ses gestes sont beaux.

    Caractère : Cama est un être très vague. Il ne parle pas énormément, s'assoit souvent, s'allonge, parfois. Il aime la lecture, déteste la violence. C'est une personne mystérieuse, pas très sociable, mais érudit, et il tourne ses phrases assez correctement, pour le peu de mots qu'il daigne prononcer. Il peut être généreux, comme cruellement égoïste. Il est pacifique, mais ne supporte pas l'injustice. Ses talents en combat sont assez remarquables, Cama étant capable de se déplacer rapidement, d'user aussi bien de ses membres que d'une lance ou une épée. Il pratique également la magie noire offensive, et connait quelques rudiments de magie blanche curative et défensive.

    Histoire : HadH, le Dieu d'un autre monde que celui-ci, fruit d'un accord entre les esprits célestes, créa chaque particule de l'Univers. Il n'a pas de sexe mais prend l'apparence d'une femme à cornes, auréoles, et autres éléments d'une alchimie entre un séraphin et une créature des enfers. « Elle » s'ennuyait, de contempler la vie qui se développait sous ses yeux et choisit deux personnes ordinaires afin de la distraire. En tant que Dieu, elle leur créait des épreuves, et les équipant de tel ou tel pouvoir pour les résoudre, afin de tester leur intelligence. Un jour, elle trouva un corbeau sur le bord de la mort, gisant sur le sol. Une étrange aura s'en dégageait. Vint alors à HadH une idée: elle invoqua ses forces antiques, et réincarna le corbeau dans un corps humain, qu'elle nomma « Cama ». Pour se fondre dans la masse humaine, le démon Cama emprunta le nom de famille de « Karasu », en mémoire de son existence passée. Il est doué de métamorphose et pratique la magie noire. Une paire d'ailes noires lui permet de se déplacer dans le monde. HadH le choisit souvent comme « Last Boss » dans les épreuves qu'elle inflige à ses deux protégés: Hiromu et Harumi. Aujourd'hui, elle envoie Cama « prendre des vacances » (en espérant que dans cette autre dimension, Cama développera des liens un peu plus... « sociaux »)

    Toute nouvelle fiche incomplète postée sera déplacée dans les Limbes sans sommation.  


    Vous comptez crécher où ? : Un petit appart' ?(à préciser)

    Vous comptez gagner votre vie comment ? :

    Avez-vous besoin d'un billet de train ? : WTF ?! Ben, euh...oui ?

    En quelle classe voulez-vous réserver ? : Seconde classe , ça ira, je crois...

    Prenez-vous le topic automatique d'arrivée en train ? : Quoiii ? Euh...ouais ?

    Toute nouvelle fiche incomplète postée sera déplacée dans les Limbes sans sommation.  

    ~ L'Esprit ~

    ||Cama|| Mystery_In_the_Air1

    Prénom : Baraga

    Nom : -

    Sexe : Masculin

    Description physique : Baraga est un esprit au physique simple. Se présentant sous la forme d'un immense corbeau noir (environ deux mètres de haut), il a le plumage plus chargé et le bec plus brut que celui d'un grand corbeau normal. Ses yeux ronds et noirs brillent d'une lueur blanche très légère mais assez perceptible. Son cri résonne en écho, et une aura blanc semblable à de la vapeur d'eau entoure l'animal, en ondulant doucement. Ses serres sont puissantes et ses ailes produisent de magistrales bourrasques.

    Caractère & relation à l'Élémentaliste: Baraga ne peut parler le langage des humains, mais Cama peut entendre sa voix sans que le corbeau n'ait à ouvrir sont énorme bec. La voix de l'esprit est grave et douce à la fois, et pour ceux qui savent l'entendre, elle est rassurante et chaude. Baraga n'est pas belliqueux, à l'image de son maître pacifique, et sa fidélité envers Cama est infinie, d'autant qu'il sacrifierait son âme, voire son bonheur, pour le bien du « garçon » (qui n'en est pas un, vous aviez compris, je pense).[ 3 lignes minimum s'il vous plaît ]

    Toute nouvelle fiche incomplète postée sera déplacée dans les Limbes sans sommation.  

    ~ Le Joueur ~


    Comment avez-vous connu Lethal E. ? (Bouche à oreille, top sites, pub...) Mh, un top site, et pis j'ai aimé le concept ^^

    Parlez-nous de vous n_n Mh...je vais la faire courte : Robin, 17 ans et la demi, né le jour de la Noël dans une clinique d'Enghien, amateur de culture japonaise, d'informatique, de rp (forum ou jeux vidéos), de théâtre, de cosplay, et...de musique J-pop n_n Yoroshiku onegai shimasu n_n

    /!\
    Ce personnage est une création de mon amie HadH, et de moi-même. Merci de ne pas l'utiliser à votre compte
    /!\
    Gicap
    Gicap
    niut <3


    Masculin Âge : 32
    Inscrit le : 22/06/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17
    Élément: Feu
    Emploi: chasseure de prime

    ||Cama|| Empty Re: ||Cama||

    Message  Gicap Sam 4 Juil 2009 - 14:32

    Encore un nouveau Gaaaaah Bienvenue à toi et j'espère que tu est patient car les staff ne seront surement pas prêt de venir !!! Lunettes
    Erwin
    Erwin
    niut <3


    Masculin Âge : 33
    Inscrit le : 01/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans, masculin
    Élément: Air
    Emploi: N/A

    ||Cama|| Empty Re: ||Cama||

    Message  Erwin Sam 4 Juil 2009 - 22:25

    bienvenue à toi ^.^
    eh bien ça fais plaisire de voir des nouveaux joueur surtout se qui ne sont pas humains (confond la réalitée et la fiction)
    enfin bon voilà j'éspére que tu t'amuseras parmis-nous ^.^ .
    Akiko
    Akiko
    Mini-staff
    Mini-staff


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 19/03/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ~ Féminin
    Élément: Lumière
    Emploi: Libraire au Soleil de Minuit

    ||Cama|| Empty Re: ||Cama||

    Message  Akiko Dim 5 Juil 2009 - 22:56

    Bonjour et bienvenue =3

    Je me permet de te signaler qu'il te faudra signer dans le topic approprié ainsi que générer ta fiche de perso =)
    En ce qui concerne la fiche proprement dite... Elle est jolie, très bien écrite, mais honnêtement, j'sais pas si ça va passer °°
    On est sensés être tous humains, ici... ><
    Frœn
    Frœn
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 32
    Inscrit le : 25/06/2009

    ||Cama|| Empty Re: ||Cama||

    Message  Frœn Lun 6 Juil 2009 - 4:26

    La hooonte Mémémémééé ><""" La hooonte

    Je suis pas humain, mais HadH a bridé mes capacités de surhomme pour me faire essayer la vie humaine ^^"
    Akiko
    Akiko
    Mini-staff
    Mini-staff


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 19/03/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ~ Féminin
    Élément: Lumière
    Emploi: Libraire au Soleil de Minuit

    ||Cama|| Empty Re: ||Cama||

    Message  Akiko Lun 6 Juil 2009 - 11:59

    C'est la métamorphose et les ailes, en fait, qui risquent de gêner notre admin bien aimée =3
    Frœn
    Frœn
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 32
    Inscrit le : 25/06/2009

    ||Cama|| Empty Re: ||Cama||

    Message  Frœn Lun 6 Juil 2009 - 21:41

    Si fait, si fait, HadH a voulu m'embêter, elle me privera donc de ma métamorphose, reçu ^^

    EDIT:[à ce rythme, j'ai presque envie de changer de perso XD Tu crois que...?]
    Akiko
    Akiko
    Mini-staff
    Mini-staff


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 19/03/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ~ Féminin
    Élément: Lumière
    Emploi: Libraire au Soleil de Minuit

    ||Cama|| Empty Re: ||Cama||

    Message  Akiko Lun 6 Juil 2009 - 22:02

    Dans ce cas, je ne peux que te conseiller d'attendre le verdict de l'admin =)
    Mais le principe même du forum stipule que les personnages sont humains, certainement pour éviter une supériorité de certains d'entre eux et les placer tous sur un pied d'égalité ^^

    En attendant, pense à signer et à générer ta fiche de perso, et nous verrons bien si l'admin est ok avec ton perso =)
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    ||Cama|| Empty Re: ||Cama||

    Message  Libellule Sam 5 Sep 2009 - 14:38

    Bonjour Bonjour Cama, bienvenue Bonjour
    La Madame elle t'a dit de faire deux choses et ce, à deux reprises. Je reviendrai voir ta fiche une fois que tu les auras faites, à savoir signer et générer ta feuille de personnage. Si tu ne sais pas ce dont il s'agit, tu peux poser la question, les membres les plus patients du Staff t'expliqueront.

    À te lire,
      ~Libellule
    9 mois plus tard, pas de nouvelles, je déplace.

    Contenu sponsorisé


    ||Cama|| Empty Re: ||Cama||

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 4:42

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser