Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+6
Isuzu
Sohma
James
Akiko
Cale
Gicap
10 participants

    Gicap

    Gicap
    Gicap
    niut <3


    Masculin Âge : 32
    Inscrit le : 22/06/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17
    Élément: Feu
    Emploi: chasseure de prime

    Gicap Empty Gicap

    Message  Gicap Lun 22 Juin 2009 - 23:23

    .o0° Fiche-personnage °0o.

    ~ Le Personnage ~

    Prénom : Samuel (ne le sait plus)

    Nom : Sanders(ne le sait plus non plus)

    Âge : 17

    Sexe : mâle

    Élément : Feu

    Description physique :
    Gicap est une jeune homme au cheveux rouge, yeux bleu, musclé, grand et beau gosse, il porte une cicatrice sur le visage ainsi que sur tous le corps, ils est aussi très grand et garde un air sérieux, qui cache en réalité, une grande perversité auprès des jolies.
    Il est toujours habillé simplement, habits en cuir dans la veste est toujours ouvert, montrant un tee-shirt blanc avec une phantére noir dessus et lunette de soleil sur le front.

    Caractère : Comme vous l'avez vu dans la description physique, Gicap est un gros pervers mais garde un cœur d'or, Il est courageux mais aussi très con qui se fait avoir par les coups du "regarde là bas" c'est un fana des épées et en fait la collection il le manie aussi avec classe, mais se défend comme un moins que rien, il arrive à garder son calme quelque soit la situation, Mais c'est malheureusement un emmerdeur alcoolique.


    Histoire :
    Voici l'histoire de Gicap, il se réveille un jour sans aucun souvenir avec aucune mémoire, pas de passé et ni de vêtement, L'hôpital le recueille mais ne trouve pas son identité... il va sur internet et le consulte pour voir à quoi ressemble son monde.
    En attendant de trouver son véritable nom, il se donne celui de "Gicap"
    Gicap découvre alors ses passions, Les épées, l'aventure et les filles !!! Gicap part maintenant à l'aventure à la recherche de son passé, en le cherchant, il découvre la criminalité. Il n'à pas encore découvert son pouvoir mais il décide de faire payer les crimes des assassin en leur renvoyant la souffrance que leur victime ont connu et les tues. Il sait qu'en retour il en deviendra un mais c'est le prix à payer pour qu'il distribue sa justice.
    Ses victimes l'appelait, les cheveux de flammes, mais en même temps il se contente d'être caissier au magasin pour garder son studio !!!


    Vous comptez crécher où ? : Studio

    Vous comptez gagner votre vie comment ? : Caissier
    Avez-vous besoin d'un billet de train ? : Non

    En quelle classe voulez-vous réserver ? : Seconde classe

    Prenez-vous le topic automatique d'arrivée en train ? : Non

    ~ L'Esprit ~

    Attention les yeux 0-0
    Spoiler:

    Prénom : Ficap

    Nom :

    Sexe : il faut savoir regarder les spoilier de temps en temps --"

    Description physique :
    Elle est habillé d'un jolie kimono orange avec des motif de fleur et porte des boucle d'oreille, elle à la même couleur de cheveux que Gicap et elle est très mignonne, elle n'a pas une grosse poitrine...mais elle à de beaux yeux orange, son sourire est aussi brillant qu'un rayon de soleil !!!

    Caractère & relation à l'Élémentaliste: Elle est douce, elle est gentil mais s'énerve très facilement quand elle voit Gicap draguée les jolies minette, elle s'énerve et déclenche ses flammes sur la chevelure de Gicap qui n'a pas l'air de cramé d'ailleurs, elle est secrètement amoureuse de lui et elle seul connait son passé !!!


    ~ Le Joueur ~[/center]

    Comment avez-vous connu Lethal E. ? Un pote m'a parlé du site, sa ma intéresser, j'ai regarde, je me suis inscrit et ne nous éloignons pas du détailles)[ champ obligatoire ]

    [b]Parlez-nous de vous n_n
    J'ai mon propre site Rp et un autre RPG, je traie sur l'ordi quand je n'est rien à foutre et j'adore les vidéo de boss final ou écouter les 2 minute du peuple, je suis aussi un adepte du sprites !!!
    Et vous l'avez remarquer je suis un peu à coté de la plaque !!!
    Sinon je suis un peu timide La hooonte


    Dernière édition par Gicap le Ven 25 Sep 2009 - 16:39, édité 5 fois
    Cale
    Cale
    wesh represente X3


    Masculin Âge : 28
    Inscrit le : 07/06/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17, Masculin
    Élément: Feu
    Emploi: Etudiant

    Gicap Empty Re: Gicap

    Message  Cale Mar 23 Juin 2009 - 19:12

    Salut à toi Content

    J'espère que tu te plaira sur Lethal Oh yeah

    Il ne te reste qu'a découvrir les chef méchant bienveillant de notre joyeux forum Oh lala
    Akiko
    Akiko
    Mini-staff
    Mini-staff


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 19/03/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ~ Féminin
    Élément: Lumière
    Emploi: Libraire au Soleil de Minuit

    Gicap Empty Re: Gicap

    Message  Akiko Mar 23 Juin 2009 - 21:54

    Bienvenue à toi Content


    Alooors, même remarque que pour ton ami James en ce qui concerne la signature : il y manque un petit quelque chose u_u
    Je t'invite à relire les règles ^^

    Sinon, je te conseille également de te relire, il y a un peu beaucoup de fautes et oublis de mots, ça va piquer les yeux à la zadmin ça. Je te dirige vers le site http://bonpatron.com/ (<= Clicky), correcteur en ligne =)

    Sinon, chasseur de prime... Pourquoi pas, mais je ne sais pas si tu va trouver beaucoup de têtes mises à prix °°
    Nous ne sommes pas au Far West, mais dans un monde contemporain. Après, pourquoi pas °°

    Sinon, en ce qui concerne l'histoire, j'ai bien peur que ça soit un peu facile, le coup de l'amnésie... Car même si le personnage ne se rappelle rien, le joueur, lui, est sensé maîtriser son perso. Je pense que tu va devoir tout de même raconter sa vie jusqu'à son amnésie, et la raison de celle-ci, et donc donner un nom de famille à ton personnage =)
    Après, je dis ça, je ne suis pas dans la tête de notre toute puissante admin Dandine
    Mais je pense que ça va être quelque chose de ce genre.

    Pense également à générer ta fiche de perso (dans le profil) et à mettre un avatar.

    Fais nous signe quand tu aura arrangé/modifié/corrigé tout ça =)
    Gicap
    Gicap
    niut <3


    Masculin Âge : 32
    Inscrit le : 22/06/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17
    Élément: Feu
    Emploi: chasseure de prime

    Gicap Empty Re: Gicap

    Message  Gicap Mar 23 Juin 2009 - 23:32

    Et voilà j'ai modifié ce qu'on ma demandé, sauf le passé je vais le faire de suite !!!
    James
    James
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 22/06/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: homme de 17ans
    Élément: Ombres
    Emploi: homme d'affaire de jour justicier la nuit

    Gicap Empty Re: Gicap

    Message  James Mar 23 Juin 2009 - 23:43

    je voudrais faire un commentaire:

    c'est le reproche sur l'amnésie le fait que le joueur doit maitriser son perso mais je suis sur que Gicap a déjà une idée de l'histoire et qu'il ne veut pas la dévoiler aux autres et gardé une part de mystère. De plus l'amnésie est elle même un scénario après je sais pas si mon avis compte --"
    Akiko
    Akiko
    Mini-staff
    Mini-staff


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 19/03/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ~ Féminin
    Élément: Lumière
    Emploi: Libraire au Soleil de Minuit

    Gicap Empty Re: Gicap

    Message  Akiko Mer 24 Juin 2009 - 12:58

    En ce qui concerne la signature, je suis désolée de te dire qu'elle n'est toujours pas conforme ><
    Comme je le disais... Jette un petit coup d'oeil aux Règles =3

    En ce qui concerne ton état de chasseur de prime, en gros tu pourchasse les criminels et tu les tue. Tu n'est pas un policier, ni un agent quelconque d'un état quelconque, cela fait donc de toi un assassin, qui sera poursuivi par les forces de l'ordre, en as tu bien conscience ?
    Garde à l'esprit qu'il s'agit d'un monde contemporain, plus ou moins semblable au notre dans les grandes lignes ><
    Si tu tues quelqu'un, même un méchant, tu es un meutrier passible de condamnation.

    Pour l'amnésie, comme je l'ai dit plus haut, je ne sais pas si ça va passer (oui, je ne suis qu'une membre du mini-staff dont les autres membres sont absents pour diverses raisons, et je suis loin de savoir ce que l'admin en pensera ^^')
    Si tu y tiens, alors attendons l'avis de Libellule, je te prévenais juste que d'après moi, elle ne serait peut-être pas d'accord =3
    Gicap
    Gicap
    niut <3


    Masculin Âge : 32
    Inscrit le : 22/06/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17
    Élément: Feu
    Emploi: chasseure de prime

    Gicap Empty Re: Gicap

    Message  Gicap Mer 24 Juin 2009 - 22:06

    Voilà ce qui le parcours excitant =3 mais pour le début de mon histoire je n'est pas prévue de me battre mais jouer les détectives sans en étre un pour une affaire personnel, je voulait savoir si c'était possible !!!
    Akiko
    Akiko
    Mini-staff
    Mini-staff


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 19/03/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ~ Féminin
    Élément: Lumière
    Emploi: Libraire au Soleil de Minuit

    Gicap Empty Re: Gicap

    Message  Akiko Mer 24 Juin 2009 - 22:17

    Il va falloir voir ça avec l'admin =)
    Je ne suis là que pour conseiller et indiquer les erreurs flagrantes, pour ce qui est question de contexte et de "je peux ou je peux pas" aussi précises, je n'ai pas autorité =3
    Gicap
    Gicap
    niut <3


    Masculin Âge : 32
    Inscrit le : 22/06/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17
    Élément: Feu
    Emploi: chasseure de prime

    Gicap Empty Re: Gicap

    Message  Gicap Mer 24 Juin 2009 - 22:24

    J'ai corrigé ma signature, et je m'excuse de ne pas avoir lit beaucoup les règles car j'ai l'habitude des forum RP mais celui-ci est mieux organisé et j'adore !!!
    Akiko
    Akiko
    Mini-staff
    Mini-staff


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 19/03/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ~ Féminin
    Élément: Lumière
    Emploi: Libraire au Soleil de Minuit

    Gicap Empty Re: Gicap

    Message  Akiko Mer 24 Juin 2009 - 22:25

    Désolée de devoir te dire ça, mais ta signature est encore incomplète ^^"
    Courage, tu y es presque !
    Gicap
    Gicap
    niut <3


    Masculin Âge : 32
    Inscrit le : 22/06/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17
    Élément: Feu
    Emploi: chasseure de prime

    Gicap Empty Re: Gicap

    Message  Gicap Mer 24 Juin 2009 - 22:31

    re-escuse je crois que j'ai loupé un truc, voilà !!!
    Akiko
    Akiko
    Mini-staff
    Mini-staff


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 19/03/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ~ Féminin
    Élément: Lumière
    Emploi: Libraire au Soleil de Minuit

    Gicap Empty Re: Gicap

    Message  Akiko Mer 24 Juin 2009 - 23:55

    Niquel =3

    Plus qu'à attendre le passage d'un nadmin afin de voir si tout cela convient Dandine
    Gicap
    Gicap
    niut <3


    Masculin Âge : 32
    Inscrit le : 22/06/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17
    Élément: Feu
    Emploi: chasseure de prime

    Gicap Empty Re: Gicap

    Message  Gicap Sam 8 Aoû 2009 - 20:11

    J'ai une petite question, les admins compte revenir à la rentrée ?
    Sohma
    Sohma
    Mini-staff
    Mini-staff


    Inscrit le : 06/03/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20, F
    Élément: Eau
    Emploi: Étudiante ^.^v

    Gicap Empty Re: Gicap

    Message  Sohma Lun 10 Aoû 2009 - 18:17

    C'est possible ^^

    Quoi que je ne puisse pas te dire un oui 100% sûr, il est fort possible qu'on revoit nos admins. En fait, en ce qui concerne la grand admin en chef (ou c'est l'inverse?), il s'agit de problèmes d'ordi. Ces bêtes-là peuvent se montrer plutôt capricieuses des fois.

    Ne perds pas trop patience ;-)
    Isuzu
    Isuzu
    niut <3


    Féminin Âge : 31
    Inscrit le : 25/06/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans, fille
    Élément: Air
    Emploi: Petits boulots

    Gicap Empty Re: Gicap

    Message  Isuzu Jeu 13 Aoû 2009 - 16:27

    Oui mais bon ça fait plus d'un mois quand même.
    Pour ma part je suis interne à la rentrée et en terminal donc je voulais rper beaucoup pendant les deux mois de vacance, d'où mon inscription début juillet, là si je suis pas encore validé je vais laissé tomber, rper juste le week-end sur un forum "nouveau" pour soit c'est pas le top .. ça m'embête vraiment.
    Gicap
    Gicap
    niut <3


    Masculin Âge : 32
    Inscrit le : 22/06/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17
    Élément: Feu
    Emploi: chasseure de prime

    Gicap Empty Re: Gicap

    Message  Gicap Ven 14 Aoû 2009 - 1:31

    Je te comprend meiko, moi aussi je serai(de nouveau) interne, et attendre une semaine c'est pas le top !
    Sieg
    Sieg
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 33
    Inscrit le : 16/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, sexe masculin
    Élément: Air
    Emploi: Ecrivain

    Gicap Empty Re: Gicap

    Message  Sieg Ven 14 Aoû 2009 - 3:32

    Vous savez, les amis, je suis moi même interne (et je l'ai été aussi au lycée) mais je continue de faire du RP depuis trois ans. Quand on aime le RP, on peut bien se permettre de répondre au bout de cinq jours. D'autant plus qu'il faut des temps de réponse, alors bon, personnellement, je trouve que c'est largement possible de RP dans ces conditions ^^
    Erwin
    Erwin
    niut <3


    Masculin Âge : 33
    Inscrit le : 01/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans, masculin
    Élément: Air
    Emploi: N/A

    Gicap Empty Re: Gicap

    Message  Erwin Ven 14 Aoû 2009 - 5:00

    Je suis tout à fait d’accord avec sieg et puis on va pas te sauter au cou parce que tu mets 5 jours pour répondre à un rp. Surtout que tout le monde vas reprendre leurs activités habituelles, alors on veut te voir rp avec nous une fois que les admins t’auront accepté Oooooh

    ps: je crois qu'on flood légérement
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    Gicap Empty Re: Gicap

    Message  Libellule Sam 5 Sep 2009 - 20:07

    Bonjour Bonjour Gicap, bienvenue Bonjour

    *Wannabe Tueurs à gages No.12, aura bientôt besoin d'une seconde étagère*

    James a écrit:je voudrais faire un commentaire:

    c'est le reproche sur l'amnésie le fait que le joueur doit maitriser son perso mais je suis sur que Gicap a déjà une idée de l'histoire et qu'il ne veut pas la dévoiler aux autres et gardé une part de mystère. De plus l'amnésie est elle même un scénario après je sais pas si mon avis compte --"
    James, tu es gentil, mais ce n'est pas marqué sur la face de Gicap. Je veux dire, je lis la bio et ? Qu'est-ce qui me prouve qu'il y connaît quelque chose au métier, au milieu, à la manière dont tombent les contrats ? Ton avis compte mais là tes arguments n'ont aucun poids. Il sait ce qui s'est passé avant son amnésie. Très bien, tant mieux pour lui. Moi je ne le vois pas et je ne vais pas courir après chacun de ses posts in game pour vérifier qu'il raconte pas n'importe quoi. Sa bio' est tellement mince que je ne retrouve aucun élément qui l'inscrit davantage dans le monde de Lethal E. que dans le monde d'un autre JDR. Il peut poster cette fiche dans n'importe quel autre forum de type contemporain, même sans le côté fantastique de la maîtrise élémentale, nous n'y verrions que du feu.

    Tu as tout à fait le droit à la parole, par contre, bétonne ton argumentaire, sans cela je te renvoie dans les cordes avec du concret.


    Gicap, c'est trop light, je ne peux accepter ce métier avec si peu d'éléments. Rien ne me montre que tu maîtrises ton personnage, d'autant qu'un amnésique qui se réveille et que plouf, tueurs à gages, à 17 ans parbleu (!), moyen. Pour moi, cet élément montre bien que tu ne sais pas du tout comment ça fonctionne. Soit tu étoffes ta bio, soit tu changes, mais dans l'état actuel, ça ne passe pas.

    Ah oui, et pas la peine de tricher pour le nombre de lignes, faut pas me prendre pour une abrutie non plus. Il manque une ligne et demie de description physique pour l'Esprit ; "Vous ne l'avez toujours pas vu 0_0 alors je vais la décrire pour les aveugles !!!" c'est pas de la description physique, c'est du f0µt@g£ de gµ£µl£.
    Pour la peine, je demande en supplément une demi-ligne de plus pour la description du personnage + une demi-ligne pour le caractère + une demi-ligne pour Caractère & relation à l'Élémentaliste s'il te plaît.

    Préviens-nous quand tu auras fait les modif', on te dira.

    À te lire,
      ~Libellule
    Gicap
    Gicap
    niut <3


    Masculin Âge : 32
    Inscrit le : 22/06/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17
    Élément: Feu
    Emploi: chasseure de prime

    Gicap Empty Re: Gicap

    Message  Gicap Sam 19 Sep 2009 - 18:04

    En attendant que je trouve des idées, j'ai modifié un peu ma fiche en rendant l'histoire un peu plus clair.

    Edit : Voilà est ce que c'est bon ?
    Amilah
    Amilah
    Dévoué Co-Admin


    Inscrit le : 15/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 38, masculin
    Élément: Lumière
    Emploi: garagiste/journaliste

    Gicap Empty Re: Gicap

    Message  Amilah Lun 21 Sep 2009 - 21:27

    Bien bien, à moi de me mêler de cette fiche x) (on va tous s’y mettre) Salut à toi Gicap, puisque déjà, je n’ai eu l’occasion de le faire alors que tu es là depuis des piges (mais j’ai la réputation d’être lent…).

    Et c’est moi qui ai le regret de te dire que non, ce n’est pas bon. u.u’ Nous sommes admins tatillons. Je ne m’occupe pas de ta signature et fais confiance à ceux qui sont passés avant, mais relaye Libellule : toujours pas assez de mots dans la description physique de l’esprit de Gicap (jolie image, soi-dit en passant) : une ligne est composée de seize mots, et il te faut trois lignes minimum. Donc, 3 x 16 = 48 (merci ma calculatrice) et tu n’en as grosso-modo que 54 et en gardant la phrase qui a fait défaillir l’admin en chef : « Vous ne l'avez toujours pas vu 0_0 alors je vais la décrire pour les aveugles !!! » et qui n’est pas de la description physique. On doit donc enlever 14 mots à ta description physique, qui tombe alors à 40. La description caractérielle fait elle tout pile 48 mots, je laisse donc passer sauf si je reçois l’ordre de t’embêter. Le nombre de lignes est aussi correct partout.

    Pour ta bio, je ne sais pas ce que c’était avant, mais là, ce n’est pas compréhensible… Je ne comprends pas le sens de la phrase « Gicap part maintenant à l'aventure à la recherche dans le passé »… De son passé, où il part véritablement dans le passé ? °_°’ « il découvre la criminalité dont qu'il commence à haïr. » Miiip, phrase de nouveau incompréhensible. Relis-toi à vois haute, tu te rendras sûrement compte qu’il y a une erreur. « il décide de faire payer ses crimes au assassin » Excuse-moi, mais celle-ci est bidonnante x’D Ce que tu as écrit est qu’il fait payer aux assassins ses propres crimes qu’il aurait commis… Aussi, le fait qu’il les trouve viendrait au fait qu’ils soient connus, mais ce qui m’inquiète le plus est que cela fait de Gicap un assassin. En les tuant, il devient lui-même un meurtrier, ce qui fait de lui un criminel, chose qu’il semble détester…

    Il serait plus acceptable que tu fasses de lui un inspecteur en formation (vu son jeune âge, il n’est même pas majeur, je ne suis même pas sûr que cela passe !), qui fourrant son nez un peu partout finit par résoudre quelques affaires…:/ Ou un truc du genre, car là, cela fait un gros contresens, et il n’est marqué nulle part dans ta fiche que Gicap est dérangé mentalement au point de devenir ce qu’il hait le plus.

    Ah, et pour le sexe de ton esprit… Il est courant par nos temps de croiser des êtres qui semblent être des femmes quand ils sont des hommes et des hommes qui semblent être des femmes :o

    Mais qu’importe, persévère, tu y arriveras bien à la finir, cette fiche. =) (Ah, les deux minutes du peuple… C'est vieux, ça !).

    Ok !
    Gicap
    Gicap
    niut <3


    Masculin Âge : 32
    Inscrit le : 22/06/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17
    Élément: Feu
    Emploi: chasseure de prime

    Gicap Empty Re: Gicap

    Message  Gicap Ven 25 Sep 2009 - 16:41

    Effectivement, j'aurai du me relire (sacré moi) Oh lala
    en tous cas j'ai réglé le problème du physique de l'esprit et corriger l'histoire, merci encore de m'avoir prévenu Merci !!! Lunettes

    Contenu sponsorisé


    Gicap Empty Re: Gicap

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 9:00

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser