Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2 participants

    Nigen Iro

    Nigen
    Nigen
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 30
    Inscrit le : 13/06/2009

    Nigen Iro Empty Nigen Iro

    Message  Nigen Sam 13 Juin 2009 - 21:10

    .o0° Fiche-personnage °0o.

    ~ Le Personnage ~

    Prénom : Nigen

    Nom : Iro

    Âge : 23 Ans

    Sexe : Homme

    Élément : Vent

    Description physique :
    Nigen est blanc , a le cheveu brun , de même pour les yeux.
    Il a une très bonne vue de loin et cours très rapidement , ses bras , son ventre et ses jambes sont assez musclés , il fait beaucoup de sport grâce à ça.
    Ses cheveux sont mi-longs et une mèche dépasse lui donnant un style assez détendu.
    Le combat, il s'y connais bien, il est rapide et occasionne beaucoup de dégâts au corps a corps.
    Il porte très souvent des vêtements légers, pour paraître cool.

    Caractère :
    Nigen n'est pas un lâche , même au péril de sa vie , il ne ferait pas le lâche car il sait qu'il devrait supporter sa toute sa vie , cependant ça n'est pas forcément pour cela qu'il aime travailler en groupe , il ne supporte pas la vie en communauté mais il est très gentil et propre.
    Comme il a , pendant longtemps , fait des études d'ingénieur , Nigen comprends le fonctionnement de tout objet mécanique et électronique et peut donc les trafiquer à sa guise.
    Ce qu'il aime par dessus tout , c'est le style : T-Shirts , Sweats , Chaussures , Baskets : Les vêtements!
    Il adore le rouge , c'est pour ça qu'il porte très souvent des vêtements rouges foncé ou rouge normal , mais jamais du clair car , comme vous le savez , il n'aime pas la vie en communauté et n'aime pas être trop vu donc.

    Histoire :
    Nigen Iro est depuis tout jeune un guitariste de renommée, il n'a pas fait beaucoup de concerts et n'a travaillé qu'avec des "Garage Bands", des groupes de jeunes formés la plupart du temps dans les garages. ^^
    Il sait qu'il mérite la gloire, car quand il joue, rien ne peut plus l'arrêter et il joue ses notes parfaitement, chaque vibration, chaque son émis par une guitare est un plaisir pour les oreilles de Nigen.
    Niveau vie sociale il n'a pas vraiment beaucoup d'amis.A la base, il n'aime pas vraiment la vie en communauté, il préfère se la jouer solo et impressionner le monde plutôt que de ne recevoir qu'une part de la gloire (vous l'aurez compris, Nigen est un petit peu[Beaucoup?] égoïste, même s'il n'en a pas vraiment envie, son cœur l'a décidé..).
    Il grandit donc avec un ami en primaire, et un groupe de 4 en secondaire, où il suivit des études d'ingénieur avancé.Il ressortit premier de sa promo et travailla pendant 5 ans sans vraiment se faire remarquer.
    C'est donc maintenant, a 23 ans qu'il décida de se lancer dans la musique, il sortit trois albums et 54 singles qui se sont vendus un peu partout dans le monde, maintenant encore, sa musique est écoutée et se fait vendre, moins cher certes, mais assez pour recevoir un beau montant de sousous a la fin du mois =)
    Maintenant, Nigen et son esprit rôdent un peu partout dans la ville a la recherche d'émeutes, de combats de rues ou autres violences.
    La principale activité de Nigen est de faire de la guitare sur une grande tour, loin de la ville où il habite.
    Il vole au dessus grâce a sa maîtrise du vent et y joue des heures, sans que personne le dérange, toujours en pensant aux moments qu'il a passé la veille, c'est d'ailleurs ces pensées qui décident du rythme, de la mélodie et de tout le reste, en gros : de l'improvisation.
    Vous l'aurez compris, Nigen est un gros fanatique de guitare et est a la recherche de violences, mais aussi d'amis, car il compte commencer une nouvelle vie, avec les bases qu'il a déjà acquis.


    Toute nouvelle fiche incomplète postée sera déplacée dans les Limbes sans sommation.


    Vous comptez crécher où ? : Estudiantine / Studio / Appartement / Palace / Autre (à préciser)

    Vous comptez gagner votre vie comment ? :
    Les revenus des albums et singles de Nigen rapportent assez d'argent par mois.

    Avez-vous besoin d'un billet de train ? : Non / Oui
    Nombre aléatoire (1,25) : 13

    En quelle classe voulez-vous réserver ? : Seconde classe / Première classe

    Prenez-vous le topic automatique d'arrivée en train ? : Non / Oui

    Toute nouvelle fiche incomplète postée sera déplacée dans les Limbes sans sommation.


    ~ L'Esprit ~
    http://les-manga-good.allmyblog.com/images/les-manga-good/les-manga-good_logo.jpg

    Prénom :
    Steve

    Nom :
    Cub

    Sexe :
    Homme

    Description physique :
    Mr Cub ou Steve pour les intimes est un jeune garçon aux cheveux blonds mi-longs, lui arrivant aux épaules, il a des yeux bleus et une langue verte!^^
    Il est un peu bronzé et a peine musclé, il s'en fiche totalement.
    Il a sur le dos un tatouage d'un ange de la mort dans un paysage déchu tenant un livre avec un titre a peine lisible.
    Il mesure 1 mètre 67, est donc plus petit que Nigen, mais cela ne l'a pas empêché de devenir un minimum respecté dans le monde des Esprits.

    Caractère & relation à l'Élémentaliste:
    Nigen et Steve sont de très bons amis, se considèrent carrément comme frères.
    Ils s'entendent plus que bien et savent s'entre-aider dans les moments difficiles.
    Steve est assez timide, quand on lui parle, il réponds dans un langage qu'on a parfois des difficultés a comprendre ^^'

    Toute nouvelle fiche incomplète postée sera déplacée dans les Limbes sans sommation.

    ~ Le Joueur ~


    Comment avez-vous connu Lethal E. ? (Bouche à oreille, top sites, pub...)
    Eh bien je cherchais un forum RP pas trop exigeant niveau présentation et donc je cherchais sur le top-site..
    *va chercher*
    ...
    *N'a pas trouvé...*
    Mouais, grâce a un top-site quoi ^^

    Parlez-nous de vous n_n
    Vous voulez que j'vous parle de moi?
    Bah j'suis Jordan, 15 ans et demi assez doué en informatique et j'viens de commencer la guitare électrique
    (En faite j'ai ma guitare depuis 2 ans mais je l'utilisais rarement ^^")
    [Pour les intéressés : Aria Pro 2 Pe-Jr 600 ayant appartenu au groupe belge Ghinzu]
    Vla =)
    Elrick
    Elrick
    Mini-staff
    Mini-staff


    Masculin Âge : 36
    Inscrit le : 16/12/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 22 ans, Masculin
    Élément: Eau
    Emploi: Comptable

    Nigen Iro Empty Re: Nigen Iro

    Message  Elrick Dim 14 Juin 2009 - 11:30

    Bonjour et bienvenue Nigen.

    C'est ton tour, je vais faire un topo de ce que je peux remarquer.


    ¤ Tout d'abord, l'objectif c'est plutôt "Faistavie.com" sur le forum. Tu le sais p'tet déjà, mais je crois bon de le signaler quand quelqu'un parle (trop) de combats.

    ¤ Les smileys. C'est pas accepté In-Game, sauf si y a contrepartie me semble. Je sais pas si c'est gênant dans la fiche du personnage, mais bon, attends toi surement à devoir modifier ça.

    ¤ Comment Nigen a t-il rencontré Steve ? Ca m'interesse, et ça intéresse l'admin surtout.

    ¤ Comment Nigen en est-il venu à aller à Syracuse ? Ca m'interesse, et ça interesse l'admin surtout.

    ¤ La fiche du personnage, non générée. Il faut la générer pour être validé. Tu peux le faire à partir du profil.

    ¤ La signature. Ah certes, je me suis bien marré, mais elle n'est pas conforme, une petite relecture des règles te donnera la solution.



    On attend tes modifications, et quand c'est fait, tu nous fait signe hein Smile ?


    Bonne chance




    Mr Vampirou

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 2:04

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser