Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+2
Akiko
Ebhamusia
6 participants

    Ebhamusia Loane Siou

    Ebhamusia
    Ebhamusia
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 08/06/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 16 ans, F
    Élément: Feu
    Emploi: N/A

    Ebhamusia Loane Siou Empty Ebhamusia Loane Siou

    Message  Ebhamusia Mar 9 Juin 2009 - 14:00

    .o0° Fiche-personnage °0o.

    ~ Le Personnage ~

    Prénom : Ebhamusia Loane

    Nom : Siou

    Âge : 16 ans

    Sexe : Fille

    Élément : Feu

    Description physique :
    Ebhamusia Loane est de taille moyenne. Corps peu féminin et androgyne. Une longue et épaisse chevelure rousse descend jusqu'à sa taille. Ses grands yeux verts sont plein de tristesse, et ses épaules voutées, comme si elle portait tous les malheurs qui se sont abattus sur elle.
    Ses cheveux encadrent son visage, sa peau est très pâle, blanche.

    Caractère : Ebhamusia Loane ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle n'a peur de rien, ou presque. Impulsive et nerveuse, elle dit ce qu'elle pense, ne mâche pas ses mots, et ne cherche pas à s'attirer la sympathie des gens. Lorsqu'elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'avoir.
    En amitié, Ebhamusia Loane est fidèle et généreuse. Lorsqu'elle pense que quelqu'un vaut le coup, elle donne tout ce qu'elle a, sans rien espérer ni rien attendre en retour.

    Histoire : Ebhamusia Loane avait grandi à Senriv, un petit village éloigné d'à peu près tout. Son père, Faldor, était boulanger. C'était un homme grand et fort, blond, aux yeux verts. Faldor n'avait pas grandi à Senriv, il était venu y vivre après avoir rencontré Elhana. Elhana était une petite femme rousse aux yeux noisette. Elhana travaillait à la boutique de sa mère, une sorte d'épicerie où on pouvait trouver à peu près tout ce qu'on cherchait.
    Ses grand-parents, Garath et Beldaran, était des gens simples, qui vivaient chichement et avaient élevé Elhana dans cette idée. Faldor, qui avait tant rêvé de richesse et de luxe, s'était accomodé tant bien que mal à cette idée. Mais le soir, avant qu'elle ne s'endorme, il racontait à sa fille des histoires d'un autre monde. Un monde de luxe, de plaisirs, de grande maison en bord de mer et de yacht. Ebhamusia Loane s'imaginait princesse des temps modernes, et s'endormait, promettant à son père qu'un jour elle lui offrirait tout ça.
    Alors qu'Ebhamusia Loane avait 4 ans, Elhana tomba enceinte.Ebhamusia Loane parlait au bébé, lui promettant qu'elle serait la meilleure grande sœur au monde.
    Puis Ebhamusia Loane fêta ses 5 ans, et quelques jours plus tard sa mère partit pour la clinique en pleine nuit. Son petit frère s'appellerait Garion, et Ebhamusia Loane l'aimait déjà.
    Dans la chambre d'hôpital, elle se pencha sur le berceau. Au milieu des draps, elle découvrit une sorte de grosse limace baveuse toute fripée.
    "Beurk! Mais il est pas beau !!"

    Quelques jours plus tard, la vie d'Ebhamusia Loane bascula. Le téléphone sonna. Elle entendit sa grand mère décrocher, puis un grand cri, un hurlement déchirant, et des sanglots.
    Son père, sa mère, et son petit frère étaient décédés dans un accident de voiture.

    A partir de ce jour, c'est Beldaran, qui s'occupa d'Ebhamusia Loane. Mais la fillette n'était plus la même. Elle s'était renfermée sur elle même, ne parlait presque plus.
    C'est à cette époque qu'Ebhamusia Loane rencontra Lilith. Lilith était une enfant brune aux yeux sombres et au teint pâle. Elle semblait sortir de nul part, et ce n'est qu'au bout de quelques semaines qu'Ebhamusia Loane comprit que Lilith était son Esprit. Ebhamusia Loane fut surprise de cette découverte. Lilith était très différente d'elle. Elle était espiègle, taquine, et riait sans arrêt, alors qu'Ebhamusia Loane était sage, distraite, timide, et renfermée.
    Pendant plusieurs années, Ebhamusia Loane grandit auprès de ses grand-parents. Garath était rarement présent. Beldaran était une grand-mère aimante, et elle prenait grand soin d'Ebhamusia Loane.
    Puis Beldaran tomba malade. Elle allait de plus en plus mal, et fut transportée à l'hôpital. Pendant plusieurs mois, Ebhamusia Loane semblait pleurer à chaque instant du jour, et chaque minute de la nuit. Garath passait tout son temps enfermé dans son bureau, et n'adressait plus la parole à quiconque. C'est Velvet, une voisine, qui s'occupa d'Ebhamusia Loane pendant ce temps. Puis un jour, ce fut fini. Beldaran était morte.
    Garath disparut pendant plusieurs semaines après l'enterrement. Ebhamsuia Loane n'avait que 8 ans, et elle vécut chez Velvet. Elle ne parlait plus, et consulta plusieurs médecins et des psychologues, mais rien n'y faisait. L'enfant était très perturbée, et Lilith n'arrangeait rien.
    "Allez Ebha, te laisse pas abattre ! Il faut aller de l'avant ! Je t'en prie, je ne supporte pas cet état léthargique !"
    "Fous moi la paix! DEGAGE LILITH, TU M'ENTENDS ?! LÂCHE MOI!!"
    Pendant des mois, Ebhamusia Loane resta dans le silence. Bien qu'elle n'osa pas se l'avouer, la présence de Lilith la réconfortait. Elle savait que malgré le décès de ses parents, de sa grand mère, et la désertion de son grand-père, elle n'était pas seule, et qu'elle ne le serait jamais.

    Puis Garath reparut. Il remercia Velvet, et s'excusa. Ebhamusia Loane retourna vivre chez son grand-père. Mais rien ne serait jamais plus comme avant. Son grand-père n'avait rien d'un papi gâteau. Il avait toujours été très solitaire.
    Peu à peu, Ebhamusia Loane revécut. Elle retrouva Lilith, et elles firent comme si rien ne s'était jamais passé. Mais Ebhamusia Loane devait resté à jamais marqué par les malheurs de sa jeune vie. Âgée de 9 ans, Ebhamusia Loane séchait les cours, et se laissait entraîner par Lilith à faire des bêtises.
    Sa jeune adolescence fut tout aussi chaotique. Lilith l'entraînait dans cette voie, et Ebhamusia Loane se laissait guider.
    Garath aimait profondément Ebhamusia Loane, mais il ne savait pas quoi faire, ni quoi dire. Ebhamusia Loane commença à découcher. Alors qu'elle avait 13 ans, Garath fut réveillé en pleine nuit par le commissariat d'une ville voisine, pour venir y récupérer sa petite fille. Garath était fou de rage, et alors que durant des années il n'avait pas su quoi dire à Ebhamusia Loane, les paroles ne lui manquèrent plus.
    "Il va falloir que tu te calmes. C'est fini. Fini de jouer ma p'tite. Je ne vais plus supporter ça bien longtemps, je te préviens. Tu vas commencer par retourner au collège, et travailler. Tu as intérêt à bosser. Tes parents doivent avoir honte de là où ils sont. Tu as pensé à eux, un peu ?"
    En rentrant à la maison, Ebhamusia Loane s'enferma dans sa chambre. Et lorsque Garath fut endormi, elle fit son sac et partit. Elle vécut plusieurs semaines à arpenter les routes, voler pour se nourrir, et dormir à la belle étoile.
    Lorsqu'elle revint à Senriv, elle apprit que Garath était gravement malade. Elle eut soudain peur que la mort touche encore sa famille, peur de perdre la dernière personne qu'il lui restait. Elle retourna vivre auprès de son grand-père et prit soin de lui. Garath et elle ne cessaient de se disputer. Mais Ebhamusia Loane restait. L'état de Garath ne s'arrangeait pas. Et trois ans plus tard, il mourut.

    Après l'enterrement, Ebhamusia Loane fit son sac. Elle fouilla toute la maison à la recherche d'argent. Elle en trouva une coquette somme, et partit pour Syracuse.
    Vous comptez crécher où ? : Estudiantine

    Vous comptez gagner votre vie comment ? : "enchaîner les p'tits boulots"

    Avez-vous besoin d'un billet de train ? : Oui
    Nombre aléatoire (1,25) : 6

    En quelle classe voulez-vous réserver ? : Seconde classe

    Prenez-vous le topic automatique d'arrivée en train ? : Oui

    ~ L'Esprit ~
    Ebhamusia Loane Siou 1c49cafb7c95


    Prénom : Lilith

    Nom : Raven

    Sexe : F

    Description physique :
    Lilith est tout le contraire d'Ebhamusia Loane. Grande, brune, élancée, féminine, belle, ténébreuse.
    Elle est sage et espiègle à la fois. Elle pousse Ebhamusia Loane à s'endurcir et à se méfier. Mais elle la pousse aussi à grandir et à vivre par elle même.

    Caractère & relation à l'Élémentaliste:
    Lilith a toujours été là, aussi loin qu'Ebhamusia Loane se souvienne. Lorsqu'elle était enfant, Ebhamusia Loane a fait pas mal de bêtises, poussée par Lilith, qui riait. Lorsqu'elle a perdu sa grand mère, puis son grand père, Ebhamusia Loane n'a pas trouvé de réconfort en Lilith. Elle lui disait simplement que c'était la vie, qu'il fallait passer à autre chose et arrêter de se lamenter.
    Ebhamusia Loane et Lilith ne sont pas proches. Lilith guide Ebhamusia Loane, et pas forcément sur la bonne voie...

    ~ Le Joueur ~


    Comment avez-vous connu Lethal E. ?
    Par un Top Forum RPG

    Parlez-nous de vous n_n
    Hum je m'appelle Angélique, j'ai 19 ans, je suis en école de commerce.
    J'aime jouer à WoW, aux Sims, écrire, sortir, boire xD
    Au fait, je suis une débutante en RPG !!! (ça se voit, hein ?)


    Dernière édition par Ebhamusia le Mer 10 Juin 2009 - 17:39, édité 5 fois
    Akiko
    Akiko
    Mini-staff
    Mini-staff


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 19/03/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ~ Féminin
    Élément: Lumière
    Emploi: Libraire au Soleil de Minuit

    Ebhamusia Loane Siou Empty Re: Ebhamusia Loane Siou

    Message  Akiko Mar 9 Juin 2009 - 14:55

    Bienvenue !

    Alors, tout d'abord, joulis navatars =3
    Surtout celui de l'Esprit, chai pas pourquoi mais je le trouve très classe °°

    Par contre, il y a quelques points à corriger. Rien de bien grave, ne t'en fais pas ^^
    Tout d'abord, la signature n'est pas conforme (Encore une victime de l'admin sadique toute puissante La hooonte ).
    Une petite relecture des règles semble s'imposer.

    Et puis, la partie histoire est un peu légère. Il y a moyen de l'étoffer un peu : comment as-tu rencontré ton Esprit ? Vivait-tu déjà à Syracuse, ou y es-tu partie après le décès du grand-père, et pourquoi, le cas échéant ?
    Et caetera =)

    Et enfin, il y a un léger soucis au niveau du pseudo : Comme précisé dans les règles, le login doit être l'appelation principale du personnage, c'est à dire son prénom, le plus souvent.

    Je te souhaite bon courage, et au plaisir de te croiser dans un rp ^^
    Ebhamusia
    Ebhamusia
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 08/06/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 16 ans, F
    Élément: Feu
    Emploi: N/A

    Ebhamusia Loane Siou Empty Re: Ebhamusia Loane Siou

    Message  Ebhamusia Mar 9 Juin 2009 - 15:55

    Merci pour mes avatars, ça leur fait plaisir ^^

    Pour la signature, hum... Oép je vais jeter un coup d'oeil, mais comme j'ai jamais mis de lien dans une sign, je sais pas si je vais trouver comment on fait ^^'

    Pour le pseudo... Tant pis, je vais le changer... C'est qu'il s'agit là de mon pseudo habituel, en fait.

    Et enfin pour l'histoire du perso, je vais essayer d'étoffer... Mais dans ma folie, je risque de vous lâcher un pavé Mad

    EDiT : Donc...
    Signature : OK
    Pseudo : OK ? Son prénom est composé, ça passe ou pas ??
    Histoire du perso : je repasserai demain, parce que là je suis au boulot en fait, donc j'ai pas trop trop le temps ^^


    Dernière édition par Ebhamusia Loane le Mar 9 Juin 2009 - 16:01, édité 1 fois
    Akiko
    Akiko
    Mini-staff
    Mini-staff


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 19/03/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ~ Féminin
    Élément: Lumière
    Emploi: Libraire au Soleil de Minuit

    Ebhamusia Loane Siou Empty Re: Ebhamusia Loane Siou

    Message  Akiko Mar 9 Juin 2009 - 15:59

    Quand je parlais de la signature, il s'agissait de la signature dans ce topic : Cliky =)

    Quant au nom de ton personnage, bien sûr qu'elle peut garder le même !
    Mais je doute que ses amis proches l'interpellent en lui disant : Dis, Ebhamusia Loane S, j'ai un cd à te prêter...
    C'est ça l'idée ^^
    C'est histoire de pouvoir s'adresser à toi de façon plus aisée. Il te suffit donc de changer ton login en y mettant simplement le prénom, par exemple.
    Ebhamusia
    Ebhamusia
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 08/06/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 16 ans, F
    Élément: Feu
    Emploi: N/A

    Ebhamusia Loane Siou Empty Re: Ebhamusia Loane Siou

    Message  Ebhamusia Mar 9 Juin 2009 - 16:07

    Oép mais son prénom c'est Ebhamusia Loane... Pleure
    Bon ok... Ce sera Ebhamusia tout court ^^

    Sinon pour la signature, c'est bon maintenant ou est-ce que j'en ai encore oublié un bout ?? ^^"
    Akiko
    Akiko
    Mini-staff
    Mini-staff


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 19/03/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ~ Féminin
    Élément: Lumière
    Emploi: Libraire au Soleil de Minuit

    Ebhamusia Loane Siou Empty Re: Ebhamusia Loane Siou

    Message  Akiko Mar 9 Juin 2009 - 16:10

    J'ai hélas le regret de t'annoncer qu'il en manque encore un petit bout...
    Courage ><
    Sohma
    Sohma
    Mini-staff
    Mini-staff


    Inscrit le : 06/03/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20, F
    Élément: Eau
    Emploi: Étudiante ^.^v

    Ebhamusia Loane Siou Empty Re: Ebhamusia Loane Siou

    Message  Sohma Mar 9 Juin 2009 - 16:55

    Courage cheers

    Et bienvenue ^^


    EDIT: la signature m'a l'air bonne maintenant ^^
    Seira
    Seira
    P'tit joueur ù_ù


    Âge : 36
    Inscrit le : 29/03/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 22 ans, Féminin
    Élément: Feu
    Emploi: N/A

    Ebhamusia Loane Siou Empty Re: Ebhamusia Loane Siou

    Message  Seira Mar 9 Juin 2009 - 23:18

    Oh une élémentaliste de feu!

    Bienvenue parmi nous! J'espère que tu seras à ton aise sur le fofo.

    C'est intéressant comme la description du physique et de la personnalité peuvent être si différente. Ton personnage va en étonner plus d'un en rp.

    Allez courage! Moi aussi je veux lire plus de détails sur l'histoire de ton personnage.

    (ouf! ça y est! j'ai fait le tour des nouveaux arrivants ^^")
    Ebhamusia
    Ebhamusia
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 08/06/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 16 ans, F
    Élément: Feu
    Emploi: N/A

    Ebhamusia Loane Siou Empty Re: Ebhamusia Loane Siou

    Message  Ebhamusia Mer 10 Juin 2009 - 15:14

    Et voilà plus de détails... Hum j'me suis laissée emportée :/

    Résumé : Elle a 5 ans lorsque ses parents et son jeune frère meurent d'un accident de la route en rentrant de la maternité. Elle s'enferme sur elle même et rencontre Lilith, son esprit. Sa grand mère s'occupe d'elle.
    Elle a 8 ans lorsque sa grand mère meure. Après quoi elle devient presque muette. Son grand père ne s'occupe pas d'elle. Elle fait des bêtises, entraînée par Lilith.
    A 13 ans, elle fugue. Son grand père en tombe malade. Elle revient, prend soin de lui pendant 3 ans. Il ne lui pardonne jamais son comportement, ils se disputent sans arrêt.

    Elle arrive à Syracuse alors que son grand-père vient de mourir.

    C'est bon j'suis en règle ? :D
    Akiko
    Akiko
    Mini-staff
    Mini-staff


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 19/03/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ~ Féminin
    Élément: Lumière
    Emploi: Libraire au Soleil de Minuit

    Ebhamusia Loane Siou Empty Re: Ebhamusia Loane Siou

    Message  Akiko Mer 10 Juin 2009 - 17:10

    Aloooors...
    Je suis vraiment désolée de te dire ça, mais ton histoire est à présent trop longue...
    En effet, je compte 1444 mots au compteur, et la marge est de 80 à 1000 mots environ =s
    Notre chère Libellule laisse certes une certaine marge d'erreur, mais avec 400 mots en trop, ça risque de ne pas passer...
    J'ai moi aussi été confrontée au problème de "comment tout faire tenir en seulement 1000 mots ?"

    Courage ><
    Je te donne ici le lien du compteur de mots, ça t'évitera d'avoir à le chercher =)
    Cliky

    Ah, et, en passant, je crois que Faldor, Garath, Velvet, Garion et Beldaran, ça me dit quelque chose =3
    Et pourquoi pas Lelldorin, d'abord, hein ? Pourquoi tout le monde s'en fiche toujours, de lui ><
    *s'enfuit et va se replongey dans ses bouquins*
    Ebhamusia
    Ebhamusia
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 08/06/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 16 ans, F
    Élément: Feu
    Emploi: N/A

    Ebhamusia Loane Siou Empty Re: Ebhamusia Loane Siou

    Message  Ebhamusia Mer 10 Juin 2009 - 17:42

    Arf... 1045 mots, ça passe chef ?

    *prie*

    (Aaaaah Lelldorin <3 asturien, si je me souviens bien ? -je crois qu'il est grand temps que je les relises, ces bouquins )
    Elrick
    Elrick
    Mini-staff
    Mini-staff


    Masculin Âge : 36
    Inscrit le : 16/12/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 22 ans, Masculin
    Élément: Eau
    Emploi: Comptable

    Ebhamusia Loane Siou Empty Re: Ebhamusia Loane Siou

    Message  Elrick Jeu 11 Juin 2009 - 11:04

    Bienvenue Ebhamusia.

    Pas grand chose a redire, ces demoiselles s'en sont déjà chargés et je suis tout à fait d'accord avec elles x)

    Je pense que pour 45 mots, ça passera, sans trop de garantie non plus, ca passera Smile.

    Au plaisir de te croiser dans un RP Smile


    A bientot



    Mr Vampirou



    PS : Lelldorin est bien un Asturien Wink
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    Ebhamusia Loane Siou Empty Re: Ebhamusia Loane Siou

    Message  Libellule Jeu 18 Juin 2009 - 21:08

    Bonjour Bonjour Ehbamusia, bienvenue Bonjour


    Désolée pour le retard, gros coup de pompe ces derniers jours, j'étais pas en état de faire les fiches Gaaaaah



    Alors, tout est presque bon maintenant que Mini-staff est passé. Presque. La description physique de l'Esprit est trop juste, je n'ai pas les 5o mots que j'attendais. Merci d'étoffer et je te valide °°



    À te lire,

      ~Libellule

    Contenu sponsorisé


    Ebhamusia Loane Siou Empty Re: Ebhamusia Loane Siou

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 0:55

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser