Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Litchy Skys

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Litchy Skys Empty Litchy Skys

    Message  Invité Sam 18 Avr 2009 - 11:12

    .o0° Fiche-personnage °0o.

    ~ Le Personnage ~

    Prénom :Litchy

    Nom : Skys

    Âge : 16

    Sexe : Masculin

    Élément : Ombre

    Description physique : Personne de grande taille environ un mètre soixante quinze, aillant les yeux variant de couleur selon son humeur (passif = Marron, en colère = rouge, et heureux = bleu) est légérement bridées pas comme tous les asiatiques, a une cicatrice sur la joue gauche et plus musclé du coté droit. A toujours les cheveux en pique façon crête asiatique est ses cheveux blancs

    Caractère : Litchy, est une personne qui aime beaucoup sa famille, et il est près a aider n’importe qui, pourvut que cette personne n’est pas était méchante avec lui, ne supporte pas qu’on lui manque de respect, se met en colère lorsqu’on lui touche les cheveux, toujours souriant poli, aime draguer les jolies filles c’est un peu comme un passe temps, il a un concept : Il ne demande jamais de l’aide, sauf si il ne peut faire autrement. Faite attention en lui parlant du duel, c'estcomme un peu "sa vie" il aime se frotter a plus fort que lui, même si il devait mourir il préfèrerait mourir au combat dignement.

    Histoire : Litchy est un garçon qui a était trouvé par un couple, son prénom vient du fait qu’il avait un litchi dans les mains, ce couple malheureusement, ne pouvait avoir d’enfants, donc ils ont élevés Litchy comme leurs propre fils, il apprit très jeune que c’était un enfant adopté, mais ils les considéraient toujours comme ses parents, lorsqu’il allait a l’école, tous le monde le taquinait avec son histoire d’adoption mais seulement les garçons, les filles étaient plutôt, comme admirative il était tellement mignon qu’elles ne pouvait résister, jusqu’au lycée, il étudia les arts martiaux et s’installa a Syracuse avec ses parents.

    Vous comptez crécher où ? : Dans un studio sans « papa-maman »

    Vous comptez gagner votre vie comment ? : Tenir la boutique de ses parents, qui s’occupe des nouvelles technologies.

    Avez-vous besoin d'un billet de train ? : Non, il a un scooter.


    ~ L'Esprit ~

    Normal
    Litchy Skys D110

    Enervé
    Litchy Skys Dg210

    Prénom : Mick

    Nom : Maeltar

    Sexe : Masculin

    Description physique : Mick est un genre de dragon qui peut parler, en faite il a le corps d’un humain, mais 2 fois plus qu’un véritable humain, lorsque Litchy l’invoque la partie de son corps inférieur se rattache a Litchy via son ombre. Il possède des cornes sur son crane qui change de taille selon l'humeur de Litchy. Ses dents sont aussi tranchantes que des lames de rasoir et aussi blanche que la neige. C'est limite si on peut dir que c'est une beauté divine !

    Caractère & relation à l'Elémentariste: Mick es un esprit qui c’est manifesté très tôt chez Litchy il était déjà présent lorsque que les parents de Litchy le trouvère il sont comme frère et sœur et partage le même opinion à part que Mick est beaucoup plus borné que Litchy…Il a aussi tendance à vouloir se battre tous le temps, car il se considère comme un dieu des esprits...

    ~ Le Joueur ~


    Comment avez-vous connu Lethal E. ? Ce la faisait un petit moment que je n’était pas venu sur un RP, alors j’ai regardé les topsites ^^


    Dernière édition par Litchy le Sam 18 Avr 2009 - 21:28, édité 2 fois
    Sohma
    Sohma
    Mini-staff
    Mini-staff


    Inscrit le : 06/03/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20, F
    Élément: Eau
    Emploi: Étudiante ^.^v

    Litchy Skys Empty Re: Litchy Skys

    Message  Sohma Sam 18 Avr 2009 - 17:46

    Salut.

    Avant tout, bienvenue!

    Après, quelques petits détails pour ce qui est de l'inscription. Eh oui... je sais, je sais x)
    - N'oublie pas de lire le règlement et de d'aller signer espace centralisation.
    - Pense bien a génerer et remplir ta fiche perso, c'est obligatoire pour l'inscription (tu peux le voir section "Pour une inscription réussie")
    - Après, je ne sais pas si c'est mon ordi ou pas, mais pour moi au moins, le nombre de lignes mini n'est pas toujours respecté.

    Walaaaa...

    J'espère que tu t'amuseras par ici ^^

    PS: juste petit truc, tu n'aurais pas les image de ton esprit en un poil plus petit? Juste histoire d'éviter de déformer l'écran...
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    Litchy Skys Empty Re: Litchy Skys

    Message  Libellule Jeu 23 Avr 2009 - 20:36

    Bonjour Bonjour Litchy, sois le bienvenu parmi nous Bonjour


    De retour de vacances, j'attaque avec ta fiche.

    Le login est Ok, par contre comme te le signale Sohma, tu n'as pas généré la feuille de personnage. Tu as également signé, mais pas comme je le souhaitais. Une relecture des Règles permettra de réparer cela. Tu éditeras ta signature en conséquence s'il te plaît ;o

    Ensuite, la quantité va pour moi mais alors l'orthographe, nom d'un p'tit flocon o_x J'aimerais que tu corriges au minimum avec http://www.bonpatron.com il y a beaucoup trop de fautes de grammaire pour mes pauvres yeux allergiques. Tu as une façon curieuse de former et de ponctuer tes phrases, mais je te ferai pas trop la guerre dessus si tu fais au moins l'effort sur la conjugaison o_x

    Côté cohérence, je suis au regret de d'apprendre que l'Asie n'existe pas sur Gaia. Les cartes sont en cours de finalisation ; je t'invite d'ailleurs à lire le paragraphe du Contexte qui en parle.

    Enfin, je ne suis pas certaine que tu aies bien saisi la nature du lien entre l'Esprit et son Humain. Tu parles d'invocation et c'est très réducteur voire carrément faux.

    Voilà, manifeste-toi quand tu penses que tout est Ok ou si tu as besoin d'aide.

    À te lire,
      ~Libellule

    Contenu sponsorisé


    Litchy Skys Empty Re: Litchy Skys

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 7:59

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser