Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2 participants

    Aoki Megumi

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Aoki Megumi Empty Aoki Megumi

    Message  Invité Jeu 19 Fév 2009 - 0:46

    Oh yeah
    .o0° Fiche-personnage °0o. Dandine

    ~ Le Personnage ~

    Prénom : Megumi

    Nom : Aoki

    Âge : 15 ans

    Sexe : Féminin

    Élément : Terre

    Description physique : Aoki Megumi est une jeune fille plutôt petite et mince. Ses cheveux sont vert anis et ses yeux sont d'un jaune miel. Elle porte ses cheveux long, c'est-à-dire jusqu'au milieu du dos. Elle semble être quelqu'un de très fragile.

    Caractère : D'une nature bonne et généreuse Megumi aime tout le monde. Elle est malheureusement très naïve et parfois cela peu se retourner contre elle. Megumi n'a pas un seul goute de vice en elle. Elle est calme et respect les bien d'autrui ainsi que la nature qui l'entour. Elle est timide et ne parle jamais très fort. Sont ton de voix est généralement neutre mais d'une voix douce et mélodieuse. Lorsqu'elle s'énervent contre quelqu'un elle se mordille simplement la lèvre inférieur et s'en va.

    Histoire : La vie de Aoki Megumi n'est pas quelque choses de simple. Premièrement, elle fut abandonné vers l'âge de 7 ans par des parents obsédé par le travail lorsqu'il se rendirent compte du don de Megumi. En effet, Megumi n'était pas un enfant comme les autres puisse qu'elle possédait le pouvoir de guérir les autres. Une fois abandonné au beau milieu d'une forêts Megumi se sentit seul et on raconte qu'elle fût adopter par un arbre. La vérité est que Great Spirit la retrouver faible sur le sol dans la forêts et l'à guérie. La légende des arbres est fausse. Si les gens croit cela c'est seulement parce que lorsque Great Spirit est a proximité d'un arbre les branche s'incline légèrement vers lui. Megumi est maintenant âgée de 15 ans.

    Vous comptez crécher où ? : Dans La forêts

    Vous comptez gagner votre vie comment ? : Grâce à ses dons de guérison

    Avez-vous besoin d'un billet de train ? : Non
    En quelle classe voulez-vous réserver ? : ...
    Prenez-vous le topic automatique d'arrivée en train ? : ...

    ~ L'Esprit ~

    Aoki Megumi Greatspiritml4
    Aoki Megumi W350


    Prénom : Great

    Nom : Spirit

    Sexe : Indéterminé

    Description physique : En faite Great Spirit à 2 forme une qui ressemble a un animal. C'est a dire une cerf muni de nombreux bois ( une quinzaine ), ainsi qu'une ressemblant plus un un esprit il l'utilisent lorsqu'il utilise sont pouvoir. Ressemblant encore un peu a un cerf mais cette fois debout et transparent.

    Caractère & relation à l'Élémentaliste: Tout comme Megumi, Great Spirit est quelqu'un de bien. Il n'hésite pas a aider cette dernière en tout temps. La grande différence avec Megumi c'est qu'il est beaucoup plus suspicieux. Il ne croit pas tout le monde bon car il sait très bien que se n'est pas le cas. Finalement Great spirit est un esprit calme et sérieux.

    ~ Le Joueur ~


    Comment avez-vous connu Lethal E. ? Top Site, mais j'ai oublier le quelle.

    Parlez-nous de vous n_n Ben j'ai pas grand choses à dire sur moi. J'ai 17 ans, je suis un gars pis j'habite à Québec (Au Canada). Je suis pas un pur Otaku c'est à dire que je fais autre choses que écouter des anime et lire des mangas mais c'est mon passe temps favoris.
    Elrick
    Elrick
    Mini-staff
    Mini-staff


    Masculin Âge : 36
    Inscrit le : 16/12/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 22 ans, Masculin
    Élément: Eau
    Emploi: Comptable

    Aoki Megumi Empty Re: Aoki Megumi

    Message  Elrick Ven 20 Fév 2009 - 13:07

    Wilkeum par chez nous Aoki Content .

    J'espere que tu t'amuseras parmi nous.


    N'oublie pas de signer dans le topic prévu a cet effet.

    Le comité d'accueil va bientot venir te torturer niark. Rire . Je plaisante.


    Bon jeu Ok !


    Elrick
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    Aoki Megumi Empty Re: Aoki Megumi

    Message  Libellule Sam 21 Fév 2009 - 19:14

    Bonjour Bonjour Megumi, sois le bienvenu parmi nous Bonjour

    Pas grand-chose à dire si ce n'est que tu as dû oublier de lire les règles. Le contexte t'a également échappé : le thème tourne autour des Éléments et nous évoluons en milieu urbain =/ Je commenterai ta fiche lorsque les règles, le contexte + le guide d'une inscription réussie auront été lus et appliqués. Fais-nous signe lorsque tu auras fait les modifications. Merci~


    À te lire,
      ~Libellule

    Contenu sponsorisé


    Aoki Megumi Empty Re: Aoki Megumi

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 22:02

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser