Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    ressourcement au dojo[Shinta]

    séphiria
    séphiria
    Prêtresse de la nuit


    Féminin Inscrit le : 24/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21
    Élément:
    Emploi: prêtresse/chanteuse

    ressourcement au dojo[Shinta] Empty ressourcement au dojo[Shinta]

    Message  séphiria Dim 1 Juil 2007 - 21:47

    Séphi avait besoin d'oublier et sa meilleure façon de le faire était de s'entrainer aux arts martiaux, au sabre et autres sports de combats.Akira était plutôt contente de sa protégée.

    *c'est bien tu vas être la plus forte, personne ne pourra te battre*

    *je ne fais pas ça pour être la plus forte, je fais ça pour oublier*

    *pour oublier?pour oublier quoi? à oui ce peureux.*

    *oui et? qu'est ce que cela peut-il te faire*

    *un peu de peine*
    Shinta
    Shinta
    niut <3


    Âge : 34
    Inscrit le : 12/03/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23
    Élément:
    Emploi: GA, mais il ne le sait pas encore !

    ressourcement au dojo[Shinta] Empty Re: ressourcement au dojo[Shinta]

    Message  Shinta Lun 2 Juil 2007 - 14:27

    [J'adore les réparties d'Akira xD]


    Shinta se promenait dans les rues de Syracuse, ressassant les évènements de la veille sans en avoir encore parlé à Lena. Elle avait pourtant bien remarqué son air anxieux et ses regards qui furetaient partout en quête de quelque chose qu'il aurait voulu éviter ...

    * Shinta? *
    * Quoi. *
    * Tu es vraiment bizarre. Je me fais du soucis! *
    * C'est rien, je t'ai dit ... J'ai toujours été comme ça, je te signale. *

    La conversation semblait close. Ils passaient alors devant le dojo de la ville ... Loin de se douter de quelque chose, Shinta ne fit pas le rapprochement et se dit qu'une démonstration d'arts martiaux serait la bienvenue pour laisser filer cette ambiance morose qui s'installait entre lui et son Esprit.

    Il poussa la porte: il y avait plusieurs salles. Dans la première, il y avait un cours de karaté. Dans la seconde, un entraînement au sabre ... On se serait cru en pleine ère Edo! C'était magique ...
    Il parvint enfin devant une autre salle, et passa la tête dans l'encadrure de la porte.
    Il faillit avoir une attaque cardiaque.
    Séphiria !!!
    Mais que faisait-elle ici?

    Le coeur battant et le souffle court, il se détourna pour se mettre hors de vue et se calmer. Une violente torsion de son estomac menaçait de le faire vomir ... Ses mains tremblaient et une soudaine sueur maculait son front.
    Suspicieuse, Lena se fit plus agressive.

    * Shinta !!! *
    * ... *
    * Cette fois ci, ne me dit pas qu'il n'y a rien. *

    Lena aussi était paniquée, mais pas pour les mêmes raisons. Serait-ce que ... Non! Ce n'était pas possible, il lui aurait dit ... Elle aussi avait une boule au creux du ventre, un foyer de tension qui menaçait d'exploser si elle osait voir la vérité en face ...
    Au bord des larmes, elle hurla:

    * SHINTA !!! REPONDS MOI !!! Qu'est ce qu'elle t'a fait? Vous avez couché ensemble, c'est ça? SHINTA !! Regarde moi ... REGARDE MOI !!! *
    * ... *
    * ARRETE, S'IL TE PLAIT !! Arrête ... Arrête ... Ne me dis pas que ... *
    * Non. Nous n'avons pas couché ensemble. *

    Lena se sentit extrêmement soulagée ... Mais ça n'expliquait pas tout. Relevant les yeux, elle se plongea dans le regard doré de Shinta .. Non, il ne mentait pas. Il ne savait pas mentir ... Ils n'avaient pas couché ensemble.

    * Elle m'a juste embrassé. *

    De nouveau, l'Esprit sentit le sol se dérober sous ses pieds. La fin du monde.

    * Qu ... quoi? *
    * Oui, elle m'a embrassé ... *
    * Pourquoi ... Pourquoi! Pourquoi tu ne me l'as pas dit ? *
    * Je n'ai pas été capable de l'accepter .. Elle non plus. Le mieux était qu'elle s'en aille ... Il ne s'est pas passé grand chose, à part un grand froid entre nous. *
    * Ce n'est pas ça la question, pourquoi tu ne me l'as pas dit ??? *
    * Je ... Je ne sais pas. J'ai eu peur. *
    * Pffff ... *
    * Mais Lena ... Je crois que ... que j'aimerais bien essayer avec elle. Ne plus avoir peur. Son baiser ... Il a éveillé quelque chose en moi, et je voudrais savoir quoi exactement. Il faudrait qu'elle me pardonne ... J'aimerais bien être avec elle, moi !! *

    Cette fois ci, Lena faillit vraiment tourner de l'oeil. Livide, incapable de parler, elle s'enfuit vers la Dimension des Esprits, laissant Shinta seul.

    * Lena ... Lena ??? Tu es partie ? Mais .. Lena !! Pourquoi? Revient s'il te plait, j'ai besoin de tes conseils !! *

    Mais l'Ange blond ne semblait pas décidée à revenir.
    Désespéré, Shinta s'assit dans le couloir, et prit sa tête entre ses mains avant que les larmes ne commencent à couler ...
    séphiria
    séphiria
    Prêtresse de la nuit


    Féminin Inscrit le : 24/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21
    Élément:
    Emploi: prêtresse/chanteuse

    ressourcement au dojo[Shinta] Empty Re: ressourcement au dojo[Shinta]

    Message  séphiria Lun 2 Juil 2007 - 21:36

    Akira avait entendu du bruit, elle regarda d'où venait le bruit et vit Shinta.

    *ho ho, je crois que c'est reparti pour un tour.*

    Séphi aussi avait entendu du bruit, armée de son sabre elle se retourna rapidement dans le couloir, sans voir qui elle braquait elle lui dit ceci:

    "je n'aime pas lorsuqe quelqu'un m'espionne, c'est clair?"

    *euh à ta place je ne dirais pas ça, regarde plutôt qui tu braque avec ton sabre.*

    *tu n'aurais pas pu me dire que s'était lui?*

    *j'ai pas eu le temps tu lui braquait déja ton sabre comme si tu allais l'égorger*

    *Mouais*

    "Shinta? Mais que fais tu là? Tu prends des cours d'arts martiaux?Mais entres donc, cette salle est réservée au membre du clergé donc tu peux entrer.Tu as l'air désemparé que s'est-il passé?C'est Lena? tu lui as tout dit n'est ce pas?"

    Elle le pris dans ses bras et essaya de la consoler.
    Shinta
    Shinta
    niut <3


    Âge : 34
    Inscrit le : 12/03/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23
    Élément:
    Emploi: GA, mais il ne le sait pas encore !

    ressourcement au dojo[Shinta] Empty Re: ressourcement au dojo[Shinta]

    Message  Shinta Mer 4 Juil 2007 - 1:33

    Et merde ... Il était repéré.
    Par contre, il ne s'attendait pas à ce que Séphiria essaye de le transformer en passoire !!


    - Pitiéééé Séphi, je suis désolé pour ce que j'ai fait, mais ne me tue paaaaas !!!

    Mais la jeune prêtresse ne semblait pas décidée à faire une telle chose, plutôt confuse de l'avoir pris pour un ennemi ...
    Elle l'avait maintenant pris dans ses bras, pour le consoler.


    - J'ai été obligé de le dire à Lena, elle s'en est aperçue ... on s'est toujours tout dit! Mais ce n'est pas la raison principale ...

    Essayant de noyer le poisson et de prendre un ton dégagé, il enchaîna:

    - En tout cas, je ne m'attendais pas à te voir ici !! Je suis vraiment surpris ... Donc, tu t'entrainais? Dis moi ... Tu ne voudrais pas m'apprendre quelques trucs? Smile

    C'était étrange comme moyen pour renouer des liens ... Mais il savait que Séphi adorait cela. Et cela lui permettait de vaincre ses peurs par la même occasion!
    Quand même, il s'était comporté comme un goujat, et maintenant il venait lui demander des cours comme si de rien n'était ... Il était vraiment haïssable.
    séphiria
    séphiria
    Prêtresse de la nuit


    Féminin Inscrit le : 24/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21
    Élément:
    Emploi: prêtresse/chanteuse

    ressourcement au dojo[Shinta] Empty Re: ressourcement au dojo[Shinta]

    Message  séphiria Mer 4 Juil 2007 - 15:47

    "je sais que je vais être curieuse mais qu'elle est la raison principale?Lena va bien?"

    Elle déserra son étreinte du jeune homme.

    "je viens souvent ici pour m'entrainer bien que dans l'appartement où je vis j'ai amménager un coin pour m'entrainer.Oui si tu veux je peux t'apprendre mais dis-moi d'abord ce que tu veux apprendre?"

    Elle attrapa une serviette et s'essuya le front car il perlait de sueur.

    *ne me dis pas que tu vas lui apprendre ce que je t'ai appris et ce que ton vieux pretre t'a appris aussi.C'est sensé rester secret*

    *qui te dis que je vais lui apprendre ta technique et celle des pretres?J'en connais d'autres tu sais.La technique des shaoling est très complexe, et la tienne aussi, non je pense plutot lui apprendre d'autre mouvement plus tranquil et lent.*

    *tu me rassure*

    "Tu sais pour la dernière fois je suis désolée et je m'en veux réellement"
    Shinta
    Shinta
    niut <3


    Âge : 34
    Inscrit le : 12/03/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23
    Élément:
    Emploi: GA, mais il ne le sait pas encore !

    ressourcement au dojo[Shinta] Empty Re: ressourcement au dojo[Shinta]

    Message  Shinta Ven 13 Juil 2007 - 14:59

    Même transpirant la sueur, Séphi restait attirante ... Faisant tout son possible pour se calmer, Shinta lui répondit:

    - Non, tu n'as pas à t'en vouloir ... Moi aussi je m'en veux, je me suis mal comporté ... Je n'ai jamais su gérer avec les femmes! Je suis désolé !!

    Sa voix était montée d'une octave, au bord des larmes. Mais il réussit à se calmer à nouveau, autant qu'il était possible. Il préféra changer de sujet très rapidement, sous peine de se trouver à nouveau en position de difficulté.

    - Ce que je veux apprendre? Euh, c'est difficile à dire ... Tu peux pas m'enseigner les bases pour que je vois à quoi ça ressemble, les arts martiaux?
    séphiria
    séphiria
    Prêtresse de la nuit


    Féminin Inscrit le : 24/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21
    Élément:
    Emploi: prêtresse/chanteuse

    ressourcement au dojo[Shinta] Empty Re: ressourcement au dojo[Shinta]

    Message  séphiria Ven 13 Juil 2007 - 20:57

    [ça fait plaisir de te revoir]

    "ne pleur pas s'il te plait, je ne veux pas que tu pleurs car c'est un signe de flaiblesse.Tu vas de mettre droit je vais t'enseigner le Tai Chi Tchuan, c'est un art martial lent et qui sert à se relaxer.POur moi il sert d'échauffement.Mes-toi bien droit je vais te placer comme il faut."

    Elle se plaça derrière lui, lui demanda de féchir ses genoux.Puis elle posa ses mains sur les cotés du bassin de Shinta et lui fit basculer vers l'avant.

    "il faut toujours basculer son bassin vers l'avant, tes genoux devraient être plus féchi mais pour débuter ça ira.Imagine maintenant que tu as un fil attaché à une étoile et qui te tiens la tête droite et haute.Maintenant fais le vide dans ton esprit, ne pense plus à rien."
    Shinta
    Shinta
    niut <3


    Âge : 34
    Inscrit le : 12/03/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23
    Élément:
    Emploi: GA, mais il ne le sait pas encore !

    ressourcement au dojo[Shinta] Empty Re: ressourcement au dojo[Shinta]

    Message  Shinta Lun 16 Juil 2007 - 15:29

    [Mici ^^ mwa aussi ça fait plaiz d'être revenue =)]


    Signe de faiblesse ... Il le savait bien, mais qu'y pouvait-il? Il était trop sensible, trop peureux, trop ... Trop tout, dans le négatif. Il ne comprenait même pas pourquoi Séphi s'intéressait un tant soit peu à lui! Ne méritait-elle pas plutôt un homme fort pour la protéger?
    Non seulement il avait peur de la relation, mais en plus il ne se sentait pas capable de tout assumer. Sa personnalité, tout ça ... Il fallait se rendre à l'évidence: il ne méritait pas quelqu'un comme Séphi!
    Cependant, il s'exécuta lorsqu'elle lui donna ses instructions. Il devait y arriver !!
    Mais toute sa concentration fut troublée lorsqu'elle posa ses mains de part et d'autre de son bassin. Un sentiment bizarre traversa rapidement tout son corps, comme s'il venait de se prendre un électrochoc. Il faillit même vaciller, mais parvint à rester calme en se mordant la lèvre inférieure. Dommage pourtant, le reste était une sensation assez agréable ... Au bout de quelques secondes, il s'habitua à ce contact étranger sur ses hanches et sa respiration reprit son cours normal. Au contraire, maintenant, c'était la sérénité qui l'envahissait. Il releva la tête et s'efforça de ne plus penser à rien. Oublier ce qu'il était. Oublier que Lena avait fuit. Oublier ces mains délicates posées sur lui.


    - Je suis prêt ...
    séphiria
    séphiria
    Prêtresse de la nuit


    Féminin Inscrit le : 24/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21
    Élément:
    Emploi: prêtresse/chanteuse

    ressourcement au dojo[Shinta] Empty Re: ressourcement au dojo[Shinta]

    Message  séphiria Mer 22 Aoû 2007 - 13:19

    "tu le pense vraiment?regarde droit devant toi, fixe un point devant toi."

    Elle retira ses mains des hanches de Shinta, puis se plaça devant lui, elle le regarda de haut en bas et de bas en haut et enfin son regard revint vers le haut et s'arreta dans les yeux de Shinta.

    "c'est bien, pour l'instant tu le fait très bien.Maintenant tu va lever tes bras devant tout doucement sans précipitation, jusqu'à ce qu'ils arrivent à la hauteur de tes épaules."
    Shinta
    Shinta
    niut <3


    Âge : 34
    Inscrit le : 12/03/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23
    Élément:
    Emploi: GA, mais il ne le sait pas encore !

    ressourcement au dojo[Shinta] Empty Re: ressourcement au dojo[Shinta]

    Message  Shinta Dim 26 Aoû 2007 - 3:15

    Nouvelle consigne, pas très difficile à suivre ... Shinta obéit à Séphi et leva les bras à hauteur de ses épaules, jusqu'à ce qu'ils en soient dans le prolongement, et parallèles au sol.

    Jusqu'ici, l'échauffement était assez facile ...
    Mais il ne fallait pas crier victoire trop vite. Ce n'était pas avec une séance qu'il allait prendre confiance en lui et mettre à terre tous ceux qui tenteraient de l'agresser. C'était un travail de longue haleine, où il fallait de la patience, de la motivation et de l'acharnement pour obtenir les meilleurs résultats.

    Séphi plongea son regard dans le sien; il était dans un état étrange. Il avait très chaud, mais en même temps, il était parcouru de frissons sans pouvoir se l'expliquer. Il devait avoir de la fièvre. Oui, c'était ça ... Une fois rentré, il passerait à la pharmacie.


    - Voilà! Ensuite?
    séphiria
    séphiria
    Prêtresse de la nuit


    Féminin Inscrit le : 24/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21
    Élément:
    Emploi: prêtresse/chanteuse

    ressourcement au dojo[Shinta] Empty Re: ressourcement au dojo[Shinta]

    Message  séphiria Dim 26 Aoû 2007 - 17:23

    "Le tai-chi tchuan te permettra de prendre confiance en toi, d'oublier le stress de tout les jours.Certains de ses mouvements s'il sont accéléré peuvent se montré très redoutables.Il ne faut pas se presser, c'est un art martial très lent, où tout se passe dans la tête."

    Shinta frissonna, Séphi se raprocha de lui et mis sa main sur le front de Shinta.

    "Shinta je vais te demander de t'allonger tout doucement car tu as de la fièvre, et je ne veux surtout pas que tu tombre gravement malade.Je vais te raccompagner chez toi on poursuivra cette scéance plus tard je veux que tu te repose.Tu es d'accord?"
    Shinta
    Shinta
    niut <3


    Âge : 34
    Inscrit le : 12/03/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23
    Élément:
    Emploi: GA, mais il ne le sait pas encore !

    ressourcement au dojo[Shinta] Empty Re: ressourcement au dojo[Shinta]

    Message  Shinta Jeu 30 Aoû 2007 - 22:30

    La main de Séphiria sur le front de Shinta lui déclencha une nouvelle série de frissons, qui se calmèrent presque instantanément. Juste un effet électrochoc. La proximité de la jeune prêtresse y était peut être pour quelque chose .. Non, n'importe quoi.
    Shinta s'écarta de Séphiria et lui adressa un sourire gêné en se confondant en excuses.


    - Non non, ne t'inquiètes pas ... Je vais rentrer chez moi tout seul! Toi, tu étais en train de t'entraîner .. Ce n'est vraiment pas la peine !! Je vais juste passer à la pharmacie en rentrant ... Merci quand même !! A bientôt peut être, et bon courage pour la suite !!

    Il avait débité cela sur un ton légèrement saccadé, et s'enfuit presque du dojo avec un dernier signe de la main maladroit.

    Une fois dehors, les étranges symptômes avaient disparus ... Bon, d'accord, en fait ce n'était pas de la vraie fièvre? Mais qu'est ce que c'était, alors? C'était si .. spécial. Cela s'était juste produit lors d'un contact trop proche avec Séphiria.

    Il en conclut qu'il avait encore peur d'elle. Mais comment expliquer la chaleur, alors?
    Si seulement Lena était là ... Hum non, finalement il ne fallait pas. Elle n'avait même pas accepté ce qui s'était passé ... C'étaient ses propres sentiments après tout, et Lena avait du mal à le comprendre ...

    Donc, ce n'était plus la peine de passer à la pharmacie. Shinta décida donc de se diriger vers la grande Place, afin de se changer un peu les idées ...


    [Concordance avec le rp avec ExNihilo ^^]

    Contenu sponsorisé


    ressourcement au dojo[Shinta] Empty Re: ressourcement au dojo[Shinta]

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -
      » dojo
      » Shinta

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 10:48

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser