Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    # Colocation #

    June [ L'absente ]
    June [ L'absente ]
    Punk flambée


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 07/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans
    Élément:
    Emploi: bassiste / artiste de rue

    # Colocation # Empty # Colocation #

    Message  June [ L'absente ] Sam 10 Fév 2007 - 16:30

    Voila, alors au début j'avais pour projet de lier tout le monde a un autre personnage, qui serait son ame soeur !

    SEULEMENT l'optique de tout le monde n'est pas la recherche de l'amour ...
    donc j'ai penser a une chose plus comme "Nana" de Ai Yazawa : soit deux personnes (de préférence au tempéramment ou aux élément opposés) "condamnées" a vivre ensemble , du moins pour une partie du jeu !

    voila donc ce que cela donne, j'ai triée par ordre d'inscription (pour les personnes validées) mais j'ai aussi essayé de mettre ensemble des éléments differents !!

    (comme y'a beaucoup d'ombres ...)

    voila les duos :

    Saturne / Kaeru
    Grenat /Pookie
    Ambre / Bretteus
    Edo / Hizumi
    Angela / Wynd
    Jack / Enya
    Naia / Kylian
    Megan / Stephane
    Kenny /Emilie
    Crystal / Roy
    Shawn / Dreave
    Key Vin / Llyana
    Michael / Raven
    Yuki / Akdov
    Aleksei / Rose
    Malik / Emi
    Eleonore / séphiria
    Real / Vaan
    Armand / Shinta
    kelias / annette
    Senna / Bey
    Opale / Ryuko

    Il y a quelques personnes inscrites qui n'ont pas posté de présentation, et d'autres qui ne sont pas encore validées.
    Il y a bien sur possibilité de demandé echange pour les personnes qui ne s'entendraient pas par exemple ...

    Je précise qu'au debut toutes les personnes ne se conaissent pas forcément, vous pouvez par exemple venir d'arriver et chercher un apartement, ou bien avoir du mal a payer et chercher une colocation , ou bien démennager ....

    ^__^ bon rp

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 8:31

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser