Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    L'auberge de l'Autruche

    Anonymous
    Invité
    Invité


    L'auberge de l'Autruche Empty L'auberge de l'Autruche

    Message  Invité Sam 14 Avr 2007 - 22:16

    [ * Soyez indulgent, je débute ^^ Et vous moquez pas du nom de l''auberge !! *]

    Ryuko et Misa arrivaient donc dans Syracuse et cherchaient une auberge où dormir gratuitement... Ils s'engagèrent donc dans le centre ville et après s'être fait viré à coup de pied, ils tombèrent devant un joli bâtiment avec l'enseigne "Auberge de l'Autruche".

    "Uum ça a l'air sympathique ici, quand penses tu Misa ?

    Ouais pourquoi pas, entrons pour voir..."


    Ils entrèrent donc dans cette auberge... L'aubergiste veillot qui sembler radin sur les bords accueilli Ryuko sans dissimuler sa joie:

    "Eh toi là bas, oui toi, viens là !

    - Ouiii monsieur ?

    - Que fais tu ici ?

    * Mwé, le problème c'est que j'ai pas de thunes, ça va pas le faire *


    Dit moi Ryuko, tu compte le payer comment ?

    Ahem ahem, laisse moi faire Misa...Bonjour monsieur l'aubgergiste, je suis un pelerin en pélerinage * ahem logique * et Syracuse croise mon chemin, cela faisait plusieurs jours que je marchait dans la forêt seul et dormant à la belle étoile d'un oeil et je me suis donc dit, en voyant cette magnifique cité, de sollicité la bonté d'un aubergiste pour passer quelques nuit dans son auberge gratuitement. En échange je pourrai travailler pour vous pour me faire pardonner..."

    L'aubergiste digèrant tout ça, il tilta aux mots bonté et gratuitement.

    "Oooooooh c'est rare les jeunes hommes en quète de vérité...

    Mirchii monsieur !

    Seulement tu rêve mon petit, je ne jure que par l'argent...

    J'ai vu ça....