Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    L'auberge de l'Autruche

    Anonymous
    Invité
    Invité


    L'auberge de l'Autruche Empty L'auberge de l'Autruche

    Message  Invité Sam 14 Avr 2007 - 22:16

    [ * Soyez indulgent, je débute ^^ Et vous moquez pas du nom de l''auberge !! *]

    Ryuko et Misa arrivaient donc dans Syracuse et cherchaient une auberge où dormir gratuitement... Ils s'engagèrent donc dans le centre ville et après s'être fait viré à coup de pied, ils tombèrent devant un joli bâtiment avec l'enseigne "Auberge de l'Autruche".

    "Uum ça a l'air sympathique ici, quand penses tu Misa ?

    Ouais pourquoi pas, entrons pour voir..."


    Ils entrèrent donc dans cette auberge... L'aubergiste veillot qui sembler radin sur les bords accueilli Ryuko sans dissimuler sa joie:

    "Eh toi là bas, oui toi, viens là !

    - Ouiii monsieur ?

    - Que fais tu ici ?

    * Mwé, le problème c'est que j'ai pas de thunes, ça va pas le faire *


    Dit moi Ryuko, tu compte le payer comment ?

    Ahem ahem, laisse moi faire Misa...Bonjour monsieur l'aubgergiste, je suis un pelerin en pélerinage * ahem logique * et Syracuse croise mon chemin, cela faisait plusieurs jours que je marchait dans la forêt seul et dormant à la belle étoile d'un oeil et je me suis donc dit, en voyant cette magnifique cité, de sollicité la bonté d'un aubergiste pour passer quelques nuit dans son auberge gratuitement. En échange je pourrai travailler pour vous pour me faire pardonner..."

    L'aubergiste digèrant tout ça, il tilta aux mots bonté et gratuitement.

    "Oooooooh c'est rare les jeunes hommes en quète de vérité...

    Mirchii monsieur !

    Seulement tu rêve mon petit, je ne jure que par l'argent...

    J'ai vu ça....

    Que dit tu jeune insolent ?!


    Moi ? Mais rien voyons...

    Je prefère. Sache pour ta gouverne jeune homme, que je n'ai ni bonté ni gentilesse. Je te prie donc de soit me payer soit partir...

    Je te l'avais dit Ryuko...

    Soudain, quelqu'un entra dans l'auberge...
    BeY
    BeY
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 03/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19
    Élément:
    Emploi: Petit merdeux

    L'auberge de l'Autruche Empty Re: L'auberge de l'Autruche

    Message  BeY Dim 15 Avr 2007 - 0:21

    [Il est très bien ton post !! ^^ Bon je te préviens direct, le mien est à prendre au second degré ...]


    Sérieux, elle l'avait soulé l'autre goth à la con, là. Déjà, il réfléchissait à ce qu'il allait lui faire de mal la prochaine fois qu'il la croisait. Peut être lui ouvrir les veines au cutter. Et pi la violer contre les poubelles, voire dans les poubelles. Après tout, les chiennes doivent être traitées comme telles ...
    Ses parties génitales toujours un peu douloureuses, il rentra en ville, histoire de boire un petit whisky avant d'aller traîner dehors et d'aller tagguer quelques écoles. Ou d'aller tabasser des keufs.
    Il passa devant une auberge, avec un nom chelou. "L'auberge de l'Autruche". C'était quoi ce nom à la con, comme ça craignaaaait !! Devait y avoir que des ieuvs là dedans.
    Hum, mais ça pourrait être kiffant d'aller y foutre le bordel ... Une bonne boule puante entre les tables, et ça allait être l'extase !!!

    Bey poussa donc la porte de l'Auberge. A sa grande surprise, la moyenne d'âge était de seulement 42 ans. Et encore plus surprenant, y'avait un gosse qui s'y trouvait ... 14 ans, quelque chose comme ça. Il semblait en grande conversation avec l'aubergiste, mais ça avait l'air d'être la merde entre eux deux.
    Mouhahaha. Une mission pour BeY l'Asdé !!!
    Il s'approcha du comptoir en mettant bien en valeur ses pectoraux. Tentant un regard menaçant, il vint s'accouder juste à côté de Ryuko en mâchonnant l'arête qu'il avait en bouche.



    - Wesh, moi c'est BeY! Ecoute, gros bouffon, tu laisses le morback faire ce qu'il veut sinon jte n*que ta race, c'est clair?


    Indifférent au grand silence qui suivit cette déclaration, Bey esquissa un petit sourire mesquin.


    [Bon, bah ... bon courage pour rattraper ses conneries mdr :p]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    L'auberge de l'Autruche Empty Re: L'auberge de l'Autruche

    Message  Invité Dim 15 Avr 2007 - 12:19

    Soudain, quelqu'un entra dans l'auberge mais l'ambiance ne se détendit pas pour autant quand soudain...

    *Quoi, les flics ? Déja ?*

    Aller, encore un taré psychopate -_-

    "Wesh, moi c'est BeY! Ecoute, gros bouffon, tu laisses le morback faire ce qu'il veut sinon jte n*que ta race, c'est clair?"

    *Ryuko: O_x Oula il y va pas de main morte...Qui moi un morback ? J'ai 17 ans tout de même >_<*

    L'aubergiste pris peur tout de même, se disant que ce n'était pas du tout ça journée, d'abord un mioche qui veut dormir gratos puis un taré psychopathe en liberté qui le menace de le violer.., il regretta soudain de n'être pas devenu un simple paysan comme lui recommandaient ses parents.

    "Ahem ahem, bien sûr monsieur excusez-moi... GISELLE ! Va préparer une chambre au monsieur !"

    Le tavernier retourna derrière le comptoir essuyer ses verres...

    J'y crois pas du tout, t'as une de ces chounes toi <_< Jme casse de là, salut

    Ehehe que veux-tu Misa @tchou Wink Bijour monsieur ^^ Merci beaucoup pour votre aide, je m'appelle Ryuko...
    BeY
    BeY
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 03/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19
    Élément:
    Emploi: Petit merdeux

    L'auberge de l'Autruche Empty Re: L'auberge de l'Autruche

    Message  BeY Dim 15 Avr 2007 - 19:52

    Bey jubilait. Mieux, il exultait. En général, il se faisait jeter tout de suite. Et là, l'aubergiste se foutait presque à genoux devant lui ... Ca tenait du miracle !!!
    Et tant qu'à faire, puisqu'ils étaient tous à ses ordres comme des clebs ...



    - Hey, GINETTE !!! Prepare deux chambres, moi aussi jvais me pieuter dans ton auberge !!!


    Alors ça, c'était grave la classe. C'était un peu comme s'il était le Roi. Peut être que s'il demandait à Ginette de lui lécher les orteils, elle le ferait?
    Redescendant de son petit nuage, il s'aperçut que le morback qu'il avait précédemment aidé venait de tenter une communication avec son importante personne. Et merde, il avait pas prévu qu'il le prendrait déjà en amitié ... Faut dire, il était tellement cooool, lui, Bey, que tout le monde voulait être son teupo ... Mais au départ, il avait fait ça que pour sa satisfaction personnelle !!
    Il releva le menton pour mieux juger du type en face de lui. Nan, c'était un djeuns ... Peut être 15 ans, en fait ...
    Bah, ça pourrait être marrant de le prendre sous son aile ... Il deviendrait son maître incontesté, et le petit en face de lui deviendrait son serviteur ... Ahahah! Déjà, avoir quelqu'un avec qui faire des conneries, c'était pas mal. Après, la hiérarchie s'imposerait d'elle même ...



    - Wesh, Ryuko! M'appelle pas monsieur, ça fait vioc ... Appelle moi Bey, comme tout le monde !! Wink Et me remercie pas, ça m'a fait plaiz !!!


    C'était à moitié vrai, mais s'il voulait devenir l'idole de ce petit, fallait mytho un peu sur les bords pour paraître plus cooool!
    Giselle revint les chercher, n'osant pas croiser le regard de Bey. Rha, il faisait toujours cet effet là aux filles, même si elle, elle était plus toute jeune ... Malgré un "T'es bonne quand même pour ton âge", elle ne lui adressa toujours pas la parole. Rha, quel séducteur ...
    La chambre de Ryuko et la sienne étaient voisines. Avant de le laisser tout seul, Bey se senti obligé de le rassurer:



    - T'inquiètes pas pour la thune, au fait ... J'ai ce qu'il faut! Au fait, kes tu fous lâché dans la nature, comme ça, sans tes darons?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    L'auberge de l'Autruche Empty Re: L'auberge de l'Autruche

    Message  Invité Dim 15 Avr 2007 - 21:44

    [ Désolé je suis pas trop bien inspiré ce soir.... ]

    *Bey... Ce nom résonne comme un bourdonnement d'abey, ça présage rien de bon....*

    Hey, GINETTE !!! Prepare deux chambres, moi aussi jvais me pieuter dans ton auberge !!!

    Giselle était tellement surprise par sa requète qu'elle ne prit meme pas là peine de regarder le nouveau venu chelou qui fait peur et qui à une tête de psychopate * Ah la jeunesse....*

    Wesh, Ryuko! M'appelle pas monsieur, ça fait vioc ... Appelle moi Bey, comme tout le monde !! Et me remercie pas, ça m'a fait plaiz !!!T'inquiètes pas pour la thune, au fait ... J'ai ce qu'il faut! Au fait, kes tu fous lâché dans la nature, comme ça, sans tes darons?

    Coouuupaing ^___^ Eh beh écoute si ça te fait plaiz BeY moi aussi... Smile. Pour tout te dire je suis ici pour euh pour Mad ... merk, Misa on est là pour quoi déja ?

    Gros blanc...Grosse Gène

    Ro, elle est passé où celle là encore -_- Um pour répondre à ta question sans trop entrer dans les détails je suis ici pour l'amour la gloire et la beauté, en gros pour la liberté !

    Le barman les regardait toujours en fulminant un tas d'insultes que seul lui et Giselle entendaient...

    Bon aller les mioches, vous avez eu ce que vous voulez maintenant de l'air et du courant d'air, cassez-vous et revenez que pour dormir ou pour boire compris ?

    Ouais de toute façon faut que je sorte, je sais pas trop pourquoi mais faut que j'aille voir un bar... Bey, tu viens ?

    [ Nota pour la suite, poste ta réponse et on ira en fait ici secourir ma coloc ok ? ]
    BeY
    BeY
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 03/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19
    Élément:
    Emploi: Petit merdeux

    L'auberge de l'Autruche Empty Re: L'auberge de l'Autruche

    Message  BeY Dim 15 Avr 2007 - 22:33

    [Ok pas de problèmes, jte suis ^^]


    Hum. Il se souvenait pas pourquoi il était là où il faisait exprès? Peut être la seconde solution, après tout ça lui était déjà arrivé à lui même de sortir un truc tout bidon dans le genre, parce qu'il lui fallait le temps de réfléchir à un mytho. Mais bon, de là demander à son esprit, ça lui venait pas à l'idée. En même temps, ça serait dur. Voyant que Ryuko était gêné, Bey explosa de rire.


    - Mouhahaha !!! Trop LOL quoi !! Ton esprit s'est barrée? Ptin moi la mienne si elle pouvait me foutre un peu la paix ... Elle est pas bavarde, mais qu'est ce qu'elle est chiante !!!


    Sur ce, Dama ainsi traitée se mit en devoir de lui donner un violent coup de bec, auquel réagit Bey.


    - AIEEEUH salope ça fait mal !! Bon pour en revenir à toi, c'est quoi ces principes à la con? Amour, gloire et beauté? Pffff, trop ringard quoi !! Liberté, c'est déjà mieux ... Liberté de fumer, de cramer les bagnoles, de tout casser ... c'est trop bon ça !!


    Sur quoi, l'aubergiste se manifesta. Non mais comment il leur parlait, lui?


    - Nan mais vas y kes t'as toi, on t'a jamais appris à parler bien parler quand t'étais gosse? C'est une façon de parler, ça? Spèce de bouffon ...


    La situation aurait pu s'éterniser, Bey aurait tout aussi bien pu lui foutre une droite, mais Ryoku semblait avoir d'autres projets.


    - Toi, tu vas dans un bar? Oh, hé, j'aurais pas cru !! Tu risques pas de te faire refouler si tu demandes de l'alcool, hé? Bon mais de toute façon jprendrais bien un ptit whisky !! Ahah !!
    Euh mais attends, d'où tu me traites comme ça, toi? Jsuis pas ton iench, tu sais?



    Mais cela ne l'empêcha pas de suivre le jeune homme. Il avait besoin d'un peu d'action, y'aurait peut être une baston là bas ...[/i]

    Contenu sponsorisé


    L'auberge de l'Autruche Empty Re: L'auberge de l'Autruche

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 14:25

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser