Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Appartement.. épisode 1...

    Akira Akimoto
    Akira Akimoto
    niut <3


    Masculin Inscrit le : 01/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23 ans
    Élément:
    Emploi: Barman [provisoirement xD]

    Appartement.. épisode 1... Empty Appartement.. épisode 1...

    Message  Akira Akimoto Mar 3 Avr 2007 - 20:30

    Akira vivait depuis maintenant plusieurs années {c'est dur de compter} dans son appartement, de classe moyenne, il était correct à vivre. Mais tout de même simple et dedans, il y avait des tas de choses qui n'avaient pas leur place dans un appartement si peu riche : un home cinéma, un petit jaccouzi... Akira n'avait pu entièrement se déshabituer de sa riche vie d'adolescent, aussi il avait demandé ces divers aménagements à ses parents et il pourrait bien recommencer !

    En ce moment il se sentait bien seul, bien sûr il y avait Syreleonora mais ce n'était pas vraiment une compagnie humaine, et il aurait bien voulu un colocataire. Il le dit à son agent immobilier qui lui dit de patienter quelques jours voir quelques semaines, de toutes façons Akira n'était pas pressé et Syreleonora non plus d'ailleurs. En ce moment il était avachi dans le salon en train de somnoler...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Appartement.. épisode 1... Empty Re: Appartement.. épisode 1...

    Message  Invité Mar 3 Avr 2007 - 22:07

    Un appartement... C'est ce que cherchait Lean, sinon où irait-il dormir ? Il commença a aller dans les hall d'immeubles, regardant si il y avait des appartements à vendre ou à louer. En voyant les pris exorbitant du prix de vente, et même de la location qui était déjà trop chère pour le jeune homme, il regarda plutôt sur les affiches d'assotées: les colocations. Il y avait de tout, même des recherches de colo pour des hommes, l'annonce était postée par deux filles... En temps normal, cela l'aurait intéresser, mais il cherchait plutôt un coin calme, plus zen. Il tomba sur une demande d'une grand-mère, fan de bellotte qui cherchait quelqu'un qui pourrait aussi lui tenir compagnie et jouer avec elle à ses heures perdues.

    *Non, pas çà non plus -_-' *

    A force de chercher, parcourant des 10ene d'annonces, il s'arrêta sur une annonce, un homme, plutôt jeune, chercher quelqu'un pour une colocation. Il recherchait une personne silencieuse et discrète pour partager un appartement assez grand et lumineux.

    *Celui là me parait pas mal... en plus c'est dans cette immeuble, j'ai cas aller jeter un coup d’œil...*

    Lean détacha la feuille et commença la montée des marches en colimaçon. L'immeuble était beau, propre, moderne, tout le contraire de ceux qui étaient dans sa pitoyable ancienne cité.
    Il stoppa devant une porte, numéro 17, c'est bien l'appartement indiqué sur la feuille. Prenant une respiration, il toqua à la porte, sans remarquer la sonnette qui était accoté, s'appuya sur le mur d'a coté en attendant une réponse
    .
    Akira Akimoto
    Akira Akimoto
    niut <3


    Masculin Inscrit le : 01/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23 ans
    Élément:
    Emploi: Barman [provisoirement xD]

    Appartement.. épisode 1... Empty Re: Appartement.. épisode 1...

    Message  Akira Akimoto Mar 3 Avr 2007 - 22:38

    Akira était déja dans les vappes, prêt de s'endormir devant le home cinéma allumé sur une chaîne de sport quand il crut entendre toqué à la porte. Il n'était pas sûr du tout mais éteignit la télé.

    *Après tout, ça pourrait être possible vu l'annonce en bas de l'immeuble...*

    Il ouvirt la porte et se trouva face à un homme légèrement plus petit que lui, la peau blanche avec des piercings partout, il n'inspirait pas forcément la confiance mais ça allait quand même... Il vit la feuille qu'il tenait dans la main.

    - Salut ! Tu viens pour l'appart' ?

    C'était les manières de Akira... autrement dit.. pas des masses de truc !
    Il lui fit signe d'entrer et se ré-avachi dans le canapé, comme s'il n'y avait personne bien qu'il prêta tout de même attention à son visiteur.

    *T'en pense quoi toi Syreleonora ?*
    *Humm... j'sais pas... il est un peu louche, mais ça va il me plait bien...*
    *Ouais comme tous quoi...*

    L'esprit était juché sur son épaule et s'était retourné pour bouder après ces "paroles"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Appartement.. épisode 1... Empty Re: Appartement.. épisode 1...

    Message  Invité Mer 4 Avr 2007 - 9:59

    La porte s'ouvrit sur un jeune homme, le dépassant d'une demi tête, blond, le teint mate, habillé décontracté avec une chemise à fleurs, il ressemble à un surfeur à première vue. Le blond l'avait devancé en parlant de l'appartement.

    "Salut, oui c'est pour la colocation..."

    Le type à la chemise Hawaiienne rentra dans l'appartement, faisant signe à Lean de rentrer. L'espace était beau, mais il était assez impersonnel, on y voyait quelques rares photos. En rentrant dans le salon, on pouvait remarquer un home cinéma qui jurait avec les coté simplistes de l'appartement.
    Lean suivait le jeune homme quand celui ci s'asseya dans son canapé, ou plutôt se vautrât dessus, n'hésitant pas à mettre les pieds sur la table basse. Le silence commençait à s'installer entre les deux garçon qui mettait Lean mal alaise, donc il pris la parole pour y remédier.


    "Faudrait peut être faire les présentation avant tout, je suis Lean Hill et vous êtes... ?"
    Akira Akimoto
    Akira Akimoto
    niut <3


    Masculin Inscrit le : 01/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23 ans
    Élément:
    Emploi: Barman [provisoirement xD]

    Appartement.. épisode 1... Empty Re: Appartement.. épisode 1...

    Message  Akira Akimoto Mer 4 Avr 2007 - 15:20

    Akira était avachi sur son fauteuil après cette semi-conversation avec son esprit, il reporta toute son attention sur son visiteur en le redétaillant plus sérieusement, il remarqua sa peau blanche comme précédamment, les piercings aussi et par contre il vit cette fois, une marque traversant le visage de son (peut-être bientôt) colocataire. Il n'y fit pas plus attention. Le jeune homme était habillé de cuir...
    Il se présenta et Akira répondit gaiement

    - Ouais ok Lean, moi c'est Akira Akimoto ! Tiens pendant que j'y pense, ne me vouvoit pas !

    Il fit une grimace de dégout puis il en revint à son expression normale, autrement dit un demi-sourire permanent.

    - Dans ce cas, on va faire la visite !

    Akira se leva d'un bond, avec ne vivacité qu'on n'aurait pas crue possible en le voyant s'avachir dans le canapé. Ils étaient dans le salon qui faisait aussi entrée. Une porte menait dans la cuisine où il y avait une table pour au moins 4 ou 5 personnes masi on voyait bien qu'Akira n'y mangeait pas souvent !

    - Donc voila, la cuisine ! Bon c'est tout simple hein !

    Ils repassèrent dans le salon pour accéder à un espèce de mini-couloir où il y avait 3 portes : 2 donnant sur une chambre, exactement identiques sauf pour l'orientation, tout cela est simple, un lit deux places etc... La troisième donne sur la salle de bain qui contraste énormément sur la simplicité du reste de l'appartement : il y avait un mini-jaccouzzi, une baignoire immense [xD] et une douche avec pleins de jets partout.

    - C'est la pièce où je passe le plus de temps avec le salon alors faut que ça soit bien !

    Ils repassèrent dans le salon et Akira se reréavachit dans son canapé

    - Bon voila, j'crois que j'ai fait le tour... ah oui autre chose, si tu veux quelque chose qui soit ajouté dans cet appartement (de n'importe quel prix) n'hésite pas à m'en parler !

    *Tu changeras donc jamais ? Toujours à vouloir des trucs en plus ? A passer sa journée avachit dans le canapé ou somnolant dans la salle de bain ? Même avec un colocataire*
    *Euh... nan désolé...*
    *Super !!!*

    Akira faillit éclater de rire mais il ne savait pas si ce jeune homme connaissait l'existence des esprits et encore moins s'il appréciait les gens qui pouvaient maîtriser des éléments
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Appartement.. épisode 1... Empty Re: Appartement.. épisode 1...

    Message  Invité Mer 4 Avr 2007 - 17:48

    Akimoto… Lean avait déjà entendu parlait de cette famille, mais il ne sait plus où... puis quelle importance ? Il était là pour l'appartement. Voyant que le jeune homme le regardait de haut en bas, il fit de même. C’était un fils à papa, sa se voyait rien qu’en voyant le mobilier de cette pièce. Il devait avoir toutes les filles a ses pied, un grand, blond, teint math, elle en rafole tous, c'est vrai que la pâleur extrême de Lean n'attirer guère, ou alors les filles psychopathes qui raffolaient de percings et tatouages en tout genre.
    Akira se leva d'un coup en invitant Lean de le suivre faire la visite de l'endroit, en commençant par la cuisine, assez simple, genre cuisine américaine tout équipé. Il n'y avait pas de vaisselles prés de levier, il devait pas y manger souvent, ou alors il c'est un maniaque qui range tous ...
    Les deux hommes sortirent de la pièce et allèrent dans un couloir assez étroit mais pas long, il y avait deux portes, pour deux chambres, identique, sobre avec un lit à deux places.


    *Faudra que je remette un peu plus de déco ici, c'est un peu mort*

    Lean l'attira dans la salle de bain, qui était tout équipé avec un jacuzzi, une douche multi-jets et une grande baignoire.


    *Hum hum, y a des places pour plusieurs personnes dans cette baignoire /*_*\ ... bon faut pas penser à sa tout de suite mais cette salle de bain permet de faire pleins de choses ...*

    Ils sortirent de là et retournèrent dans le salon, Akira se revautra dans le canapé, décidément c'est une habitude. Lean pu remarquer que son peut être future colocataire était perdu dans ses esprits, se pouvait-il qu'il est aussi un esprits ? Sa m'étonnerai, il est trop... trop simple. Lean était perdu dans ses esprits et n'a pas fait attention à la phrase de Akira, "si tu veux quelque chose qui soit ajouté dans cet appartement" il était donc accepter ?

    "Sa veut dire que tu veux bien que je m'installe chez toi ?"
    Akira Akimoto
    Akira Akimoto
    niut <3


    Masculin Inscrit le : 01/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23 ans
    Élément:
    Emploi: Barman [provisoirement xD]

    Appartement.. épisode 1... Empty Re: Appartement.. épisode 1...

    Message  Akira Akimoto Mer 4 Avr 2007 - 18:48

    Le visiteur semblait content de sa visite de l'appartement, et Akira était assez méfiant mais bon, c'était mieux que personne, et ça irait sûrement bien mieux après ! Cependant, l'autre semblait assez entousiaste à l'idée d'habiter ici, Akira répondit

    - Ben oui... pourquoi t'aurais visité sinon ??

    Akira se releva et s'élença dans la cuisine, ouvrit le frigo et en sortit une barre de chocolat, il mordit dedans et resortit la tête de la cuisine

    - T'en veux, face de zombie ??

    Son ton était tout sauf sérieux, il était chargé mortellement d'ironie et un grand sourire se dessina sur les lèvres du jeune fils-à-papa [j'en avais marre de l'appeler Akira xD]. Puis il sortit donc une barre de chocolat pour la deuxième fois et la balança à Lean

    - Au pire, tu la donnes à... lui !

    Il montrait le chat du voisin, perché sur le balcon d'enface mais il en savait pas que sur la trajectoire de son doigt se trouvait l'esprit de son récent colocataire. Il reprit tout aussi gaiement

    - Si on sort un peu, ça te gêne pas ? J'étouffe à rester là !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Appartement.. épisode 1... Empty Re: Appartement.. épisode 1...

    Message  Invité Mer 4 Avr 2007 - 19:06

    La question de Lean semblait complètement hors propos pour Akira. En même temps, fallait être sur avant de venir squatter. Le surfeur n'avait pas l'air très enthousiasmer par sa présence, ou alors c'était de la méfiance... Fin bon, c'est normal au début. Lean répondit à sa question par un haussement d'épaules, peut être que c'était normal de faire visiter auparavant ? Non ?

    Lean suivait du regard Akira se levait et aller dans la cuisine. Tel un gamin, il s'était jeté sur les barres de chocolats et en avait proposé une à "face de zombie" ?


    *Te laisse pas parler comme çà, réajis*
    *C'était pas méchant tu sais...*
    *Et alors ? je trouve que depuis que tu es partie de ta cité tu n'as plus le même comportement, avant tu l'aurais "saigner comme un porc"*
    *Peut être bien, mais j'ai changé de vie, si je commence déjà à tuer ici, où est que je vais aller ?*

    L'esprit se renfrogna, il devient mère Thérésa maintenant ? C'est nouveau sa...
    Lean était plongé dans sa pensé et rattrapa de justesse la barre chocolatée et vit alors le chat de gouttière sur la fenêtre de l'appartement d'accoté que montrait le garçon, un instant il cru qu'il montrait Spacecrazy, mais c'est impossible...


    "Pourquoi pas, mais je ne connais pas l'endroit... choisis "

    Lorsque le blond eu la tête tournait, Lean lança sa barre chocolatée en direction du chat, qui ronronné de plaisir et arrachant de papier protecteur. Au moins, il y en avait un des deux qui aimé de chocolat...
    Akira Akimoto
    Akira Akimoto
    niut <3


    Masculin Inscrit le : 01/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23 ans
    Élément:
    Emploi: Barman [provisoirement xD]

    Appartement.. épisode 1... Empty Re: Appartement.. épisode 1...

    Message  Akira Akimoto Mer 4 Avr 2007 - 19:45

    Akira qui avait déja finit sa barre de chocolat depuis longtemps regarda son colocataire, il lui semblait qu'il fixait dans le vide, exactement la même impression quand son ancienne copine du lycée fixait son esprit et sûrement comme lui-même le faisait, il semblait également perdu dans ses pensées, Akira se demanda si il en avait finalement un ou pas. Pendant ce temps, il avait déja dit qu'ils iraient au parc et il fit par de sa décision à Lean

    - Au parc, ça te va ??

    Sans attendre de réponse, il avait ouvert la porte, c'était à ce moment là que lean avait lancé la barre chocolatée au chat, mais Akira ne s'en était pas du tout rendu compte et à présent il appuyait sur le bouton de l'ascenseur

    *Au moins, ce colocataire est venu vite, et puis, je pense que ça sera beaucoup mieux à deux !*
    *Humm... je croyais que tu étais hétéro*
    *Je le suis et tu le sais, andouille ! D'ailleurs, je ne m'adressais pas particulièrement à toi...*

    Comme d'habitue, Syreleonora bouda... pour peut-être 5 minutes cette fois ??

    [au parc... --->]

    Contenu sponsorisé


    Appartement.. épisode 1... Empty Re: Appartement.. épisode 1...

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 20:23

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser