Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

    Chargées de paquets ^3^

    Angela Okanael
    Angela Okanael
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 09/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 16 ans, féminin
    Élément: Lumière
    Emploi: ... Opportuniste?

    Chargées de paquets ^3^ Empty Chargées de paquets ^3^

    Message  Angela Okanael Dim 25 Mar 2007 - 19:23

    [=>Boutique de fringues]

    Angela resta songeuse quelques instants, puis reprit son masque, suivant Wynd. Elle réflechi à ce qu'elle allait faire cette nuit là. Syracuse est vaste... Mais l'attrait d'un vrai lit... Hummm.

    Bon, ce soir, pas de folie. Bien sage à la maison, avec les papattes en ronds et tout.


    -ça fait longtemps qu'on a pas discuté...
    *raison de plus Luu n_n*

    La jeune fille répondit finalement:

    "Je crois que je vais rester à l'appartement. ça fait longtemps que je n'ai pas connu un vrai nuit de sommeil n_n"

    Arrivées devant l'immeuble, Angie du retenir Wynd par la manche, car elle avançait toujours, visiblement plongée dans ses pensées.
    Une fois dans leur demeure, Angela commença à déballer leurs achats en chantonnant.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chargées de paquets ^3^ Empty Re: Chargées de paquets ^3^

    Message  Invité Dim 25 Mar 2007 - 21:49

    Wynd recupéra les nouilles et les les ingrédients nécessaires au bouillon et s'avança du plan de travail de la cuisine.

    " On a déjà l'eau courante et l'électricité ^^! C'est parfait... "

    Elle alluma d'une pression de la main les plaques chauffantes [ Oui parce que le loyer est pas hors de prix pour rien hein ù__ù! ] et remplit une casserole d'eau pour y faire chauffer les nouilles.

    " Tu restes ici ce soir donc... Je vais rentrer un peu tard donc je prendrai les clés... Je ferai faire un double dès que possible! "

    La jeune fille voulut commencer à faire le bouillon, mais s'arrêta brusquement.

    * Mince... Je sais plus comment on fait T_T' *

    " Euuuh... Angela...? "

    Elle lui adressa un regard désolé.

    " Tu pourrais préparer le bouillon? ^^" Je m'occupe des blancs de poulets! "
    Angela Okanael
    Angela Okanael
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 09/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 16 ans, féminin
    Élément: Lumière
    Emploi: ... Opportuniste?

    Chargées de paquets ^3^ Empty Re: Chargées de paquets ^3^

    Message  Angela Okanael Lun 26 Mar 2007 - 20:25

    Angela, un paquet à la main, s'arrêta aux paroles de Wynd.
    Les clefs, elle n'en avait pas besoin ce soir, de toutes façons, c'était qui, la véritable loueuse? >.>


    "Ok merci n_n"

    Un bouillon? Okay, pas de problème. Elle s'informa tout de même:

    "D'accord n_n. Tu l'aime épicé ou pas?"

    Aucun sous entendu dans le mot épicé. De toutes façon, il fallait qu'elle paye le loyer hein...

    Angie posa le paquet, referma le placard et s'approcha des supers plaques chauffantes de la mort qui tue \o.o/ [xD]

    Elle prit le kombu ( des algues xD) séchés et le découpa en fines lanières. Tout en attendant la réponse de Wynd, elle fit cuire les algues en écumant.
    Un bref instant la jeune fille leva les yeux. Ou était Luu? Sans doute explorait il l'appartement...


    [http://www.cuisine-japonaise.com/ xD]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chargées de paquets ^3^ Empty Re: Chargées de paquets ^3^

    Message  Invité Mar 27 Mar 2007 - 20:44

    [ Eh, j'ai un minimum de culture de mangeage Jap' hein x)! ]

    " Epicé? Oui, j'aime beaucoup ^^! Fais selon ta recette, je ne suis pas ben difficile de toute façon! "

    Elle commença à découper avec précaution les blancs de poulets.

    * Fiu… J’ai pas dormi depuis deux jours… J’espère que je vais tenir ce soir… *

    Wynd jeta un discret regard vers Angela.

    * Mh… Faudrait pas que je tarde à commencer… *

    Elle étouffa un baillement et commença à faire chauffer le poulet tout en surveillant la cuisson des nouilles qui arrivait à son terme.

    " C’est presque bon ^^ ! Mon Esprit a disparut… Bizarre, elle qui est tellement inquiète d'ordinaire, c'est étonnant qu'elle me laisse seule… "

    Wynd s'interrompit, consciente d'avoir fait une allusion directe à la méfiance de Chô quant à Angela et son Esprit.
    " Bref, c'est bientôt prêt ^^"! "

    [ Désolée, post stérile mais j’ai pas d’inspi’ et j’suis crevée xD ! ]
    Angela Okanael
    Angela Okanael
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 09/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 16 ans, féminin
    Élément: Lumière
    Emploi: ... Opportuniste?

    Chargées de paquets ^3^ Empty Re: Chargées de paquets ^3^

    Message  Angela Okanael Mer 28 Mar 2007 - 21:15

    [c'était pour pas paumer l'adresse xD]

    Angela ôta les algues cuite, gélatineuses, et mis dans la casserole quelques copeaux de katsuobushi.

    Une fois arrivée à ébullition, elle repécha le poisson et mis les nouilles dans l'eau, après qu'elles aient bien gonflées dans un bol d'eau.
    Au bout de cinq minutes, elle ajoute du la sauce soja et un peu de miso rouge.

    La jeune fille se tourna vers Wynd. Elle finissait le poulet.

    Angela se lança dans la mise de la table, et tout en disposant le couvert, dit tranquillement:


    "Peut-être qu'elle avait envie d'un peu de solitude... Luu est encore parti en vadrouille lui aussi... Enfin, je sens sa présence, il doit être en train de visiter l'appartement n_n"

    [bah, j'ai fait un post de cuisine xD]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chargées de paquets ^3^ Empty Re: Chargées de paquets ^3^

    Message  Invité Mer 28 Mar 2007 - 21:50

    [ T'as les favoris aussi hein xD! Mais ça me servira sûrement à moi aussi donc bon ... x)! C'est précis ton truc en tout cas ^^! ]

    Wynd ajouta les blancs de poulets qu'elle venait de faire cuire à la préparation et rajouta deux paires de baguettes aux couverts.

    " Ca me semble bon ^^! "

    Elle commença à servir les ramens dans les deux bols, pensive.

    " Chô... Avoir besoin de solitude? Pourquoi pas, elle est étrange en ce moment... "

    Elle reposa le récipient de ramens et s'assit à table, attendanr Angela pour commencer à manger.

    " L'appartement plaît-il à Luu-Sian d'ailleurs? Je n'ai pas pensé à te le demander... "

    Elle souffla légèrement sur son bouillon histoire d'en diminuer légèrement la température (ça marche en plus...).

    [ L'inspi' n'est pas au top niveau T___T" ]
    Angela Okanael
    Angela Okanael
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 09/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 16 ans, féminin
    Élément: Lumière
    Emploi: ... Opportuniste?

    Chargées de paquets ^3^ Empty Re: Chargées de paquets ^3^

    Message  Angela Okanael Sam 31 Mar 2007 - 20:57

    [c'est le bazar là dedans, je l'aurais surement paumé xD]

    Angela s'assit aussi et commença à manger. Un vrai repas... Rhoooo sa vais du bien par où ça passe.

    La jeune fille sentit la présence de Luu se rapprocher. Elle releva la tête, mais ne vit que Wynd et le mur blanc.
    Où est-ce qu'il se cachait? Il était tout bref, mais impossible de le voir...

    Et la jeune fille n'avait pas envie de passer pour une idiote en regardant frénétiquement autour d'elle.


    "Oh je suppose qu'il lui plaît, il n'est toujours pas revenu de son exploration n_n"

    Elle but un peu de bouillon et reposa son bol. La perpective d'un bain chaud et d'un lit mouelleux était tout bonnement géniale.

    [ça va reveniiir x)]

    Contenu sponsorisé


    Chargées de paquets ^3^ Empty Re: Chargées de paquets ^3^

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 15:57

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser