Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    [Terminé] La Fée Du Lac ?? héhé

    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    [Terminé] La Fée Du Lac ?? héhé Empty [Terminé] La Fée Du Lac ?? héhé

    Message  Grenat Dim 11 Mar 2007 - 13:41

    Grenat, en venant à son premier rendez-vous avec Kylian, avait remarqué un espèce de petit lac allimenté par une sorce naturelle, qui sortait du sol.
    L'eau était pûre et propre, et ça faisait longtemps qu'elle avait pas pris un bain.
    Elle se mit nue et trempa ses habits dans l'eau. Elle les posa ensuite sur le bords, pour les laisser sécher...

    L'eau était gelée et elle tremblait de partout. Elle regarda dans le ciel, c'était la pleine lune... C'était pour ça qu'elle voyait aussi bien autour d'elle...

    Elle essaya de se réchauffer en se frottant elle-même les bras et en bougeant un peu dans l'eau...
    Elle espérait que les fringues allaient sécher vite, parce qu'elle avait pas envie de s'éterniser toute nue dans l'eau... On sait jamais, quelqu'un pouvait arriver...

    Elle se détacha les cheveux et plongea la tête dans l'eau... ça faisait du bien de se sentir un peu propre de temps en temps...

    Elizabeth, elle, se trouvait à côté de Grenat, elle la regardait attentivement, paisiblement même.
    C'était un des rares moments où les deux -jeunes femmes- s'entendaient bien, et étaient en harmonie.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Terminé] La Fée Du Lac ?? héhé Empty Re: [Terminé] La Fée Du Lac ?? héhé

    Message  Invité Dim 18 Mar 2007 - 12:29

    Rose arriva près du lac et se posa sans voir Grenat.
    Elle sortait souvent le soir afin de ne voir personne même si cela rattait parfois.En plus elle commençait légèrement à s'inquiéter pour Sarah qui n'était pas revenue depuis deux jours.Elle ne le montrait pas mais cela la traquassait énormément car ce n'était pas dans les habitudes de Sarah de laisser Rose comme ça.
    Rose ferma les yeux quelques instants.

    *Rose...C'est toi?*

    Rose ouvrit les yeux et se retourna.Sarah!

    *Oui c'est moi*

    Sarah s'approcha,en boitant,de Rose.

    *Tu n'a rien?!*

    *Non ...Qu'est ce que...Qu'est ce qui t'es arrivée??*

    *Je me suis battue avec un esprit...Mais je voulais te dire,je suis désolé pour notre dispute*

    *...Moi aussi je suis désolé...*

    C'est la première fois que Rose s'excusait auprès de Sarah.Elle versa discrètement quelques larmes.
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    [Terminé] La Fée Du Lac ?? héhé Empty Re: [Terminé] La Fée Du Lac ?? héhé

    Message  Grenat Mar 20 Mar 2007 - 1:38

    Grenat entendit du bruit derrière elle... Elle voulu se rapprocher de ses fringues, mais apparemment la jeune gemme se trouvait les pieds dessus...

    *Quel boulet, chui sûre qu'elle l'a même pas remarqué !*


    Grenat soupira et s'approcha du bord, ne se cachant pas du tout, de toute façon, se serait pas la première, ni la dernière fille qui la verrait à poil alors...

    "Heu... Excuse-moi, mais je me lavais tranquillement quand tu es arrivée et que tu as décidé de poser tes pieds sur les habits que je venais de laver et qui sont apparemment désormais secs..."


    Elle souria à Rose ironiquement.

    "C'est pas que l'eau est froide et que je suis à poil, mais bon, j'aimerais bien récupérer mes fringues quand même quoi !"

    "T'aurais pu lui demander plus gentillement quand même !"

    *Non !*


    Elle regarda Rose un instant... Sa tête lui disait quelque chose... Bah, elle avait déjà dut la rencontrer quelque part... Mais où déjà ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Terminé] La Fée Du Lac ?? héhé Empty Re: [Terminé] La Fée Du Lac ?? héhé

    Message  Invité Mar 20 Mar 2007 - 15:22

    Rose entendit une voix et secha discretement ses larmes afin que cette personne ne voit pas qu'elle était en train de pleurer.
    Rose se retourna et vit devant elle une jeune femme qui n'était apparemment pas habillée.A vrai dire,Rose ne la voyait pas vraiment vu qu'il faisait nuit, mais elle pouvait voir sa silhouette et en déduire donc qu'elle n'était pas habillé.
    Rose ne dit rien et leva les pieds afin que la jeune femme récupère ses vêtements,même si apparemment ça n'avait pas vraiment l'air de la déranger.

    Rose tourna de nouveau son regard sur Sarah qui était blessé.Sarah alla s'asseoire près de Rose.

    *Qu'est-ce-que je peux faire?*

    *Rien ne t'inquiète pas...*

    *Qui c'est qui t'a fait ça?*

    *C'est la première fois que tu te préoccupes vraiment de moi et de ce qui peut m'arriver, et tu m'a même fais des excuses...T'es sûre que ca va toi?*dit sarah sur un ton ironique.

    Elle voulait montrer un peu à Rose qu'elle pouvait être cela tout le temps, et que c'était agréable;et donc qu'au fond elle l'aimait bien quand même sa petite Sarah.
    Mais Rose ne répondit rien et ferma les yeux de nouveau.
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    [Terminé] La Fée Du Lac ?? héhé Empty Re: [Terminé] La Fée Du Lac ?? héhé

    Message  Grenat Jeu 22 Mar 2007 - 20:56

    Grenat commença à se rhabiller tranquillement, il faisait plutôt froid, l'eau était gelée et la brise glacial du début de printemps lui faisait des frissons tout le long des bras et du dos.
    Elle sortie toute entière de l'eau, même les pieds, ceux-ci étaient bleux, mais elle ne s'en inquiéta pas, elle avait connu pire niveau froid...

    Elle regarda rapidement la jeune fille en mettant son t-shirt, sans même prendre la peine de mettre un soutien gorge en dessous.
    Elle regarda de nouveau la jeune fille qui avait l'air préoccupée.


    "Tu fais quoi par ici ? Mis à part regarder les jeunes filles nues se laver ?"

    Elle avait parlé d'un ton froid, tout en fermant la fermeture de son short en jean noir déchiré.
    Elle sortie une black devil au chocolat et l'alluma, puis en tira une latte en attendant la réponse de la jeune fille.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Terminé] La Fée Du Lac ?? héhé Empty Re: [Terminé] La Fée Du Lac ?? héhé

    Message  Invité Dim 25 Mar 2007 - 18:04

    Rose regarda Sarah et s'inqiétait toujours pour elle;elle versa encore discrètement quelques larmes quand elle entendit que la jeune fille lui parlait.
    Ce soir elle avait décidée de répondre, c'était sa manière de s'excuser au près de Sarah.

    "Je te regardais pas!!"dit elle assez sèchement.

    Quand Rose répondit à celle-ci,elle se dit que ce n'était peut-être pas comme ça que Sarah serait satisfaite.Elle décida donc de lui adresser une nouvelle fois la parole.

    "Je viens passer ma nuit ici...et toi que fais tu?"

    Elle regarda Sarah.

    *Oui ca va mais...*
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    [Terminé] La Fée Du Lac ?? héhé Empty Re: [Terminé] La Fée Du Lac ?? héhé

    Message  Grenat Dim 25 Mar 2007 - 20:13

    Grenat leva un sourcil exaspéré...

    *Pas très dégourdi la petite !*

    Elle essora ses cheveux au dessus de l'eau et regarda de nouveau la fille...

    "Je mange des tartines de nutella pourquoi ?"

    Elle fit un petit sourire narquois et remit correctement ses cheveux derrière sa tête, en les brossant rapidement avec sa main droite...

    Elle sortit deux noeuds afin de s'attacher ses cheveux qui donnait un aspect chienne mouillée à Grenat tellement leur volume avait été bouffé par l'eau.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Terminé] La Fée Du Lac ?? héhé Empty Re: [Terminé] La Fée Du Lac ?? héhé

    Message  Invité Dim 25 Mar 2007 - 21:46

    Rose regarda la jeune fille.
    Quel sens de l'humour elle avait.C'était désespérant...Enfin bref...Rose passait pour cette fois mais ne répondit pas à celle-ci.
    Elle s'essuya toutes ses larmes qui avaient coulées sur ses joues et ne dit rien,restant immobile dans le noir à écouter le silence qui régnait le soir et qu'elle aimait.Même si ce silence était brisé par les gestes de Grenat.
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    [Terminé] La Fée Du Lac ?? héhé Empty Re: [Terminé] La Fée Du Lac ?? héhé

    Message  Grenat Lun 26 Mar 2007 - 23:08

    Grenat regarda de nouveau la jeune fille.

    "Bon, t'es muette ou quoi ?"

    Puis elle remarqua qu'elle venait de se sécher les joues... Apparemment elle avait pleuré...
    Grenat baissa la tête, désolé de sa maladresse...


    "Chui désolé... ça va ?"

    Elle avait prit un ton plus doux et s'était assise à côté de la jeune fille, espérant que c'était pas trop grave...
    BeY
    BeY
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 03/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19
    Élément:
    Emploi: Petit merdeux

    [Terminé] La Fée Du Lac ?? héhé Empty Re: [Terminé] La Fée Du Lac ?? héhé

    Message  BeY Mar 3 Avr 2007 - 23:13

    [Coucouuuuuuu :D]


    Bey était soulé. Il venait de faire un trou dans ses Air Max à cause des ronces sur le chemin. Décidément ça prenait trop la tête la nature! Du coup il avait tout piétiné dans un accès de rage. Même les plantes allaient se foutre à genoux devant lui, nan mais oh. Elles ont cru que c'était la fête ces putains de ronces ou wak?
    Il arriva enfin près du lac, espérant vraiment qu'il s'était pas tapé tout ce chemin pour rien. Sinon pour se venger il irait casser une bagnole au retour.
    Non, réflexion faite, même si il trouvait des gens, il irait quand même casser une bagnole au retour.
    Il jeta un regard sur la rive juste devant lui. Personne.


    * La con de sa mère! Me suis ramené dans ce trou paumé pour rien, vas y c'est la meeerde ! *

    Mais en tournant la tête, il aperçut deux jeunes filles à quelques mètres de lui. Qu'est ce qu'elles pouvaient bien foutre à une heure pareille? Un bain de minuit ou wak?
    En fait, oui. Mais là pour le moment, y'en avait une qui chialait, et l'autre qui la consolait. Steu bande de nunuches alors. Mais c'était pas grave, il avait décidé d'aller les draguer toutes les deux, s'il pouvait s'en faire une il pourrait se la péter devant ses potes après.
    Il s'approcha donc d'elles, et un grand sourire moqueur s'étendit sur ses lèvres: y'en avait une qui avait pas de soutif sous son tee shirt! Rha, si elle pointait ça allait se voir direct! Et l'autre, à la voir de près, elle avait encore l'air plus conne.
    A seulement quelques mètres d'elles, il s'adossa à l'arbre le plus proche et lança un:


    - WESH LES GADJIS !!!! [note: mot à la con, je le supporte pas xD]

    Les intéressées levèrent la tête, et il enchaîna sans quitter des yeux la fille sans soutif:

    - Hey toi la brune avec les mèches violettes! Tu sais que t'es bonne?

    Pour sûr, il savait draguer. Les meufs, elles adorent quand on leur fait des compliments. Toutes des salopes, de toute façon.


    [Un mec bien lourd, pour faire bien chier la tite Grenat et la tite Rose :D]
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    [Terminé] La Fée Du Lac ?? héhé Empty Re: [Terminé] La Fée Du Lac ?? héhé

    Message  Grenat Mer 4 Avr 2007 - 18:02

    Grenat venait de ressortir son paquet de Black Devil au chocolat et de mettre une clope dans sa bouche quand elle entendit du bruit...

    Elle leva un sourcil... C'était qui ce type ?

    Il entendit sa première phrase et sortit un briquet... Sans répondre... En plus d'avoir un air débile, il était lourd... Aussi lourd qu'elle quand... quand...

    Un petit sourire s'afficha sur son visage... ça devenait intéressant tout ça...


    *Hummm... Pareil que quand je suis bourrée Smile*


    Elle se leva, laissant un peu de côté la ptite Rose... Elle se manifesterait d'elle-même après tout... Pourquoi elle s'excusait ? Elle s'en fout des gens :p

    "Oui je sais, mais c'est quand même gentil de me le dire."

    Elle souria et regarda le jeune homme un instant... Plus pitoyable que lui... Tu meurs !

    Elle alluma sa clope et prit une grande respiration et souffla la fumée dans le visage du jeune homme... Il ne méritait pas le moindre intérêt de sa part... C'est pour ça qu'elle se décida à l'ignorer un peu, ramassant ses affaires par terre, un petit sourire aux lèvres, contente du 'compliment' quand même :p
    BeY
    BeY
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 03/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19
    Élément:
    Emploi: Petit merdeux

    [Terminé] La Fée Du Lac ?? héhé Empty Re: [Terminé] La Fée Du Lac ?? héhé

    Message  BeY Jeu 5 Avr 2007 - 22:22

    Wesh, le compliment il avait fait son effet !! C'était sûr, maintenant elle allait être à fond sur lui, déjà elle lui offrait un peu de la fumée de sa clope !! Comment il était content de lui ...

    Ca prouvait bien ce qu'il pensait précédemment: cette fille devait être une vraie salope, voire une pute de compétition! Ca promettait d'être intéressant tout ça !!
    Dama battit des ailes, créant un petit courant d'air qui vint chatouiller ses oreilles. Certainement un rappel à l'ordre.


    * Vas-y commence pas à me faire chier toi sinon je bouffe du Griphénix rôti ce soir ! *


    Après cette courte interruption, Bey exécuta son plan d'attaque. Il se rapprocha encore un peu de Grenat sans faire attention à l'autre fille et posa sa main sur sa hanche, encerclant sa taille de tout son bras.


    - Alors qu'est ce que tu dirais de me faire une peupi? Jsuis sûr que tu dois kiffer ça, t'as une gueule de cochonne ...


    En temps normal, il aurait invité la fille à prendre un café, au moins pour essayer de l'apprivoiser et pas se prendre une droite dès le départ ...
    C'était pour ça qu'il adorait draguer des allumeuses pareilles, c'était quand même plus facile quand elles avaient le feu au cul.
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    [Terminé] La Fée Du Lac ?? héhé Empty Re: [Terminé] La Fée Du Lac ?? héhé

    Message  Grenat Jeu 5 Avr 2007 - 22:37

    Grenat regarda un instant, perplexe, le jeune homme qui venait d'avoir osé la toucher...

    "Tu ne me touches pas... Tu risquerais de me salir..."


    Elle retira sa main avec force, serrant très fort le poignet du jeune homme... Et Grenat était très forte, vue le nombre de fois où elle avait du sauver sa peau xD

    Elizabeth n'était pas là, ce qui la dérangea pendant un instant, juste avant d'avoir entendu la proposition du jeune homme...


    *Lui il veut mourire... C'est sûr !*

    Elle le regarda droit dans les yeux et lui fit un sourire, elle se rapprocha délicatement du mec, oubliant totalement Rose.

    "C'est parti..."

    Elle se mit à genoux et descendit lentement le pantalon du jeune homme, prête à enlever le reste...


    "Prêt ?"

    Elle fit un petit sourire coquin au jeune homme, tout en s'accroupissant devant celui-ci, histoire d'être à niveau...
    BeY
    BeY
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 03/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19
    Élément:
    Emploi: Petit merdeux

    [Terminé] La Fée Du Lac ?? héhé Empty Re: [Terminé] La Fée Du Lac ?? héhé

    Message  BeY Jeu 5 Avr 2007 - 23:08

    [Ah wé quand même xD]


    Il y croyait pas !! Elle allait vraiment le faire? Devant sa copine en plus? Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!

    - Wesh! Tu déchires comme meuf toi !! T'es trop bandante en plus, mais ça va pas déranger l'autre coincée là?

    Ouais bon, en fait il s'en foutait royalement de l'autre ... Ce qui importait, c'était la meuf devant lui, là, prête à lui faire tout ce qu'il voulait !!

    - Et ouais jsuis prêt si jt'ai demandé c'est parce que jle veux! Kess tu crois? J'ai des burnes moi, et ça tu vas pas tarder à t'en rendre compte !! Mouhahaha !!

    Bey porta la main à sa braguette dans un geste qui n'avait rien de sensuel. Et si il lui pissait dans la bouche? Nan, il avait pas envie, en fait. Mais ça aurait pu être kiffant, surtout avec elle quoi! Il essaya de faire glisser la fermeture éclair vers le bas. Mais celle ci ne bougea pas d'un centimètre ...

    - Putain la con de ta mère, c'est coincé !!!

    Il avait pas l'air con, vraiment pas du tout. Et demander à la meuf de lui défaire, ça blessait dans l'orgueil de Mâle quoi ... Y'avait plus qu'à s'acharner dessus en espérant que ça allait céder ... Pour une fois qu'il avait de la chance!! Et même, comment il ferait si il lui prenait une envie de pisser?
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    [Terminé] La Fée Du Lac ?? héhé Empty Re: [Terminé] La Fée Du Lac ?? héhé

    Message  Grenat Sam 7 Avr 2007 - 20:34

    Grenat soupira, en plus c'était un gros boulet ce mec !
    Elle leva la main et jeta celle de Bey qui s'acharnait sur la pauvre fermeture éclaire...


    "Bon laisse tombé, je vais le faire, j'comptes pas passer ma nuit ici."

    Elle regarda un instant la braguette et tira un grand coup sec dessus, la déchirant au passage, mais elle était ouverte, c'était déjà ça !

    "Bon c'est parti..."

    Elle leva les yeux au ciel, un peu exaspéré... Espérons que ça passerait vite ! Elle descendit le caleçon du jeune homme et leva les yeux vers lui.

    [dernière chance :p]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Terminé] La Fée Du Lac ?? héhé Empty Re: [Terminé] La Fée Du Lac ?? héhé

    Message  Invité Dim 8 Avr 2007 - 12:03

    [Je rep enfin avec un peu de retard mais c'est pas grave^^]

    Apparemment les larmes de Rose c'était vu malgré qu'il faisait plutôt sombre.
    Rose ne savait pas si elle allait répondre à celle-ci,Sarah verrait vraiment ce qu'elle ressent,qu'elle compte plus qu'elle ne le croit pour elle, et Rose n'avait pas vraiment envie qu'elle le sache.
    Elle hésita plusieurs secondes,quand elle entendit des pas ainsi qu'une voix.
    Rose tourna le regard afin de voir qui sapprochait;elle ne l'avait jamais vu,mais n'avait pas vraiment envie de lui parler comme à toutes autres personnes d'ailleurs.
    Elle vit qu'il accosta Grenat,qui précedemment lui avait demandé si elle allait bien.
    Rose détourna le regard,ils allaient se parler et leur conversation ne l'interressait pas vraiment.
    Malgrés qu'elle ne cherchait pas a entendre,vu qu'il n'y avait qu'eux,elle était forcément obligé d'entendre la conversation.
    Rose ne dit rien mais fut un regard désespérée.

    "Ca vous dérangerez pas d'aller ailleurs" dit elle sans même détourner le regard.

    Elle était venue ici afin d'être tranquille,et voila qu'ils se ramènent tous les deux et font connaissance à leur facon à côté d'elle,alors qu'elle ne faisait que de s'inquiéter pour Sarah.
    Les gens j'vous jure^^.

    Sarah regarda Rose.

    *Rose t'es sûre que ca va?*
    *Oui...enfin...j'en sais rien...*
    BeY
    BeY
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 03/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19
    Élément:
    Emploi: Petit merdeux

    [Terminé] La Fée Du Lac ?? héhé Empty Re: [Terminé] La Fée Du Lac ?? héhé

    Message  BeY Dim 8 Avr 2007 - 15:59

    [xD attends je sais pas encore si je vais lui accorder ça ...]


    La meuf avait finalement réussi à défaire cette ptin de braguette. Déjà, ça l'avait vraiment blessé dans son orgueil de mâle. Il avait même pas été foutu de le faire, trop la Teuhon quoi -_- Mais il se rassura vite en se disant qu'elle devait avoir l'habitude de faire ce genre de truc.
    Par contre ... Elle avait déchiré son pantalon !!! Putain, un Com8 qui lui avait coûté la peau du cul !!! Il avait du racketter une bonne dizaine de mémés avant de pouvoir se le payer ... Il était trop stylé en plus ... Et voilà qu'elle venait de foutre ses efforts par terre !!!


    - SALOPE !!! T'as vu ske t'as fait !! Tu vas me le repayer ...

    Sous l'effet de la colère, BeY lui balança une gifle si violente qu'elle partit un peu en arrière. Avant qu'elle ne s'en remette, il baissa son boxer pour dévoiler son sexe.
    Même dans la colère, la violence continuait de l'exciter.
    Il se jeta sur Grenat et empoigna ses cheveux à l'arrière de sa tête. Ainsi, il la força à rapprocher sa bouche de son entrejambe.


    - Allez, maintenant, tu me suces ...

    Un sourire malsain s'était dessiné sur son visage. Qu'est ce qu'il adorait faire du mal aux gens sans défense ...
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    [Terminé] La Fée Du Lac ?? héhé Empty Re: [Terminé] La Fée Du Lac ?? héhé

    Message  Grenat Dim 8 Avr 2007 - 16:09

    Grenat avait très envie de se barrer avec Rose, qui avait l'air plutôt sympa... Mais d'un autre côté elle n'était pas là pour se faire des amis.

    Biensûr, elle ne comptait pas du tout repayer le pantalon de l'autre trou du cul... Elle fit un grand sourire et le regarda dans les yeux...


    "Tinquiètes..."

    *Il croit vraiment que je vais me laisser frapper comme ça ?*


    Elle mit la queue du jeune homme dans sa bouche délicatement, on aurait put croire qu'elle allait vraiment le faire jusqu'à ce que ses dents mordent un grand coup la pauvre bête du jeune homme...

    "Tiens, ça t'apprendra à me prendre pour une pute ! Et pour ton info, on tape pas Grenat sans rien avoir en retour."

    Elle se releva et foutu un point au jeune homme qui était tombé à genoux à terre... Elle était plutôt fière d'elle... Même si elle s'attendait à avoir des représailles un jour ou l'autre.
    BeY
    BeY
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 03/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19
    Élément:
    Emploi: Petit merdeux

    [Terminé] La Fée Du Lac ?? héhé Empty Re: [Terminé] La Fée Du Lac ?? héhé

    Message  BeY Dim 8 Avr 2007 - 17:26

    - KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

    Alors ça !!! Elle l'avait mordu !!! Elle ...
    Il était tellement sur le cul qu'il trouvait même pas ses mots pour l'insulter. Comment elle osait lui faire ça !!! Alors ça, elle allait lui payer ...
    Il retrouva enfin l'usage de sa voix, mais elle était devenue toute aigüe, ce qui lui donnait vraiment l'air ridicule, mais surtout trèèèèèèèèèès menaçant.


    - Sal .... Ahhh ça fait ... Si on se revoit jte jure vazy que jte nique ta race, sale batarde ...

    Il ne voulait pas montrer qu'il avait mal, mais c'était assez dur. Il était tout rouge, et pas seulement sur les joues. C'est qu'elle l'avait mordue jusqu'au sang, cette tigresse !!!
    Quand on veut pas sucer, on s'habille pas comme ça et on allume pas les mecs! C'était de sa faute! Ah ça, elle allait souffrir la prochaine fois ...
    Il la vit s'éloigner mais ne fit rien pour la retenir. Sa vengeance allait être violente ...
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    [Terminé] La Fée Du Lac ?? héhé Empty Re: [Terminé] La Fée Du Lac ?? héhé

    Message  Grenat Dim 8 Avr 2007 - 17:29

    [moi on dit que je suis partie xD]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Terminé] La Fée Du Lac ?? héhé Empty Re: [Terminé] La Fée Du Lac ?? héhé

    Message  Invité Ven 20 Avr 2007 - 2:01

    Rose vit qu'ils n'avaient pas fais attention à sa remarque.
    Elle les entendis commencer à se battre et elle tourna la tête.
    La ca allait devenir intéressant.
    Une petite baston,pour passer le temps,et ça lui ferais oublier un peu sa souffrance.
    Elle observa attentivement la scène.
    Grenat ne c'était pas laissé faire, et elle avait bien raison,ça lui apprendra à l'autre.
    Rose vit ensuite Grenat partir,et le jeune homme restait là,en train de souffrir héhé^^.
    Rose le regarda,un petit sourire au coin des lèvres.

    Contenu sponsorisé


    [Terminé] La Fée Du Lac ?? héhé Empty Re: [Terminé] La Fée Du Lac ?? héhé

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 17:02

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser