Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Rue commerçante, rue active...

    Real Silverstein
    Real Silverstein
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Inscrit le : 04/03/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans
    Élément:
    Emploi: Violoncelliste de Rue

    Rue commerçante, rue active... Empty Rue commerçante, rue active...

    Message  Real Silverstein Lun 5 Mar 2007 - 0:45

    Encore un hôtel miteux. Encore un. Assise sur le bord du lit, Real observait de la fenêtre l'extérieur, d'un air sombre... Comment avait-elle pu en arriver là? N'y avait-il pas une autre solution? Ses parents auraient peut-être compris si elle leur avait expliqué...

    "Je t'assure qu'il n'y avait pas d'autre solution. Pas dans ce monde."

    Elle se retourna vivement sur l'ange blond qui la contemplait d'un air mélancolique, comme s'il était rongé par la culpabilité.

    *Désolée, je... je n'ai pas l'habitude...*

    "... de pouvoir réellement communiquer? Je comprends..."

    Il lisait bel et bien dans ses pensées, et il semblait la connaître mieux que quiconque... Comment cela était-il possible?

    "Je t'ai longtemps observée..."

    Elle lui jeta un regard froid. Non, elle n'aimait pas qu'il lise dans ses pensées, sans sa permission... Elle avait l'impression d'être mise à nue, d'être désarmée, et elle n'y pouvait rien... Le regard de Cain fuit vers le sol, il avait compris et dès à présent il ne lisait plus les pensées de Real. Après un petit moment de silence, dans une atmosphère lourde, Cain se lança :

    "Il faudrait penser à gagner ta vie, et à trouver un lieu fixe où vivre..."

    Puis à nouveau, un moment de silence. Puis soudainement, Real se jeta sur l'étui du violoncelle, l'ouvrit et en sortit l'instrument, dont elle n'avait pas joué depuis sa fuite du domaine familial, il y avait de ça à peu près 10 jours. Des larmes perlèrent sur le coin des yeux, mais elle les essuya d'un air rageur, puis prit un linge humidifié pour laver le pic. Cain comprit, sans pour autant s'être introduit dans l'esprit de Real.

    Quelques instants plus tard, elle se retrouva dans la rue commerçante, où grouillaient les gens, et toutes sortes d'activités, et dans le coin le plus tranquille qu'elle puisse trouver, elle s'installa, son violoncelle contre elle, son archet à la main. Fermant les yeux, elle commença alors à faire glisser le crin de cheval sur les cordes, et en sortit des mélodies exceptionnelles.

    Cain était là, juste derrière elle, il l'observait le regard plein de remords, il avait agi en s'approchant d'elle, lors de la tentative de viol du professeur, il avait créé ce faisceau de lumière par le biais de Real, pour que le professeur soit aveuglé, et ce fut ainsi que Real blessa mortellement le professeur, sans le vouloir. Mais qu'aurait-il du faire? Il n'aurait pas pu la laisser se faire violer, c'en était déjà assez des attouchements qu'elle subissait tous les jours... Il s'était trop attaché à elle, et ne pouvait supporter l'idée même du viol.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Rue commerçante, rue active... Empty Re: Rue commerçante, rue active...

    Message  Invité Lun 5 Mar 2007 - 2:11

    Emilie flannait dans les rues, marchant à sa manière bien à elle,regardant un peu partout, avec un regard d'enfant, mais en même temps avec une certaine classe assez... étrange.

    Elle s'amusait avec le vent qui passait dans ses cheveux, le faisant tourbillonner autour d'elle, souriant à chaque pas un peu plus, comme si la vie était le plus beau cadeau que n'importe qui aurait put lui faire.

    Derrière elle, Azuria semblait s'amuser tout autant qu'elle. Voir son humaine heureuse était le plus beau cadeau que pouvait recevoir un esprit.

    Emilie continuait donc ainsi sa marche quand elle entendit un son magnifique provenir d'une jeune fille qui semblait assise sur un banc, jouant du violoncelle.

    Elle traversa la route en sautillant, ç toute allure, manquant de se faire écraser une bonne dizaine de fois, toujours le sourire aux lèvres...

    Soit elle n'avait pas vu le danger, soit elle était totalement envouté par la musique... ça, personne ne pouvait le dire !

    Elle s'asseya à côté de la jeune fille... Elle attendit que celle-ci fasse une pause pour oser lui parler...


    "Saluuut ! Ce que tu joues est vraiment magnifique ! Tu es vraiment douée !"

    Elle souria à la jeune femme, contente de parler encore à quelqu'un, elle voulait rencontrer pleiiin de monde !
    Et cette jeune fille avait l'air tellement sympatique, qu'elle sentait déjà qu'elles allaient toutes deux bien s'entendre.
    Real Silverstein
    Real Silverstein
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Inscrit le : 04/03/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans
    Élément:
    Emploi: Violoncelliste de Rue

    Rue commerçante, rue active... Empty Re: Rue commerçante, rue active...

    Message  Real Silverstein Lun 5 Mar 2007 - 2:27

    Cain observa d'un air étrange une jeune fille pleine de gaieté et de dynamisme qui vint s'asseoir aux côtés de Real... Mais cette dernière était bien trop plongée dans la musique pour remarquer quoi que ce soit. Si, une petite brise légère agréable. Mais elle avait gardé les yeux fermés, se laissant aller dans la musique... Elle semblait tout oublier, elle voulait tout oublier, s'évader, ne plus penser à... cette horreur qu'elle avait commise.

    Elle avait rouvert les yeux, et avait repris conscience de la situation, de l'endroit où elle se trouvait. Tout d'abord, elle jeta un coup d'oeil sur son archet et sur le crin...


    *J'espère que je n'aurais pas à racheter un archet ou des cordes, je ne saurais pas où aller de toutes façons...*

    Et puis elle sortit de ses pensées, baissant l'archet. Sentant enfin la présence de quelqu'un à côté d'elle, son regard se tourna vers une jeune fille au teint très pâle, aux cheveux noir ébène, et aux yeux verts pétillants. Alors, elle entendit ses compliments, et une petit rougeur vint enflammer les joues de la germano-japonaise (j'aime les gros mots XD).

    *Merci...*

    Mais elle ne pouvait le dire à haute voix. Ainsi, elle fit un petit sourire et inclina la tête, en signe de remerciement. Elle espérait que cette inconnue comprendrait vite qu'elle est muette. Elle releva la tête et montra le manche de son violoncelle, où étaient gravés son nom et son prénom, pour se présenter. Et ensuite, elle pointa son doigt sur l'inconnue, l'air de lui demander à son tour de se présenter.

    Cain observa la scène. Si seulement elle pouvait parler, elle serait plus heureuse, communiquer plus facilement avec ls autres, sortir de sa solitude... Elle avait besoin de compagnie, surtout après tout ça, alors il espérait que cette jeune fille serait d'une gentillesse bénéfique pour Real.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Rue commerçante, rue active... Empty Re: Rue commerçante, rue active...

    Message  Invité Lun 5 Mar 2007 - 13:30

    Emilie regarda un long instant la jeune fille...
    Bien qu'Emilie ne connaisse pas grand chose de ce monde, elle savait très bien que certaines personnes ne pouvaient pas parler...
    Elle se demanda alors qu'est ce qu'elle voulait dire en lui montrant le manche de son violoncelle.

    Elle souria à la jeune fille, contente d'avoir fait une nouvelle rencontre, bien que la communication pourrait être assez difficile, elle ne comptait pas s'arrêter à ça.


    "Enchantée Real, moi je me nomme Emilie Hyzoké... Je suis arrivée dans cette ville il y a environ... heu... deux semaines."

    Elle regarda Real, espérant que cette jeune fille ne dormait pas toute seule dans la rue au moins !

    "Et toi, tu es ici depuis longtemps ?"

    Elle se demandait comment Real allait bien pouvoir lui répondre... Car Emilie ne connaissait que quelques signes du langages des signes, et donc, elles auraient beaucoup de mal à communiquer de cette manière.
    Real Silverstein
    Real Silverstein
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Inscrit le : 04/03/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans
    Élément:
    Emploi: Violoncelliste de Rue

    Rue commerçante, rue active... Empty Re: Rue commerçante, rue active...

    Message  Real Silverstein Lun 5 Mar 2007 - 16:12

    Le violoncelle étant plus encombrant qu'autre chose, Real le rengea dans son étui, devant elle, dont le fond était jonché de quelques pièces de monnaie jetées par les passants. Il fallait bien commencer par quelque chose, et vu que le violoncelle était la seule chose que Real maîtrisait, elle n'avait pas trop le choix, et elle ne voulait surtout pas tomber dans le bas-fond de cette ville, ni avoir quelque chose à faire avec les drogues ou ce genre de choses...

    Rangeant ensuite son archet, elle se tourna de nouveau vers la jeune fille qui se présenta comme étant Emilie Hyzoké, et elle était arrivée à Syracuse à peu près en même temps que Real. Mais comment l'expliquer sans pouvoir parler? Il était vrai que chez elle, cela ne lui posait aps de problème, car tout le monde avait appris le langage des signes pour elle.

    Elle avait donc levé les deux mains et s'était apprêtée à parler en langage des signes, mais c'était peu probable qu'Emilie la comprenne. Alors elle se montra du doigt, et ensuite pointa le doigt vers le bas pour dire comme pour dire "ici", et finalement montra les 10 doigts de sa main, pour dire 10 jours. Elle espérait qu'Emilie puisse comprendre rapidement, et que cela n'allait pas la faire fuir. Une voix retentit derrière elle, et c'était celle de Cain.


    "Si tu n'arrive pas à communiquer, tu peux toujours prendre un papier et un stylo..."

    Elle se tourna vivement vers Cain, qui se tenait à présent derrière Emilie, puis pensa :

    *Merci, mais j'y avais pensé.*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Rue commerçante, rue active... Empty Re: Rue commerçante, rue active...

    Message  Invité Mar 6 Mar 2007 - 16:17

    Emilie souria à la jeune fille.

    Elle se demandait si cela faisait 10 jours, 10 semaines, 10 mois ou 10 ans...

    Elle n'osa pas trop relever ce fait, et se douta que ça faisait 10 jours, car elle ne l'avait jamais vu auparavent, alors qu'elle venait souvent dans cette rue, et cette jeune fille avait l'air plutôt paumée...


    "Tu as quel âge ?"


    Elle s'inquiétait pour cette jeune fille qui avait l'air de parcourir seule les rues, surtout que si jamais il lui arrivait quelque chose elle ne pourrait pas crier pour allerter quelqu'un...

    Cette pensée la troubla et tout d'un coup, elle voulu aider cette jeune fille, par peur pour elle...
    Real Silverstein
    Real Silverstein
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Inscrit le : 04/03/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans
    Élément:
    Emploi: Violoncelliste de Rue

    Rue commerçante, rue active... Empty Re: Rue commerçante, rue active...

    Message  Real Silverstein Mar 6 Mar 2007 - 16:47

    Emilie semblait souhaiter continuer à faire connaissance, ce qui valut un sourire plus appuyé de Real, qui après ces deux semaines de galère et de "demi-solitude", avait besoin d'un contact exérieur. Levant à nouveau les mains, elle les ouvra pleinement pour montrer 10 doigts, et ensuite les baissa pour en relever 8 ensuite : 18 ans. Le système des chiffres avec les doigts n'était pas très pratique et semblait enfantin, mais ça permettait de dépanner. Et au pire, il y avait toujours le carnet et le stylo suggérés par Cain.

    D'ailleurs, est-ce que Emilie avait-elle aussi ce qu'on appelle un esprit? Quel était-il? Cain pouvait-il le voir? Autant de questions que Real mourrait d'envie de poser, car les esprits étaient pour elle quelque chose d'assez étrange, et cela ne faisait que depuis les "évènements", soit il y a 10 jours, qu'elle connaissait l'existence de Cain, et la cohabitation était assez difficile, voire chaotique, à l'image de la communication qu'il y avait entre elle et Cain.

    Elle pointa son doigt sur Emilie pour lui demander son âge, à elle, en prenant un air interrogatif.

    Cain quant à lui se demandait s'il devait rester, Real semblait ne plus faire attention à lui, et elle faisait connaissance avec quelqu'un d'autre qui n'avait pas l'air découragé par le problème de mutisme, qui plus est cette personne ne semblait pas avoir de mauvaises intentions.

    Finalement, il choisit de s'évaporer dans la dimension des esprits, histoire de laisser Real tranquille puisqu'il semblait la déranger et qu'elle n'était pas habituée à être suivie tout le temps, et occasion pour lui de se changer les idées, depuis des années il surveillait Real, ses pensées étaient toujours tournées vers elle, et cela ne semblait pas être sain...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Rue commerçante, rue active... Empty Re: Rue commerçante, rue active...

    Message  Invité Mer 7 Mar 2007 - 2:28

    Emilie souria de nouveau à la jeune fille, non pas que sa difficulté à s'exprimer lui donnait envie de se moquer, mais cette expérience lui donnait le sourire aux lèvres, car on aurait dit une petite enfant perdue...
    Quelqu'un qui avait certainement besoin d'aide, quelqu'un aussipaumée qu'elle xD


    "Et bien... Moi j'ai juste une année de plus que toi... Et en fait, avant je vivais dans ma famille... Mais je suis partie pour découvrir le monde... C'est une sensation bizarre... J'ai l'impression de ne pas être comme les autres ici... Et en même temps, j'ai un peu peur des gens qui m'entourent..."

    Elle regarda Real... Elle avait de traits fins... Mais elle n'y fit pas trop attention, car elle-même était jolie, mais elle ne prêtait aucune attention à la beauté physique, pour elle, la beauté intérieure était beaucoup plus importante...

    Elle était quelqu'un de spéciale, étrange même... Mais ce n'était pas pour autant qu'elle ne soit pas attachante et qu'elle n'ai pas un grand coeur...


    "Je suppose que toi ça doit être pareil non ?"

    Elle fit un petit sourire rassurant à la jeune fille...

    C'était bientôt l'heure de manger, et Emilie comptait bien déjeuner avec cette jeune fille, qui avait l'air très sympatique...
    Elle attendit la réponse de celle-ci pour l'inviter à manger...
    Elle, elle n'avait pas de problèmes d'argent, et donc, ça ne la dérangeait pas du tout de nourir une bouche de plus !
    Real Silverstein
    Real Silverstein
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Inscrit le : 04/03/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans
    Élément:
    Emploi: Violoncelliste de Rue

    Rue commerçante, rue active... Empty Re: Rue commerçante, rue active...

    Message  Real Silverstein Jeu 8 Mar 2007 - 22:31

    Real ne remarqua pas tout de suite l'absence de Cain. Elle était surtout concentrée sur Emilie, qui avait vraiment l'air adorable et gentille, du genre à avoir le coeur sur la main. Cela la rassurait. Sa première rencontre, après tous ces chocs, était bel et bien rassurante. Elle espérait que ce n'était pas qu'une impression, et qu'il n'y avait pas de tromperie ou de faux-semblants là-dedans.

    Elle l'écouta attentivement parler de sa vie. C'est ce qui aurait du arriver à Real, s'il n'y avait pas eu... Oui, elle aurait peut-être attendu un peu plus longtemps pour faire face au "monde extérieur", mais elle serait partie pour découvrir et apprendre ce qu'on ne pouvait pas apprendre dans les livres. Oui, elle aurait préféré qu'il ne se soit jamais rien passé, elle aurait presque aimé ne jamais avoir touché à un violoncelle. Mais non, sans violoncelle, elle aurait été vide...

    Un voile de tristesse passa devant ses yeux lorsque la jeune fille lui posa la question. Oh oui, elle aurait tant voulu que ça soit pareil pour elle, mais malheureusement non, c'était... complètement différent. Comment pourrait-elle dire qu'elle était... un assassin? Elle-même ne voulait pas utiliser ce mot dans ses pensées, et d'ailleurs elle ne l'admettait pas, et pourtant, elle avait ôté la vie à une personne...

    Elle cligna des yeux, comme pour chasser le voile de tristesse, et fit un petit sourire en hochant la tête l'air de dire "c'est un peu près ça aussi." Si elle avait été plus loin dans ses pensées, elle se serait effondrée en larmes, et Emilie n'aurait sûrement pas pu comprendre la réelle signification...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Rue commerçante, rue active... Empty Re: Rue commerçante, rue active...

    Message  Invité Dim 11 Mar 2007 - 13:54

    Emilie remarqua que sa question avait dérangée la jeune fille... Apparemment, elle devait garder un secret... Mais Emilie ne voulait pas en savoir plus pour le moment. Le plus important, c'était d'enlever la tristesse qui résidait dans les magnifiques yeux de la jeune fille.

    "Bon et bien... Je sais pas ce que t'en penses mais on va pas rester assises sur ce banc toute l'après-midi Smile"


    Elle fit un grand sourire à Real et se leva du banc.

    "Je te propose une petite promenade dans le parc, et en chemin un petite visite de la ville..."

    Biensûr, Emilie disait ça en rigolant, car, comme elle l'avait dit plus tôt, elle venait d'arriver en ville, et marchait plutôt au gré du vent que grâce à son sens de l'orientation...
    Autant dire qu'elle ne savait rien du tout de cette ville... Mais elle s'en fichait un peu.

    Contenu sponsorisé


    Rue commerçante, rue active... Empty Re: Rue commerçante, rue active...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 15:56

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser