Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2 participants

    Toute seule dans l'appart ^^

    Enya
    Enya
    wesh represente X3


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Danseuse pro

    Toute seule dans l'appart ^^ Empty Toute seule dans l'appart ^^

    Message  Enya Jeu 1 Mar 2007 - 1:31

    Toujours transportée de joie, Enya entra en sautillant dans l'appartement. Jack était encore absent, peut être en train de foutre des droites à un criminel, comme à son habitude ... Une chose était sûre, avec un flic comme ca au commissariat, il y avait de quoi dissuader les pires délinquants. Elle préférait rester dans les normes et ne pas faire d'écarts plutôt que d'avoir affaire à lui ... Surtout qu'elle était persuadée qu'il lui réserverait un traitement spécial. Et pas des plus doux, du fait qu'il la connaissait ... Bien au contraire.

    Mais bon, ce n'était pas la question. C'était juste bien dommage qu'il ne soit pas là pour apprendre la nouvelle ... Enfin trouver du boulot, c'était rassurant! Mettre sa passion au service de son avenir, elle qui en avait toujours rêvé ...
    Et pourquoi pas aller faire la fête avec Davissyon la prochaine fois qu'elle le verrait?
    En attendant, elle allait bosser une choré, histoire de se maintenir en forme ... Un peu de House pour changer, elle n'en avait pas inclus dans la précédente.

    Deux heures et demi non stop à s'entrainer, elle était en sueur. Epuisée, elle partit prendre sa douche et se mettre au lit ...
    Khanigou
    Khanigou
    Dark Croquette


    Masculin Âge : 35
    Inscrit le : 08/02/2007

    Toute seule dans l'appart ^^ Empty Re: Toute seule dans l'appart ^^

    Message  Khanigou Jeu 1 Mar 2007 - 20:32

    Kilmuck dormait paisiblement dans la chambre de son amie humaine profitant de son lit pendant qu'elle prenait sa douche.

    La porte d'entrée claqua et me fit grincer des dents. J'oubliais tout le temps d'y aller doucement avec les portes... Je traversai l'appartement en larguant mes affaires sur le canapé. J'ouvrais le frigo et me servais un jus d'orange dans un verre plein de six glaçons. Me fallait au moins ça après la fusillade dans Bourgneuf... Je m'installais au minibar et sirotait tranquillement mes glaçons au jus d'orange en attendant de voir sortir Enya de la salle de bain. Je remarquais l’heure tardive… Pourquoi était-elle encore debout à une heure du matin, il suffirait de lui demander à l’occasion.
    Enya
    Enya
    wesh represente X3


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Danseuse pro

    Toute seule dans l'appart ^^ Empty Re: Toute seule dans l'appart ^^

    Message  Enya Ven 2 Mar 2007 - 14:09

    * Déjà si tard ... Sous la douche, je vois pas le temps passer. *


    L'eau fraîche lui avait redonné quelques forces. Rien de tel que le froid pour se ressourcer! Enya avait même pris le temps de se laver les cheveux, de s'épiler et même de se passer du lait pour le corps senteur mûre. Elle entendit la porte claquer: Jack devait rentrer. Si tard? En s'interrogeant sur ce qu'il avait bien pu faire jusqu'à cette heure ci, elle enroula une serviette blanche autour de son corps afin de lui annoncer le plus tôt possible la bonne nouvelle.
    Ce fut dans cette tenue légère qu'elle le trouva au minibar, en train de boire un jus d'orange.


    - Coucou Jack !! J'ai une bonne nouvelle, j'ai enfin trouvé du boulot !! Je vais devenir ... danseuse professionnelle dans la troupe Solaris! Ca m'étonnerait que tu en aies entendu parler, mais bon ... ^^
    Khanigou
    Khanigou
    Dark Croquette


    Masculin Âge : 35
    Inscrit le : 08/02/2007

    Toute seule dans l'appart ^^ Empty Re: Toute seule dans l'appart ^^

    Message  Khanigou Lun 5 Mar 2007 - 17:35

    Jack semble légèrement étonné lorsque la jeune femme, particulièrement séduisante à peine séchée et seulement habillée d'une serviette de bain, lui annonce la nouvelle. Il lève un sourcil tout en finissant de macher une glaçon. Une fois le glaçon réduit à néant et avalé le tueur pose son verre et va en chercher un autre ainsi que la bouteille de vodka. Il dépose le tout sur le comptoir puis verse une dose à la jeune femme.

    "Danseuse ? Ils avaient plus de poste pour une tueuse à gage sans doute."

    Il laisse un léger sourire se former au coin de ses lèvres puis récupère son verre glacé.

    "La troupe Solaris... Ca ne me dit rien. Et qu'elle genre de danse ils pratiquent ?"
    Enya
    Enya
    wesh represente X3


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Danseuse pro

    Toute seule dans l'appart ^^ Empty Re: Toute seule dans l'appart ^^

    Message  Enya Sam 10 Mar 2007 - 18:08

    * Aaaah ça lui fait pas mal aux dents de mâchouiller un glaçon comme ça? Dire que moi, ça me les explose à chaque fois ... *


    - Tueuse à gages?

    Cette remarque, en apparence anodine, lui fit l'effet d'une bombe entre les entrailles. Elle savait Jack très qualifié malgré ses débordements et sa paranoïa, et il savait reconnaître un tueur quand il en voyait un. Il avait un sixième sens pour cela. Pire que Kilmuck. Etait-ce un indice au second degré pour lui indiquer qu'il avait découvert sa vie d'avant?
    Non, c'était elle qui psychotait pour un rien. Elle ne devait pas se laisser aller, sinon elle allait finir par devenir complètement associale.


    - Mouais ...

    Peut être valait-il mieux se concentrer sur la dernière question.

    - Ils pratiquent un peu de tout. Si tu as une idée derrière la tête, non, ce n'est pas une troupe qui danse dans les boîtes de strip-tease. J'ai été prise sur une choré qui mêlait hip-hop, salsa, funk et mambo ...
    Khanigou
    Khanigou
    Dark Croquette


    Masculin Âge : 35
    Inscrit le : 08/02/2007

    Toute seule dans l'appart ^^ Empty Re: Toute seule dans l'appart ^^

    Message  Khanigou Lun 12 Mar 2007 - 20:22

    Il souleva un sourcil et eu un petit sourire devant sa réaction première puis il fit la moue à sa deuxième réponse.

    "Tu me prends pour un mauvais flic ? Toutes les boîtes de strip sont sous la direction des gangs et des mafias, je les connais par coeur. De plus je leur avais interdis de t'engager même pour le service. En revanche si tu t'étais présenter chez les chinois ils t'auraient peut être prise pour te former à la conception des cocktails. Ils cherchent toujours des femmes de ton allure pour attirer la clientèle asiatique qui étrangement à souvent des goûts pour les européennes. Cependant les chinois sont très stricts à ce sujet, pas touche à leurs demoiselles de rang. Ils t'auraient sûrement apprit à manipuler des armes aussi, à moins que tu ne sois déjà bercée dans cet art si particulier."

    Il se ressert du jus d'orange et termine la palette de glaçons. Jack lui jette un coup d'oeil en biais, le visage neutre.


    "Cela te scier plutôt bien comme, tenue légère. Difficile de faire quelques arts martiaux ou acrobaties sans qu'elle tombe. Tu m'as l'air réveillé, trouve quelque chose à te mettre et rejoint moi dans quelques minutes. On va voir de quoi tes capable. Après tout le combat est aussi une danse en soit, et pas des plus simples."

    Il achève jus d'orange et glaçons et entre dans la salle de bain pour en ressortir torse nue quelques instants plus tard. Le torse mouillé par l'eau fraîche et les cheveux à peine secs. Il se dirige vers le tatami d'entraînement et commence quelques assouplissements.
    Enya
    Enya
    wesh represente X3


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Danseuse pro

    Toute seule dans l'appart ^^ Empty Re: Toute seule dans l'appart ^^

    Message  Enya Lun 12 Mar 2007 - 20:57

    - C'est vrai ?? Tu vas m'apprendre le combat ??

    Enya en avait toujours rêvé, depuis qu'elle était petite. La danse et le combat. Deux notions presque inconciliables, à moins que l'on ne soit attiré par la kapoera. Et encore, l'une ou l'autre était forcément privilégiée. Elle avait préféré la grâce ...

    - D'accord je vais me changer ... A tout de suite !!

    Elle courrut dans sa chambre et enfila un jogging noir et une brassière de la même couleur. Ainsi parée, elle revint au tatami et débuta elle aussi ses assouplissements, trop facile pour une danseuse hors pair de son gabarit ...

    - C'est bon, je suis prête. Tu comptes m'enseigner quoi comme art martial? ^^

    Contenu sponsorisé


    Toute seule dans l'appart ^^ Empty Re: Toute seule dans l'appart ^^

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 11:22

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser