Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    [ Dans un coin du bar \o/ ]

    Ambre
    Ambre
    wesh represente X3


    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, ♂
    Élément: Feu
    Emploi: Aucun, il vole... '_'

    [ Dans un coin du bar \o/ ] Empty [ Dans un coin du bar o/ ]

    Message  Ambre Ven 23 Fév 2007 - 20:17

    Emily était partie, vexée, quand Ambre avait récupéré Momo de ses bras.

    * Ambre a peur que je devienne l'amie de Momo et qu'il n'ait plus d'amis... Il est jaloux de moi, c'est ça ! è_é *

    Entrée dans le bar, elle alla rapidement au comptoir et demanda... Une grenadine XD Une fois le verre dans la main, elle parti discrètement s'installer à une table plutôt recluse du reste du bar. Une fois assise, elle se mit à balancer ses pieds et à chantonner.

    " Tes yeux couleur fraiseuh... Fraiseuh... Je les mange avec aiseuh... aiseuuuh ! \O/ "
    Malik Morelli
    Malik Morelli
    Sosie de Maynard *ç*


    Inscrit le : 23/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20 ans, Mâle
    Élément: Lumière
    Emploi: Gogo danseur

    [ Dans un coin du bar \o/ ] Empty Re: [ Dans un coin du bar \o/ ]

    Message  Malik Morelli Ven 23 Fév 2007 - 20:25

    Sïl avait décidé de laisser tranquille Malik, pour une fois. Surtout qu'il fallait qu'il se ressource, l'autre crétin n'étant pas d'une ferveur à tomber par terre >.>

    Il entra donc dans le bar, repoussant la porte sans la toucher. Arrivé d'un pas aérien au comptoir, il repoussa d'un geste impatient ses longs cheveux blond *spécial effect loréal insinde* et commande un verre de rhum vieux.

    La liqueur de canne en main, il balaya la salle de ses yeux océan, cherchant une table où s'assoir. Son regard se posa sur une table en retrait, seulement occupée par un tout jeune Esprit féminin. Indifférent au regards dépités [lol] qui le suivait, Sïl se glissa face à elle et lui dit avec un sourire malicieux:

    "bonjour princesse"
    Ambre
    Ambre
    wesh represente X3


    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, ♂
    Élément: Feu
    Emploi: Aucun, il vole... '_'

    [ Dans un coin du bar \o/ ] Empty Re: [ Dans un coin du bar \o/ ]

    Message  Ambre Ven 23 Fév 2007 - 20:31

    Emily cessa de chantait et regarda le beau jeune homme qui venait de s'installer en face d'elle.

    * Hmm... Pas assez de rouge sur lui... <_< A premier renifflage, il sent pas la fraise... *

    Elle posa son regard sur son verre.

    * Même pas de diabolo fraise... ù_ù *

    Elle se remit à chanter.

    " Vos yeux couleur cieleuh \O/ C'est pas ça que j'aimeuh ! n_n "


    Dernière édition par le Ven 23 Fév 2007 - 20:37, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [ Dans un coin du bar \o/ ] Empty Re: [ Dans un coin du bar \o/ ]

    Message  Invité Ven 23 Fév 2007 - 20:34

    Apres l'Impro excellente du groupe,Ren-Tech s'etait dematerialisé et s'etait dirigé vers sa dimension.La,il partit vers le bar et decida de se detendre un peu.

    "Barmaid?Un Scweppes agrumes...Enfin tu sais,ce que je prends d'habitude...Merci^_^"

    Il avait pris gout aux tendances de Key,alcool,drogue,sexe...Bref,la decadence...mais bon,c'est plutot pas mal d'etre decadent.


    Il remarqua alors une demoiselle seule dans un coin.Il attendit son breuvage et decida de l'accoster...En voyant qu'il avait ete precede...Qu'importe,il attaquait


    "Bonjour Mademoiselle.Vous voulez quelque chose a boire?"

    Se tournant vers l'homme,il lui demanda la meme chose.
    Malik Morelli
    Malik Morelli
    Sosie de Maynard *ç*


    Inscrit le : 23/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20 ans, Mâle
    Élément: Lumière
    Emploi: Gogo danseur

    [ Dans un coin du bar \o/ ] Empty Re: [ Dans un coin du bar \o/ ]

    Message  Malik Morelli Ven 23 Fév 2007 - 20:40

    Sïl but posément une gorgée de la liqueur vanillé et garda quelques instants le silence.

    *gonflée la gamine >.>*

    Enfin, il vivait avec Malik lui. Alors c'est pas cette petite qui allait le destabiliser.

    Avant qu'il n'ai pu lui répondre, un Esprit à demi mécanique s'invita à leur table. L'observant en souriant, il lui répondit doucement:

    "Mon verre est encore suffisament plein, merci ^^"
    Ambre
    Ambre
    wesh represente X3


    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, ♂
    Élément: Feu
    Emploi: Aucun, il vole... '_'

    [ Dans un coin du bar \o/ ] Empty Re: [ Dans un coin du bar \o/ ]

    Message  Ambre Ven 23 Fév 2007 - 20:43

    Emily cessa une nouvelle fois sa chanson et se tourna vers son interlocuteur alors que ses yeux s'aggrandirent.

    " FRAAAAAAAAAAISE !!! "

    Elle pointa du doigt la masse de cheveux qu'il avait sur le crâne, d'une couleur rouge.

    " Vous avez de beaux cheveux monsieur... *_* Merci, mais j'ai déjà de la grenadineuuuh =D "

    Elle regarda le contenu du verre de Ren.

    " L'est pas rouge... ERETHIQUE !!! >_< "
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [ Dans un coin du bar \o/ ] Empty Re: [ Dans un coin du bar \o/ ]

    Message  Invité Ven 23 Fév 2007 - 20:49

    Ren-Tech regardait avec froideur l'homme a la table.Il decida de s'asseoir a coté de la demoiselle,qui l'insultait d'heretique.

    "Vous savez que le Scwheppes agrumes est de couleur rouge,mademoiselle?J'ai juste ajouter quelques ingredients de ma composition.Veux tu gouter?"

    Il jetait des regards a l'homme qui etait toujours la.

    "Installe toi,voyons.Cette banquette est spacieuse!Au fait,je m'appelle Ren-Tech.Et vous,m'sieurs dames?"

    Il ne savait pas vouvoyer les gens,ou si peu...
    Ambre
    Ambre
    wesh represente X3


    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, ♂
    Élément: Feu
    Emploi: Aucun, il vole... '_'

    [ Dans un coin du bar \o/ ] Empty Re: [ Dans un coin du bar \o/ ]

    Message  Ambre Ven 23 Fév 2007 - 20:57

    La fillette regarda les garçons s'installait tout en fixant le verre de Ren.

    " °o°... Foutu éclairage, y'avait l'air mauve tout à l'heure ! o_o Et je vous ai insulté d'éréthique, pardonnez-moiiii !!! ToT Bon puisque vous m'avez proposé ! =D"

    Elle posa son propre verre sur la table, prit celui du garçon et y trempa ses lèvres.

    " *__*... Wé ça va... *___* Ca vaut pas ma grenadine quand même *___* "

    Elle essuya d'un revers de manche un léger filet de bave [ XDDDD ].
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [ Dans un coin du bar \o/ ] Empty Re: [ Dans un coin du bar \o/ ]

    Message  Invité Ven 23 Fév 2007 - 21:06

    "Je ne dirais aps sa...je ne prends jamais que sa quand je viens au bar.Alors je peux pas trop juger.Tu viens souvent?"

    Il se demanda soudainement si son breuvage ne serait pas trop fort pour le jeune Esprit qu'elle etait...Et se souvient qu'un autre Esprit etait la.

    "Tu veux gouter?"

    Il appella le barmaid et lui demanda un autre verre...Il en avait besoin ce soir!

    "T'as t-on deja dit que tu etais belle?Et que toi,(s'adressant a l'homme)tu avais un corps impressionamment musclé et attirant?"
    Ambre
    Ambre
    wesh represente X3


    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, ♂
    Élément: Feu
    Emploi: Aucun, il vole... '_'

    [ Dans un coin du bar \o/ ] Empty Re: [ Dans un coin du bar \o/ ]

    Message  Ambre Ven 23 Fév 2007 - 21:39

    Emi se lecha rapidement les coins des lèvres.

    " En fait, c'est la première fois que je viens ici... Je me suis paumée en route et comme j'ai vu ce bar, je me suis dis que c'était le moment d'assouvir mes besoins en fraise *_* "

    Elle bu quelques gorgée de sa grenadine et failli la recracher. A la place, elle avala de travers et se mit à toussoter.

    " Kof kof kof... >o< B... Belle ? @_@ "

    Elle regarda ensuite Sïl.

    * Musclé et attirant... ? *

    Elle pencha sa tête à droite en dévisageant le blondinet \O/...

    " Vous avez un joli visage mais vous seriez encore mieux si vous aviez quelque chose de rouge sur vous... =D "
    Malik Morelli
    Malik Morelli
    Sosie de Maynard *ç*


    Inscrit le : 23/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20 ans, Mâle
    Élément: Lumière
    Emploi: Gogo danseur

    [ Dans un coin du bar \o/ ] Empty Re: [ Dans un coin du bar \o/ ]

    Message  Malik Morelli Ven 23 Fév 2007 - 21:52

    Sïl finit son rhum en regardant les deux énergumènes face à lui.

    *j'dois attirer les tarés >.>*

    Et en plus l'autre lui faisait du charme? Bon, à tout les deux certes... Sauf que la gamine avait vraiment l'air à coté de la plaque. Avec une légère obsession pour les fraises... Bon. C'était pas la pire obsession possible, et puis, ils étaient marrant ces deux là.

    L'Esprit lié à la lumière remercia l'homme d'un sourire charmeur et répondit à la jeune fille:

    "Du rouge vraiment? Je ne suis pas sur que cela m'aille vraiment..."
    Ambre
    Ambre
    wesh represente X3


    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, ♂
    Élément: Feu
    Emploi: Aucun, il vole... '_'

    [ Dans un coin du bar \o/ ] Empty Re: [ Dans un coin du bar \o/ ]

    Message  Ambre Ven 23 Fév 2007 - 22:03

    Emily fit de nouveau de gros yeux.

    " Je vous parle du rouge là... Le rouge, la couleur des fraises, donc de la perfection, donc la couleur QUI NE PEUX QUE aller à quelqu'un ! ù_ù "

    Elle ne comprenait vraiment pas quand quelqu'un parlait du rouge ou des fraises de cette manière. Elle se remit à se balancer d'avancer en arrière en chantant des "lalala" sur le rythme des Happy Tree Friends (XD).
    Malik Morelli
    Malik Morelli
    Sosie de Maynard *ç*


    Inscrit le : 23/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20 ans, Mâle
    Élément: Lumière
    Emploi: Gogo danseur

    [ Dans un coin du bar \o/ ] Empty Re: [ Dans un coin du bar \o/ ]

    Message  Malik Morelli Ven 23 Fév 2007 - 22:08

    Sïlnim fit un signe au barmaid pour avoir un nouveau verre du rhum. Visiblement, soit elle se foutait de lui, soit elle était complétement tapée. Ou un mélange des deux >.> Néanmoins, il reprit, un brin ironique:

    "Dans ce cas, a votre avis, grand prétresse des fraises, quel rouge serai le mien?"

    Il prit une gorgée du liquide ambré, qui emplissait à nouveau son verre en la regardant, les yeux pétillant de malice.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [ Dans un coin du bar \o/ ] Empty Re: [ Dans un coin du bar \o/ ]

    Message  Invité Ven 23 Fév 2007 - 22:33

    Il commençait a se demander si cet Esprit n'avait pas quelques problemes personnels lorsqu'il se decida a reprendre un verre de son melange.

    *faut que je fasse gaffe vek sa...meme si c'est moi,c'est fort!*

    Il se retourna vers les deux Esprits et leur demanda s'il desirait quelque chose.Il comptait rester un peu en retrait.Ils discutaient entre eux,autant les laisser.

    Son verre arrivé,il demanda au barmai de lu ien faire toute une barrique.Ce soir,il serait bourré.Point.
    Ambre
    Ambre
    wesh represente X3


    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, ♂
    Élément: Feu
    Emploi: Aucun, il vole... '_'

    [ Dans un coin du bar \o/ ] Empty Re: [ Dans un coin du bar \o/ ]

    Message  Ambre Ven 23 Fév 2007 - 23:09

    " ... Grande prêtresse des fraises... °o° Hinhinhin, espèce de grand charmeuuuur !!! *répète ce qu'elle a déjà entendu ailleurs, sinon, elle ne comprend pas très bien cette phrase XD* "

    Elle examina avec attention Sïl. D'abord le teint du visage, la couleur des yeux et des cheveux. D'un ton sérieux, elle commenca.

    " Teuh teuh teuh... Vous êtes forts pâles... Il ne faudrait pas un rouge trop aggresif mais pas trop doux non plus... u_u Et s'il est trop foncé, ça fera trop de contraste aussi... Mais je suis sûre et certaine qu'un rouge vous convient ! è_é/ Ne désespérez pas ! Nous le trouverons !! "

    Elle se tourna ensuite vers Ren, légèrement en retrait, les yeux brillants.

    " Un diabolo fraise ! *o* "
    Malik Morelli
    Malik Morelli
    Sosie de Maynard *ç*


    Inscrit le : 23/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20 ans, Mâle
    Élément: Lumière
    Emploi: Gogo danseur

    [ Dans un coin du bar \o/ ] Empty Re: [ Dans un coin du bar \o/ ]

    Message  Malik Morelli Sam 24 Fév 2007 - 20:48

    Sïlmin éclata d'un rire cristallin. Voir cette petite lui répondre comme une femme était à mourir de rire. Et, il fallait être honnête, le rhum de Rosalina n'était pas léger en alcool. Il n'était pas soùl, mais plein de bonne volonté, et son esprit [mouahaha xD c'est nul >.>] restait clair. Suffisament en tout cas.

    Jouant avec son verre, il répondit à l'Esprit du feu:

    "Quelle grande quête se profile à l'horizon! Il faudrait être vaillant et sans peur!"

    Puis, avec un peu plus sérieusement à Ren:


    "Faites-moi gouter votre poison personnel..."
    Ambre
    Ambre
    wesh represente X3


    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, ♂
    Élément: Feu
    Emploi: Aucun, il vole... '_'

    [ Dans un coin du bar \o/ ] Empty Re: [ Dans un coin du bar \o/ ]

    Message  Ambre Dim 25 Fév 2007 - 0:46

    La quête de la sainte fraise se dessinait dans ses moindres détails dans la tête d'Emily comme le jour où la Reine des fraises lui avait soit-disant parlée.

    " Oh voui, elle nous viendra en aide, la Reine... *_* Et puis vous pourrez enfin porter du rouge en toute liberté... Tout le monde devrait porter du rouge... Journée nationale de la fraise. Nouvel an de la fraise. Carnaval de la fraise. Sainte Fraise aussi. Et une semaine consacrée à la fraise... "

    Emily commencait un superbe monologue où chaque phrase comportait ce mot sacré. Des petites étoiles dans les yeux, elle n'écoutait absolument plus rien à ce qui pouvait se dérouler à côté d'elle.

    " Oui, je convertirais le monde entier à ma précieuse quête spirituelle et je deviendrai copine avec un papillon... *_* "

    Le petit esprit se mit à rire tout seul, fixant son verre avec des yeux de démant.

    * Euh, j'fais un peu peur là, on dirait Ambre... <_< *

    " Et puis je demanderai à Momo de nous aider et nous vivrons tous heureux jusqu'à la fin de nos jours dans un petit paradis remplis de fraises et d'esprits gentils n_n "
    Malik Morelli
    Malik Morelli
    Sosie de Maynard *ç*


    Inscrit le : 23/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20 ans, Mâle
    Élément: Lumière
    Emploi: Gogo danseur

    [ Dans un coin du bar \o/ ] Empty Re: [ Dans un coin du bar \o/ ]

    Message  Malik Morelli Dim 25 Fév 2007 - 20:46

    Oh misère. Elle était complétement allumée cette petite... Et il n'était pas encore suffisament ivre pour la suivre dans son délire rempli de fraises.

    Sïl Tachait de comprendre quelques choses à son embrouillamini de phrases, ou seul le mot désignant un fruit rouge ressortait avec netteté.

    Avala une looonge gorgée de rhum, il réussit à saisir au vol le mot "Momo", qui semblait désigner une personne. Sentant que la liqueur de canne lui montait sérieusement à la tête, il s'en tint à l'essentiel, ou presque.


    "Certe oui... Mais qui est Momo?"

    Il reposa son verre sur la table. Stop, fini pour ce soir. Surtout qu'une chanson de circonstance lui venait à l'esprit et serai déplacée...
    *Yohoho et une bouteille de rhum!... ahem >.>*
    Ambre
    Ambre
    wesh represente X3


    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, ♂
    Élément: Feu
    Emploi: Aucun, il vole... '_'

    [ Dans un coin du bar \o/ ] Empty Re: [ Dans un coin du bar \o/ ]

    Message  Ambre Lun 26 Fév 2007 - 0:44

    Emily but la dernière gorgée qu'il restait dans son verre.

    " Momo... Ben Momo, c'est Momo n__n Enfin, vous voyez, c'est... Euh... Un panda, vous savez, ces gros nounours blancs et noirs =^__^= Ben Ambre le tien quasiment toujours dans ses bras. D'ailleurs c'est à cause de lui que je suis ici, j'avais réussi à prendre Momo dans mes bras et il l'a récupéré i_i Y'est jaloux de moi è_é/ De toute manière, la Reine le punira ù_ù C'est sûr, il s'en sortira pas, oh non non non, la Reine n'aime pas qu'on maltraite ses disciples, hin hin hin !! Krkrkr, il va souffrir et on... "

    Blanc. Un ange passe.

    "Oui donc Momo c'est un ami ù_ù... "

    * Dans quoi tu t'embarques, Emily ? è_é *

    Elle toussa bruyament, essayant de faire disparaître sa gêne.
    Malik Morelli
    Malik Morelli
    Sosie de Maynard *ç*


    Inscrit le : 23/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20 ans, Mâle
    Élément: Lumière
    Emploi: Gogo danseur

    [ Dans un coin du bar \o/ ] Empty Re: [ Dans un coin du bar \o/ ]

    Message  Malik Morelli Lun 26 Fév 2007 - 22:31

    "Une... Peluche de panda?"

    Ah ué quand même. Peu-être que c'est son humain qui est pas net, et que la pauvre petite est influencée par cela... Tachant à nouveaux d'extraire des paroles de Emy quelques choses de cohérent, il posa une nouvelle question, tout en se redressant:

    "Ambre... C'est votre humain?"

    Sïl posa ses deux coudes sur la table et son menton dans une de ses mains, apparament très attentif à la réponse qui allair (ou pas xD) lui être donnée.
    Ambre
    Ambre
    wesh represente X3


    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, ♂
    Élément: Feu
    Emploi: Aucun, il vole... '_'

    [ Dans un coin du bar \o/ ] Empty Re: [ Dans un coin du bar \o/ ]

    Message  Ambre Mar 27 Fév 2007 - 15:20

    Emily tresailla en entendant le mot "peluche".

    " MOMO N'EST PAS UNE SIMPLE PELUCHE !!! è___é/` Il est très intelligent ! ù_ù Et même s'il ne parle jamais, je sais qu'il a un coeur ! è_é "

    Elle balanca son regard de gauche à droite.

    " Heureusement qu'il est pas là, je suis sûre que vous lui auriez fait de la peine... u_u Pauvre Momo, toujours avec Ambre i_i... "

    Elle fit de grands gestes des bras que finit par repérer une serveuse, et Emily montra son verre vide que la serveuse s'empressa d'aller chercher.

    " Je vous sers quoi, mademoiselle ?
    _ Un autre verre de grenadine frappé s'il vous plait o_o/
    _ Tout de suite, mademoiselle."


    Emi se tourna de nouveau vers Sïl.

    " Oui donc je disais ù_ù... Oui oui, Ambre est mon humain... Le genre de grand gaillard tout maigrichon avec des longs cheveux qu'on verrait bien dans une jolie petite jupe et un débardeur... XD "

    Emily se fit immédiatement l'image de Ambre dans les vêtements décrits précédemment et se mit à éclater d'un rire étonnament cristallin. Tentant de reprendre sa respiration, elle parvint à ajouter.

    " Avec... Avec des petits escarpins !! XDDD "

    Suffoquant de rire, elle essuya les larmes qui commencaient à couler sur ses joues. Se rendant compte de ça, elle s'arrêta de rire.

    " Et... Avec les lèvres rouges, du mascara et du eyes liner... o_o "

    Elle se remit de plus belle à rire et se laissa tomber mollement sur la table, continuant d'être secouer par ses gloussements.
    Malik Morelli
    Malik Morelli
    Sosie de Maynard *ç*


    Inscrit le : 23/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20 ans, Mâle
    Élément: Lumière
    Emploi: Gogo danseur

    [ Dans un coin du bar \o/ ] Empty Re: [ Dans un coin du bar \o/ ]

    Message  Malik Morelli Mer 28 Fév 2007 - 22:45

    Nan, en fait elle avait pas besoin de son humain pour être frappée.
    Sïl eut même -durant deux secondes et demi- un élan de pitié pour celui qui se la coltinait en permanence.
    Il arrêta la serveuse élégament interpellée par la jeune femme en lui touchant le bras et lui demanda un autre vers de rhum. La serveuse lui jeta un regard qui signifiait "je comprend vorte calvaire" (XD) et alla chercher les commandes.
    Cette Esprit allait l'étouffer sous une avalanche de paroles!


    *Je ne sais pas ce qu'ils mettent dans sa grenadine, mais ça doit être violent*

    Esquissant un sourire à la description de Emily, il dit malicieusement:

    "j'en déduis qu'il est légèrement efféminé?"
    Ambre
    Ambre
    wesh represente X3


    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, ♂
    Élément: Feu
    Emploi: Aucun, il vole... '_'

    [ Dans un coin du bar \o/ ] Empty Re: [ Dans un coin du bar \o/ ]

    Message  Ambre Jeu 1 Mar 2007 - 13:47

    Commencant à être enfin calmé, elle regarda Sïl longuement en souriant, puis finit par répondre, d'un air désinvolte.

    " Légèrement effeminé ? Même sa voix est parfois trop fluette pour être celle d'un homme n_n Et quand il crit, on dirait une petite fille XD Enfin, c'est méchant de dire tout ça de son humain ù_ù C'est quelqu'un de très bien en fait... ù_ù Même s'il séquestre Momo dans ses bras en quasi-permanence... Même s'il m'ignore régulièrement et dénigre mes talents de poète... *Geste nonchalant de la main passé dans les cheveux XD* "

    La serveuse revint avec les deux verres demander, et voyant que la fillette était encore dans l'un de ses longs discours, elle jeta un nouveau regard très significatif à Sïl qu'Emi ne remarqua -évidemment- pas.

    " Enfin, je parle beaucoup je parle beaucoup, Ambre me le répète toujours ù_ù\ Alors, parlez-moi un peu de vous... =D "
    Malik Morelli
    Malik Morelli
    Sosie de Maynard *ç*


    Inscrit le : 23/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20 ans, Mâle
    Élément: Lumière
    Emploi: Gogo danseur

    [ Dans un coin du bar \o/ ] Empty Re: [ Dans un coin du bar \o/ ]

    Message  Malik Morelli Jeu 1 Mar 2007 - 21:53

    Sïl but presque tout le contenu de son verre en une longue gorgée et compris vite son erreur en sentant son champs de vision devenir trouble à sa périphérie. Il reposa sa boisson et la repoussa légérement. Stop. Pour le moment...

    "Je vous comprend parfaitement. Certains humains sont loin d'être des cadeaux."

    Bon, c'était à son tour de faire la conversation maintenant. s'installant un peu plus confortablement, les pomettes légérement rougies par l'alcool, il entreprit une brève biographie.

    "Ma vie n'est sans doute pas extrèmement captivante, je le crains... Les humains interressants auquels j'aurait été lié se compte malheureusement sur les doigts d'une main. Lorsque celle-ci ne se réduit pas à des tentacules il s'entend. Mon humain actuel est prometteur, même s'il n'est pas vraiment... prévisible. Il s'appelle Malik, et plutôt beau garçon dans son genre."

    Sïl marqua une légère pause, puis repris:

    "Il vous plairait... Ses yeux son aussi rouge que possible, habituellement."
    Ambre
    Ambre
    wesh represente X3


    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, ♂
    Élément: Feu
    Emploi: Aucun, il vole... '_'

    [ Dans un coin du bar \o/ ] Empty Re: [ Dans un coin du bar \o/ ]

    Message  Ambre Jeu 1 Mar 2007 - 22:34

    Emily se mit à faire tourner son verre sur la table, tout en fixant Sïl, l'air béa.

    " Ah viii, ze vous comprend u_u... Moi, Ambre est mon tout premier humain... o_o Ca fait quel effet de devoir changer d'humain ? J'imagine mal Ambre vivre sans moi... *pose genre je réfléchis xD* "

    Elle but enfin une gorgée de sa grenadine et s'amusa à faire des dessins imaginaires sur la table.

    " Des z'yeux rouges... *_* Je suppose donc qu'ils sont beaux =D "

    Etrangement, Emily ne pu s'empêcher de rajouter :

    " Comme les vôtres n_n "

    Contenu sponsorisé


    [ Dans un coin du bar \o/ ] Empty Re: [ Dans un coin du bar \o/ ]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 19:01

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser