Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    Approfondissement de Connaissance : Llyana et Mickael *o*

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Approfondissement de Connaissance : Llyana et Mickael *o* Empty Approfondissement de Connaissance : Llyana et Mickael *o*

    Message  Invité Mar 20 Fév 2007 - 18:18

    Main dans la main, après une courte marche dans les rues baignées par le soleil d'après midi, ils arrivère dans un bar à l'ambiance chaleureuse et intimiste. XD

    Ils entrèrent et se dirigèrent dans un coin reculé où se trouvait une table basse en bois, ainsi que deux fauteuils rouges sombres et très confortables.

    *Yuuuuuu !!!! Je dois vraiment lacher sa main?*

    *Lyli, arrête, tu vas pas commencer à faire ta gamine crapicieuse quand même !*

    Yu se tenait droite comme un bambou, les poings sur les hanches, et malgré son apparence frêle, on aurait pu penser qu'elle était la grande soeur de Llyana.

    A regret, Llyana lacha donc la main de Mickael et s'intalla dans le fauteuil de gauche.

    - Donc s'il faut mieux connaître les gens, on va se vouvoyer encore un moment ^_^.

    Une serveuse arriva à ce moment là, mignonne mais sans plus, elle regardait fixement Mickael et lui fit des oeillades de biche.

    Llyana sentait la jalousie l'etreindre, et elle jetait des regards meurtriers à la jeunne femme.

    Sa colère était telle que soudain le sol se mit à trembler.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Approfondissement de Connaissance : Llyana et Mickael *o* Empty Re: Approfondissement de Connaissance : Llyana et Mickael *o*

    Message  Invité Mar 20 Fév 2007 - 18:30

    Tous ce passait assez bien, il arrivèrent dans le bar, l'ambiance était assez interessante, a vrai dire il n'était jamais encore allé dans un bar alors Lighten regardait autour de lui en souriant, puis Llyana lacha la main de Mickael et s'installa sur le fauteuil de gauche, lui se mit sur celui de droite, il s'étira un peu et regarda autour de lui.

    "Comme vous voulez."

    Il fit un petit sourire et regarda la serveuse arrivé, elle semblait étrangement attiré par lui ce qui fit rire Lighten, mais un tremblement d eterre ce fit sentir, il regard aautour de lui et remarqua qu'elle était vraiment en colère, il fallait bien faire quelque chose.


    *On fait quoi?*

    *Calme la et vite*

    Il n'y avait pas 36 solutions, il posa sa mai nsur son épaule et se concentra un peu, une faible lueur enveloppa Llyana, elle était douce et bienfaisante, il espérait que cela aurait de l'effet sur elle.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Approfondissement de Connaissance : Llyana et Mickael *o* Empty Re: Approfondissement de Connaissance : Llyana et Mickael *o*

    Message  Invité Mar 20 Fév 2007 - 23:37

    Le sol bougeait de plus en plus. Même Yu n'arrivait pas à maitriser les émotions de la jeune fille.

    *Lyli... je t'en prie... Calme toi... ça va mal finir*

    Sous l'effort pour maintenir le flot de colère de Llyana et ses conséquences, le visage de Yu se crispait de douleur, la transpiration perlant sur son front.

    C'est alors que Llyana sentit une présence près d'elle, au départ lointaine, mais qui devenait rapidement de plus en plus tangible.

    Puis une douce chaleur parcourut tout son corps, la baignant de sérénité. Elle se calma peu à peu, se sentant bien.


    *Qu'est ce qu'il s'est passé???*

    *Tu t'es encore laissée submerger par tes émotions... on a frolé la catastrophe, je n'arrivais plus à te calmer... Heureusement que Mickael était là, et son pouvoir de lumière surtout...*

    *Ohhh non....*

    Lorsqu'elle réalisa le pourquoi du comment, Llyana aurait voulu se fondre dans la terre, elle devint écarlate, de légères larmes se dessinant dans ses yeux d'opale.

    - Je suis navrée... vraiment... je suis désolée....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Approfondissement de Connaissance : Llyana et Mickael *o* Empty Re: Approfondissement de Connaissance : Llyana et Mickael *o*

    Message  Invité Mar 20 Fév 2007 - 23:45

    Mickael avait un peu de mal a guarger son aura pendant quil' essayait de la calmer au millieu de ce tramblement, Lighten se mit près de lui et posa sa mai nsur la sienne, il reussit enfin et quand elle le regarda avec ses yeux près a pleurer, il eu comme un flash, il sortit un mouchoir et le posa dans sa main.

    "Ne t'inquiete pas, je suis content que tu n'ai rien."

    Il continua de la regardé en souriant, Lighten quand a lui s'était asis pas très loin et regardait la scène avec le sourire, dans un sens il espérait qu'il puisse rester ensemble très longtemps, mais bon, on ne sait pas ce que a vie leur réserve.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Approfondissement de Connaissance : Llyana et Mickael *o* Empty Re: Approfondissement de Connaissance : Llyana et Mickael *o*

    Message  Invité Mer 21 Fév 2007 - 0:53

    Llyana accepta avec gratitude le mouchoir que lui tendait Mickael. Elle s'essuya rapidement les yeux et tenta de finir de se calmer.

    - Merci....Je suis.... J'ai honte....

    Elle ne savait vraiment plus quoi dire ou faire. Elle le connaissait à peine et voilà ce qu'avait causé sa jalousie... Et pourquoi?

    *Lyli... ça va aller?*

    *Je ne sais pas... j'aimerai tellement ne plus être moi parfois... Toujours cette impression qu'il y a une zone de noirceur en moi, je me fais peur Yu...*

    Elle realisa soudain que la serveuse la regardait d'un air suspicieux mais ne fit aucun commentaire, sauf qu'elle evitait maintenant de regarder Mickael. XD

    - Et bien, quelle secousse... Hmmm Vous avez choisi?

    - heuh... je... Je prendrai un capuccino s'il vous plait.

    Llyana n'osait pas la regarder dans les yeux, et encore moins regarder Mickael.

    *Comment fait-il pour être aussi gentil? après tout il a très bien compris ce qu'il se passait...*

    *Tu verras bien, laisse faire les choses...*

    Et la serveuse attendit la commance de Mickael.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Approfondissement de Connaissance : Llyana et Mickael *o* Empty Re: Approfondissement de Connaissance : Llyana et Mickael *o*

    Message  Invité Mer 21 Fév 2007 - 10:49

    Mickae lregardait la serveuse qui maintenant semblait l'ignorer, il la regarda avc un sourire, Lighten quand a lui était en train de rire au éclat.

    *Au fait, comment tu savait que cela venait d'elle.*

    *Et bien d'une ce n'est pas parceque je susi un esprit de lumière que je ne connais pas ce que peux faire les autres esprit, et d'autre part sa se voyait a sa tête*


    *Tu pourrais expliquer.*


    *Non contente toi de commander*


    "Un capuccino aussi s'il vous plait."


    La serveuse parti un peu plus vite que la moyenne, puis il se tourna vers Llyana en souriant.

    "Alors et si on commencait a nous connaitre, je vous laisse commencez si vous voulez, posez n'importe quel question j'y répondrais."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Approfondissement de Connaissance : Llyana et Mickael *o* Empty Re: Approfondissement de Connaissance : Llyana et Mickael *o*

    Message  Invité Mer 21 Fév 2007 - 16:05

    A peine les commandes prises, la serveuse partit sans demander son reste (mwahahaha XD).

    LLyana avait enfin retrouvé sa totalle sérénité.


    *Il s'en est fallu de peu quand même..*

    *Je sais Yu... ne remue pas le couteau s'il te plait*

    *Non ce n'est pas ça... C'est un garçon bien, ne gache pas tout..*

    *Qu'est ce que tu entends par là? -_-*

    Elle n'eut pas le temps de finir sa conversation avec Yu, que Mickael engagea la conversation, il souriait même.

    Llyana lui rendit son plus beau sourire, oubliant ce qu'il venait de se passer.


    - Vous me prenez de court... déjà je propose qu'on commence par se tutoyer, vu que tu l'as déjà fait tout à l'heure ^__^
    Ensuite...heuh... tu as quel âge?


    Llyana se sentait vraiment détendu et bien en la présence de ce charmant jeune homme. Elle attendait de savoir ce qu'ils pourraient bien apprendre l'un sur l'autre.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Approfondissement de Connaissance : Llyana et Mickael *o* Empty Re: Approfondissement de Connaissance : Llyana et Mickael *o*

    Message  Invité Mer 21 Fév 2007 - 19:39

    Mickael continuait de sourire en écoutant sa question, il se gratta la tête quand elle dit qu'ilo l'avait tutoyer, il avait du faire sa sans le vouloir, Lighten continuait de regardé toujour savec son sourire.

    "D'accord, je veux bien te tutoyer, et pour mon âge j'ai 20 ans a peu près."

    *Dit tu pense que son esprit est aussi sympa qu'elle?*

    *Pourquoi tu demande sa?*

    *Je mennuie un peu la tu vois*

    " Et sinon, mes véritable parents sont morts quand j'était très jeunes mais je ne me plain pas de mes parents adoptifs, il ont été très gentils avec moi, vous voulez savoir autre chose?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Approfondissement de Connaissance : Llyana et Mickael *o* Empty Re: Approfondissement de Connaissance : Llyana et Mickael *o*

    Message  Invité Mer 21 Fév 2007 - 22:45

    Llyana ecouta attentivement Mickael. Les choses se passaient de mieux en mieux. Yu les regardait tous les deux, elle semblait approuvé la situation, souriant de plus belle.

    *Il est vraiment charmant...ça change des énergumènes pour lesquels tu t'entiches d'habitude.*

    *Je sais Yu *o*... Mais...*

    Quand Llyana entendit les fragments de son histoire, elle ne put s'empecher de poser sa main sur celle de Mickael.

    - oh ça ne doit pas être facile quand même... c'est pour ça que tu parcours le monde, pour en savoir plus sur eux?... Tu n'es pas obligé de répondre et tu as toi aussi le droit de me poser des questions ^_^.


    *Lyli... je vais profiter que tu es en de bonnes mains pour m'eclipser un peu. Peut être que j'en apprendrai plus sur cette ville...*

    *Tu crois que c'est unne bonne idée Yu?? Et si je fais une bêtise?*

    *Ne t'inquietes pas, tout se passera bien et s'il y a un soucis, je le saurai... Sans compter que, si je ne suis pas là, tu ne pourras pas créer d'autre tremblement de terre XD*

    *Yu... c'est pas sympa ça ;p.. Tu reviens vite?*

    *Oui ne t'en fais pas, une heure au plus tard, sinon appelle moi*

    Et Yu partit de son pas aérien vers la dimension des esprit, laissant derrière elle une Llyana qui avait peur de perdre ses moyens, car Yu était toujours de bon conseils pour elle, et elle ne savait pas trop quoi faire face à son attirance grandissante pour Mickael, peut être parce qu'il lui rappellait enormement Greg...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Approfondissement de Connaissance : Llyana et Mickael *o* Empty Re: Approfondissement de Connaissance : Llyana et Mickael *o*

    Message  Invité Jeu 22 Fév 2007 - 10:20

    Mickael avait rougi un peu quand elle avait posé sa main sur la sienne, il n'avait pas trop l'habitude de ce genre de contact avec quelqu'un, il fallait dire aussi qu'il avait passé tous son temps a être seul après avoir quitté ses parents adoptifs, Lighten, lui était toujours souriant et se leva puis se dirigea vers la sortie.

    *Tu fais quoi?*

    *Et bien je vous que tous va bien se passer alors j'ai envie de visiter un endroit dont j'ai entendu parler.*

    *D'accord, reviens vite.*


    *Evidement.*


    "Et bien, je n'ais pas beaucoup de questions a te poser mais on va quand même essayer, alors..., quel sont tes passions dans la vie?"

    Lighten était parti et il se retrouvait seul pour la première fois depuis très longtemps, il allait peut être faire une gaffe ou alors elle allait peut être recommencer avec son pouvoir, mais il avait le sentiment que sa allait être mieux.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Approfondissement de Connaissance : Llyana et Mickael *o* Empty Re: Approfondissement de Connaissance : Llyana et Mickael *o*

    Message  Invité Jeu 22 Fév 2007 - 23:50

    Llyana se sentait de plus en plus à l'aise, c'etait la première fois qu'on lui parlait comme n'importe laquelle des autres jeunes filles, hormis le "petit" incident, mais ça semblait oublié.


    - Tu me prends de court tu sais... C'est la première qu'on me demande ce que moi j'aime ... En fait même si ce choix m'a été imposé quand j'étais plus jeune, ma plus grande passion reste la musique et en particulier le piano... Si je pouvais en vivre ça serait vraiment magique.


    Elle reflechit un instant à sa condition, et se dit qu'elle allait essayer d'integrer un groupe rapidement. Elle avait toujours souhaité faire de la musique plus rock. XD

    - Et toi, tu as des passions dans ta vie? ... Quelqu'un que tu aimes?

    Elle réalisa soudain la question qu'elle venait de lacher et devint écarlate.

    *Pourquoi Yu n'est pas là pour m'empecher de faire ce genre de bourde -_-'.. oh pis tant pis, au moins je saurai où je mets les pieds comme ça XD*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Approfondissement de Connaissance : Llyana et Mickael *o* Empty Re: Approfondissement de Connaissance : Llyana et Mickael *o*

    Message  Invité Ven 23 Fév 2007 - 0:01

    Alors elle aimait bien la musique, lui n'avait jamais essayer de jouer d'un instrument, il passait son temps a s'entrainer, puis elle posa une question, enfin ce fut a son tour de répondre, mais la question était assez genante, il rougis un peu et se gratta la tête un moment, il devait parler bien et surtout ne pas faire de quiproquo, et sa tombait justement quand Lighten n'était pas la.

    "Et bien je n'ai pas eu trop le temps de voir si j'en avait, je pasait mes journée a m'entrainez a l'épée et a voyager, quand a une personne que j'aime, je ne peut pas encore le dire avant d'en être sur."

    Ouf il était sauvé, mais pourquoi combien de temps
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Approfondissement de Connaissance : Llyana et Mickael *o* Empty Re: Approfondissement de Connaissance : Llyana et Mickael *o*

    Message  Invité Ven 23 Fév 2007 - 0:50

    Elle réalisa qu'elle n'avait pas trop à se plaindre de sa vie finalement. Même si elle vait été enfermée dans une cage dorée, elle avait quand même ses parents, ses racines, quelques amis et l'opportunité de faire plein de chose. Elle avait même connu l'amour.

    - j'aurai aimé pouvoir voyager aussi... du moins seule, c'est pour ça que je me suis enfuie...

    Elle réalisa qu'elle venait de lacher quelque chose d'important que elle, elle esperait qu'il n'avait jamais entendue parlé de sa famille et qu'il ne ferait pas le rapprochement. Elle n'aurait jamais dû donner son vrai nom -_-'.

    Puis quand elle entendit la fin de sa phrase, elle eut envie de sauter de joie.


    *S'il n'en est pas sur, ça veut dire que j'ai mes chances XD... Fonce Lyli..*

    Ses joues se teintèrent légèrement de rouge, ses yeux d'opale brillèrent de mille feu.

    - Désolée par avance.. murmura-t-elle

    Et elle se pencha et embrassa Mickael délicatement. XD
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Approfondissement de Connaissance : Llyana et Mickael *o* Empty Re: Approfondissement de Connaissance : Llyana et Mickael *o*

    Message  Invité Ven 23 Fév 2007 - 0:59

    Mickael la regarda sans trop sourire, elle avait parlé de fuite et il essaya de faire le rapprochemet sans trop lui posé la question, se doutant que cela devait être dur pour elle, puis elle s'excusa, il n'eut même pas le temps de comprendre pourquoi qu'il se fit embrasser doucement, beaucoup de chose s'enchaina dans sa tête, surtout des souvenirs, il fit alors quelque chose par instinct pas par reflexion, il mit ses bras autour de sa taille et l'approcha un peu plus de lui, puis il l'embrassa a son tour, il avait vraiment pas compris ce qu'il venait de faire car quand il eu terminer son embrassade, il était assez rouge et se gratta le tête.

    "Et bien , je ne m'attendait pas a sa mais au moins sa a clarifier une chose, il y a bien une personne que j'aime ici."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Approfondissement de Connaissance : Llyana et Mickael *o* Empty Re: Approfondissement de Connaissance : Llyana et Mickael *o*

    Message  Invité Ven 23 Fév 2007 - 4:15

    Llyana ne s’attendait pas à ça. Elle avait agi sans trop réfléchir, suivant ses envies, mais elle pensait que Mickael la repousserait, car après tout il ne la connaissait pas depuis plus d’une heure et ne savait presque rien d’elle. Mais les rencontres sont ainsi faites, surtout les coups de foudre.

    Quand il l’embrassa à son tour, un feu parcourut tout le corps de Llyana, heureusement que Yu était partie, sinon dire que la terre aurait tremblé était un doux euphémisme. D’autant plus quand elle sentit les bras du jeune homme lui enserrant la taille, resserrant leur contact. Elle était totalement transportée.


    Puis le contact fut rompu, et Mickael semblait ne pas comprendre ce qu’il avait fait, mais lorsqu’il dit que les choses étaient clarifiées, le cœur de Llyana fit un bond dans sa poitrine.

    *Il… m’aime ?? O_O*

    Elle essaya de répondre mais aucun son ne sortit de sa bouche, alors elle fit la seule chose significative pour exprimer ce qu’elle ressentait.

    Elle l’embrassa à nouveau mais avec toute la passion dont elle était capable, leur souffle se mêlant, son sang ne faisant qu’un tour et son cœur battant la chamade. Se trouvant trop éloignée et sans rompre ce contact infiniment doux, elle vint s’assoir sur ses genoux, passant ses bras autour de son cou, sa main gauche se promenant dans sa chevelure d’or.

    Contenu sponsorisé


    Approfondissement de Connaissance : Llyana et Mickael *o* Empty Re: Approfondissement de Connaissance : Llyana et Mickael *o*

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 16:59

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser