Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Enfin trouvé !!!!

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Enfin trouvé !!!! Empty Enfin trouvé !!!!

    Message  Invité Jeu 15 Fév 2007 - 22:44

    Kenny, après avoir tourné pendant un vrai moment, réussit enfin à trouver son appartement. Il était en effet à droite dans le couloir mais il n'y avait absolument rien qui lui permettait de dinstinguer cet appart' ! Elle essaya d'entrer avec la clef mais ca ne marchait pas... Après quelques minutes d'ennervement, elle se mit au déséspoir.

    *Méléa, aide moi je t'en supplie ! *

    * ¤§¤ Alors on se rend compte qu'on a besoin de son esprit quand ca nous arrange? JE ne sais pas... Faut voir... Qu'est ce que j'aurais en échange??? ¤§¤ *

    * Puisque c'est ainsi, je préfère encore attendre mon éventuelle colocataire ! *


    * ¤§¤ bon... d'accord... Mais la prochaine fois avant de m'envoyer pettre tu réfléchiras un peu... Ca te changera ! ¤§¤ *

    Kenny vu enfin la porte s'ouvrir, visiblement c'était grace à Méléa. Elle ne lui répondit pas. Et elle se releva du pied du mur et commenca à entrer...

    " mouai... Ca va... Disons que j'ai connu mieux, mais faut avouer que pour un début je vasi m'en contenter ! "

    Un sourrire se dessina enfin sur ses lèvres... Ce qui n'était pas arrivé depuis un vrai moment par rapport à l'habitude.
    En effet, cet appartement était assez spacieux et bien construit, mais il fallait avouer qu'en l'absence de toute décoration, il parraissait très vide. De plus, Kenny avait malgrès elle des goûts de luxe... De vivre chez des bourges laisse des traces dans la vie. Surtout d'avoir été élevée de cette manière ! ^^


    " bon j'espère que ma ou mon colocataire va bientôt arriver... D'un sens j'ai hate de faire sa connaissance ! "

    * ¤§¤ A ta place, je n'en serais pas si ravie.... ¤§¤ *

    KEnny ne releva pas les propos de Méléa. ET alla dans la pièce plus loin... Elle décida que ce serait sa chambre... Normal, toute la pièce était en bleue ! Son élément s'y reflétait bien. Elle fit donc monter ses valises et commenca à les poser un peu partout.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Enfin trouvé !!!! Empty Re: Enfin trouvé !!!!

    Message  Invité Sam 17 Fév 2007 - 13:32

    Emilie avait elle aussi cherché assez longtemps l'appartemment, elle avait dormi dehors, et avait hâte de se changer et de prendre une bonne douche.
    Elle regarda la porte, c'était le bon numéro, elle voulut l'ouvrir avec la clé, mais la porte était déjà ouverte, apparemment son ou sa colloc était déjà arrivé(e).

    Elle ouvrit la porte et regarda autour d'elle...

    Elle qui avait toujours vécue dans le luxe se sentit un peu... à l'étroit.
    Biensûr, c'était pas son manoir ! Mais bon, en même temps, elle avait toujours rêver de faire des rencontres et d'avoir un peu plus de liberté, ici elle n'en manquerait pas !

    Elle posa ses clés sur la table et regarda autour d'elle... Son colloc devait être en train de visiter sa chambre, elle avança vers une porte et ouvrit celle-ci. La collocataire était assise sur son lit...

    "Salut, c'est moi ta collocataire..."

    Elle lui fit un petit sourire accueillant, bien que ses joues étaient déjà rouge feu. Emilie, aux premiers abords, pouvaient paraître assez étrange et sa timidité n'arrangeait rien...

    Azuria, l'esprit d'Emilie, c'était pas ici, car elle était dans la dimension, et Emilie avait hâte que celle-ci revienne afin qu'elle aussi rencontre la colloc...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Enfin trouvé !!!! Empty Re: Enfin trouvé !!!!

    Message  Invité Sam 17 Fév 2007 - 23:27

    " heu salut ! Moi c'est Kenny ! "

    Elle fit un sourrire peu assuré et regarda vite fait autour d'elle d'un air un peu gêné. Elle se sentait seule et elle ne voyait plus Méléa et n'entendait plus ses remarques.

    * ahhhh enfin tranquille pour quelques minutes du moins ! *

    Elle s'approcha de la nouvelle éventuelle amie et lui fit un vrai sourrire cette fois-ci. Elle se sentait beaucoup plus à l'aise quand elle sentait que Méléa n'était pas dans les envirrons. Elle ne savait pas trop quoi dire. Et soudain elle sentit que l'esprit venait de rentrer dans la pièce malheureusement pour elle.

    * ¤§¤ Alors, je t'ai manquée ??? Oh cette coloc me paraît assez sympa. ¤§¤ *

    * Pour une fois que tu a l'air d'apprécier quelqu'un ! Mais la tu ne m'auras pas ! Je ne ma laisserais pas faire cette fois-ci *
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Enfin trouvé !!!! Empty Re: Enfin trouvé !!!!

    Message  Invité Sam 17 Fév 2007 - 23:27

    " heu salut ! Moi c'est Kenny ! "

    Elle fit un sourrire peu assuré et regarda vite fait autour d'elle d'un air un peu gêné. Elle se sentait seule et elle ne voyait plus Méléa et n'entendait plus ses remarques.

    * ahhhh enfin tranquille pour quelques minutes du moins ! *

    Elle s'approcha de la nouvelle éventuelle amie et lui fit un vrai sourrire cette fois-ci. Elle se sentait beaucoup plus à l'aise quand elle sentait que Méléa n'était pas dans les envirrons. Elle ne savait pas trop quoi dire. Et soudain elle sentit que l'esprit venait de rentrer dans la pièce malheureusement pour elle.

    * ¤§¤ Alors, je t'ai manquée ??? Oh cette coloc me paraît assez sympa. ¤§¤ *

    * Pour une fois que tu a l'air d'apprécier quelqu'un ! Mais la tu ne m'auras pas ! Je ne ma laisserais pas faire cette fois-ci *
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Enfin trouvé !!!! Empty Re: Enfin trouvé !!!!

    Message  Invité Dim 18 Fév 2007 - 14:59

    Emilie regarda Kenny, elle semblait gênée par quelque chose... Emilie pensa quelques instants que c'était peut-être elle, c'est vrai qu'elle pouvait paraître bizarre... Ou bien c'était tout simplement son esprit ou un soucis quelconque.

    "Bonjour Kenny, moi c'est Emilie."

    Elle lui souria mais ne voulu pas la déranger en lui demandant ce qui n'allait pas.

    "ça fait longtemps que tu es arrivée ?"

    Elle avait passé la nuit et la journée d'hier dehors, et elle s'en voulait un peu de ne pas s'être un peu plus dépêcher pour faire la connaissance de Kenny, peut-être qu'elle aussi venait d'arriver dans la ville et était un peu paumée par toutes ces choses nouvelles...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Enfin trouvé !!!! Empty Re: Enfin trouvé !!!!

    Message  Invité Dim 18 Fév 2007 - 22:31

    "heu.. non ca fait peut etre une dizaine de minutes que je suis arrivée, ici !
    Je suis désolée, mais j'ai pris cette chambre car elle est toute bleue et j'adore cette couleur qui reflète mon élément ! Et sinon, si tu ne veux vraiment pas l'autre, et bien on s'arrangeras! "


    *oui, et bien il va falloir, décorer un peu cette pièce maintenant car ca parît vide ! *

    * ¤§¤ tu pourrais peut être proposer à ta colocataire de t'aider, ca aiderais peut etre à vous connaitre ! non ? ¤§¤ *

    Etonnament, Méléa venait de dire quelque chose de gentil ! C'était la première fois depuis qu'elles étaient parties... Et cela étonnait beaucoup Kenny mais elle pensait que cette idée n'était pas si bête... EN tout cas, même si elle n'avaient pas les mêmes gouts il faudrait bien trouver des choses en commun pour l'appart en dehors des chambres ! Donc autant commencer maintenant ! Après tout... Kenny avaitdel'argent et du gout alors ! ^^

    " heu.. Ca te dirait qu'on aille faire les boutiques ensemble pour la décode l'appart ? "
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Enfin trouvé !!!! Empty Re: Enfin trouvé !!!!

    Message  Invité Lun 19 Fév 2007 - 22:02

    Emilie regardait avec attention la chambre de Kenny...
    Elle n'avait pas très envie d'avoir une chambre blanche, bien que son esprit soit l'air, elle avait plutôt envie d'en avoir une dans les tons verts...
    Elle sortit donc de la chambre pour voir la sienne...
    Bah... Elle était blanche, mais Emilie pouvait toujours y ajouter quelques touches de vert !

    "Non t'inquiètes, la mienne me va très bien..."

    *Et puis elle est assez grande, j'peux en faire quelque chose de sympa !*

    Emilie aussi avait de l'argent, et c'est vrai qu'elle avait hâte de partir pour chercher tout pleins d'objets qu'elle n'avait -certainement- jamais vu...

    "Je te préviens, je suis toute nouvelle dans cette ville... Et enfin, on va dire que je ne connais pas grand chose, donc il est possible que je ne sache pas l'utilité d'un tas d'objets et que mes goûts soient assez spéciaux... Même si la déco de l'appart ne m'intéresse pas vraiment, je te laisse ce soin..."

    *Le plus important c'est ma chambre, ça c'est MON univers !!*

    Elle souria à Kenny et espéra que Azuria revienne très bientôt pour venir voir les décorations avec elles...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Enfin trouvé !!!! Empty Re: Enfin trouvé !!!!

    Message  Invité Lun 19 Fév 2007 - 22:52

    " oh... alors tu ne viens pas avec moi... Pourtant la déco, c'est peut etre aussi un peu à toi de choisir ;... enfin c'est comme tu veux ! mais si cela te rassure, moi aussi je suis toute nouvelle ici ! alors toute seule dans la vile... franchement ca ne m'emballe pas trop cette idée... mais bon faut trop que j'aille faire la déco, au moins celle de ma chambre ! "

    KEnny souria et elle commenca sortir de la pièce en espérant que sa coloc allait la suivre... mais bon elle savait que elle devrait bien sortir toute seule un jour.

    * ¤§¤ Bon... tu es prête ? je sors avec toi et on va voir pour cette déco ??? ¤§¤ *
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Enfin trouvé !!!! Empty Re: Enfin trouvé !!!!

    Message  Invité Lun 19 Fév 2007 - 22:57

    "Si, si, je veux venir ! Excuse-moi, je me suis mal exprimée, ce que je voulais dire c'est que je ne connaissait pas grand chose et que j'avais des goûts bizarres, mais j'ai quand même envie de me ballader avec toi... ça me fera du bien un peu d'air frais !"

    Elle souria à Kenny et sortit de sa chambre, toute contente de sa nouvelle vie...

    "Bon ben... C'est parti !"

    Elle était un peu inquiète de ne pas voir Azuria revenir, mais suivit tout de même Kenny en dehors de l'appartement.

    [A toi de faire le sujet ! :p]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Enfin trouvé !!!! Empty Re: Enfin trouvé !!!!

    Message  Invité Mar 20 Fév 2007 - 22:36

    [ok ^^ je fais ca !!! ^^]

    [topic finit !!!!]

    Contenu sponsorisé


    Enfin trouvé !!!! Empty Re: Enfin trouvé !!!!

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 12:19

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser