Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Petite absence et manque de présence

    Isuzu
    Isuzu
    niut <3


    Féminin Âge : 31
    Inscrit le : 25/06/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans, fille
    Élément: Air
    Emploi: Petits boulots

    Petite absence et manque de présence Empty Petite absence et manque de présence

    Message  Isuzu Dim 8 Aoû 2010 - 22:17

    Kikou kikou,

    Bon alors *réfléchit* Ah ! Oui, donc, je serais absente de demain à mercredi, donc du 9 au 11, petite absence comme je disais mais pas moyen de passer sur le forum du tout du tout.

    Ensuite à partir du 9, enfin du 12 là ..., bref donc je serais beaucoup beaucoup moins présente, déjà parce que j'ai trouvé un travail (ou le travail m'a trouvé ^^) à Haribo *the rêve parfait* de 5h30 à 12h30 donc levé à 4 heure tous les matins ... Et ça pendant 3 semaines, dur dur la vie hein ? 8D

    Ah et ma jument arrive normalement le 12 donc l'après-midi je serais la plupart du temps avec elle pour qu'elle s'habitue bien à moi et que je m'assure qu'elle ne manque de rien car ça va la changer.
    Et le soir ... Bah le soir je me coucherais tôt, maxi 21 heure - 22 heures donc ça laisse très très peu de temps pour le rp.

    Je ferais en sorte de répondre sous les 3-4 jours grand grand maximum pour pas bloquer les gens mais je promet rien, et surtout pas une présence à côté XD

    Ceci durera jusqu'au 27 août, date de la fin de mon contrat 8D

    Bisouille les gens
    Isuzu
    Isuzu
    niut <3


    Féminin Âge : 31
    Inscrit le : 25/06/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans, fille
    Élément: Air
    Emploi: Petits boulots

    Petite absence et manque de présence Empty Re: Petite absence et manque de présence

    Message  Isuzu Sam 28 Aoû 2010 - 16:25

    Grand retour annoncé Smile
    J'en dirais plus aussi niveau de la rentrée, normalement j'aurais une clé 3G+ avec illimité le soir donc ça devrait passé mais je verrais ^^
    Daisy
    Daisy
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 30
    Inscrit le : 02/08/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: Fille 17 ans
    Élément: Terre
    Emploi: N/A

    Petite absence et manque de présence Empty Re: Petite absence et manque de présence

    Message  Daisy Sam 28 Aoû 2010 - 18:21

    Oh yeah Oh yeah


    Contenu sponsorisé


    Petite absence et manque de présence Empty Re: Petite absence et manque de présence

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 0:28

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser